Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Mer 10 Avr - 19:06

Fiche de présentation

Informations Générales

Night/Kira Yagami
    Faux noms et prénoms :Night/Kira Yagami-->La mort!
    Convictions politiques :Night étant le fils d'un tueur et comme un dieu de la mort! Il est un shinigami en trôtre il en n'ai le roi de tout les Shinigami!
    Rôle :Tuer les Humain qui doivent mourir(travaille de la mort)

Descriptions
    Physique : Night et brun avec des reflet plus clair,il a des yeux bleu les cheveux mi long qui lui arrive au épaule,Il porte toujours une chemise noir accompagner d'une cravate rouge avec un pantalon bleu au chaussure noir! Il porte une sacoche bleu griser ou dedans il y'a sa faux de la mort avec le death note trouver...Il est du genre a plaire mais sans plus ...Il ne supporte pas les agents de la police de Tokyo qui veulent a tout pris les mettre en prison(Les policier ne connaissent Night que si nous faisions l'histoire dans un RP.)
    Caractère :Night et du genre discré sociable si on ne l’énerve pas trop! Il adore les pomme rouge sanguine!Ryuk lui en prend souvent d’ailleurs Night déteste tout ce qui est flachi fluo il préfère au doux son de la mort il rencontrera Light Yagami dans le monde des mort par la suite!
    Particularités ?

Histoire
    Night et neé un soir de pleine lune il avait une mère bien entendu celle-ci n'était t'autre que Misa Amané oui elle était déjà enceinte l’or de la mort de Kira(Night yagami) L'enfant grandis avec Misa sans connaître son père malheureusement il ne ce soucier pas que plus tard il aurait surement des problème ! Misa en avait peur ! Mais ce fût un jour terrible quand le jeune garçon Âgée de maintenant 9 ans arriva dans un monde étrange..Un monde noir et calme ??Un monde sans personne pour l'aider le petit marcha devant lui et aperçut des silhouette ...Mais qu’était-t-elle!?Des humain?Des Animaux NON Des des squelette des mort....Le petit paniqua et courra a fond pour ce sortir de cette enfer mais il ce cogna contre un immense Homme avec un cape noir avec une faux Le jeune enfant en pleur ce demandais bien ou il était tomber ! Lhomme a la grand cape noir a capuche etait un squelette c'était la mort elle même! L'enfant ce releva et courra jusqu’à dehors il avait peur terrifier! Mais la mort ne pardonnerais rien! Elle alla donner un coup de faux au jeune homme quand celui ci reprit une arme et ce battie contre la mort elle même tout les Shinigamies regard ère le combat sauf un qui était absent ce jour la! Un! C'était celui qui allait accompagner Night dans son perriple seul! La mort gagna d'un coup d'avance et Night tomba trébuchant La mort allait lui intèrprétter le coup final mais Night ce releva et arriva a tuer la mort elle mère avec des coup de hache La mort étant a terre Night accouru la voir mais le petit c'était bien fait piéger en effet la mort allait mourir mais la mort donna une malédiction a l'enfant la mort pris le visage de Night et lui fraisent voir la vie de son père dans sa tête la vie de tueur qu'il avait mener puis La mort insuffla un pouvoir a Night en lui donnant sa faux suprême ! Il compris que ce serait lui qui remplacerais le roi de ce monde des Shinigamies!? Il s'en voulais car devenir roi....Eétait bien dur mais Night pouvait y arriver !Il était courageux fort! et avait une intelligence du tonnère! qui dépasser tout les monde Night réussi a rentré dans son monde par le ciel il tomba et atterries sur Un Shinigami qui n'était autre que Ryuk...L'enfant sourit au monstre surpris quand même et Ryuk lui expliqua tout son travail et Tout sur le père de l'enfant qui fut perplexe! Night décide d'accepter ce boulot de Faucheur dÂme noir et de devenir le nouveau tueur de ce monde!

De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ?
    Votre âge :16 ans(question optionnelle)
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Par hazrad il est cool ^^
    Quelque chose à ajouter ?nan

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Avr - 19:53
Bon on va commencer par un : Bienvenue !
Ensuite, je vais être franche avec toi; première réaction en voyant ta fiche : "Aie, mes yeux."
Tout d'abords je ne pense pas que tu puisses incarner le fils de Light, mais n'étant pas un admin', je ne peux pas te dire ce que tu dois faire ou pas.
Ensuite... Connais-tu le verbe être ainsi que les "s" ?
Certes je ne suis pas la mieux placée pour faire des remarques avec l'orto' mais un minimum. On est sur un forum RPG pour faire de beaux RPs bien écrit. Quelques fautes par-ci par-là peuvent passer... Mais là, c'est horrible. Corriges-toi, ça vaut mieux.

Sinon, je te souhaites bonne chance pour ta fiche, fais bien attention aux fautes ainsi qu'aux tournures, et j'espère que tu t'intègreras bien au forum. ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Avr - 20:09
Nan je ne peut rien faire pour les faute j'ai un clavier pour rave qui marche même pas ! est en plus! Sa coûte cher et oui je connais le verbe être mais écrire avec un clavier sans presque de touche sa va être compliquer...Merci pour l'info et a bientôt !^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Avr - 16:22
Bonjour !

Alors déjà, je sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit, mais ton personnage est totalement hors contexte vu que déjà Light est vivant. Ensuite, même si c'est pas précisé dans le règlement, tu ne peux pas jouer le fils de Light et de Misa. Ni le roi des Shinigami si j'ai bien compris ce qui est marqué. Donc, tu devrais vraiment lire le contexte du forum. (Et en général, je te conseille de le faire avant de t'inscrire sur forum.)

Par contre, Sweet a totalement raison par rapport aux fautes. Je veux bien que tu es un clavier pourri, ça arrive à tout le monde et je sais que c'est pas pratique, mais ce n'est pas une excuse. Quand il te manque un" s" à un mot et que dans le suivant, y'en a deux, ta touche "s" marche quoi. Pareil pour les touches avec les accents. Je peux me tromper bien sûr, mais tu devrais vraiment à te relire pour tenter de corriger toutes ces fautes, peut-être utiliser Bonpatron aussi. D'ailleurs, il y a une partie dans le sous-forum règlement qui traite de ce genre de problèmes. Tu devrais la lire, plusieurs fois même.
Invité
Jeu 11 Avr - 21:43
Salut !
Bon, je poste ici parce que j'ai parlé avec Night sur la chatbox. Afin d'éviter que tout le monde reprenne les points, je vais les époquer ici.
Il s'avère que Night n'avait pas (ou très peu) lu le contexte au moment où il a écrit le forum. Donc il est clairement hors de question d'accepter cette fiche.
Ont été évoqué :
- pas de shinigami sur le forum
- pas de fils de Light : il a pas eu son gosse à 15 ans
- (pas encore évoque mais j'y ai pensé) : pas de neveu, pauvre Sayu, elle est plus jeune que Light !
- l'ortho : oui, bonpatron, mais le point le plus important à régler est le contexte
- pas d'enfant de plus sur le forum. Ca devient trop.

Je crois que c'est tout. Si, témoins, vous vous rappelez d'un autre point, n'hésitez pas à me le dire. (et bon sang, les images sur la cb, poste-les en spoiler)

Join us !

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Ven 12 Avr - 18:26
Je ne suis pas admin mais je pense être dans la capacité de te donner une idée, ou plutôt un conseil.

Si le côté diabolique et shinigami te plaît, tu peux toujours remodeler ta fiche et le faire résultat de ses expérience. De plus, tu pourrais indiquer que tu es le ''fils de kira'' si les gênes de ce dernier y auraient été utilisés dans le processus (je ne sais pas trop comment ils font là dessous mais c'est juste une idée).

C'est à toi de voir
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Avr - 19:21
Je changerais tout sa a la rentré car je doit partir pour les vacances! Mais je reverais tout sa a la rentré c'est promis!
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 18:41
Un petit détail qui m'a gênée que je me permets de rajouter.

Night Yagami a écrit:

Night étant le fils d'un tueur et comme un dieu de la mort! Il est un shinigami en trôtre il en n'ai le roi de tout les Shinigami!

Je suis loin d'être une pro de l'orthographe, je n'aime pas le cours de français mais là, j'ai eu l'impression d'avoir vomit mon âme par les yeux (désolée de l'image ragoutante que je viens de fournir en toute gratuité à tout ceux qui lisent ça ^^).

Je ne savais pas le l'on pouvait être en ''trôtre'', peut être une trottinette, du moins c'est ce que je veux me faire croire au lieu de dire que tu devais même ''entre autres''
De plus, il y a le ''n'ai le roi de tout les shinigami''... On peut ''être le roi'' mais pas ''ne pas avoir le roi'', ça fait un peu échec mais là je ne pense pas que ce soit ce que tu voulais donner comme effet.

Je ne permets (oui, encore ^^) de rajouter que ce ne sont pas des shinigamis que nous avons dans le forum mais des SEMI-shinigamis et par conséquent, tu peux être une expérience ou un homme mais pas un dieu.

Sur ce, désolée mais il fallait que je mette un petit grain de sel ^^, bonne correction!
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1