Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. [UCEY ♪]

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Juin - 1:01


    Fiche de présentation



Informations Générales


    Véritables noms et prénoms :

    Il semblerait que Snake serait aussi appelé Yakumo Yoshikawa, mais rien n'est moins sûr, d'autant qu'il n'a pas l'air très japonais.

    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

    Snake, tout simplement.

    Âge :

    A première vue, on aurait pu croire qu'il s'agirait d'un de ces adolescents délinquants, que l'on retrouve partout dans les villes, mais malgré tout, le jeune homme aurait vingt-six ans, à priori.

    Convictions politiques :

    Il s'en fiche totalement. En fait, il serait plutôt du genre à prendre parti du côté qui l'arrangerait le mieux, alors disons qu'il est neutre. Peut être un peu plus du côté de la rébellion, c'est plus cool, mais bon, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit fixé.

    Rôle :

    Je ne vois pas très bien de quoi vous voulez parler. Snake n'a pas vraiment de rôle particulier, si ce n'est qu'il est un dealer, en réalité, il s'agirait simplement d'un civil.


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
    Snake... Je le vois souvent traîner dans les petites ruelles, il faut dire que je suis un habitué, je viens le voir toutes les semaines. Je n'ai jamais pus m'empêcher de penser que malgré ce regard, détaché de tout, malgré cette posture, prouvant qu'il n'espère plus rien de la vie, il a en lui cet air cool, ce côté dangereux, un peu comme... Un serpent.
    Ce que j'aime le plus chez lui, je pense que ce sont ses cheveux. Ils sont toujours en bataille, ce qui lui donne ce petit côté rebelle, et afin d'accentuer un peu plus la chose, il les a teint en rouge. Je ne lui ai connu que cette couleur, mais j'imagine qu'il était brun auparavant, à en juger par la teinte de ses racines. Il ne semble pas s'en occuper souvent, ceux-ci ne sont ni trop longs, ni trop courts, mais il pourrait passer pour un marginal rien qu'avec cette longueur.

    J'aurais toujours du mal à comprendre quelque chose... Une partie de son corps... De son visage... Ses yeux. On sait très bien qu'avant d'être un dealer, il est un véritable drogué, et que, par conséquent, en posant le regard sur lui, on ne percevra que du vide Rien... Lorsqu'il me regarde, je n'ai même pas l'impression... Qu'il me regarde. Toujours mi-clos, et très souvent cernés, je ne dirais pas qu'il s'agisse de la plus belle paire d'yeux que j'ai vu dans ma vie, c'est dommage, leur couleur dorée était si belle, et tellement peu commune. Mais bon... Ce n'est pas de moi de juger, il fait ce qu'il veut, c'est son corps après tout.

    En revanche, ce qui m'effraie le plus chez lui, c'est que malgré sa maigreur, il soit si imposant. C'est vrai, il est très grand, en tout cas, bien plus que la moyenne, et sa voix est si grave. On aurait du mal à imaginer qu'elle sorte d'un corps pourtant si frêle. Je ne veux pas dire par là qu'il ne sache pas se défendre, au contraire, c'est d'ailleurs ça qui est surprenant, puisqu'on ne peut pas s'attendre à un tel personnage.

    Habituellement, il marche, lentement, le dos légèrement courbé, des écouteurs qui sont soit à ses oreilles, soit pendus vers son tee-shirt, les mains dans les poches. On voit directement qu'il s'agit d'un jem'enfoutiste complet, cette démarche, bien que très négligée, suggère son côté indépendant.

    La drogue, le tabac, et l'alcool... Donnent à sa peau un teint peu agréable. Auparavant, on la voyait bien entretenue, blanche, comme celle d'une poupée de porcelaine, et comme une poupée de porcelaine, il avait le corps gelé, personne ne s'est jamais posé plus de questions, c'était ainsi voilà tout... Mais à quatorze ans, lorsqu'il tomba dans la débauche, son teint se grisaillait petit à petit A présent, on a l'impression qu'il est pourri, complètement pourri, comme ses dents, jaunes, n'offrant que très rarement un sourire aux individus.

    Niveau style vestimentaire, je le vois toujours habillé ainsi : Un t-shirt de style emo, ou rock, un jean sleam, ou un baggy, dans de rares cas, parfois en bermuda, il a néanmoins toujours des chaînes, ou des bretelles qui accompagnent sont bas. Pour ses chaussures, il lui arrive de mettre de simples tennis, comme des doc martens , il ne se sépare jamais de ses multitudes de bagues, bracelets, et autres breloques inutiles, mais qui donnent de l'allure. Généralement... Enfin, tout le temps, il utilise des couleurs telles que le rouge, le bleu, le blanc et le noir. C'et tout, à priori, jamais il ne lui viendrait à l'idée de mettre du jaune fluo, ou encore même de porter du vert ! Quelle horreur, il ne peut se résoudre à ça Il aime son style, faisant un peu rock, et il ne changera pas aujourd'hui !

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
    blabla

    Particularités ?

    Auparavant, Snake faisait parti d'un gang, par ailleurs, il a un petit tatouage d'araignée sur le cou, qu'il cache avec ses cheveux.
    Il est très souvent sous l'emprise de la drogue, donc totalement imprévisible.
    Snake se vernie l'index droit en noir, pourquoi ? C'est une bonne question


Histoire

    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )
    blabla


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous ?

    MOI ?

    Votre âge :
    (question optionnelle)
    LE MÊME QUE TA MERE LORSQU'ELLE AVAIT MON ÂGE ! 8D

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?

    Genre, j'allais de partenariat en partenariat, et chuis tombée là-dessus, là, un pseudo m'a interpellé, j'ai fais "OMYFUCKIN'GOD IT'S AMAZING" et j'ai cliqué sur la petite croix, me demandez pas pourquoi Hier soir, j'étais à la recherche d'un forum où je pourrais jouer ce personnage, et BADABIMBOUM ! Cette fameuse personne m'a dit je cite : "Je traine depuis loooongtemps déjà sur un forum Death Note super coul ! Si ça te tente :3" sauf que moi, je le savais déjà HAHAHA ! Bref, je suis venue.
    Ce que j'en pense c'est que... Y'a pas d'bannière, et je m'y perds un peu, mais ça va, j'vais m'y faire, je suis une boss 8)

    Quelque chose à ajouter ?

    J'ai assez parlé non ? J'essaie de vite compléter ma fiche, bon vu que j'ai du mal à m'situer dans les groupes, pour l'instant, j'vais laisser ça comme ça, et comme vous êtes des membres gentils et sympathiques, vous m'aiderez à trouver ma voie ♪ haaa

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Juin - 9:26
Bienvenuuuue. (:
Ohmygod, que Gerard Way est chou. Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche. Si t'as la moindre question par rapport aux groupes ou autres, n'hésite pas !

Ah, pour les bannières c'est pas normal par contre. Je pensais être la seule à plus les voir, mais je crois que c'est tout simplement un bug de chrome vu qu'elles apparaissent sur d'autres navigateurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Sam 1 Juin - 10:25
Bienvenue ! :)
Tu ne vois pas les bannières ? C'est méga-ultra-bizarre. P'tete le syndrome Illness, qui ne les voit pas aussi...ah, tiens, Dayoute l'a aussi ? Essayez d'être sous Opera ou Mozilla ? :o (Chrome c'est le maaaaaal)
Mhhhhh...mhhh...C'est chelou. Tu es sur quel navigateur, quelle version de Windows ? Si tu veux avoir un aperçu des bannières, tu les trouveras ici : Làààààà :D
Pour les groupes, oui, le groupe "civils" convient parfaitement à ton personnage :)


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 817
Age : 20
Sam 1 Juin - 12:15
Oh... JE RÊEEEEVE ! Mais serait-ce...? *^*

Ma petite Vic d'amour !

Je savais que je réussirai à te joindre à ma cause *_*

Bienvenue sur le forum :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Juin - 12:51
Day : Owai carrément *^* D'ailleurs, j'ai ce petit sentiment de nostalgie quand je vois mon avatar T^T
Hadès : A priori, sur Opera ça marche pas non plus, je suis sur Google Chrome, bon à la limite c'pas grave, juste que je trouvais ça étrange êê
Fate : Tu m'a aguiché avec tes attributs féminins, c'pour ça 8)

Bref... Merciiiii ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Juin - 14:41
Bienvenuuue !

Ohoh une recrue de Fate, raison de plus pour me pencher sur ton cas !

Et les bannières fonctionnent avec Opera o/

En tout cas bon courage pour la suite, amuse toi bien et n'oublie pas, Kira is watching you !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 18 Juin - 14:38
welcome (en retard ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Mar 9 Juil - 13:45
Salut salut !
J'aurais bien aimé savoir où ta fiche en était. Bisous ! Si tu as une indisponibilité, n'hésite pas à poster dans le sous-forum absences !


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fauve ♠ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: