Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 16:57

Fiche de présentation

Informations Générales

Véritables noms et prénoms: Benjamin Teller
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Ben
    Convictions politiques : trouver Kira
    Rôle : Demi-shinigami

Descriptions
    Physique :
    Benjamin Teller a les cheveux roux en pointes, un peut ébouriffés, ses petits yeux sont bruns clairs, des long et fins sourcils avec un nez très long aussi. Il porte des habilles décontractés comme un simple collégien, jeans, gilet, chaussures de sport,... La couleur lui importe peux. Il porte souvent un pendentif que son père lui avait offert. On peut dire qu'il est assez musclé mais surtout grand, 1m75, presque la taille d'un basketteur, ses épaules sont larges. Malgré qu'il mange beaucoup, il ne prend jamais du poids, c'est ça qui est le plus bizarre chez lui. On peut dire qu'il est assez mignon quand il sourit, par contre quand il fronce les sourcils, ça se voit immédiatement qu'il est fâché, de plus, parfois il peut faire des grimasses incroyablement affreuses.

Caractère :
    Benjamin est assez sympa, mais si on l'est avec lui, il a toujours le sens de l'humour mais il s'énerve facilement sauf qu'il cache ses sentiment en lui. Il sourit sans cesse pour avoir l'air idiot même s'il est très intelligent. Il est calme et optimiste. ça lui arrive de mentir, mais si s'était le cas ce serait pour une bonne cause, mais le problème c'est qu'il a un tic quand il ment, il se mord la lèvre inférieure, c'est la seule chose qui le trahi quand il ment. Il a par contre un côté protecteur en vers les personnes qu'il aime, il est obliger d'aller aider quelqu'un quand celle-ci est en danger. Une chose qu'il déteste, c'est qu'on l’appelle le rouquin, éviter si vous ne voulez pas recevoir des bleus et des bosses, car il est vraiment fort.

Particularités ?

Il aime beaucoup les sports de combats et les sabres ou autres armes tranchantes.

Histoire
    Benjamin Teller est né de Sandra et Carl Teller, mais la famille ne s'arrête pas là, il a une sœur nommé Julie. Ils se ressemblent beaucoup, la seul différence c'est que Benjamin est roux et Julie Brune. Ils adorent se chamailler entre eux même si au fond il s'aiment. Leur père travaillait dans les affères et sa mère était agent du FBI, au début, Benjamin n'avait que 4 ans et sa soeur 6. Ils habitaient en Amérique a Los Angeles, les deux parent gagnaient pas mal d'argent tandis que benjamin lui, il faisait des cours d'art-martiaux depuis qu'il avait 2 ans. Sandra avait reçu deux mois de vacances, alors ils en profitèrent pour faire un voyage au Japon. C'était la première fois que Benjamin prenait l'avion. Le lendemain matin, ils prirent l'avion. L'avion prenait beaucoup de temps pour arriver jusqu'au Japon, mais finalement ils arrivèrent. Ils achetèrent un joli hôtel pour y loger, sa mère était partie faire les courses mais elle ne revint pas. Carl essayait de contacter sa femme mais rien et toujours rien. Plus tard la police venait devant l’hôtel et discutait avec le père, la mort de sa femme était confirmée par cet agent de police, elle avait eu un accident de voiture et elle en était morte. 3 jours après, ils durent quitter le Japon pour faire le funérailles a Los Angeles, le cadavre avait été transporté jusqu'en Amérique, toute la famille avait été bouleversée, le père perdit son emploi. 3 mois après ils se remirent de la mort de leur mère. Le pire arrivait, Un matin, son père était sortit pour un moment. Et tout à coup on appelait sa soeur sur leur téléphone fixe, sa soeur avait une tête pâle, elle s'approchait de son frère et l'avouait qu'il avait été assassiné. Sa soeur regardait son frère et s'approchait encore de lui et dit adieu a son frère, puis tout doucement elle s'approchait de la fenêtre et, elle se suicida. Le petit fut choqué et quittait la maison, il prit même un taxi qui l’emmenait a l’Aéroport, un policier lui demandait ce qu'il faisait là, il lui racontait tout. Le policier appelait quelqu'un. Un homme bizarre aux cheveux noirs s'approchait de Benjamin, en suite, il sourit.
    - Mmm, toi, on va te tester, de toute façon tu n'as plus de famille, qui va s’inquiéter, hahaha. murmurait-il.
    L'homme mit Benjamin dans une voiture rouge.
    Benjamin le regardait sans comprendre.
    - Où on va, et qui êtes vous ? demandait benjamin.
    - Où on va ? ricanait-il, Au laboratoire, tu feras un bon cobaye !
    La voiture s'arrêtait devant un hôpital, ils entrèrent tout deux dedans, ils empruntèrent plusieurs couloirs assez long pour en arriver à un ascenseur.
    L'homme cliqua sur le bouton -2, ils allaient au sous-sol. Quand ils sortirent, Benjamin ouvrit de grand yeux, c'était immense, il y avait plusieurs portes, Benjamin était obligé de suivre ce type vraiment bizarre. Après quelques minutes, ils entrèrent par une porte où il fallait mettre un code pour y entrer.
    A l'entrée, il y avait beaucoup de gens en blanc avec des masques,...
    L'homme s'adressait à une personne vieille aux cheveux blancs et avec de la moustache.
    - Tien, je te laisse celui-là, il faut lui faire de expériences. dit-il, et il partit.
    Benjamin n'était plus qu'avec se vieux, il attachait Benjamin et commençait à toucher le clavier d'un ordinateur. Plusieurs flashs apparaissaient, Benjamin criait, il ressentait de la douleur et des picotements puis il ne vit plus rien, il s'évanouit. Le vieux après avoir terminer son expérience, il l’emmenait dans une salle bien fermée. Là, il y avait plusieurs enfants vraiment amochés, ils faisaient même peur. Après avoir laisser Benjamin là, il se réveillait et criait, il en était choqué, c'était des enfants, certains ressemblaient à des humains et d'autres plus à des monstres. Il vécu là plusieurs année tout en lui faisant des expériences, puis le jour de ses 16 ans, il devenait tout bizarre et là il commençait à voir des choses bizarres au dessus des têtes qu'il regardait.
    C'était 'heure du repas quand Benjamin s'évanouit, à son réveil, il ne se souvenait de rien, il était sur un lit et une femme lui dit qu'il s'appelait Benjamin, et qu'il est un demi-shinigami, il ne savait pas ce que c'était mais il n'aimait pas du tout cet endroit. Même si il ne se souvenait plus de rien, il se dit que sortir de cet endroit serait mieux que d'y rester, alors quand tout le monde dormait, il mit son plan à exécution, il était tellement fort qu'il brisait la porte, il couru et couru, des homme le suivaient il trouvait un ascenseur, il entrait et montait au 0, il arrivait à semer ces types mais pas pour longtemps, il sortit de l'hôpital et couru le plus vite qu'il le pu, et quand il vit que plus personne le suivait il sonnait à la porte de n'importe quel maison, toutes les personnes qu'il rencontrait lui criaient dessus. Une grande demeure se trouvait devant lui, il sonnait espérant qu'on lui crient pas et attendait, une dame de pus ou moin 30 ans sortit et l’accueillit, ils se présentèrent, Benjamin lui racontait qu'il se souvenait plus de rien alors la femme voulu le garder comme son propre fils car, elle avait toujours rêver d'en avoir un, elle était si contente, elle s'appelait Yuki, Benjamin restait vivre chez elle en essayant de découvrir d'oùvient t'il et que faisait-il là dans une sorte de laboratoire, mais surtout, pourquoi est t-il un shinigami.

[u]De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ?
    Death note
    Votre âge :
    14
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?
    google
    Quelque chose à ajouter ?
    Méchant Kira!!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Avr - 19:29

Yop'lait, bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon petit shinigami-daïko !

Muahaha ! (ça vient d'une barbie ... N'y prête pas attention)

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 17:41
Bienvenue dans ce monde décidément encore plus bizarre quoi moi x)
Invité
Sam 27 Avr - 19:49

Bienvenue!!

Alors j'ai lu ta fiche et j'ai remarqué plusieurs points:

-Les fautes...N'hésite pas à te relire, à te re-relire, cela nous arrive à tous d'en faire, ne t'en fais pas, seulement des mots comme "habille" ou "cheveux roux naturelles" me font penser que tu as besoin de revoir certaines bases. En syntaxe aussi notamment. Je te conseille d'aller sur BonPatron, pour t'aider.
-Ensuite le contexte: Alors je suis désolé, mais non, on ne devient pas semi shinigami comme ça. Pour cela, il faut avoir été l'objet d'une expérience dans les laboratoires de Kira. Ton histoire doit donc se rattacher à cela. Et je sais bien que BB est né avec les yeux de shinigami, mais cela doit se reposer sur un bon BG, et sur une bonne explication.
-Alors je veux bien que Kira soit cruel et tout le tantouin, cependant, lorsqu'il n'était pas encore dictateur, il ne tuait pas des innocents (du moins pas des innocents qu'il ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam). Hors tu explique que toute ta famille est morte, sans doute due à l’œuvre d'un death note, sans aucune explication. Pourquoi Kira aurait fait ça? Étaient ils des criminels? S'il te plaît, n'hésite pas à étoffer ton histoire, et a trouver des explications logiques à ce qui arrive.
-D'où sort Watari? Ton personnage va voir la police, et la Watari arrive...Pourquoi? Pareil, explique d'avantage, là tu enchaîne les événements qui au final n'ont plus de sens
-Tu ne parles pas de la prise de pouvoir de Kira, et du coup tu le fais intégrer le SPK comme ça...Hors il faut savoir que le SPK était un service secret et que même le président, dans le manga, n'avait pas toutes les informations. Dans le contexte actuel du forum, il s'agit d'un camps de rébellion, tout aussi compliqué à approcher. Qui ta fait rentrer? Comment? Pareil étoffe plus ta trame.

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Lun 29 Avr - 0:24
Merci.
D'accord, je vais essayer de me relire et d'ettofer mon texte et donner un maximum d'information sur lui, comment lui arrivent certaines choses.
Je n'ai pas eu beacoup de temps pour faire mon texte, alors voud inquièter pas demain j'aurai un peut de temps pour réparer mais erreurs et puis je l'avoue je fait beaucoup de fautes d'orthographe, je doit essayer de m'améliorer je le sait très bien.
J'arrangerais ça au plus vite. Mais, est ce qu'il est obliger de posseder unn death note pour avoir les yeux d'un shinigami ? Par ce si non je vais devoir retirer des choses sur lui.
Invité
Lun 29 Avr - 13:54
Si tu veux qu'il ai des yeux de shinigami tu peux en faire un semi shinigami. Pour cela il a put avoir un accident et être envoyé en catimini dans un labo pour faire de lui une expérience au service de Kira. Les semi shinigami peuvent avoir des attributs de shinigami comme des griffes, des dents de shinigami, une partie de leur corps bizarre, ect, mais ressemblent tout de même a des humains de manière globale, bien que certains peuvent être un peu "raté" et ressembler a des choses bizarres.
Tiens tu peux lire ceci pour en savoir plus sur les labo, Les Laboratoires de Kira
Pour qu'il rejoigne le Spk : normalement le Spk prend des anciens membres de la police, du FBI ect. Ton personnage a 17 ans, si il est entré dans la police, c'est que soit c'est un stagiaire (et encore je trouve ça jeune), soit il est à l'école des policiers mais pour Kira (oui car à ton âge, toutes les polices sont au service de Kira actuellement). Donc au choix: soit tu vieillie ton perso, tu lui donne au moins la trentaine voir plus pour qu'il ait connue la police d'autrefois, soit ta mère te fait rentrer mais bon a 17 ans cela aurait impliqué que tu n'ai jamais été policier et pour Near je pense pas que ça passerai (si il te trouve une utilité)...
Dans tous les cas ton perso est trop jeune pour avoir été policier avant Kira, et même policier tout court (a cet âge on commence a l'école de police). Donc si tu tiens vraiment a en faire un ancien flic, vieillie le. Sinon tu peux en faire une jeune recrue d'Hadès, qui prend les civils.

ps: Pour les semi shinigamis, on leur retire leur mémoire. Donc dès son réveil ton personnage ne se souviendra de rien. Fait en sorte de bien décrire ce passage et de donner des raisons cohérentes à sa fuite, ainsi qu'aux circonstances de sa fuite.

Bon courage

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 9:31
Welcome et bonne chance pour tes modifs!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 11:40
Cool, alors il sera demi-shinigami, je vais retirer tout le passage sur le Spk et la Wammy,s House ^^
Invité
Jeu 9 Mai - 22:46
Hello
Désolé du retard,
Serais il possible de corriger les fautes et d'améliorer la syntaxe? Cela sera plus agréable à lire, merci :).

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1