Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Serah Smit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Serah Smit Empty
MessageSujet: Serah Smit   Serah Smit EmptyMar 20 Aoû - 11:29



 
    Fiche de présentation


 
Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Serah Smit

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    son faux nom sera "Luna Nozomi"

     
    Âge :

         
    17 ans

     
    Convictions politiques :
    Civil
         
    blabla

     
    Rôle :

         
    pas encor trouver...eum...si trouver un death note


Descriptions


    Physique :
    "La beauté , l'apparence, ce sot les premières choses que l'on observe chez une personne, voir un défavorisé vous donnera moins l'envie de faire sa connaissance, et pourtant, il est celui qui a le plus bon coeur."- Serah Smith-
     
    Elle a raison... Serah Smith n'est pas ce genre de personne à observer l'apparence, à émettre un quelconque jugement selon les vêtements, selon le style et la démarche, la beauté, le fait que la personne sente bon ou toutes ces idioties qui seraient de très bon critères pour apprendre ou non à connaître quelqu'un. L'apparence est trompeuse. elle montre de l'extérieur ce que les gens ne doivent pas savoir de l'intérieur, elle cache et dissimule à la perfection un caractère parfois diabolique, parfois excentrique ou encore même sage et angélique. Seulement, dans notre cas, rien de tout ça n'est d'actualité au sein de notre protagoniste principale.Qu'elle est vêtue, d'une façon classique sans trop d'extravagance, avec de magnifiques couleurs et de la gaieté. Bon on ne va pas faire d'elle un bisounours tout de même mais c'est un peu le cas. Oublions également les couleurs, elle en a mais pas énormément. Parlons plutôt de son physique en globalité, étudions la forme et non pas le fond et les détails trop minutieux. Serah  est une jeune fille âgée de 17 ans, pas très grande pour son jeune âge et très mince. Gamine mais pourtant bien formée, des formes généreuses là où il le faut, une allure et une grâce élégante, un petit bout de femme qu'il faut préserver. Ses cheveux sont blond en vrai mais elle c'est fair une coloration en rose clair et ondulé et ses yeux son bleux. Sont regard est doux et apaisant, mais il cache beaucoup de tristesse et enferme un lourd passé. Elle noue ses cheveux rose en une queue de cheval du côté gauche. Elle ne se sépare jamais d’un pendentif qu’on lui a précieusement offert. Dans celui-ci, il est gravé quelque chose : "death note". Mais elle ne savait pas ce que cela voulait dire...elle ignorait tout de son collier ...à part le fait qu'on lui a donné.
     
     

    Caractère :
    "Je ne cherche pas la perfection, je l'observe simplement à travers un miroir. Je cherche à la connaître à savoir comment lui ressembler, je veux être la plus ressemblante possible mais par pitié je refuse d'être quelqu'un que je ne suis pas." - Serah farron-
     
    Innocente et puérile enfant, que tu est mignonne , petite gamine frêle et cupide, naïve et idiote, qui croit comme toute jeune fille de son âge que les rêves existent encore. Tu parais si fragile, si frêle, que l'on a peur de te briser en une pichenette, en un claquement de doigts et nous, tu nous crains. Qui n'a pas rêvé qu'un beau et séduisant prince charmant viendrait la libérer d'un mauvais songe, d'un cauchemars. Serah Smith, à l'âge de l'innocence, était une petite fille bien naïve qui croyait en tout et en rien. Elle était souriante et chaleureuse, une vraie petite poupée qui avait des rêves et de l'espoir. Enfant de pauvres gens, elle rêvait de pouvoir un jour observer le ciel et son immensité, détecter chaque étoile et les regarder fixement briller en les suppliant de l'épargner d'un triste sort. Elle était du genre assez sociable, une vraie petite princesse, un ange sur terre ou plutôt " Sous terre", elle ne s'est jamais plaint de rien. Magnifique ange de sérénité, qu'elle était mignonne à cette époque. Le fait de vivre avec les pauvres l'importait peu, Serah était ce genre de personne, ce genre de petite fille-là. Elle aimait vivre au jour le jour et parfois même se perdre dans l'immensité du monde, heureuse, joyeuse et souriante, amicale et sociable.
    Mais avec le temps on change, aujourd'hui elle n'est plus comme ça :
    Malgré son jeune âge, elle est suffisamment  indépendante et intelligente  pour régler toute  seule des problèmes et comprendre tout ce qu’il se passe autour d’elle, même si on pourrait  penser le contraire.
    Cette jeune fille est très honnête, pour dire si elle est d'accord ou non sur telle et telle sujet, elle aime jouer la détective.
    Par contre, elle ne dira jamais son vrai nom à qui que ce soit, de peur d’être éliminé de la parte, c'est donc pour ça qu'elle fait semblant de rien.
    Elle joue les timides? Oui et c'est normal, timide veut dire aussi discret.(e)!.
     

    Particularités ?

     
    Oui elle a un collier où il est écrit (ou plutôt gravé) "death note". Serah possède un don que peu de gens savent faire, elle peut parler aux esprits et faire des rêves prémonitoires. Quoi, c'est n'importe quoi ce que tu racontes !! Mais ce n'est pas n'importe quoi, il y a bien des humains qui font des rêves prémonitoires, je me trompe ? Et c'est facile de graver quelque chose sur un collier, non?.

 
Histoire

    Lorsque notre jeune demoiselle avait eut 6 ans, son père est mort d'un acident grave en voiture. Elle qui aimait tellement son père, pour Serah son cher papa était son dieu :
    "Ce temps qui apaise quelque peu les rancœurs
    Mais qui ne calme pas encore toutes les douleurs
    Tous ces moments, tous ces instants de bonheur partagé,
    Et toutes ces belles promesses qui se sont envolées
    Tu nous manques PAPA
    Mais tu es quand même là
    Toi qui es a l’origine de notre chair et de notre sang
    Toi qui es a l’origine de la raison de nos meilleurs instants
    Tu as disparu un soir de printemps,
    Alors que je n’étais encore qu’une enfant.
    Pour toi, je ressentais de l’attachement
    J’aurais aimé te connaître plus longtemps."
     
    Mais quelques heures après cette tragédie, un policier est venue taper aux portes de ma maison: "Mademoiselle, tout ce qu'on a retrouvé de votre cher père c'est ceci"
    Ce jeune policier, pas plus âgé que 26 ans, donna à notre jeune fille un collier...
    Mais oui, c'est bien le collier de mon papa. C'est tout ce qu'il lui restait ?...
    Serah ne s'est jamais rendu compte que dans le collier il y avait marqué "death note". Pourquoi ? Parce qu'elle ne savait pas qu'il s'ouvrait.
     
    Tout à l'heure, j'ai dit que notre jeune fille était de famille pauvre, oui c'est le cas, ce collier était tout ce qu'ils avaient de précieux, leur richesse en quelque sorte.
    Ils auraient pu le vendre et se faire de l'argent ? Oui c'est vrai...mais pour eux, ça avait plus de valeur sentimentale qu'autre chose.
    Mais la vie continue, pas vrai?
    À ses 14 ans, notre jeune fille se fit repérer par un réalisateur de cinéma. Il lui proposa de devenir actrice, et c'est comme ça qu'elle a pu en quelque sorte aider sa famille à sortir un peu de la pauvreté.
    Et ses rêves prémonitoires ? Doucement ... Il ne faut pas aller vite quand on raconte une histoire ^^. Ces rêves prémonitoires, elle les a eut à 15 ans, tout comme pourvoir parler et entendre les esprits. Ça s'est passé il n'y a que 2 ans de ça, vue que notre jeune miss n'a que 17ans.
    Le premier esprit qu'elle a vue, c'était son pére.
     
     

 
    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    INCONNU

    Votre âge :
     
     
    17

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    google, il est bien.

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Oui, je t'aime



Dernière édition par Serah Smit le Ven 30 Aoû - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Serah Smit Empty
MessageSujet: Re: Serah Smit   Serah Smit EmptyMar 20 Aoû - 18:47

Bonne continuation, miss !
Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serah Smit Empty
MessageSujet: Re: Serah Smit   Serah Smit EmptyMer 21 Aoû - 14:08

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Serah Smit Empty
MessageSujet: Re: Serah Smit   Serah Smit EmptyMer 21 Aoû - 19:24

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Serah Smit Empty
MessageSujet: Re: Serah Smit   Serah Smit EmptyJeu 29 Aoû - 14:12

Salut salut !
Pour commencer, j'ai remarqué deux ou trois trucs qui me font tiquer. Yuna, Luna, ou Serah ? (si tu as repris une ancienne fiche, tu t'es trompée de nom pour certaines catégories).
Oh. Cheveux roses et yeux violets, pourrais-tu modifier ? Je pense qu'il n'y a pas besoin que je te précise que nous ne sommes pas sur un forum fantastique. Perruque/coloration en rose et/ou lentilles violettes ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serah Smit Empty
MessageSujet: Re: Serah Smit   Serah Smit EmptyVen 30 Aoû - 11:39

Merci!
j'avais pas remarquer...sais vrai que j'ai mis une autre fiche d'un personnage...désoler j'avais pas fait attentions. Du coup j'ai mis qu'elle avait les yeux bleux.
Et luna sera son faux nom, sais comme sa que les autres l'appeleron.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Serah Smit Empty
MessageSujet: Re: Serah Smit   Serah Smit EmptySam 31 Aoû - 18:08

Re-bonjour !
Merci pour les modifications.
A priori, pour l'histoire, pourrais-tu l'étoffer un peu ? On ne sait presque rien de ton personnage, alors que tu as fait de belles lignes pour le physique et le caractère.
Il serait intéressant de développer un peu plus l'histoire de ton personnage pour mieux le maîtriser en RP. J'ai pu voir que tu avais quelques difficultés en orthographe qui ne transparaissent pas trop dans les deux premières parties. Il existe le correcteur Bonpatron pour cela. C'est gratuit et sur le net.
Sinon...comment cela, trouver un Death Note ? Il n'y a pas de Death Note en circulation sur notre forum. Je te conseille de lire le contexte plus en détail, nous ne sommes pas vraiment un forum de DN, malgré le nom et les quelques persos piliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serah Smit Empty
MessageSujet: Re: Serah Smit   Serah Smit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serah Smit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: