Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelles directives d'arrestation

 :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: Voie postale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 826
Age : 21
Ven 26 Avr - 21:12
A Tokyo
Le 26 avril 2013






Mes chers collègues et subordonnés,


Je vous demanderais de considérer cette lettre avec un maximum de sérieux et d'intérêt.

Compte tenu des événements récents et des actions menées par la résistance, l'Inquisition a été tenue de réagir et d'entreprendre de nouvelles manœuvres. Les nombreuses arrestations effectuées suite aux enquêtes réclamées par le Ministère et l'attaque terroriste dirigée par les rebelles nous ont permis l'identification de plusieurs de leurs membres et meneurs.

Parmi eux, je vous demanderais de prendre note du nom d'Akira Darkwood, arrêté quelques mois auparavant par hasard et dont l'importance au sein de la hiérarchie a été mise en doute suite à cette attaque. Il a cependant réussi à s'enfuir et nous disposons de peu d'informations à son sujet. Je vous prie de bien vouloir faire circuler le portrait robot ci-joint et d'ainsi participer à l'effort qui mènera à son arrestation définitive.

Bien évidemment, je vous recommanderais la plus grande des prudences car nous n'avons pas connaissance des capacités et de l’agressivité de cet homme. De plus, la présence de taupes au sein de nos légions devient un réel problème : veillez donc à ce que l'identité de chacun de vos hommes soient vérifiée. Enfin, prenez garde à ne pas être abusé par la ressemblance frappante entre ce criminel et son frère, qui vous l'aurez bien compris, est le Général Suprême Arashi Darkwood en personne.

Il a été aperçu pour la dernière fois lors de l'attentat résistant au QG et s'est enfuit en parachute en sautant du building. Évidemment, je vous somme de bien vouloir me contacter en personne si vous vous trouvez en possession du moindre élément le concernant. Cette affaire est désormais entre les mains de l'Inquisition et nécessite donc une discrétion totale.

Je tiens à ce qu'à présent l'arrestation de cet homme devienne l'un de vos principaux objectifs. Ses crimes doivent être punis et ceux le plus promptement possible.


Cordialement.



Fate Harlaown
Capitaine de la légion en charge de l'Inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: Voie postale-
Sauter vers: