Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Baby Sinigami is back ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baby Sinigami is back ~ Empty
MessageSujet: Baby Sinigami is back ~   Baby Sinigami is back ~ EmptyDim 25 Aoû - 1:24



 
    Fiche de présentation


Baby Sinigami is back ~ 1wzl

Informations Générales

    Véritables noms et prénoms :
    Il a été nommé “Ash” par les scientifiques, de façon à simplifier les choses.
     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :
    Son numéro, donné lors de sa creation est le 00243.
     
    Âge :
    Il n’a réellement que 4 ans, mais il a connu une croissance accéléré et à le physique d’un adolescent.
     
    Convictions politiques :
    Ash possède une obsession envers Kira. Qu’il considère en quelque sorte comme sa “mère”. Puisque celui-ci est son créateur.
     
    Rôle :
    Demi-Shinigami
       
Descriptions

    Physique :
    Ash a, à première vu un physique assez normal. Il est de taille moyenne, peut-être un peu moins, et sa stature n’est pas non plus trop différente de celle des jeunes de 15-16 ans. Toutefois, en dehors de ces critères de base, le physique d’Ash dévie de l’apparence des humains. Tout d’abord, sa peau est extrêmement pâle, quelque soit la quantité de temps qu’il passe sous le soleil. Ses cheveux quand à eux ne sont pas sans rappeler ceux d’un albinos. Complètement blanc, et non gris, ils tombent dans son visage en mèches inégales. Ses yeux quand à eux sont d’un rouge profond, héritage évident de sa part shinigami. Plus qu’un détail physique, ses yeux lui permettent de voire le véritable nom ainsi que la date de mort de l’individu qui lui fait face. Ash a d'ailleurs une certaine obsession envers ceux-ci.

    Autre héritage des shinigamis sont les ongles solide et pointu de Ash, se comparant bien plus à des griffes qu’à des ongles. Il possède aussi des canines plus prononcé que ce que l’on retrouve chez les humains. Finalement, le dernier détail qui trahit sa différence est la paire de grandes ailes de plumes noirs qui peuvent surgir de son dos à volonté. Elles lui permettent supposément de volé , mais Ash n'a pas encore réussi à les utiliser convenablement. Les deux appendices ont tendances à bouger d’eux même lorsqu’il est irrité où au contraire heureux. Lorsqu’il mange des pommes, par exemple.


    Caractère :
    Malgré son apparence physique d’adolescent, Ash n’a pas plus de quatre ans. Ainsi il semble souvent agir de façon extrêmement immature, faisant preuve de caprice habituellement attribué aux jeunes enfants. Il a tendance à se plaindre quand ennuyé et à demander assez vocalement lorsqu’il a besoin de quelque chose. Dû à sa croissance accélérée et à son éducation pour le moins unique, Ash ne comprend pas tous les principes de société. Il est donc bien souvent perdu lorsque présenté avec des situations de la vie quotidienne. Il n’est d’ailleurs pas très doué dans les relations humaines. Ash a une façon bien à lui de juger les gens.

    Avant tout, il prend immédiatement en mal toute personne parlant en mal de Kira, qu’il considère en quelque sorte comme sa mère. Ceux qui servent assidument Kira sont donc bien vu par le jeune homme. Il juge aussi beaucoup les individus par leurs apparences physiques. S’ils lui semblent avenants, il réagira plus positivement qu’en cas contraire. Ash peut aussi avoir des réactions assez violentes, autant il peut s’attacher très fort à un individu qu’il ne vient que de rencontrer, autant il peut subitement agresser quelqu’un qui auras insulté Kira. Il est donc relativement instable. De plus, Ash est obsédé par les informations que ses yeux lui provident, il a donc tendance à fixé l'air au dessus de la tête des inconnu, lui donnant souvent l'air dérangé. On peut donc dire qu’Ash possède une personnalité assez particulière.


    Particularités ?

     Comme tous les shinigami, Ash aime les pommes.

    Histoire

    Ash n’est pas née de parents comme la plupart des individu. Il est en réalité née de l’idée folle de combiner gène humain et gène de shinigami. Les scientifiques se sont acharnée sur de nombreux échantillon avant de réussir à créer un individu possédant une volonté et une certaine indépendance. C’est ainsi qu’Ash est « née » dans un laboratoire secret. Il ne portait au départ qu’un numéro, mais lorsqu’il fût prouvé une réussite, on lui donna un nom très simple, Ash. Le bébé hybride connu alors une croissance accéléré, sur un total de quatre ans. Grandissant un plus plus de six fois la vitesse habituelle, lui donnant rapidement une apparence de 15-16 ans, avant que sa croissance ne redevienne normal. Aucun professionnel n’a su expliquer ce phénomène, mais puisqu’Ash n’était pas le premier, personne ne s’est posé trop de question.

    Contrairement à ces prédécesseurs, Ash n’a toutefois pas assimilé les connaissances qui viennent avec son âge biologique. Les scientifiques ont donc tenté de lui donner une éducation condensé et rapide. Sautant donc par la même occasion des concepts essentiels dans la vie de société mais moins utile dans le rôle d’arme pour Kira. Ils ont donc fait de Ash un enfant capable de se battre et de se défendre avec talent, mais laquant énormément dans le domaine social et culturel. La seule réussite de ces éducateurs consiste en fait à rendre le jeune homme complètement fidèle à Ash. Celui-ci à, en effet, combiné deux concept différent et créer sa propre image du Dieu de la nouvelle ère. Voyant non pas Kira comme une divinité, mais plutôt comme son géniteur, comme une mère. C’est aussi cette fascination, et cette relation unique qu’Ash s’est créé avec Kira qui l’a poussé à échapper le laboratoire scientifique pour le monde réel, où il espérait rencontrer celui qui lui avait donné vie. Toutefois, Ash n’avait jamais été préparé à affronter la société, aillant toujours grandit entre quatre murs blancs avec pour seul compagnie des hommes en blouse blanche. ..


      De l'autre côté de l'écran ?

      Vous  ?

      Je m’appelle Gabrielle, je suis Canadienne et je fais du RP depuis près de 6 ans. =3
      Votre âge :

      17 ans
      Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

      J'étais déjà inscrite il a longtemps mais j'ai perdu la flamme du RP quelques temps après mon inscription. La dite flamme étant revenue j'ai décidé de me réinscrire. Étant donné que j'aimais encore le personnage que j'avais créé, j'ai simplement reprit celui-ci. =)
      Quelque chose à ajouter ?

        Nope'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby Sinigami is back ~ Empty
MessageSujet: Re: Baby Sinigami is back ~   Baby Sinigami is back ~ EmptyDim 25 Aoû - 11:11

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Baby Sinigami is back ~ Empty
MessageSujet: Re: Baby Sinigami is back ~   Baby Sinigami is back ~ EmptyDim 25 Aoû - 11:15

Et ben re-bienvenue ! :D

J'ai été surprise de te revoir ! Bon retour en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Baby Sinigami is back ~ Empty
MessageSujet: Re: Baby Sinigami is back ~   Baby Sinigami is back ~ EmptyDim 25 Aoû - 11:42

Fiche toujours aussi correcte et bien ! J'aime décidément bien le plaisir que l'on joue un personnage qui vient de naître :D
Donc je te valide !
Je suis vraiment contente de voir quelqu'un revenir par ici, surtout qu'on est à la veille d'une intrigue, alors yaura très bientôt des choses à faire. En attendant, je te conseille de demander un rp dans la section apropriée !
*éclat de feu d'artifice*
Et que la lumière soit ! :DD 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby Sinigami is back ~ Empty
MessageSujet: Re: Baby Sinigami is back ~   Baby Sinigami is back ~ EmptyDim 25 Aoû - 14:48

Re-bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby Sinigami is back ~ Empty
MessageSujet: Re: Baby Sinigami is back ~   Baby Sinigami is back ~ EmptyDim 25 Aoû - 16:43

Merci tous le monde! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Sinigami is back ~ Empty
MessageSujet: Re: Baby Sinigami is back ~   Baby Sinigami is back ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Sinigami is back ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: