Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 20 Aoû - 18:47
Bonne continuation, miss !
Et bienvenue !

Join us !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Mer 21 Aoû - 19:24
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la suite de ta fiche :3

Jeu 29 Aoû - 14:12
Salut salut !
Pour commencer, j'ai remarqué deux ou trois trucs qui me font tiquer. Yuna, Luna, ou Serah ? (si tu as repris une ancienne fiche, tu t'es trompée de nom pour certaines catégories).
Oh. Cheveux roses et yeux violets, pourrais-tu modifier ? Je pense qu'il n'y a pas besoin que je te précise que nous ne sommes pas sur un forum fantastique. Perruque/coloration en rose et/ou lentilles violettes ? :)

Join us !

Spoiler:

Sam 31 Aoû - 18:08
Re-bonjour !
Merci pour les modifications.
A priori, pour l'histoire, pourrais-tu l'étoffer un peu ? On ne sait presque rien de ton personnage, alors que tu as fait de belles lignes pour le physique et le caractère.
Il serait intéressant de développer un peu plus l'histoire de ton personnage pour mieux le maîtriser en RP. J'ai pu voir que tu avais quelques difficultés en orthographe qui ne transparaissent pas trop dans les deux premières parties. Il existe le correcteur Bonpatron pour cela. C'est gratuit et sur le net.
Sinon...comment cela, trouver un Death Note ? Il n'y a pas de Death Note en circulation sur notre forum. Je te conseille de lire le contexte plus en détail, nous ne sommes pas vraiment un forum de DN, malgré le nom et les quelques persos piliers.

Join us !

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1