Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Susuchan
Invité
avatar
Susuchan
Dim 21 Juil - 13:43
Bonjour,

Tout d'abord très jolie forum qui est bien travaillé que ce soit dans le thème ou dans le contexte, bravo =)

J'ai une petite question avant de m'inscrire. Bon en fait, plusieurs >_< *se cache*

En fait, j'aurais aimé interpréter Sayu Yagami. Je voulais savoir si elle est disponible ? Et si oui, que c'est-il passé exactement pour ce personnage ? J'ai cru comprendre que la demeure des Yagami avait été attaqué pour l'enlever, et qu'on la croit morte, mais que ce n'est pas le cas, grâce à une magouille de Light. Est-ce que je peux en savoir plus sur cette attaque et ses raisons ? Qu'est-ce qui est finalement arrivé à Sayu. Et c'était y'a combien de temps ?

Oui je sais, ça fait beaucoup de questions, désolée. Bien sur si le perso n'est pas dispo, je réfléchirais à un autre rôle, et pour cela j'aimerais savoir ce don vous avez besoin.

Voila, merci pour vos futurs réponses, j'espère pouvoir vous rejoindre rapidement =D

Bonne journée à tous,
Susu
Susuchan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Juil - 17:24
Re,

Je n'ai pas su résister, je me suis inscrite ... Je changerais d'avatar et de pseudo si besoin !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Juil - 12:18
Salut !
Donc théoriquement, il n'y a passe problèmes à ce que tu prennes le perso.
L'évent dont tu parles, c'est celui-ci : http://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t362-desole-sayu-mais-c-est-repartievent

Les rebelles avaient donc attaqué la maison Yagami mais c'est une policière qui est morte à sa place.
J'espère avoir répondu à tout, mais n'hésite pas à en poser d'autres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Juil - 13:54
Merci pour ces informations =) J'ai déjà commencé ma présentation, donc je vais la poster, et je modifierais ce qu'il y a à changer si je trouve des incohérances de ce que j'ai fais avec l'Event.

Je vais lire ça tout de suite ! Mais Light m'avait déjà un peu expliqué le pourquoi du comment. Je n'ai pas su attendre >_<

Edit : C'est bon, j'ai lu le sujet, tout me parrait clair. J'ai seulement une question, voir deux en fait.

La première est ce qui concerne son avis sur Kira. Vous laissez entendre dans l'event qu'elle est une pour Kira. Ce que je peux comprendre, vu qu'effectivement, elle se sent en sécurité. Cependant, je voudrais approfondir ce côté là. Je pense que malgré tout, elle déteste Kira. Parce que c'est depuis son apparition que sa vie a été gâchée. Son père mort durant l'enquête (même si c'est à cause de Mello, c'est tout de même l'affaire Kira), son frère soupçonné d'être Kira, son propre enlevement. Même si Mello est le responsable, tout concerne l'affaire Kira. Or, on sait également que dans le manga, Sayu n'était pas pour ses méthodes. Donc je voudrais que Sayu suive un peu les idéologies de son père. J'ai expliqué tout cela dans la partie caractère de mon personnage (dans ma présentation postée). Qu'est-ce que vous en pensez.

Et cette question en entraine une autre. Le parcours de Sayu et son importance. Ce n'est pas un personnage mit en avant dans DN et plutôt que de jouer "la fille qui se fait tout le temps enlevé" et "la pauvre fille sans avenir", je voulais lui donner un rôle plus important. Suivre les idéologies de son père. Effectivement, comme dans l'event, elle peut avoir fait des cours de musique, travailler comme serveuse et tout et tout. Ca fait fille un peu paummée, avec les malheurs qu'elle a eu, ça me convient. Mais j'aimerais lui donner un double rôle. Suivre les idéologies de son père, à savoir démasquer Kira. Déjà pour l'honneur de son père et pour que la résistence cesse de soupçonner Light. C'est pourquoi, dans le dos de sa famille, je lui ais fais suivre des cours d'informatiques, avec un rôle un peu de hackeuse, afin de trouver des infos sur Kira qui pourrait le démasquer. Evidemment, pour le moment ça n'a rien donné (CF ma présentation toujours). Et donc, l'idée de travailler avec la résistence lui a traverser l'esprit. Bien sur, j'ai conscience qu'ils ont voulu l'enlever par deux fois, et qu'elle est sensé être morte, mais c'est le seul moyen pour elle d'avoir des infos sur Kira. Donc je pensais la faire collaborer avec la résistance mais de loin, sur ordinateur, sans qu'on la voit physiquement, et en utilisant un pseudo pour ne pas que son identité soit révélé. Et comme Sayu avait des notes moyennes et avenir moyens, et qu'elle est "morte", on ne peut donc pas la soupçonner. Qu'en dites vous ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Juil - 17:30
Du coup, je précise que je t'ai répondu par mp. (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question pour votre perso
» Voulait poser une question
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Questions et interventions ?-
Répondre au sujetSauter vers: