Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
Jeu 9 Mai - 23:00
Voici venir ce mois de mai...alors, ici, postez toutes vos réactions, cauchemars, angoisses les plus profondes sur le design et les quelques changements de contexte !
Nous vous attendons de pied ferme ! :D

PS : pour Illness qui pourra pas voir les images, à tous les coups (Jean-Childebert est vieux)...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 8:45
Wouah. Sérieusement, je suis totalement fan des bannières. Je leur trouve à chaque fois quelque chose de plus qu'aux précédentes. Et là... Là, je kyatte comme une gamine depuis cinq minutes devant. Bref, bravo Hadou pour ce nouveau design trop classe. Le côté résistant est mis en avant et je ne peux que trouver ça trop cool. Et en plus, tu as pensé à notre Illness adorée. ~
Bref, câlin. ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 16:02
Magnifique, merci de m'avoir donné le sourire tandis que j'ai le nez plongé dans les dossiers d'étude fais à la derniere minute. Superbe thème, si ça, ça donne pas envie de RP...! Je flingue les gens qui s'inscrivent pas. :3
Invité
Hadès
Mort et enterré
Jeu 16 Mai - 22:02
J'suis un peu à la bourre, mais merci beaucoup, vous deux, j'apprécie beaucoup vos compliments !
J'y ai trimé, sur ces versions ! :D
*toute contente*
Les autres ils aiment pas ? *sort*

Join us !

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1