Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Collaboration [PV Sora Laken]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Collaboration [PV Sora Laken] Empty
MessageSujet: Collaboration [PV Sora Laken]   Collaboration [PV Sora Laken] EmptyJeu 25 Juil - 11:03

Depuis plusieurs semaines, un tragique évènement venait de briser une seconde fois la famille Yagami : La perte de la fille cadette, Sayu. Cet assassinat était passé aux médias. La jeune adulte qui avait connu le même destin que son père. Est-ce que les Yagami ne connaitraient jamais la paix ? Pourquoi est-ce que Kira ne faisait rien ? Mais Sayu n’avait pas besoin de l’aide de Kira, cette personne qu’elle haïssait par-dessus tout. Non, Light était là pour elle et c’était empalement suffisant.

Un coup monté. Travaillant dans la police, son frère ainé avait déjà intercepté les ambitions de la résistance, à savoir l’enlèvement de Sayu Yagami, pour faire craquer Light en personne, toujours suspecté d’être Kira. C’est pour ça qu’il l’avait éloigné dans un coin reculé de Tokyo, alors qu’un double prenait sa place. Une jeune policière qui fut assassinée à sa place. Elle était préparée à ce genre de mission, lui avait dit Light ? Tu parles, alors pourquoi n’avait-elle plus sa tête ?! Une nouvelle innocente de sacrifié … Que se soit Kira ou la résistance, les deux devraient revoir l’ordre de leur priorité et des conséquences de leurs ambitions. En colère ? Oui, Sayu l’était, cependant, elle au moins, a toujours sa tête sur ses épaules et elle en est bien heureuse. La mission d’enlèvement c’était transformé en assassinat …. La Résistance n’avait pas hésité une seconde avant de la « tuer ». Bandes de Guignols. Même si Sayu n’approuvait pas les méthodes de ce groupe, il faut avouer que ses convictions vont plutôt de leur côté. Elle aussi aimerait voir Kira tomber.

Toujours est-il qu’aux yeux de la justice et du monde, Sayu Yagami est morte. Light lui avait donné des nouveaux papiers d’identité. Le mieux aurait été de se cacher loin du Japon, mais ainsi, il n’aurait pas pu veiller sur sa sœur. Du coup, Sayu est toujours à Tokyo, dans un endroit assez reculé et peu peuplé, sous l’identité de Megumi Takeru. Elle avait trouvé un petit travail de serveuse, et avec son changement de coupe, couleur, et lentille, elle était bien entendu méconnaissable. Ou du moins, elle avait un petit air de ressemblance, mais jamais on pourrait songer que cette jeune femme n’est autre que Sayu Yagami. Ainsi, elle pouvait gagner un peu d’argent, en plus de l’aide de son frère.

En revanche, ce qu’ignorait Light, ce sont les loisirs de sa sœur pour arrondir les fins de mois. Depuis son adolescence, elle avait apprit beaucoup d’éléments sur l’informatique et s’était découvert un don de hackeur. Elle était connue sur le net sous le pseudo de Noriko, fille de la justice. Ce qui lui avait permis de résoudre plusieurs petites enquêtes pour les comptes des élèves de son ancien université. La petite détective, digne fille de son père. Bien sur toute sa famille l’ignorait. De toute façon, à cette époque, son père et Light étaient bien trop occupés à tenter de résoudre l’affaire Kira. C’est justement à la mort de son père, que détruite, Sayu avait cessé de toucher à son ordinateur.

Et au jour d’aujourd’hui, la jeune femme était bien décidée à trouver l’identité de Kira afin que Light ne soit plus soupçonné, et de le faire tomber. C’est pourquoi, après bien des années, Noriko était enfin de retour sur le net. De part et d’autres de ses recherches sur Kira (qui n’étaient pas très concluantes), Megumi était sur une autre affaire, au travail. Sa collègue était victime d’un détournement d’argent et elle soupçonnait son petit ami. La police n’avait cependant pas voulu l’écouter. Etrange. Du coup, Megumi lui avait proposé son aide, et en faisant des recherches, elle avait découvert un réseau de personnes qui détournaient de l’argent suite à des achats sur le net. Et c’est là que ça se corsait. Plusieurs policiers étaient mouillés dans l’affaire.

Sayu ne pouvait pas intervenir, c’était trop risqué pour elle. Si elle fouinait dans l’ordinateur des policiers et que ceux-ci étaient surveillés par la résistance, ils risquaient de découvrir la vérité sur elle, et par la même occasion de retrouver sa trace. Megumi trouva donc un autre moyen. Parmi ses contacts sur le net, elle réussit à prendre rendez vous avec une hackeuse qui avait acceptée de se charger de l’affaire. Sayu ignorait si elle faisait partie ou non de la résistance. Elle ne voulait donc pas traiter cette affaire par le biais de l’informatique, mais demanda plutôt un face à face. Inutile de donner bêtement des indices à la Résistance.

Megumi donna donc rendez vous à la jeune femme, loin de chez elle. S’assurant qu’avec ses cheveux rouges et ses lentilles vertes, elle était méconnaissable, elle se mit en route. Plusieurs heures plus tard, elle prit place à une table dans un café. Le meilleur moyen de passer inaperçu était dans un endroit bondé, c’était moins suspect que dans un endroit désert. La rouquine s’assit et sortie un dossier de son sac, qu’elle posa sur la table, avant de guetter l’entrée. Sa collaboratrice n’allait pas tarder …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collaboration [PV Sora Laken] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration [PV Sora Laken]   Collaboration [PV Sora Laken] EmptyVen 26 Juil - 23:29

Aujourd'hui c'est une journée de boulot comme les autres. La chaleur des bureaux est insupportable en ce moment et c'est une vraie galère que de bosser au bureau ! Je préférerais encore bosser chez moi avec un bon ventilateur, mais malheureusement ce n'est pas possible. Donc il faut se lever et commencer à ce préparé sinon je vais finir par arriver en retard et le gérant de la boite ne va pas être content si j'arrive à la bourre j'ai un programme à finir pour demain en plus. Mais aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec une fille que j'ai connue sur le net dans un café. Cela tombe bien je ne travaille pas cet après-midi et oui ! Chacun à droit à ses heures de pauses quand même. De plus je suis en avance par rapport au reste du groupe.

Me voilà a présent dans le métro comme chaque matin à lire mon journal et j'ai pris une douche et mon petit déjeuner en quatrième vitesse même si je n'ai pas bâcler la chose ! C'est important de prendre son temps. Aujourd'hui j'ai une tenue blanche classique et mon portable est dans ma sacoche professionnelle, car pour assurer mon rendez-vous de cet après-midi je dois préparer mon spitche et me montrer à la hauteur.

Une fois arrivée au bureau je m'installe paisiblement avec mon bureau, mais je me pose des questions sur cette mystérieuse Norik. Cette affaire est sérieuse pour qu'elle recoure au hacking et en même temps que je crée mon code je visualise le lieu de rendez-vous sur internet histoire de savoir où j'irais après, car si je n'atterris pas au bon endroit j'aurais l'air d'une cruche ! Une fois avoir pris connaissance de mon itinéraire je me remets au boulot et je travaille en buvant une bonne boisson fraiche comme ça pendant plusieurs heures.

A l'heure de midi je m'étire avant de me lever de ma chaise et je sauvegarde le contenu de mon bureau pour ne pas perdre mon boulot de ce matin. Le gérant de la boite est content de mon boulot alors ça va être une bonne journée aujourd'hui ! Mais avant cela je dois manger quand même ! Je me rends donc au self de ma boite et je prends le menu du jour. Puis je vais manger en prenant mon temps car, j'ai un petit peu de temps avant le rendez-vous. Une fois le plateau vide je vais le débarrasser en soupirant et je reprends mes affaires.

Je quitte alors le bureau en faisant attention de ne rien oublier la-bas ce serait dommage ! Je regarde le ciel une fois sorti et il indique un beau temps : pas un nuage à l'horizon super cool. J'hausse mes épaules et je prends alors le métro encore une fois pour me rendre au lieu de rendez-vous d'ailleurs je vais lui donner mon faux nom, car mon papier d'identité est un faux nom ! Par mesure de précaution quand j'ai eu 19 ans j'ai fait changer mes papiers. Dans le métro il y a du monde et c'est un peu chiant ! Je suis toute tassée et je n'aime pas jouer la sardine moi.

Arriver à destination je sors alors du métro et je m'engage dans la rue en cherchant le fameux café du regard ! Je ne suis vraiment plus très loin. Je suis le sens de la circulation et longe le boulevard jusqu’à trouver la pépite d'or.  Je vois le nom du café et je le compare avec celui que j'ai notée ce matin ! Pas de toute possible c'est bien lui. Je rentre dans le café et je cherche Noriko des yeux il  y a un vieillard  assis sur une table en train de boire du whisky et dans la table du fond il y a une jeune femme avec un dossier sur la  table qui semble attendre. Je crois que j'ai trouvée ma personne et je me dirige donc vers elle et m'assois à la table.  

Je passe commande au serveur et il m'apporte ce que je désire boire et prend la commande de Noriko si celle-ci désire boire quelque chose bien sur.  Une fois servies je commence alors par me présenter et de mettre le sujet au vif.
 

-Bonjour Noriko laisse moi me présenter je m'appelle Risa. J'ai apporter mon ordinateur dans la sacoche. Alors quel est donc cette fameuse affaire dont tu voulais me parler sur le net ?

Dis-je en prenant mes aises, car il ne faut pas oublier qu'on est dans un café et donc je m'installe confortablement et je m'arrange pour qu'on est donc l'air de deux employés amis qui parlent de tout et de rien et qui profitent simplement de leurs après midi de congé. Pour ma part je sors mon ordinateur petit et je le mets sur la table en fermer aussi comme le dossier de Noriko en face de moi. On a donc chacune des informations que désire l'autre. Moi j'ai le pc et elle a le dossier.  

-Ici on peut parler sans être entendue des autres et on à l'air de deux jeunes femmes qui profitent du bon temps. Donc on peut attaquer directement le vif du sujet et c'est pourquoi je suis directe.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration [PV Sora Laken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Laken - Risa l'informaticienne.
» Une maison pour Sora ! S'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: