Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Mar 4 Oct - 23:32




FT ImageDeviantArt  
Prédefini by Ishtar, pris

    Nom et prénom ? Aranwen McPhersen
    Âge ? 23 ans
    Origine ?Irlandaise & Japonaise

    Fonction : Médiatrice entre les différents clans de la Rébellion
    Un peu de son caractère : Douce, Aranwen semble si douce, comme une nymphée, une brise si fraîche. Elle est si stoïque, si impassible à tout évènement. On pourrait égorger quelqu'un devant elle qu'elle ne réagirait pas. Son visage semble figé, ses pensées semblent ailleurs. Mais c'est une illusion. En réalité Alpha, membre impitoyable de la résistance. Alpha, c'est le "Corbeau", en lien avec tous les réseaux de résistance, elle est le messager, le trouble fête. Crack en informatique, crocheteuse de serrure par excellence, espion de premier choix, elle fait son travail sans bavure. Le pire, c'est qu'elle signe toujours de son surnom, "Alpha", faisant rager la milice. Insaisissable,elle arrive toujours à s'en sortir. "Sûrement un coup de chance", se dit-elle souvent.  
    Histoire ?  Née au Japon, depuis son enfance, Aranwen était une véritable curiosité. Cette enfant impassible portait un nom étranger pour ces petits nippons et ne correspondait en rien à leurs moeurs. Elle n'avait pas la droiture d'esprit de sa mère et l'amour des traditions japonaises. Depuis toujours, elle rêvait de retrouver son père, qui a quitté le foyer, ne supportant pas la vie au Japon. Aranwen était surnommée par sa mère "Arashi", car c'était un prénom japonais, mais Aranwen détestait cela. Elle s'éloignait de sa mère, elle s'éloignait de ce pays, et rêvait des plaines irlandaises. Le temps de Kira arriva. Elle s'en fichait, elle, de Kira. Elle se disait que les japonais étaient bien fous de vénérer ce type. Mais un jour Kira frappa: son père était mort d'une crise cardiaque à 50 ans. Pourquoi? Parce qu'il faisait des petits trafics en Irlande et qu'il était trempé dans une mauvaise affaire, ce genre d'affaire qui vous salit vite. Alors Kira l'a tué. Il ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais il l'a tué. Elle rentra dans une furie sans nom, et jura de le faire tomber. Sa mère, quand à elle, n'était pas du même avis, trouvant que Kira avait bien fait de tuer son ex-mari, que c'était un criminel et que Kira les protégeait. Outrée de cette réaction, elle quitta le foyer, vers l'âge de 20 ans. Lorsque Kira vint à régner sur cette Terre, elle fit partit de la résistance. Elle grimpa vite en fonction, en raison de sa détermination sans nom et de ses qualités d'espion. Elle devint "Le Corbeau", le "Médiateur" de la résistance et prit le nom "Alpha".







FT Near, Death Note
Obata et Ohba, Death Note, libre

    Nom et prénom ? Nate River
    Âge ? Il est né en 1990, et nous sommes en 2023 : cela lui fait donc 33 ans
    Origine ?Inconnues

    Fonction : L, il est en contact avec Alpha et l'envoie négocier avec les différents chefs. Il est aussi à la tête du SPK
    Un peu de son caractère : Que dire de Near ? Mello pourra vous sortir beaucoup d'ajectif peu glorieux à son sujet, très désagréable. Near n'aime pas perdre, c'est certain : il semble avoir une passion pour le jeu que, même à cette âge, il n'a pas daigner refouler. Le génie est un des hommes les plus intelligents de la planète et cela, même Mello le sait. C'est aussi quelqu'un qui aime cultiver le secret, et il a certainement une longueur d'avance sur tout le monde.
    Histoire ?   L'histoire de Near ne commence véritablement qu'en arrivant à la Wammy's House, où tout son potentiel se révèle. Là, il vole la vedette à un enfant surnommé Mello, qui jurera de faire sa vie un enfer et, jusqu'à la mort de L, continue à la première place.
    Suite aux évènements avec le cahier de la mort, Near suspecte Light Yagami d'être Kira, mais il est également persuadé que L est toujours en vie, quelque part. Dix ans plus tard, il a toujours son groupe, en toute illégalité et oeuvre avec Alpha pour unir la rébellion en secret, utilisant la lettre "L" à ses besoins. Et Alpha ? Il ne l'a jamais rencontré et après tout, elle n'a pas vraiment besoin de savoir qu'il est l'homme qui lui envoie des emails. Near est un homme pragmatique, jusqu'au bout.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: