Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Juil - 20:04


 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Sora Laken

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    Risa Lynen

     
    Âge :

         
    23 ans.

     
    Convictions politiques :
     
         
    Elle est contre Kira et ses adeptes. Ce qu’elle voudrait avant tout c’est aider les enquêteurs par n’importe quel moyen à sa disposition. Par chance elle dispose d’un ordi et se verrait plutôt proche de Matt étant donné les connaissances qu’elle a.

     
    Rôle :

         
    C’est un génie de l’informatique pour son jeune âge.


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     
    Pour commencer Sora a des cheveux roses clair. Ses yeux sont bleu cyan . Elle a des cheveux mi longs et un petit ruban bleu pour attacher quelques mèches à l'arrière. Elle a plutôt tendance à porter des tenues civiles de tous les jours, mais elle a une préférence pour le blanc de plus c'est plutôt une tenue légère que super lourde. Quand il fait froid elle mettra sans hésiter une écharpe, mais portera rarement un chapeau. Sa capuche lui suffit précise-t-elle. Elle porte dans son sac noir son ordinateur portable qu'elle a toujours sur elle, mais il est suffisamment petit pour rentrer dans son sac à dos. Ce qui est pratique. Elle peut l'emmener partout et personne ne la suspectera de quoi que ce soit. D'ailleurs en parlant de ça elle porte souvent des jupes adaptées pour elle. Malgré son apparence vraiment enfantine cette adolescente en a dans la tête ! Du coup elle se faufile partout facilement. Généralement on la voit aussi avec un bracelet bleu marine à son poignet droit. Puis sur son ordinateur il y a un pendentif qui y est accroché. Et allez savoir pourquoi, mais elle refuse de parler de sa mensuration et autres sujets sensibles. Elle est également très petite. Sa voix est aigue et douce agréable à entendre. Cette fille est d’apparence enfantine, mais avec une mentalité en béton.  

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     
    Douce et sensible il ne faut pas être trop brutal avec elle, car elle n'aime pas les gens qui crient ou qui la violente. Elle préfère agir dans l'ombre et laisser une part de mystère sur sa personne. Elle aime aider les autres, s'investir dans des projets avec ses amies, perfectionner ses programmes informatiques et aime aussi sortir dès qu'elle en a l'occasion. C'est une travailleuse acharnée qui n'aime pas voir quelque chose de pas « fini » et fera tout pour pouvoir le faire. Elle mène une sorte de double vie en fait. La première : celle d'une enfant parfaitement normale qui vit avec ses parents. Quant à l'autre : une jeune fille surdouée du clavier et qui mène sa propre enquête sur Kira. D'ailleurs en parlant de lui elle s'est jurée d'aider les enquêteurs et leur a déjà donné des informations qu'elle avait obtenue on ne sait comment. Elle est donc sur la liste des alliés, mais personne ne connait sa vraie apparence, car pour causer via son ordinateur elle utilise un logiciel de changeur de voix pour brouiller les pistes et ce même avec ses propres contacts personnels. De plus elle est très intelligente. Ses résultats scolaires sont au plus haut niveau ses parents ne savent pas qu'elle a autant de connaissance en informatique. Et en ce moment elle travaille sur un projet personnel secret visant à créer un virus très utile pour plus tard. Elle a même prévu un faux nom et sépare vie privé et ses recherches sur kira. Elle agit comme deux personnes totalement différentes.  Elle fait ça aussi pour éviter l’interrogatoire de ses parents. Elle ne supporte pas être interroger plus de 5 minute ce pourquoi elle ira toujours à l’essentiel.

    Particularités ?

     
    Elle a souvent un livre camouflé dans sa main. Enfin c’est le contenu du livre qui est camouflé. Elle fait croire qu'elle lit un roman d’histoire alors que c’est un livre de cours informatique. Elle se balade souvent les bras derrière la tête. Pour avoir l’air « normal ».


Histoire

    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.  )
     
    Je suis née dans une famille ordinaire dans un quartier de Tokyo au japon. On habite dans un appartement au 30eme étage d’un immeuble du quartier populaire ! Et cet appartement est plutôt spacieux ! On a tous sa chambre ce qui me facilite grandement la vie.

    Mise à part que je m’entraine comme une forcenée dans l’informatique secrètement dans ma chambre et vue que j’ai un excellent niveau mes parents ne se sont pas opposés pour mon ordinateur portable.


    Eh bien moi pour commencer j’ai eu une enfance normale j’ai intégré la maternelle quand j’étais petite et j’avais des bons résultats d’ailleurs mes parents étaient souvent fier de moi.  Ils me répétaient sans cesse que j’avais un avenir tout tracé. Cela a tendance à m’agacer un petit peu, mais par respect pour eux je ne disais rien et je me contentais de les remercier.  

    Dans ma classe on ne parlait que de kira au collège !  La classe était partager il  y a ceux qui ne l'aiment pas et ceux qui sont dingue de lui et qui feraient tout pour le rejoindre. Moi kira je ne l'aime pas ! Il tue des gens selon son bon vouloir et on le nomme un sauveur hein ?  Même si la criminalité à presque totalement disparue je ne suis pas d'accord avec ça. Mais que fait la police  et le gouvernement ?

    Bien curieuse de cela je regardais alors mon ordinateur une fois rentrée chez moi et effectivement j’appris que quelqu’un faisais tomber les criminel comme des mouches et qu’en plus ce dernier se trouvait lui aussi au japon. Et bien ma petite ne me voilà pas dans la merde ! Alors pour commencer j’ouvris un dossier dans mon ordi nommé kira et je le protégeai par un mot de passe ce dossier, car il était confidentiel ! Tout comme la partie hacking qui est elle aussi top secrète. Puis au fil de mes années de collèges je remarque que plusieurs message de Kira ont été diffuser à la télé sur les chaines internationales ! Mais un évènement dramatique vient bouleverser ma vie et me mettre définitivement du coté de L.  

    Ce fut lors de mon quatorzième anniversaire la mort de ma mère qui était autre fois une repris de justice, mais ayant finie sa peine à été libérer.. Mais pour kira il estimait que ma mère était encore uen criminelle vu qu’elle était affichée dans les dossiers, mais quand même il lui infligea donc une crise cardiaque et meurs alors sur le coup. Etant furieuse contre kira depuis je me suis instaurée un faux nom et je me suis mise activement à sa recherche.

     J’ai même filtrée les données de grand groupe sans laisser de trace et j’ai fait moi-même diffuser un message vidéo montrant ma résistance contre kira. Evidement la vidéo était sur internet pour éviter la censure données par kira Et mon petit exploit du piratage passa donc sur youtube lui aussi, mais ayant tout envoyée sur un pseudonyme mes arrières sont assurées. Et de plus je suis connue sous le nom de Risa désormais.

    Et lors de mon 23eme anniversaire je rejoins un célèbre groupe nommé hackers. Je m'en souviens encore comme si c'était hier ! C'était pendant que je bidouillais des choses sur mon ordinateur que j'ai reçue un sms sur mon téléphone portable. Heureusement pour moi il n y avait rien de perso dessus, mais j'ignore quand même comment on a pu me tracé avec. Mais le contenu du texto c'était pour un jobs.  On me contact directement moi  pour un travail ? Mais comment ils ont fait pour filtrer mon téléphone ? Et me retrouvée ?  Hacker pour hacker après tout cela montre que le type qui me joint est compétant. Je décide donc de renvoyer le texto avec un "oui" pour dire que je rejoins le groupe et je reçois alors de temps en temps deux ou trois bricoles...  

    D'ailleurs maintenant j'ai mon appartement à moi j'ai quitter la maison même si je passe de temps en temps pour m'assurer que tout va pour le mieux et j'ai réussie à décrocher un job au seins d'une grosse entreprise. en temps que programmeuse. Je suis vite réputée d'ailleurs pour mon travail acharné j'ai droit a une augmentation du patron. Mais en même temps je bosse dans l'autre groupe que j'ai rejoins.  Et dans mon appartement à moi j'ai pas besoin de me cacher des parents pour bosser pleinement le milieu ! Du coup j'ai des cd partout des bouquins et autres concernant l'informatique. Chez moi c'est un vrai milieu pour les no lifes... Oui j'en suis une et alors ? Mon boulot c'est la programmation.


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    blabla

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    19 ans.

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Google et je pense que ça va même si il  y a deux trois trucs ce n’est pas trop gênant donc je passe.

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Pas vraiment ! Ah si je fait mon avatar... Il arrive bientôt.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Juil - 20:57
Encore bienvenue !
Déjà, au niveau de l'âge de ton personnage, c'est un peu juste. Ce n'est pas simple à jouer dans le contexte actuel. Par exemple, pour te donner un ordre d'idée, Matt a 28 ans (je dis ça vu que tu veux faire parti des hackeurs) donc ce n'est pas forcément évidement pour un personnage aussi jeune de s'intégrer au niveau du contexte.
Ensuite, il y a un soucis au niveau de l'histoire. En ayant 15 ans, ton personnage n'aura jamais vraiment connu un nombre sans Kira vu que ça fait une dizaine d'année qu'il est au pouvoir. Autre chose, le brevet est quelque chose de français et d'européen, je sais pas s'il y en a un équivalent au Japon. Puis, pour la partie informatique, la partie concernant le fichier dans les ordis, ce n'est pas possible normalement.
Dernière chose, il faudrait mentionner dans ton histoire comment elle est rentrée dans le groupe des hackeurs, comment elle a pris contact et tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Juil - 21:11
Okay alors j'édite ça et je corrige. Merci d'être passer.

édit : Désolée pour le vava faut je re dl Photoshop
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Juil - 23:14
Donc validée !
Et n'hésite pas à poster au niveau du forum des hackeurs, une partie beaucoup plus interactive, t'auras qu'à regarder pour te donner une idée. ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Juil - 23:17
Merci pour ton aide Day. !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Kaker Laken Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: