Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Mar - 10:39

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms: Junichiro Iwa
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Monsieur le premier ministre, l’oeil de Dieu, la Délation personnifiée
    Âge : 32
    Convictions politiques :Dieu, Dieu il n'y à que Dieu Kira pour lui, il est tout simplement obnubilé par lui, par sa suprématie et tout est bon pour le servir !!
    Rôle : Main droite de Kira, son oeil affable.


    Descriptions
    Physique : Grand et mince voilà la description parfaite de notre jeune premier ministre, il mesure un bon mètre quatre-vingt, et possède une crinière noir ébène, longue, qu'il se plait à laisser en désordre, mais il lui arrive aussi de soigner son apparence, malgré le fait qu'il gardera les yeux rouge ainsi que ces valises sous ses yeux due à la fatigue, il n'en reste pas moins une personne qui inspire la méfiance et le respect. Méfiance car sous ses aires maigrelet, il sait se défendre, et saura vous corriger le moment venu. Il apparaît en smoking dans ses bureaux et en blouses dans ses laboratoires, le savant fou ce n'est pas vraiment lui, il sera bien pire de l'image que vous vous faisiez de lui.
    Caractère :Manique, susceptible, irritant, frustrant, dérangeant, inquiétant, il y aura encore beaucoup d'autres mots pour qualifier son caractère ambigu, ce qu'on peut vous conseiller c'est de ne pas l’énerver au risque de nous voir enfermer dans ses laboratoires pour assouvir des désirs les plus sombre concernant la recherche scientifique bien sûr. Il vous faudra peser vos mot car un caractère ça s'obtient au fil des années et souvent très étroit avec le passé. Mais il saura également faire preuve de réparti, de bon sens quand il le faudra, et seulement si la situation l’exige. Il respecte les femmes et voit en elles sa défunte mère, mais il n'est en aucun dénué de sentiment, c'est un homme après tout et un homme ça a des besoins.
    Particularités ? La folie est son terrain de jeu, ne vous y aventurez pas car c'est un jeu à sens unique et le gagnant restera le même, inchangé depuis des années, il est le meilleur.


    Histoire
    Notre cher Iwa Junichiwa à grandit dans une famille japonaise tout ce qui à de plus normale, il était enfant unique, il aimait énormément sa mère et admirait son père comme tous les enfants du monde en générale, mais voilà notre petit Iwa n'a pas eu droit à il grandit et vécu heureux, pour lui, ça a plus était, il perdit tout ce qu'il avait pour devenir fou. Remontons le temps jusqu'à ce fameux jour ou tout bascula ...

    C'était un jour d'automne il ne faisait pas très beau, et cela jouait un peu sur le moral d'Iwa, pourtant tout était réuni pour qu'il passe une bonne journée, gâteaux fait maison, série télé préféré et maman dans la cuisine, papa au travail, une journée presque parfaite si le soleil avait voulu montrer le point de son nez. Iwa était âgé de 16 ans, il était au lycée, réussissait très bien ses études, faisait preuve d'une droiture et d'un sérieux exemplaire pour tous les élèves de sa classe, il avait justement fini ses devoirs, et sa mère était en cuisine, à préparer le dîner du soir quand on frappa à la porte.
    -Maman, on a toqué !
    -Je sais mon ange j'y vais j'y vais !
    Qui aurait pu penser qu'à cet instant la vie de notre jeune Iwa allait basculer du tout au tout.
    -... Qu'est-ce que .... Non n'entrez pas... Non .... Arrêtez non !!
    Iwa se précipita dans l'entrer et découvrit un homme tenant fermement sa mère par les deux poignets la plaquant contre le mur, mais en voyant le jeune homme se diriger en direction de sa mère pour l'aider, l'homme balança celle-ci contre le mur opposé, la tête de la malheureuse heurta celui-ci avec une telle violence qu'elle s'écroula au sol. L'homme attrapa Iwa qui fit un pat en arrière mais il était trop tard pour lui ce fut le noir totale ....

    -han...han...han... Voilà ce que tu as mérité sale garce... Ça fait quoi d'être de ceux qui se font dominer hein, tien... allé encore un ... ah regarde ton fil se réveille enfin !! Allé regarde le ... han ... han ...han

    Le spectacle au quel assisté Iwa était tout simplement immonde, sa mère pleurant en silence sur le ventre la tête plaqué contre le tatami n'osait bouger, elle regardait son fils les yeux implorant de détourner le sien de cette scène d'horreur. L'homme avait le pantalon baissé sur ses genoux et on pouvait facilement deviner que celui-ci étant en train de violer sa pauvre mère, inerte sur le tatami. Le visage de celui-ci était marqué par un très large sourire, qui de temps en temps laissait place à une expression de colère ou de détente absolue, une de ses mains appuyait sur le dos de sa mère et l'autre plaquait sa tête au sol, lui empoignant les cheveux pour être sur d'avoir sûr elle une emprise absolue.
    Iwa n'osait bouger, il ne comprenait pas ce qui se passait enfin si il comprenait parfaitement que sa pauvre mère était là sous ses yeux, en train de subir la pire humiliation que peut subir une femme. Il commença à pleurer en silence jusqu'au moment ou un cri s'échappa de sa bouche au moment ou l'homme accomplit ce qui semblait être la dernière chevauché de sa mère et émit lui aussi un cri mais celui-ci ressemblant plus à un animal en rut qu'autre chose, car pour Iwa c'est ce qu'il était un animal tout simplement, une personne censée n'oserait jamais faire ce genre de chose.

    -Alors j'espère que tu as apprécié le spectacle petit, et toi aussi salope *donna un coup de pied dans le ventre de la pauvre femme qui se tordit de douleur, l'homme remonta son pantalon, sorti ce qui semblait être un couteau de sa poche arrière* Tu vois ça, c'est en quelque sorte ta délivrance!!

    -Je ... Je vous en supplie, ... laissez ... mon enfant ... ne lui faites rien... je ne ... AAAAAAh

    Le cri de sa mère lui creva les tympans, Iwa sursauta en entendant celui-ci le sortant de son état léthargique, pour réaliser que l'homme venait de planter le couteau dans le ventre de sa mère se roulant de douleur, perdant à chaque mouvement un peu plus de sang, sang rouge qui s'écoulait sur le tatami. L'homme se releva et regarda le garçon dans les yeux léchant le sang présent sur le couteau avec sa langue, il ressemblait à un monstre, à ces démons des comtes japonais, langue toute sortie il lécha du manche à la pointe de sang présent sur la lame. Cette image de sourire figé sur son visage restera à jamais gravé dans la mémoire de notre Iwa. L'homme parti aussi sec qu'il était rentré, poussant un rire digne des plus grands films d'horreurs, pendant qu'Iwa lui essayais de ramper jusqu'à sa pauvre mère qui tout en se tenant le ventre lui tendait une main tremblante, tout en lui répétant :

    - N'est pas peur, tout va bien aller, viens approche Iwa ... Approches

    Iwa arriva à hauteur de sa père, lui prit sa main, les larmes coulaient sur ses joues et en tombant se mêlaient au sang de sa mère, son sang fuyait son corps comme la vie elle-même, cherchant à quitter le corps de la malheureuse luttant pour la garder encore un peu, le temps d'adresser quelques derniers mots à son fils chéri.

    -Iwa ... Je t'aime, ... soit fort, ... n'est pas peur... Je t'aime... je ...t'...

    -Maman, ... maman ? ... Maman maman maman maman!!!! AAAAAAAAAh

    Ces cris, Iwa s'en souviendra toute sa vie, ils hanteront ses nuits durant son hospitalisation, même encore aujourd'hui, de temps en temps, ces cris reviennent lui raisonner dans sa tête, tel un écho perdu dans uns grotte sombre et caverneuse sans fin.
    Depuis ce jour, Iwa se jura qu'il ferait tout ce qui lui était possible pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise, même si il savait que pour lui cela ne changerais certainement rien, mais pour les autres oui. Durant son internement, il réfléchissait sur le moyen de "comment me rendre utile en ce monde" Il échafaudait des plans, se disant qui jamais il arrivait à sortir vivant de cette galère alors que peut-être qu'il pourrait recommencer à zéro et mettre à exécution ce dont pourquoi il travaillait si dur, un monde meilleur.

    Quand Kira commençait à pointer le bout de son nez, à se faire connaître du grand publique, et monter en puissance, Iwa lui consacrait déjà et depuis longtemps un culte tout ce qu'il y a de plus fanatique. Il suivait toutes ses actions, et pour lui il était comme une valeur sûr, la garantie que dans un avenir proche il n'y aurait plus ces êtres immondes et dangereux. Malheureusement, il savait user de ses talents d'artistes, et d'acteurs, à avait eu le temps de contrôler en quelque sorte ses crises de folies, et ses émotions, mais une telle marque ne peut disparaître avec le temps, il se contentait tout simplement de faire semblant et apparemment cela marchait sur ces crétins de médecins et infirmières de cet établissement qui se disaient experts dans la matière. Kira le remarqua enfin c'est ce qu'il pensait en son fort intérieur, il y avait un post vacant depuis peu qui avant été occupé par Mikami Teru et le choix de Kira se porta sur notre cher Iwa qui fut tout simplement le plus heureux au monde en apprenant qu'il allait pouvoir aider Kira comme jamais personne avant lui n'avait peut le faire, il se sentait pousser des ailes, des ailes qui allaient lui permettre de monter aux plus hauts cieux, et d'anéantir avec Kira tous les êtres similaires à celui qui avait osé tuer sa douce et adorable mère.


    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Moi
    Votre âge : j'ai pris une ride
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? je suis une adepte.
    Quelque chose à ajouter ? Naaahn!


Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Mer 20 Mar - 2:53
C'est...Vavavaaaavalidéééé !
Pour le rp avec Arashi, j'poste un post intermédiaire, tout de même :)
Bon jeu de nouveau <3



Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Avr - 10:18
JUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

*saute dans ses bras et fait un gros calin*

Welcome! =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» affectation classique des repères de bornes commutateurs Bosch
» DON'T BLINK. (u-c) | 30 juin
» hotline blink (nesayem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: