Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Red is beautiful.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Red is beautiful. Empty
MessageSujet: Red is beautiful.   Red is beautiful. EmptyMer 15 Fév - 21:25


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms: Angélina Black.
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Lady Red.
    Âge : 21ans.
    Convictions politiques : Kira est sans nul doute la solution à tout ces problèmes, il ne peut que nous apporter la paix et c'est pourquoi je me dois de l'aider.
    Rôle : Je pourrais prendre le poste de secrétaire du ministre? Vu que personne ne l'a pour le moment... Sinon, tout me va tant que je suis dans la sphère divine.


    Descriptions
    Physique :
    Rouge. C'est le premier mot qui pourraient venir aux lèvres des personnes qui voudraient ou pourraient la décrire. Cheveux rouges coupés en carré plongeant, rouge à lèvres et vêtements rouges, tout les jours, à toute les sauces et toute l'année qu'elle agrémente la plupart du temps de noir ou de blanc quand ce n'est pas les deux à la fois. Si vous la voyez en train de porter une autre couleur dominante que celle-ci, foncez directement chez votre fabriquant de lunettes ou bien arrêtez de prendre des produits illicites, c'est très mauvais pour le cerveau vous savez! Un menton fin, un visage très féminin qui correspond parfaitement à son physique charmeur et des yeux marrons qui ont fait tomber plus d'un homme, elle sait parfaitement comment s'en servir pour remplir son rôle qu'elle mène depuis le début du bout de la baguette. La plupart du temps, elle aime porter les robes qui proviennent surtout de son pays d'origine, l'Angleterre. Cependant, quand elle sait que la journée risque d'être active, elle ne manque pas de pantalons dans sa garde-robe immensément grande (vous saviez que ça prenait autant de place une robe traditionnelle anglaise en soie pure?!).

    Caractère :
    Une jeune femme élevée dans les bonnes traditions anglaises, polie et extrêmement à cheval sur l'heure du thé. Une des raisons qui l'a poussée à déménager est d'ailleurs parce que le Japon est le pays du thé selon de nombreux dires. Cependant, ce n'est pas parce que l'on est une image typique de la bonne éducation européenne que l'on est sage pour autant...que neni! L'aventure est sa source principale d'attraction, elle sait agir après réflexion et ce même dans les situations de crises et elle est loin d'avoir peur de se salir les mains...ce qui est déjà fait de toute façon. Et oui, bien qu'elle porte souvent des gants, Lady Red a du sang sur les mains et pas qu'un peu...ce qui est tout à fait normal parce qu'elle était médecin-chirurgienne auparavant. Vous croyez quoi? Qu'elle avait tué sans pitié des prostituées en Angleterre parce qu'elle ressentait trop de haine envers elles? ...ben oui, elle a fait ça mais cela reste tout de même dans le secret, personne ne l'a vue ni même suspectée alors, tout baigne...si je puis m'exprimer ainsi. Son passé pèse lourd sur elle mais elle fait tout pour que rien ne paraisse sur son grand sourire qu'elle présente à toute ces connaissances.

    Particularités ? Sautes d'humeur fréquentes, il faudra s'y faire.


    Histoire


    ''An! Angélina!''
    ''Rachel?''
    ''Te voilà! Père nous appelle. Il a un invité important à nous présenter.''
    ''Quoi? Mais...je suis dans cette tenue''
    "C'est très bien comme ça, tu es adorable ne craint rien.''


    Rachel et moi étions soeur. Rachel étant l'aînée, c'est son futur époux qui héritera de la fortune de notre père. Elle avait une constitution fragile, était gentille et belle mais ne faisait pas de manière, je l'adorais. J'aimais sa chevelure blond cendré qu'elle avait hérité de notre mère, et je la lui enviais. Moi, je détestait mes cheveux rouges qui ressemblaient à ceux de mon père, je détestait la couleur rouge. Nous partions en direction de la resserre où se trouve le compte le vicomte Black, mon père, et le mystérieux invité.

    ''Tu lisais encore?!''
    "Oui, je veux étudier beaucoup et devenir médecin! Je veux te faire guérir de ton ashme et comme je suis laide et que je n'aime pas les bals, je ne me marierai peut-être pas..."
    "Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu es mignonne ET intelligente, tu devrais avoir plus confiance en toi!"

    Nous arrivions dans la resserre et notre père nous présenta le compte de Phantomhive. Dieu qu'il était beau et charmant! Je me souviendrai toujours de ce qu'il m'avait dit un jour d'été quand nous attendions ma soeur pour prendre le thé.

    "Pourquoi laisses-tu pousser un frange si longue?"
    "Et bien, contrairement à ma soeur, je ne suis pas belle et mes cheveux ont cette couleur rousse..."
    "Il ne faut pas avoir honte de ce qui nous différencie des autres personnes. C'est cela l'originalité. Ta chevelure rousse est très belle An; c'est la couleur des amarylus qui flamboient dans les champs. Ce rouge te va à merveille, tu dois avoir d'avantage confiance en toi!"

    J'ai coupé ma frange le soir-même et je me suis mise à aimer mes cheveux rouges...je me suis mise à aimer le rouge. Je me suis mise à l'aimer, lui. Oh, mon père a invité le compte de Phantomhive, va-t-il me faire un compliment sur ma jolie robe rouge? Je l'avais mise pour l'occasion car il m'avait dit que cette couleur m'allait tant à merveille. Va-t-il me parler? Va-t-il me rappeler que le rouge me va bien?

    ...

    Cet homme que j'adorais à épousé ma soeur adorée. Au mariage, je portais cette couleur que j'aimais. Tant qu'il était heureux, je l'étais aussi. Puis, Rachel devint maman. J'aurais dû l'être. L'enfant de ma soeur adorée et de cet homme que j'adorais

    "C'est un belle petite fille"
    "An...c'est ta nièce...prend-là dans tes bras...Quand elle sera grande, tu jouera avec elle d'accord?"
    "Oui!"

    Je me suis remise à détester le rouge. Ensuite, j'ai commencé à courir les soirées mondaines que je détestait tant, lourdement maquillée et toute de rouge vêtue, c'est de là que me vint mon surnom ''Lady Red''. D'autre part, je m'absorbait dans mes études et, malgré l'opposition de mes parents, j'eus mon diplôme de médecine.

    "Tata An! Raconte moi une histoire, s'il te plaît!"
    "Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Tata!"
    "Je suis désolée que tu doives toujours jouer avec eux An"
    "Tu sais, ce n'est rien, Rachel. J'aime les enfants et..."
    "Papa est là!"

    Et là, elle arrêtait de me tourner autour pour se jeter dans les bras de son ''papa''. Un couple chaleureux, une nièce adorable, des gens que j'adorais. Pourtant...je percevait toujours comme une brûlure en moi.
    En suite, j'ai épousé un homme que j'avais connu lors d'une soirée mondaine. Je lui avais avoué qu'il y avait quelqu'un que je ne pouvait oublier et il avait eu la bonté de dire que ce n'était pas grave...c'était quelqu'un d'honnête et de simple. Je suis ensuite tombée enceinte moi aussi.

    "Est-ce un garçon?"
    "Les hommes sont impatients, on ne peut pas encore le savoir."

    Il était très intentionné, j'étais heureuse puis...l'accident...la perte de conscience...je n'ai repris mes esprits qu'à l’hôpital, les médecins m'ont dit ce qui c'était passé; mon mari était mort, j'étais gravement blessée, les médecins m'ont ôté l'utérus et l'enfant que je portais pour survivre. Rachel est arrivée en pleurant à l'hôpital, en pleurs.

    "Comme tu as du souffrir An...comme tu as du souffrir, je suis si désolée..."


    Puis, le jour où je suis sortie de l'hôpital, en arrivant au manoir de ma soeur...ce qui teintait ce ciel gris de décembre, ce qui faisait brûler chaque recoins de la maison, c'était la couleur rouge. Pas de survivant, juste des cadavres carbonisés des êtres que j'aimais et de leurs domestiques. J'éprouvait une telle tristesse mais je ne pouvais que envier ma soeur...car elle a pu partir avec l'être aimé.

    J'ai continué à vivre, en survivante, soigner les patients, sauver des vies et aider à en donner. Et pourtant, mes dernière patientes avaient une particularité...c'était toute des prostituées. Trois femmes qui tenaient à peu de chose près le même discours.

    "Les enfants ne sont qu'une source d'embarras. De toute façon, j'ignore qui est le père et, si je le garde, je ne pourrai pas l'élever. Avorter coûte cher et les clients ne veulent pas être accompagnés d'enfants!"


    Je les détestaient, elles avaient ce que je désirais tant et moi, j'avais tout perdu. Et elles, elles voulaient s'en débarrasser! Pourquoi Dieu s'acharnait ainsi sur moi? Je les ai retrouvées, une par une à des soirs différents ou elles rentraient chez elles.

    "Tiens, vous êtes le docteur qui...mais...attendez!...Qu'est ce que vous faites?! ...AAAAAAAAAAAAAAAH!!!"

    Je ne ressentais que de la haine!


    Je me suis remise à aimer le rouge, le rouge sanguin, porteur de vie. Cependant, je ne pouvais rester en Angleterre, la garde royale à surnommé l'auteur de mes crimes ''Jack l'éventreur''. Nom peu honorifique, je me dois de l'avouer. J'ai fuis pour arriver au Japon. Là où un dénommé Kira proposait le châtiment le plus simple pour de tels actes; la mort. Je crois qu'il ne faut jamais que les crimes de ce genre ce reproduisent et ce même si je peux comprendre les auteurs. Quand Kira aura maté complètement les rebelles, que son règne sera parfaitement instauré, je lui avouerai mes crimes et je pourrais enfin rejoindre ceux de j'aimais tant...



    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ?
    Votre âge : Je l'ai pas dit? Bah tant pis.(question optionnelle)
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? J'y suis déjà =P
    Quelque chose à ajouter ? I'm Thirteen =D



Dernière édition par Lady Red. le Sam 3 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Red is beautiful.   Red is beautiful. EmptySam 18 Fév - 14:41

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Red is beautiful.   Red is beautiful. EmptySam 18 Fév - 14:47

Bienvenue, je suis moi aussi de la sphère divine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Red is beautiful.   Red is beautiful. EmptySam 18 Fév - 14:52

Cool, une congénère ^^
On s'entendra sûrement...sauf si le destin en décide autrement mouhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Red is beautiful.   Red is beautiful. EmptySam 18 Fév - 15:14

Je pense aussi qu'on pourrait bien s'entendre, on a un caractère différent mais qui dans le fond, se ressemble un peu. Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

Red is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Red is beautiful.   Red is beautiful. EmptySam 18 Fév - 15:45

Bienvenue !
Désolé d'avoir traîné ! ^^"
Je ne vois rien que je pourrais te reprocher, juste une question : secrétaire de quel ministre, par contre ? ;-)
Ton perso est intéressant, je te demanderais bien un rp avec Hadès le coureur de jupons :D
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Red is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Red is beautiful.   Red is beautiful. EmptySam 18 Fév - 17:45

Hello red, bienvenue sur le forum, je vois que tu voudrais être une secrétaire d'un ministres, saches qu'Arashi t'accueillerais les bras ouvert si ton choix se porterait sur lui, ou bien Junichiro après je dis ça je dis rien, il y a plein d'autres ministres ^^

Encore bienvenue, et à très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Red is beautiful.   Red is beautiful. EmptyDim 19 Fév - 15:42

Moustique; pourquoi pas...seulement, faut que je trouve le temps (et aussi, juni fait des tellement longs rp que je me sens ridicule à côté niveau inspiration ><)

Arashi; J'y ai pas pensé tiens. Ben, je veux bien postuler pour être ta secrétaire vu que tu es le premier à me l'avoir précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Red is beautiful.   Red is beautiful. EmptyLun 20 Fév - 11:08

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Red is beautiful.   Red is beautiful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red is beautiful.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: