Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les absences de Day et toute la troupe.

:: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Aoû - 15:15
Vous êtes trop pas beau, je m'en vais. ♥
Bon, sans mauvaise blague, mon avion décolle demain. Alors prier pour qu'il ne s'écrase pas, que je meurs pas d'une crise d'angoisse et tout le tralala.
Sinon, ben, je sais pas trop si j'aurais internet et tout et tout, mais j'essayerais de passer au maximum même si je suis toute contente à l'idée d'éviter les blagues MERDIQUES d'Hadou.
BREF, VOUS ALLEZ ME MANQUER BANDE D'ANGUILLES SUR PATTES. ♥
Ah oui, les dates : disons de demain à début septembre. D:
(Oui, c'est invivable.)

EDIT ; J'emmène Matt et Noa avec moi, vous vous en doutez.
Ah, et pour l'event, j'essayerais de rp sur mon téléphone au besoin, vous inquiétez pas ! (Non Hadou, tu arriveras pas à mettre dehors !)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Lun 12 Aoû - 19:12
Ohhhh courage petite Day ! Bientôt tu fouleras une terre civilisée en descendant de ton avion ! ** *fuit*

J'espère que ton petit vol se passera bien et je te soutiens *parce que moi j'ai jamais pris l'avion mais que ça me rassure pas quand même* et te souhaite bon voyaaaage !

On t'attendra pour la rentrée :D Tu vas manquer à ton gros cachalot ;_;

Mar 13 Aoû - 17:11
...C'est toi qui a insisté pour que je te raconte la blague de la tarte aux concombres ! :o
On te souhaite tous bon courage, c'est dur et on est avec toi !
Promis l'avion il aura pas de problème, on envoie notre esprit avec toi ! è_é
Envoie-nous un ptit message quand tu seras arrivée <3

Nous aussi tu vas nous manquer, ptite modo préférée ! (normal t'es la seule :D)

Join us !

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Ven 23 Aoû - 23:56
*tape Hadou*
Bon ben, je suis de retour. Plus d'absence et tout. Youpi. :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mai - 20:53
MES PETITS. ♥ Je pars camper avec des potes du 10 (donc demain) au 18 mai. J'aurais donc pas internet et pas de possibilité de rp. J'ai quand même amené un carnet pour écrire l'article que j'avais promis y'a deux mois, tant qu'à faire. Vous remarquez la bonne volonté, et Hadou, je t'interdis de dire que je le ferais pas.
Et sinon, je fais confiance à Hadès pour s'occuper de tout. Je resterais joignable si tu as un problème avec un nouveau schizophrène de quatorze ans violé et violeur. J'ai internet sur mon téléphone quand même, j'pars pas au bout du monde, juste plus profondément en Bretagne.
Bonne semaine. ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mai - 10:55
NAAAAAAAAAAAAAAN !!! è____é Pourquoi quand je reviens tu n'es pas làààààà ? D:

Dans mon extrême gentillesse, je consente à te pardonner *toussote*

Bon et bien bon camping, surtout profite bien ! Et ne reviens pas trop fatiguée ! En tout cas à ton retour, tu auras une réponse RP pour Matt, en cadeau de retour  <3  *étouffe Matt avec un gros câlin* HUGS !!

Reviens moi nous vite !!! o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Mai - 22:10
Elle est mignonne. Pour la peine, on enverra Matt te faire un bisous. ♥

Sinon, je repars. Cette fois, j'vais voir ma grand-mère en Vendée. Ordi, mais pas de connexions internet donc j'essayerais de rp. (Hadou, toujours sans commentaires s'il te plaît.) Donc je pars samedi et je reviens... Je sais pas exactement, pas pris de billet retour mais normalement je dois être là le 6.
Voilà, faîtes pas de bêtises. ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 0:09
Absence again.
Je pars de demain jusqu'au 2 en Vendée, sans internet.
Ensuite, je verrais quelques jours mes parents, donc il faut prévoir un retour quasiment total qu'à partir du 8 septembre. Mais j'essayerais de passer un peu avant répondre aux rps.
Embêter pas trop Hadès et Sayu en mon absence !

Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1