Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La séduisante et irrésistible ministre des affaires étrangères

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 2 Sep - 1:07


 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Mc Lyod Cliodna

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    Elle n'en a pas besoin, mais s'il le faut, elle en prendra un

     
    Âge :

         
    26 ans

     
    Convictions politiques :
    (dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions)  
         
    Sans aucun doute, elle est du côté de Kira et pour rien au monde elle ne le trahira. Elle approuvera toutes ses idées et tous ses ordres sans broncher.

     
    Rôle :

         
    Déjà Ministre des affaires étrangères, elle souhaite bien plus en devenant la déesse de Kira. Mais n'est-ce pas un peu trop ambitieux ?


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     

    Dans la rue, ou bien autre part, vous vous retournez à son passage. Cliodna ne peut pas passer inaperçue, c'est impossible. -C'est scientifiquement prouvé aussi !-  Elle dégage, quelque chose d'indescriptible, un "je-ne-sais-quoi", mais intense, ce qui la démarque des autres. Avouez le, c'est une magnifique jeune femme, belle à croquer, qui ne laisse pas indifférent. Elle ne manque pas du tout de charisme et est sensuelle à souhait.  Bref, physiquement, la liste des compliments est encore longue, à part si vous détestez les rousses.

    Et bien commençons par ses cheveux qui sont visibles depuis le  fin fond du Japon. Cliodna, en Irlandaise qui se respecte, a une longue et  flamboyante chevelure.  Une véritable rousse, dont la crinière est ondulée et volumineuse. Quand on voit cette masse capillaire, on a envie d'y plonger sa main pour s'y perdre. Mais à part ça, ce sont juste des cheveux.  Ensuite, ses yeux sont d'un bleu perçant qui d'un regard vous fond le cœur. Et ce regard-là vient de sa tendre mère. Il est l'un de ses nombreux atouts, puisqu'elle envoûte et charme avec. On peut très souvent distinguer dans ses prunelles une flamme de détermination et  d'ambition. Quant à sa bouche, celle qui vous glisse des mots doux à l'oreille, elle est tout simplement rouge et pulpeuse. Seulement, ses lèvres ne se contentent pas  que de provocantes ou sensuelles paroles, elles ont le  don d'offrir de langoureux baisers.

    Et pour le reste, Cliodna est plutôt grande et élancée. Sa peau est couleur pêche et quelques tâches de rousseurs apparaissent quelques fois sur son visage. Ses courbes sont généreuses et délicieuses, et elle le sait.. Alors, l'irlandaise n'hésite pas à mettre ses formes en valeur et en avant. La première impression est importante, c'est pour cela qu'elle  s'impose une posture ainsi qu'une  démarche  confiante et sans gêne. Son corps de rêve, c'est son arme fatale, sa marque de fabrique. Personne ne peut rivaliser avec le sien, il est unique.

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     
    Dans l'univers de la politique, son nom est sur toutes les lèvres. Vous savez, Mc Loyd Cliodna, la ministre des affaires étrangères. Vous l'avez vu ou alors avez entendu son nom au moins une fois. Les femmes la critiquent, l'envient, la jalouse et sont révoltées de son comportement. Quant aux hommes, c'est une toute autre histoire. Tous rêvent de faire un tour dans son lit et ceux qui ont eu la chance d'y passer, l'ont désormais dans la peau.

    Cependant, Cliodna est aussi séductrice que manipulatrice. Elle peut mener les gens par le bout du nez, mais aussi à coups de cravache. Elle maîtrise d'une main de maître toutes les façons de faire tomber un homme dans ses filets. Et il n'y a pas que la gente masculine qui a eut le droit à ses tours de charme, certaines femmes de pouvoirs en ont fait les frais. Elle a l'oeil afin de bien cerner les gens et ainsi savoir quelle méthode utiliser avec eux. Cliodna est belle, elle le sait et elle en joue.

    Et Cliodna n'a pas froid aux yeux, non surtout pas. A l'amour comme à la guerre, pour faire mouche, écarter les jambes n'est pas un soucis. Plus qu'ambitieuse, elle ne rêve pas qu'à moitié, enfin "rêver"... Puisque ses désirs sont très souvent exaucés. Elle est capable de tout, ce qui au final, porte bien ses fruits. De tout comme, de coups bas, ou de coup de poing. De tout comme aussi, de commérages ou bien de crêpages de chignon. Cette femme a un tigre dans le moteur et avec son mordant, quand elle impose son tempérament, elle s'en donne à coeur joie.

    Mais Cliodna n'est pas qu'une femme qui avance en collectionnant les hommes de pouvoir. Cette dernière parle couramment plusieurs langues. Du japonais à l'anglais, en passant par le français, l'espagnol, le russe et même le gaélique, elle est une bilingue hors pair. Polyglotte et intelligente, la patience n'est pourtant pas son fort. La ministre des affaires étrangères aime quand les ordres sont vite exécutés et ne supporte surtout pas quand ça traînasse.

    Particularités ?

     
    Vous ne la verrez JAMAIS sans escarpins, ce sont ses deuxièmes pieds ! (C'est si inutile que ça ?). Ah oui, elle possède un petit cahier où elle évalue sur 10, ses coups d'un soir, rare, sont ceux qui on dépassés 5. (Elle juge en partie un homme sur ça, après tout).Et d'après ce qu'on dit, Cliodna entretient une relation bien plus qu'amicale avec Arashi Darkwood (enfin certaines rumeurs peuvent se révéler vraies)


Histoire

    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.  )
     
    Hier, Cliodna vint au monde au sein de la famille Mc Lyod. Seulement, cette naissance était au départ un accident, mais que voulez-vous, un bébé, ça change tout. Mais pas chez les Mc Lyod, car même s'ils étaient devenus des parents aimants au fil du temps, leur priorité restait la même : le travail. Surchargés, jour et nuit, Cliodna était oscillé entre le monde de la mode et celui des affaires. Et si ce n'était pas de temps en temps dans les bras de sa mère ou de son père, elle se retrouvait dans ceux de sa domestique. Ils consacraient très peu de temps à leur petite fille, qui connaissaient mieux sa nourrisse que ses propres parents. Chez eux, l'expression "repas de famille" n'existait pas. Pourtant, elle ne se plaignait pas de cette situation. Les jouets et les amis ne manquaient pas, juste la présence parentale. Un jour, Kira apparut et ce jour-ci, ils étaient installés au Japon pour quelques mois. Mais les actes, de cet homme qui se désignait comme Dieu, plut et intéressa réellement ses parents. Alors, une idée fleurit dans la tête des Mc Lyord. Celle de devenir une famille modèle et unie afin de se faire remarquer. Changer par intêret...


    Aujourd'hui, Cliodna a grandi et appartient aussi à un univers : celui de Kira. Comme quoi ses parents avaient eu raison de l'entrainer dans leur délire. Elle était devenue une jeune femme forte et déterminée. Inconsciemment, les vieilles absences de ses parents lui avait forgé un caractère. Et puis les fois où elle les avait accompagnés au travail, lui appris et montré certaines choses. La soif de réussir et les moyens pour y parvenir. On lui avait filé quelques "conseils", ce qui fut assez fructueux. Passer de la case harem, à celle de ministre des affaires étrangères, était une réelle victoire, de quoi faire rager certaines personnes. L'irlandaise imposa rapidement son style et continua ses pratiques à travers le monde dans le but de vendre l'image de Kira. Elle était très efficace et souhaitait devenir indispensable. Les nombreux voyages lors de son enfance avaient été finalement bénéfiques, puisqu'elle était devenue une véritable bilingue et son origine lui avait ouverte les portes de son objectif.


    Demain, Cliodna sera de retour pour faire un malheur. Vous la verrez arrivez, perchée de ses hauts talons marteler le sol, la tête haute, la poitrine bombée. Vous ne pouvez pas la louper. C'est celle à la chevelure de feu, qui s'investit tant bien que mal pour dieu, son dieu. Certains s'en frotteront les mains, d'autres s'en mordront les doigts. Mais elle revenait, enfin ! Bien sûr, elle attira toute l'attention par son aura et son charisme. Etant donné qu'elle adorait se faire remarquer sans rien faire. Quelques hommes derrière elle, l'assisteront pour l'aider à porter ses bagages et lui ouvriront les portes de son bureau. D'un geste bref de la main, elle leur ordonnera de déguerpi, avant de s'avancer vers le fond de la pièce. Puis, sans gêne elle s'assiéra sur la table, en balançant des pieds ses douloureuses chaussures. Et d'un regard de braise, elle observera la ville de Tokyo depuis sa fenêtre panoramique, pour finalement dire malicieusement : "Je suis là."


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Tu peux me tutoyer 8D

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    Mais qu'est-ce que je viens de te dire !

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Je sais pas, pourquoi... Je sais pas... CA DEMANDE DU COURAGE !

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Speculos :D ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 262
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Lun 2 Sep - 1:27
Clio chérie! C'est un vrai plaisir de voir prendre vie ce personnage, tu l'as très bien cerné, et j'ai hâte de la voir à l'oeuvre!
Validée :D


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Lun 2 Sep - 1:31
Rebienvenue ma belle !
Juste, c'est Mc Loyd comme sur ton pseudo, pas Mc Loyrd comme sur ta fiche. x)
Hadès sera haut perché, lorsqu'il passera le test du petit carnet. Il doit au moins battre Arashi ! Il a eu quelle note, Arashi ? (et ne parlons pas de Nathan...-10 serait la note idéale)

Pour l'intrigue, tu la trouveras >>par ici<<


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 2 Sep - 9:16
Rebienvenue ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 2 Sep - 11:59
Aranel : Merci chou, il est trop cool, j'en prendrais soin **
Hadès : Oh ! Alors j'ai modifié le nom, mais le pire c'est que j'avais marqué le bon dans mon pseudo x) Quant à test, ça reste à voir (avec plaisir), Cliodna est plutôt sévère sur ce genre de chose ! Et la note d'Arashi reste confidentielle ;D (Et Nathan est hors concours x) )
Day : Merciiii ma grosse dinde au chocolat frais !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Y a-t-il un ministre des affaires étrangères en Haïti ?
» Ayael Arachnéa
» Bureau du Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense
» Le Ministère haïtien à la jeunesse et aux sports condamne l'affront des autorité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: