Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 150
Jeu 9 Mai - 22:56
Gros titre : le top 10 du Cavalier noir est paru !

1 - Junichiro Iwa, premier ministre : qui de mieux que lui pour occuper cette première place ?

2 - Absolem...ou L'intouchable, l'invisible. Ses actions font du bruit, ses meurtres sont remarquables, mais personne ne connaît son identité, ni son existence. Il disparaît, n'a jamais été localisé et on ne sait presque rien sur lui.

3 – Beyond Birthday...qui ne connaît pas le tueur légendaire de Los Angeles ? Dernièrement, celui-ci aurait fait de nouveau parler de lui en torturant ses victimes en direct à la télévision !

4 - Jack l'Eventreur : on ne le présente plus. Mais nous sommes presque sûr qu'il ne s'agit pas du même homme que il y a un siècle. Les crimes semblent pourtant être les mêmes.

5 - The Reaper...ce personnage mystérieux des bas-fonds a tendance à laisser un peu trop de sang dernière lui pour échapper au rang S.

6 - Weird Sisters sont deux soeurs. On dit qu'elles ont tendance à s'attaquer aux enfants de riches. Pourquoi ?

7 - Dark Shadow : nous ne savons rien sur cet homme, hormis qu'il est aussi discret qu'efficace et réel.

8 - Astate : voleuse, elle mérite cependant bien sa place ici, n'ayant jamais laissé de traces après chacune de ses effractions.

9 - Berserk...on dit que cet homme jouerait un peu trop avec les explosifs. Mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin.

10 - Johnny Lloyd...on chuchote ce nom après de mystérieux empoisonnements au poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Sep - 13:50
Gros titre : Des changements dans le classement !

1 – Junichiro Iwa, premier ministre qui reste à la première place. Il mérite des applaudissements ?

2 – Absolem...ou L'intouchable, l'invisible. Ses actions font du bruit, ses meurtres sont remarquables, mais personne ne connaît son identité, ni son existence. Il disparaît, n'a jamais été localisé et on ne sait presque rien sur lui.

3 – Arashi Darkwood : de retour de l'étranger, il fait une entrée grandiose dans ce classement. En même temps, qui ne connaît pas la réputation du ministre de la justice ?

4 – Beyond Birthday... qui chute d'une place. Et oui, le si célèbre tueur de Los Angeles se fait discret ces temps-ci.

5 – Jack l'Eventreur : on ne le présente plus. Mais nous sommes presque sûr qu'il ne s'agit pas du même homme que il y a un siècle. Les crimes semblent pourtant être les mêmes.

6 – Jason Smith... ce personnage mystérieux des bas-fonds a tendance à laisser un peu trop de sang dernière lui pour échapper au rang S.

7 – Weird Sisters sont deux soeurs. On dit qu'elles ont tendance à s'attaquer aux enfants de riches. Pourquoi ?

8 – Dark Shadow : nous ne savons rien sur cet homme, hormis qu'il est aussi discret qu'efficace et réel.

9 – Astate : voleuse, elle mérite cependant bien sa place ici, n'ayant jamais laissé de traces après chacune de ses effractions.

10 – Berserk...on dit que cet homme jouerait un peu trop avec les explosifs. Mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin.


On n'entend plus parler de Johnny Lloyd qui s'était fait de nombreux ennemis en vendant de la drogue empoisonnée. Coïncidence ? Est-ce qu'on finira par retrouver son corps dans une poubelle ? Sûrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 15 Fév - 14:06
Gros titre : Les choses bougent !

1 – Junichiro Iwa. Le premier ministre reste encore et toujours à la première place, il serait peut-être temps de se poser des questions.

2 – Absolem. Toujours autant invisible, toujours aussi doué. Il semble de plus en plus actif ces temps-ci, pour converser sa place de deuxième au classement tout en restant totalement incognito.

3 – Arashi Darkwood. La réputation du ministre de la justice le suit encore et toujours. Certaines sources mentionnent qu'il se montre de plus en plus cruel ces derniers-temps.

4 – The Reaper fait de plus en plus parler de lui en s'en prenant directement au ministre de la censure. Un exploit qu'on applaudirait presque. Au moins, il semble n'avoir peur de rien.

5 – Beyond Birthday, qui chute encore ! Est-ce une technique du tueur de LA de se faire petit ou a-t-il réellement décidé de se venger ?

6 – Jack l'Eventreur, le si célèbre tueur sévit toujours.

7 – L'Artiste. Il a beau se faire appeler de cette façon, il est loin d'être rassurant.

8 – Dark Shadow, toujours aussi discret et performant.

9 – Astate. Une simple voleuse qui a belle et bien sa place ici. Il paraît qu'il y a récemment eu des soucis dans la banlieue résidentielle, des disparitions inattendues de personnes et de bien. Tout laisse à parier qu'elle est derrière ce coup.

10 – Berserk, récemment assimilé à la mafia et aux attentats qui en découlent. Cet homme n'est pas rassurant avec des explosifs.


Des mouvements au sein même du Top10. Les autres meurtriers font pourtant entendre parler d'eux, mais est-ce suffisant ? Certaines personnes disparaissent comme les Weirds Sisters qui semblent avoir trouver plus fortes qu'elle. Il faut croire que certains ont trouvés un moyen radicale de monter dans le Top : tuer ceux qui sont au dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Perséphone
avatar
Messages : 161
Age : 26
Localisation : Sur la toile
Mer 27 Aoû - 10:58
Gros titre : Et pendant ce temps...Pas de repos pour la police !

1 – Junichiro Iwa. Le premier ministre reste encore et toujours à la première place : encore ? Et oui...Les meurtres dû à Kira ont augmenté depuis quelques mois.

2 – Absolem. Toujours autant invisible, toujours aussi doué. Il se fait discret, en ce moment, mais personne ne doute, terrifié, qu'il doit être là, dans le coin de la rue, en train de vous épier.

3 – Arashi Darkwood. Que dire de plus sur Arashi Darkwood, à part que ce nom à lui seul inspire la terreur ?

4 – Smokey. Un petit nouveau qui s'est fait une part belle depuis ses dernières interventions : l'explosion au festival ? Lui. L'Urban Outfitters ? Lui aussi. Il a récemment tué le criminel Beyond Birthday, se faisant remarquer aux yeux de tous.

5 – Jack l'Eventreur, le si célèbre tueur sévit toujours.

6 – Dark Shadow, toujours aussi discret et performant.

7 – Berserk, récemment assimilé à la mafia et aux attentats qui en découlent. Cet homme n'est pas rassurant avec des explosifs. On a retrouvé quelques cadavres de mafieux, récemment...Son oeuvre ?


8 – Astate. Une simple voleuse qui a belle et bien sa place ici. Il paraît qu'il y a récemment eu des soucis dans la banlieue résidentielle, des disparitions inattendues de personnes et de bien. Tout laisse à parier qu'elle est derrière ce coup.

9 – Hadès. Le célèbre chef de la rébellion entre dans le top 10. Ses victimes ? Des policiers par dizaines...Et si il est du côté des civils, on ne peut dire pour autant que ce chef de la rébellion soit complètement blanc.

10 – Mello. Un autre chef entrant dans le top ! Mello se fait moins discret avec le temps...Et sa manie d'agité de la gâchette se fait entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le salaire mensuel des personnalités..
» Défis mensuel
» Augmentation prochaine du salaire minimum en Haiti: 150-200 gourdes
» Rapport mensuel du marche mondial du riz
» [Event mensuel]CCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: Le Cavalier Noir-
Sauter vers: