Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
S.P
Invité
S.P
Dim 8 Sep - 20:12
Bonsoir.

Bon en réalité je me demandais si je pouvais prendre comme personnage un personnage prédéfini. Le problème que je rencontre c'est que ce perso' est déjà pris par quelqu'un. Mais le compte (si je me réfère à la date affiché dans la page "membre") est inactif depuis plus d'un mois. Ce qui est précisé comme une suppression dans votre règlement. J'aimerais savoir si il est donc possible que je puisse prendre Mello?

Bref, désolé du dérangement et bonne soirée ~
S.P
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep - 20:32
Salut !

(et, au passage, bienvenue parmi nous, même si tu n'es encore qu'un modeste invité)
Concernant Mello, la question est délicate, la joueuse ayant déménagé (il me semble...) dernièrement. Toutefois, il est vrai qu'elle n'a pas été active ces derniers mois, suite à ton message, je l'ai donc contactée pour savoir quelle était sa décision.

Je te recontacte dès que j'ai la réponse, ou, au mieux, elle postera par ici.

Tu ne nous as pas dérangés, au contraire, ton intervention est plutôt positive.
Hadès.

Join us !

Spoiler:

Mar 10 Sep - 14:08
Re-bonjour !

Mello vient de me répondre : oui, tu peux prendre son rôle. Elle vient d'entrer à la fac de droit et a pas mal de travail. Elle ne pourra pas assurer le rôle.
Je te donne donc un des rps sur lesquelles elle a été présente, vu que tous les chefs ont plus ou moins participés à ce rp. Tu remarqueras qu'il n'a été fini, mais c'est une bonne mise en contexte.
RP des chefs sioux

À plus tard !
Hadès

Join us !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1