Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande Empty
MessageSujet: Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande   Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande EmptyLun 15 Juil - 23:11



 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Nathan S. Suzaku (S pour Seito)

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    Possède différents passeports sous différents noms selon ses missions

     
    Âge :

         
    37 ans

     
    Convictions politiques :
    (dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions)  
         
    La justice par Kira.

     
    Rôle :

         
    Ministre de la propagande et de la censure. Il s'occupe notamment du recrutement, de la coordination des équipes, des nouvelles campagnes de publicité et dirige la nouvelle équipe chargée de l'élimination des menaces sur le Web.


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     
    Nathan S. Suzaku ne semble pas avoir des origines nippones, si bien que l'on pourrait se demander si il n'y a, en réalité, Polichinelle dans le tiroir, mais passons. Les origines, véritable ou non de Suzaku importent peu, surtout qu'il ne cesse de fabuler à ce sujet. Pour un campagnard, il a une peau étonnamment non marquée par le dur soleil. Ses cheveux sont naturellement ondulés, ses yeux se plissent souvent lorsqu'il s'agit de faire face à une situation nouvelle, de dévisager quelqu'un. Pour un Japonais, c'est un homme très grand : d'environ 1 mètre 80, mince. Qui de plus est, ses habits en moins, il semblerait presque rachitique, ne mangeant pas plus que cela et se dopant au café. Tout dans son attitude témoigne d'un bûcheur né : ses doigts fins qui semblent n'avoir jamais manié les outils, ses abdominaux inexistants ainsi que les cernes sous ses yeux, causées plus par un usage intensif de l'ordinateur que par l'effort physique.

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     
    Ses collègues vous diront qu'ils ne connaissent pas Nathan S. Suzaku : un ministre de la propagande, qui ça ? Et c'est vrai, son nom reste assez méconnu du grand public, et tant mieux...un ministre de la propagande, de la désinformation et tout ce bazar gagne à être méconnu. Il n'empêche que son nom doit circuler quelque part sur une close, que ses collègues doivent le connaître au moins de vue...certainement.
    Le personnage en lui-même est quelqu'un d'assez froid et d'irritant. Agissant quotidiennement comme s'il venait de se lever, Nathan S. Suzaku n'a aucune raison de se montrer de très bonne humeur, surtout si son interlocuteur ne fait aucun effort. Il est réputé pour avoir dirigé quelques chasses aux résistants il y a quelques années, lorsqu'il était assigné à un autre département, son arme favorite étant le fusil sniper. Nathan S. Suzaku est quelqu'un qui se contente de peu, et rien ne compte plus pour lui que le boulot. D'ailleurs, il n'a aucune famille, ni de fiancée, même s'il se prête à raconter le contraire à qui le veut...non, à la place, il nourrit une obsession beaucoup plus maladive pour la personne de Lady Illness, patronne du Cavalier Noir.
    Pensiez-vous que le Cavalier Noir était tellement spécial que le gouvernement le laissait être diffusé en paix ? Oh que non...si l'étrange attirance que ressentait Nathan à l'égard de la sorcière jaune n'existait pas, le journal aurait depuis longtemps été supprimé. Cet amour lui donne un petit côté humain, malgré son caractère de robot qui pense, qui vit pour le gouvernement de Kira.  

    Particularités ?

     
    A un appartement avec une pièce secrète dédiée à Lady Illness
    Il joue au cricket et adore ça !


Histoire

    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.  )
     
    Ceci est l'une des multiples histoires que Nathan a pu raconter à l'un de ses multiples interlocuteurs. Elle est donc fortement romancée, mais, qui sait, quelques éléments pourront être, malgré tout, véridiques?

    Il naquit dans la campagne d'Hokkaido au milieu des bovins et des porcins. Une petite lumière allumée dans une maison éloignée des autres, la voiture du médecin garée en hâte tout près de la porte, c'est ainsi que la vie de Nathan S. Suzaku commença. Au début, ils avaient décidé de l'appeler Saito...et puis, au moment de l'enregistrer sur l'état civil, le père eut un doute et opta pour Nathan. Il paraissait que les jeunes hommes aux prénoms étrangers s'intégraient mieux socialement...et puis pourquoi cet enfant avait des yeux gris, lui qui n'était censé être que japonais ?

    Lorsqu'il grandit, Nathan ne parvint pas à s'intégrer aux enfants du voisinage : il était un sérieux, un peu trop d'ailleurs, et c'était là tout le problème. Lorsqu'on lui confiait une tâche, il avait tendance à l'exécuter jusqu'au bout, dans les moindres détails, comme un forcené du travail l'aurait fait. La question était : d'où lui venait cette mentalité ? Puisque ni son père, ni sa mère, même s'ils travaillaient beaucoup, n'étaient prêts à se rendre malade pour un travail. L'institutrice en conclut qu'il avait peut-être un souci. Elle évoqua le mot « autisme léger », mais plus jamais celui-ci ne fut répété. En grandissant, Nathan prononça plus de mots et réussit à faire de longs discours, dès qu'il s'agissait du travail. Pour le reste, il s'avérait démuni comme un cachalot sur une plage.

    Lorsqu'il eut fini le lycée, il réussit le concours d'une université prestigieuse et partit à Tokyô pour étudier la politique. Ses parents lui payaient ce qu'il fallait pour vivre et puis, de toute façon, il eut d'excellentes bourses et se débrouilla excellemment bien. Aujourd'hui, il a souvenir de ses études comme d'un moment où il resta plongé sur ses cahiers, concentré.

    Proche des politiques, il était entré au gouvernement dès son commencement, et avait gravi les échelons petit à petit. Environ cinq ans auparavant, il avait participé à de grandes rafles, organisées de manière stratégique pour ne laisser aucun de ces maudits rebelles passer au travers des mailles du filet...et puis il l'avait rencontrée, elle, par hasard. Éclat jaune canari pétant sur fond gris. Aussitôt, il avait fait tout son possible pour changer de section, s'occuper de son cas...le cas du Cavalier Noir. Et aujourd'hui...aujourd'hui il était ministre : comme quoi son travail avait porté ses fruits !  


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Je suis une princesse !

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    o/

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Fat est un cachalot ! Montons le plan « Sauvez Fat le cachalot ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande Empty
MessageSujet: Re: Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande   Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande EmptyLun 15 Juil - 23:26

Bienvenuuuue!

Je valide cette fiche avec plaisir, ce personnage à l'air génial :p (il vénère I donc il est génial)
Cela fait plaisir de voir un pro kira sur le forum, qui plus est avec une personnalité aussi intéressante.

Bon jeu smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande Empty
MessageSujet: Re: Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande   Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande EmptyMar 16 Juil - 8:09

Tu l'as fait ! Oh, il est génial, son obsession pour Illness est juste parfaite.
(Et j'aime le plan sauvez Fat le cachalot aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande Empty
MessageSujet: Re: Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande   Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande EmptyMar 16 Juil - 9:14

Je suis touchée de voir que ma détresse cachalottique touche autant de monde é_è

Merci à vous ! DESORMAIS JE NE SUIS PLUS SEULE !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande Empty
MessageSujet: Re: Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande   Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande EmptyMar 16 Juil - 13:05

Merci, merci !
(en fait Fat, va voir, vu que le post est caché, mais je t'ai rep)
C'est vraiment de dire qu'il est génial. Plus je le joue, plus j'ai l'impression qu'il est tordu, en fait, et que l'histoire n'est même pas un bout de sa personne.
Je sens que ça va être bien rigolo et compliqué à jouer, tout ça.
Je précise que Ish ne savait pas que c'était moi en validant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande Empty
MessageSujet: Re: Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande   Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande EmptyVen 27 Mar - 22:08



J'ai démissionné.
C'est passé comme une lettre à la poste. Ce genre de lettre sans le moindre ton, où, d'une voix morne, vous annoncez que vous quittez votre poste. Une lettre ne peut pas à parler, je sais, mais Irma m'a dit que c'était une métaphore. Si elle le dit.
Je ne suis pas mort, pas encore.

Illness m'a annoncé être enceinte : j'ai appris la nouvelle avec étonnement et joie. Je serai probablement un mauvais père, alors quitte à réussir, j'ai décidé de quitter le gouvernement pour faire ma vie ailleurs.

Ce ailleurs est Londres. Irma a vécu dans ce pays, alors je n'aurais pas de difficultés à l'aimer. J'aime déjà le temps maussade, le brouillard anglais et les puddings. Irma les réussit avec brio, et quand ils sont jaunes, il n'en sont que meilleur.

Son ventre rondit de jour en jour. J'ai pris une nouvelle identité grâce au MI6 ; Day est morte. Je ne l'aurais jamais cru d'elle.

Je n'appellerai jamais ma fille Day, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Death Note

Death Note


Messages : 15
Localisation : Votre voisin.

Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande Empty
MessageSujet: Re: Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande   Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande EmptyLun 30 Mar - 18:49

Bonjour, cher ministre...

Je suis Kira.

Tire-moi un chiffre entre 1 et 10, s'il te plaît. Tu recevras un MP si tu tombes sur le mauvais chiffre. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande Empty
MessageSujet: Re: Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande   Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande EmptyMar 31 Mar - 22:04

Je déteste Kira.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande Empty
MessageSujet: Re: Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande   Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande EmptyMar 31 Mar - 22:04

Le membre 'Nathan S. Suzaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la chance' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande Empty
MessageSujet: Re: Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande   Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: