Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La saison des fraises est finie, tu veux une pomme ? × Beyond Birthday

:: Tokyo - Zone RP :: Bas-fonds :: Repaire principal de la mafia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Jeu 7 Mar - 22:52
Fou fou fou, cette pièce vide sans lumière, son corps frêle toujours attaché. Il est comme un chie, c'est ça, un chien. Il hume l'air, le renifle, afin d'être informé du moindre petit changement dans l'atmosphère, de la chose qui le ferait se lever. L'homme qui l'a enfermé ici est loin d'être sot : ses mains sont attachées derrière son dos comme l'on attache un prisonnier en attente de jugement – il sait qu'il n'en aura jamais – et la porte est fermée. Il ne sait pas où est la lumière, alors, depuis le temps, il s'est habitué au noir. Et ils disaient qu'il détestait être enfermé au Cavalier noir ? Quelle bonne blague, au moins, là-bas, il y avait à boire, à manger. Il pouvait y voir, penser. Ici, les conditions sont telles, comme si on voulait le rendre plus fou qu'il ne l'était avant.

Le sang. Il avait eu du sang sur les mains. Du sang d'enfants, d'adultes...c'était pour ça que Kira l'avait repris et enfermé...avant même qu'il n'ait eu le temps de trop déconner, voire d'avertir quelqu'un de son identité. Avec Oz dans les parages, il supposait que Kira avait dû intercepter la conversation, juger qu'il valait mieux garder son Monstre enfermé. Chose faite. B passait de cellule en cellule, ces derniers temps, et elles se ressemblaient toutes plus ou moins. Celle-là était sans doute la pire, mais ce que l'on pouvait apprécier, c'était que cette folle accro au jaune ne le visitait pas régulièrement, ni ne lui faisait subir les plus horribles outrages. B frissonna.

C'est alors que...évènement nouveau dans sa vie, la porte s'ouvrit. Un grincement sordide, accompagné d'un soudain flash de lumière qui l'aveugla pendant une demi-seconde...pour un peu, il en aurait presque oublié l'existence de la lumière, il en resta immobile, le cul sur ce qui lui servait de lit, de chaise, d'à peu près n'importe quoi et se frotta les yeux. Lentement, tête baissée, le temps de s'habituer de nouveau à ce nouveau conditionnement. Sa grosse main sale aux ongles mal taillés frotta sa tête, ses cheveux gras, il releva la tête et en quelques instants, retint le décor : c'était une petite pièce, mal décorée. Aucune fuite possible, il y avait juste un soupirail – il lui semblait bien avoir aperçu un semblant de lumière par là – des toilettes improvisées, mais ça, il le savait déjà fort bien.

« Tu...es...Mail Jeevas. »

C'était écrit sur sa tête, et cela le renseignait sur son identité : curieusement, ce n'était pas la voix d'un psychopathe sanguinaire qui sortait de la bouche de BB, mais celle d'un homme fatigué, exténué, qui en avait probablement trop subi et qui voulait un peu se reposer. Au moins, maintenant, il savait où se situait l'interrupteur, cela pourrait être...pratique. Il avait écouté ce que l'ancien de la Wammy's House avait à lui dire...quelques petites questions à son sujet...que perdait-il à y répondre ? Si il pouvait avoir de la nourriture en plus – ho oui il était en manque de confiture de fraises, où était-elle, sa chérie, sa destinée, cet arôme si sucré qui lui collait longtemps aux dents après qu'il en ait mangé. Sa préféré était sûrement celle qui laissait des petits morceaux dans le pot, un jour, il avait assisté à la fabrication de la confiture de fraises. B n'avait jamais eu autant d'étoiles dans les yeux que ce jour-là.

« Tu as...de la confiture ? »

Sa voix était rauque, témoignage d'un homme qui n'avait pas parlé depuis des jours.

« J'ai faim, je suis affamé. Les conditions de vie, ici, sont pires que chez les pro-Kiras. Tu veux que je réponde à ta question ? Et bien, j'ai été attrapé. J'ai tué une famille, récemment. Deux enfants, un homme. Tu en as entendu parler ? »

Comme ça, tout le monde était content...BB avait la responsabilité du meurtre, mais n'avait pas dit que c'était Kira en personne qui lui avait donné ces instructions afin de clore leur contrat...pourquoi eux en particulier, il ne savait pas. B supposait qu'ils étaient des rebelles, il avait fait ce qu'il fallait. Il avait respecté les petits chiffres sur leur tête, accomplissant son devoir. Mais il n'allait pas parler de Kira à Matt...d'ailleurs, Kira l'avait fait enfermé, Matt trouverait sans doute absurde cette manœuvre, étant donné que BB était censé être un allié. Yagami était un bon joueur d'échecs.

« La dernière fois que je t'ai vu, la Date finale était pour plus tôt. Tu as eu de la chance...tu es même un miraculé, je suis stupéfait. »

Il secoua la tête et fit tomber les lentilles : elles lui faisaient mal aux yeux. Ses yeux rouges apparurent.

Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Dim 24 Mar - 16:24
Non, il n'avait pas de nourriture, il venait les mains dans les poches, il s'était juste contenté, avec son pied, de lui balancer la bouteille d'eau. B jeta un regard à la bouteille, puis à Matt. Il tenta de la prendre avec ses mains mais la fine équipe de Mello et tout ce bazar avait bien pensé à le menotter derrière son dos. Ses lèvres étaient sèches, il allait sauter sur la bouteille pour la faire éclater et lécher l'eau sur le sol lorsque Matt ouvrit de nouveau sa bouche. Ce qui en sortit eu le don d'abasourdir B, si bien qu'il fut obligé de s'asseoir sur le lit de fortune, choqué.

« Elle s'appelle Billie ? »

Il avait été bête, il ne s'était pas assez méfié. Il n'avait pas pensé que Kira aurait pu faire des recherches sur sa propre sœur. D'ailleurs, la dernière fois qu'il l'avait vu, il n'avait pas trop compris pourquoi, à chaque fois qu'il revenait sur la discussion, Light Yagami insistait un peu plus sur Billie Brave. Le savait-il déjà, à l'époque ? Et qu'avait-il fait, à la fin...avait-il...exécuté la progéniture et l'amour de sa sœur ? Pourrait-elle le pardonner un jour ? Toutes ses questions revenaient en boucle dans sa tête tandis qu'il imaginait déjà sa sœur, en larmes, en train de le maudire. Kira était terrible, Kira voulait l'intimider, le tenir en laisse, le soumettre à sa volonté, et il avait su comment s'y prendre.

Heureusement que B avait plus d'un tour dans son sac, et que ce n'était pas pour rien, qu'il avait la réputation d'être totalement incontrôlable.

Mais nous sommes loin d'en être là, et pour le moment, le criminel pensait à sa sœur, seulement à sa sœur. À sa sœur et à la douleur qu'elle avait dû ressentir, douleur qui avait été la même pour lui lorsque A était mort. Et puis avait suivie la haine qu'il avait éprouvé contre L, contre tous ces meurtriers qui avait été les témoins impuissants de l'assassinat de A.

« Il...il m'a fait tuer la famille de Bi...il le savait...il.... »

Il ne cessait de répéter ces mots, complètement choqué...Et pourtant, Illness était choquante, elle-aussi, elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Et pourtant...Kira l'aura plus choqué qu'elle, lui qui est obligé de s'asseoir sur ce lit pour rester dans un état stable....sur ce, B pense au visage ignoble de I, à ses ongles, à ses drôles de manies. Curieusement, face à la cruelle réalité dans laquelle Kira vient tout juste de le plonger, ça devient presque agréable : I, quand elle t'en veut, à toi, elle te le fait sentir, elle te fait mal, elle sort ses ongles, elle ne s'attaque pas à ton entourage...et d'ailleurs...Cette fille savait-elle seulement qu'il avait une sœur ?

« Billie..Billie Brave... ? C'est elle... ? C'est elle la victime ? C'est...C'est ma sœur. »

Comme si le monde venait s'écrouler, pour la première fois, des larmes coulaient sur le visage du criminel, de l'affreux qui avait trempé tant de fois ses mains dans le sang, et, tout autant au moins, s'était amusé à torturer ses victimes pour voir qu'elles pouvaient donc être les limites humaines. Il tira une nouvelle fois sur les menottes, grimaça – ça faisait un mal de chien et sa peau devait commencer à devenir rouge sur les côtés là où le métal frottait – et souffla longuement, ce qui eut pour effet de soulever un peu la mèche de cheveux qui lui brouillait la vue.

« Mail Jeevas...fais-moi plaisir...ne lui dis pas que je suis ici...elle...je ne veux pas la voir, je suis encore un peu humain, même si...c'était son mari. Je ne le savais pas, il m'a trompé. Il m'a dit de les tuer, il me l'a dit. Je n'aurais pas pensé que c'était un avertissement, j'ai obéi stupidement, je...je suis bête, tellement bête. Oz a raison, Oz a toujours eu raison. L et Oz sont la même personne, j'en suis sûr, ils... »

Ce fut sous ces divagations qu'il se leva, se dirigea vers Matt d'un pas rapide.

Et lui mit un grand coup de pied dans le ventre.

« TU ES VENU POUR TE FOUTRE DE MA GUEULE HEIN CONNARD DE ROUX DE MES DEUX ? »

Beyond Birthday
Mort et enterré
Mer 1 Mai - 14:32
Beyond Birthday tira sur les menottes qui lui liait les poignets derrière son dos. Elles lui faisaient mal, et il avait l'impression de sentir un liquide doucereux lui couler le long des mains. Et puis tomber par terre en faisant « plic », « plic ». Il regardait Matt, les yeux pleins de haine. Il s'était jadis promis de tuer, de faire crever tous ces maudits rejetons sortant de la Wammy's House. N'était-il pas capable de tenir la promesse qu'il s'était lui-même fait ? Pourquoi n'avait-il pas réussi à tuer L ? Pourquoi était-ce donc Kira qui avait exécuté l'homme qui l'obsédait et dont il rêvait chaque nuit ? oui le sang qui coulait sur son cou, sur sa poitrine sur ses pieds. Et lui, pendant ce temps-là, il lui observait le cerveau parce que L était quelqu'un de spécial, et il devait bien y avoir quelque chose de non ordinaire dans son cerveau pour qu'il soit comme ça.

« Ne parle pas de Billie ! Je veux la voir, appelle-la et barre-toi ! Je veux la protéger, je veux la protéger de mes mains ! C'est la seule personne qui mérite de vivre, dans ce bas monde ! »

Il avait conscience qu'il n'était qu'un criminel qui ne méritait que de mourir. Depuis combien de temps tuait-il, à vrai dire ? Dix ans, quinze ans ? Il ne le savait pas, tout ce qu'il savait, c'était que si il avait été croyant, son âme aurait été...euh...dans la merde. B ne s'attachait à aucune croyance : pas parce que c'était un criminel, mais tout simplement parce qu'il ne pouvait encadrer le fait qu'un quelconque dieu pouvait prendre le contrôle de sa vie. C'était un peu insultant. B retourna s'assoir sur son lit de fortune, renonçant à étrangler ce crétin de Mail Jeevas avec les pieds. Et puis ce n'était pas très hygiénique.

Lorsque le rouquin à lunettes lui parlait de Mello, il eut en premier lieu un espèce de doute : ils parlaient bien de la même personne ? Pourquoi se fatiguaient-ils à appeler les gens par des surnoms ? Le type qui avait construit la Wammy's House connaissait-il l'existence des shinigamis, et c'était pour cette raison qu'il avait interdit à tous les orphelins – dont lui – de jamais communiquer leurs noms. Il ne le saurait probablement jamais, Watari ayant emporté son secret dans sa tombe.

« C'est bon, on est entre copains, appelle-le Mihael. J'en ai marre de vos p'tits jeux d'Inspecteur Gadget. Avec quelqu'un comme moi, c'est carrément faux-cul, bordel ! »

Ses poignets lui faisaient mal, le fer lui causait une douleur insoutenable, si bien que c'était un défi ardu de ne pas grimacer devant cet homme.

« Si tu as d'autres questions, j'ai des exigences : premièrement, je veux que Billie vienne. Deuxièmement, je veux changer de vêtements. Cette....cette emmerdeuse d'Irma essaie toujours de me faire ressembler à L, je déteste ça ! Je ne lui ressemble pas tant, pourtant ! Troisièmement, je veux passer chez le coiffeur, mes cheveux me tombent sous les yeux ! Et je veux une douche, aussi ! »

Il regarda Matt comme s'il allait exécuter ses moindres caprices en claquant des doigts : après tout, c'était à la Wammy's House de s'excuser, pas à lui. Et puis, une pensée passa par son cerveau de malade, et un sourire effrayant lui dévora le visage.

« Et...je veux le nouvel emplacement de la Wammy's House. Je sais qu'elle existe encore, mais plus à Manchester...Il a bien joué son coup, Roger, là ? C'était un trop facile de faire un orphelinat pile à cet endroit là, mais je sais qu'elle existe toujours ! Alors dis-moi où elle est ! »

Billie Brave
Sixième sens
Mer 5 Juin - 21:00
Aujourd'hui était l'un des rares jour de repos de Billie. D'habitude, elle s'occupait pleinement de sa petite famille. Mais, à présent, elle n'avait plus rien à faire. Elle s'ennuyait comme un rat mort. Elle sortait dehors et y restait le plus longtemps possible. Sa maison lui donnait beaucoup trop de souvenirs. Elle avait voulu vendre sa maison, mais celle-ci était invendable. Personne ne voulait vivre dans une maison qui avait subi trois meurtres. Alors elle était obligée de vivre là. Vivre dans les souvenirs, les bons comme les mauvais.

En cet instant, Billie était en train de regarder la télé sans réellement la regarder. Elle était plongée dans une sorte de transe. Lorsque son téléphone sonna, elle sursauta et se leva en faisant face à l'entrée. Il n'y avait personne bien sûr mais depuis quelques temps, elle était devenue un peu paranoïaque. Elle soupira avant de prendre son téléphone et de décrocher. Elle fut abasourdie lorsqu'elle apprit que son interlocuteur était Matt. Matt ? Que lui voulait-il ? C'était en rapport au groupe des Hackers ? Et bien non, ça n'avait rien avoir. Mais pourquoi lui parlait-il de Beyond ? Comment il savait pour le lien qui les unissait ? Que voulait-il lui dire ? Qu'il ne voulait plus d'elle parce qu'elle n'avait pas été honnête ? Beyond était mort ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Elle préféra ne pas lui poser de questions.

- Que... ? J'arrive le plus vite possible.

Elle s'était dépêchée de se préparer et au moment de partir, elle jeta un regard sur le miroir qui se trouvait à l'entrée. Elle avait des cernes, qui prouvait de ses insomnies dû aux cauchemars qui la hantaient. Ses yeux, autrefois rieurs, semblaient ternes. Pourtant, elle faisait tout pour profiter malgré la tragédie qui l'a frappé. Mais le soir, quand elle est seule, elle oublie la façade qu'elle montre à tout le monde, et pleure, encore et encore jusqu'à épuisement. Billie détacha ses yeux du miroir et sortie pour rejoindre Matt.

Lorsqu'elle arriva, elle resta quelques secondes dans sa voiture. Il fallait qu'elle fasse une rapide mise au point, concernant la question qui se bousculait. Qu'allait-il se passer ? Elle n'en savait rien mais elle craignait le pire. Elle sortie de sa voiture et se dirigea vers le roux qui l'attendait.

- Bonjour Matt. Alors, que veux-tu me dire sur Beyond Birthday ?

Son ton montrait l'inquiétude qui la rongeait. Bien qu'il ne laissait rien transparaître, il pouvait très bien être dans une colère noire.

Spoiler:

Merci Light pour ce beau carnadage =p
Beyond Birthday
Mort et enterré
Mar 9 Juil - 13:42
Bille allait venir, maintenant, tout de suite. À cette phrase, B, le plus grand criminel au monde, THE B, recula de deux pas, une lueur affolée devant les yeux. Quelques souvenirs revinrent à la surface, comme la fois où il s'était interposé entre elle et son père, ayant droit à une bonne rouste. Ou alors la fois où il s'était fait capturer par la police de Kira juste devant ses yeux, pour le meurtre de son mari et le soit-disant assassinat de ses enfants. Quelle tête allait-elle faire en le voyant ? Aurait-elle envie de le tuer, lui, son frère ? Quelque part dans sa tête, il savait par cœur l'adresse où les gosses étaient tenus enfermés. Il savait très bien aussi que s'ils n'étaient délivrés dans la semaine qui suivrait, il n'y aurait plus rien dans le frigo, déjà qu'il y avait principalement de la confiture de fraise dedans.

« Ne... ! »

Fais pas ça ! Trop tard, Matt était déjà parti, le temps que B se délivre de ses sombres pensées. Lorsqu'il avait relevé la tête, il était à nouveau tout seul dans cette cellule, même si, cette fois-ci, la lumière était restée allumée. Tentant de retrouver son légendaire calme, B s'assit en tailleur au milieu de la pièce, tâchant de faire passer son regard partout là où il n'avait pas eu le temps de s'attarder. L'endroit avait été prévu pour enfermer quelqu'un de dangereux, c'est pourquoi il n'arrivait toujours pas à trouver un coin qui pourrait lui permettre de s'échapper. A priori, l'endroit d'où il pourrait fuir le plus facilement possible, ce serait la porte d'entrée. Mais B ne doutait pas qu'en y sortant, Matt n'avait oublié de la fermer...et qu'il avait du matériel pour contacter les secours au cas où. B avait tout intérêt de se montrer calme, surtout si Billie se ramenait. Il ne voulait pas qu'elle le déteste encore plus.

B était en train de remonter sur le lit pour voir ce qu'il pourrait faire avec les draps lorsque la porte s'ouvrit brutalement sur Matt et...sa sœur. Il retint son souffle deux secondes puis, surpris, se gamela par terre. C'était un drôle de cauchemar ? L'homme se releva lentement, un peu à la manière d'un animal sauvage ou plutôt comme il le pouvait, puisque, n'oublions pas qu'il avait les mains attachées derrière son dos. Puis il les scruta du regard tous les deux, Billie plus en particulier, se demandant ce qu'elle pensait en ce moment, si elle avait envie de le tuer ou non, ce qu'il allait pouvoir lui dire pour qu'elle le pardonne. Elle l'aimait tant que ça, cet homme ? Plus que lui, du moins ? Serait-elle heureuse lorsqu'il lui aurait dit que les enfants étaient vivants, que ce n'était pas leur heure de mourir ?

B ouvrit la bouche pour tenter de parler, d'expliquer, mais aucun son n'en sortit, comme s'il était définitivement muet. Il ne bougea pas de là où il se trouvait, soit debout à côté du lit de fortune, son regard retourna sur Matt comme si celui-ci pouvait lui offrir une solution de fortune.

« Euh... »

Respirer lentement, respirer lentement. Il ne pouvait pas imaginer ce qu'il se produirait dans son imaginaire si jamais sa sœur le voyait comme elle voyait son défunt père : un homme violent, irrationnel, qui n'avait sûrement jamais voulu avoir d'enfants pour les tabasser ainsi. Si elle venait à l'imaginer ainsi, il perdrait sûrement son dernier point d'humanité, obéissant en tout point à Illness qui le préférait sans nul doute en monstre sanglant.

« Je...Bonjour...Bi...Billie. Comment tu vas ? Il...fait beau dehors ? »

Sa voix était à moitié tremblante, ce n'était pas son habitude. Il se rassit sur le lit et se recroquevilla, comme s'il attendait avec crainte une gifle, une beigne, quelque chose de se style...à ce moment-là, il haïssait Kira de l'avoir ainsi manipulé. Il ne pouvait non plus se permettre de dire le nom du dictateur en face de sa sœur car il savait que s'il n'obéissait pas, ce serait elle qui y passerait...elle et ses beaux cheveux, et ses yeux qui étaient loin d'être comme les siens. B, pour la première fois de sa vie, voulait protéger un être humain.

« Pardon Billie...je...je dois te confier un secret...tu...pourrais te rapprocher de moi ? »

Billie Brave
Sixième sens
Dim 14 Juil - 22:26
Alors comme ça c'était Illness qui avait arraché Beyond des griffes des pros-Kira ? Il a dû en pâtir un peu, connaissant « l'amour » qu'Illness avait pour lui et comment elle le lui montrait. Il ne devait pas être très beau à voir. Billie blêmit lorsque Matt lui dit qu'il était au courant pour le lien qui les unissait. Cette révélation n'était pas bonne du tout. Elle aurait aimé que Beyond ferme son clapet et ne dise rien de tout ça ! Devait-elle lui dire de garder le secret ? Et d'ailleurs, le ferait-il ? Où bien il irait le rapporter à Mello qui, trop content de mettre plus bas que terre Near, révélerait à son patron qui était son frère. Chose qu'il ne savait pas du tout. Il ne savait même pas qu'elle avait un frère alors bon...

Elle fût rassurée de savoir que Matt serait là. Elle ne sera pas seule avec Beyond et c'était mieux. Billie eut même un micro sourire lorsqu'il lui recommanda d'éviter de le tuer. C'était quelque chose qui lui avait traversé l'esprit. Mais à quoi ça servirait de le tuer vu que ça ne ramènera jamais sa famille. Kira, en revanche, allait avoir cet honneur. Lui, il méritait de mourir pour tout ce qu'il avait fait. Elle espérait être présente lorsque son heure sera venue.

Ils arrivèrent finalement devant la cellule fermée à double tour de Beyond. Matt ouvrit la porte et la laissa entrer. Son regard était dirigé vers le sol. Elle n'osait pas le regarder en face. Que ressentirait-elle ? De la colère ? De la culpabilité ? De la rage pure et dure ? Ou rien du tout ? Elle l'entendit tomber. Elle aurait pu en rire dans d'autres circonstances. Lorsque son frère ouvrit la bouche, un mot, si on pouvait qualifier ce « Euh » comme un mot, sortit puis plus rien. Billie leva les yeux vers lui. Elle fut frappée par l'émotion que dégageait son visage. Était-ce réellement le même homme qu'elle avait vu quelques temps plus tôt ? Elle fut totalement surprise et eu un peu de peine pour lui. Mais lorsqu'il se reprit et retenta sa chance, Billie fronça les sourcils et serra les dents avant de le fusiller du regard. Comment osait-il lui demander comment elle allait et lui parler du temps qui faisait dehors ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité ! Même avec une lumière qui n'éclairait pas grands choses, on voyait bien qu'elle ressemblait presque à un zombie !

En revanche, la jeune femme fut pratiquement choquée de le voir ce recroqueviller. Croyait-il sincèrement qu'elle allait se mettre à le frapper... Dans l'état où il était ? C'était mal la connaître, elle le fera quand il sera en meilleure forme. C'est plus stimulant et moins ennuyeux. Mais le ton de sa voix tremblotante donna une certaine satisfaction à Billie. Finalement, il lui demanda de s'approcher de lui car il avait un secret à lui révéler. La curiosité déboula comme un boulet de canon. Un jour, ça risquerait de la mener à sa perte. Elle jeta un regard vers Matt et lui murmura :

- Surveille-le bien, au cas où il se la jouerait à la Hannibal Lecter, s'il te plaît.

Elle soupira et s'approcha de son frère. Elle faisait en sorte de rester impassible. Elle prit place à côté de lui. Que pouvait-il bien lui révéler ? Elle craignait le pire. Bien qu'il semblait fatigué et complètement faible, Billie craignait qui commette quelque chose à son égard. Après tout, elle n'arrivait pas à le cerner.

Spoiler:

Beyond Birthday
Mort et enterré
Jeu 18 Juil - 1:20
Elle, elle s'avançait vers lui. Et B la regardait, à moitié anxieux, à moitié triste. Il avait tué son mari, avait épargné ses enfants, mais elle ne le savait pas encore. Il pouvait comprendre plus que quiconque la haine qu'elle devait éprouver à son sujet et l'observait avancer jusqu'à lui, pour qu'il lui confie ce secret qu'elle avait gardé loin de Kira.

Elle n'avait pas l'air bien, il pouvait voir les cernes sous ses yeux, les kilos qu'elle avait perdu. Elle n'avait pour le moment rien dit, mais Beyond Birthday le devinait. Il était intelligent, avait un sens des déductions extraordinaires. Plus que tout, l'homme savait que Billie ne pouvait pas être normale après tout ce qu'il s'était passé et il s'étonnait même qu'elle ne se soit pas déjà jetée sur lui pour le frapper, le bastonner à mort. C'en était tellement étonnant qu'il était resté immobile, là, sur ce lit, à l'attendre. Son œil, au fur et à mesure que ses pas l'emmenaient vers lui, déviait sur Matt. L'impassible, le fidèle compagnon de Mello. Comment la connaissait-il ? Faisait-elle partie de leur camp ? Il voyait mal quelqu'un comme Billie s'allier avec Mello, mais après tout, elle lui avait bien dit, la dernière fois, qu'elle avait participé à l'enquête préliminaire avec L.

L.

Il ferma les yeux, juste le temps que Billie se trouve juste à côté de son oreille. Il avait deux informations à transmettre, la première ne concernait que Billie.

« Tes enfants sont vivants. Ils sont dans une de mes cachettes, ce n'était pas leur heure. », murmura-t-il, ses mains toujours menottées derrière son dos. « Tu sais que je ne tue que lorsque j'y suis obligé. »

Il ne pouvait rien dire de plus, rien. Rien par rapport à Kira ou ce qu'il l'avait obligé de faire, rien. Les enfants de Billie devaient rester vivants pour la seule raison qui avait fait qu'il les avait épargné : ce n'était pas leur heure de mourir. Kira avait voulu la famille, alors il avait été chercher d'autres gosses dans les bas fonds, sans quoi il aurait eu des doutes. B agissait toujours très méthodiquement, il ne voulait pas que quelqu'un puisse douter de ses meurtres...et cette fois-ci, seul L aurait pu sortir l'aiguille du foin.

B embrassa sa sœur sur la joue, se penchant à son tour vers lui. Il n'avait pas l'habitude d'être doux, pas l'habitude d'être câlin. Ce n'était pas son truc, surtout depuis son départ de la Maison. Ça n'avait plus été son truc depuis qu'il avait enfoncé ce couteau dans le corps de son père et tué sa mère.

« Je ne savais pas que c'était les tiens...je te le jure...je ne le savais pas... », il tremblait fort, encore sous le choc d'avoir été manipulé à ce point, « ...Mais ils sont vivants, en bonne santé...je n'ai juste pas pu aller les voir puisque j'ai été pris. Je ne deviendrais pas comme Papa à tes yeux. »

Il se leva, cette fois-ci, regardant Matt dans les yeux. Maintenant, la deuxième nouvelle allait surgir droit sur un plateau. Matt, lui qui écumait les réseaux du Web devait être le premier informé et il se demandait même s'il ne le savait déjà.

« Oz. Ce nom te dit peut-être quelque chose. Depuis des semaines avant ma capture, il me nargue, me traite d'incapable. Je veux le tuer, je veux l'éviscérer ! C'est L, j'en suis sûr ! Seul L peut faire un truc pareil, seul L ! »

Sa nostalgie était passé et tout d'un coup, B se sentait fougueux comme jamais, dans le mesure du possible, bien sûr. On ne refaisait pas BB, et un homme très mal nourri n'était que la moitié de lui-même. Surtout si sa sœur était à ses côtés.

« L est vivant, ou mort, je ne sais pas, mais il est encore ici. Et il me nargue. Illness est horrible, je la hais, mais lui...je désire juste le tuer. Mène-moi jusqu'à lui et tu connaîtras ses secrets pour hacker tous les réseaux, même les tiens. »

Billie Brave
Sixième sens
Jeu 12 Sep - 19:56
« Menteur ! Sale menteur ! »

Voilà à quoi était en train de penser la jeune femme. Billie se mit à fondre en larmes. Pourquoi voulait-il lui faire du mal ? Elle ne comprenait pas. Elle avait vu ses enfants morts ! Mais en y réfléchissant bien, vu comment les bambins étaient défigurés, ça aurait pu être n'importe qui. Donc, il lui mentait ou il lui disait la vérité ? Elle n'avait pas la force de regarder son frère en face, tandis que les larmes coulaient le long de ses joues. Il lui disait que ce n'était pas l'heure de Bonnie et de Brendan. Elle ne pouvait que le croire lorsqu'il affirmait cela.

Puis, BB fit quelque chose qui surpris Billie, il lui embrassa la joue. Elle arrêta de pleurer et ouvrit grand les yeux. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits. La façon dont il la suppliait de le croire était tellement touchante et sa colère envers lui se transforma en peine. Bien sûr qu'il n'était pas comme Papa, lui, il faisait du mal pour rien alors que lui, vérifie toujours la date de mort de la victime qu'il convoite. Et puis, c'est un peu à cause de Papa s'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Elle se surprit elle-même à sourire à son frère.

- Je... Merci de leurs avoir sauvés la vie.

Elle ferma les yeux et fini par dire :

- Je sais très bien que tu n'es pas comme lui. Mais... Tu as ses gênes.

Billie n'avait pas trouvé mieux pour exprimer ce qu'elle ressentait. Mais avant d'avoir pu essayer de réparer le tir, Beyond se leva en regardant Matt. Elle, elle restait assise à regarder son frère. Il parla de Oz, puis de L. Il était en train de dire que L et Oz était une seule et même personne ! C'était l'hypothèse qu'elle avait avouée à Matt quelques temps plus tôt. Elle leva les yeux vers Matt et elle s'aperçue qu'il la fixait lui aussi. Elle se leva, avec un peu de difficultés et se mit à jouer avec ses doigts, un peu gênée et garda ensuite les yeux rivés sur le sol, qui lui semblait soudain bien intéressant.

Spoiler:

Beyond Birthday
Mort et enterré
Jeu 19 Sep - 19:49
B se renfermait. Au fur et à mesure que Billie et Matt parlaient, il devenait de plus en plus inactif, ayant maintenant choisi de n'être que assis sur son lit, ses mains serrant le bas de son pantalon. Il était mal, B, très mal. Parfois, la nuit, il rêvait des meurtres qu'il avait commis, du sang qu'il avait sur les mains. Lui qui avait grandi dans une école de détectives, il se trouvait actuellement à l'antithèse de ce qu'il devait être. Il avait tellement honte de ce qu'il était devenu, et pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de l'être. Il avait l'impression que s'il cessait d'être lui, le monde s'en trouverait modifié.

Pour Oz, il lança un regard un peu animal à Billie, brusque, brut. Elle pensait aussi tout comme lui que Oz était elle ? Elle-même avait travaillé avec le détective qu'il avait toujours haï et puis...elle était sa sœur. Elle savait donc mieux que personne comme il fonctionnait et surtout qu'il pouvait être revenu. Oui, B en était certain, du retour de L. il était également sûr qu'il se cachait bien, faisant ses petits trucs en secret, accumulant les preuves pour mieux les faire tomber à la fin. B savait qu'il serait le deuxième. Après Kira et lui, Oz s'occuperait sans doute du cas « Mello » qui avait été, malgré tout, un des premiers orphelins, lui compris, à utiliser les méthodes fortes pour mener l'enquête.

« De rien Bi...ses gênes. Tu les as aussi, ils les ont aussi. Ha ! Gênes ! »

Non ! Gênes ! Comment avait-il les yeux du shinigami ? Il était fou, alors il n'avait pas pensé à vérifier quelque chose d'élémentaire, qui allait de soit tellement c'était simple. Il jeta un regard en biais à Matt, ne sachant pas trop s'il devait parler de cela devant lui...et après tout...oui, pourquoi pas. Il n'aurait sans doute pas d'autres chances de pouvoir parler à Billie, alors autant lui dire tout d'un coup. Il n'était pas en position pour faire des caprices.

« Les yeux du shinigami. À propos de gêne, tu dois vérifier que tes enfants ne les ont pas récupérés. Regarde s'ils regardent plus haut que leur tête quand ils parlent à des inconnus. Présente-leur quelqu'un sous un faux nom et demande-leur leurs réactions ! Nous devons savoir si c'est de famille ou non !...Tu...devras peut-être les tuer, s'ils les ont vraiment ! »

Il avait conscience que ce qu'il disait était terrible, en particulier pour une jeune mère qui venait de perdre son homme. Qui venait aussi de retrouver ses gosses, mais B ne faisait pas dans les sentiments. Cette malédiction l'oppressait dès la naissance, il devait veiller à ce qu'elle ne soit pas transmise et après tout, qui pouvait bien savoir d'où elle venait ? Il ne se souvenait pas avoir déjà vu le monde autrement que comme cela, et la récente affaire qui concernait le Death Note et Kira avait éclairé le sens de ces yeux. Jadis, B pensait que tout le monde voyait comme ça. C'est après qu'il en ait parlé à son père, se soit ramassé une bonne mandale qu'il comprit que non. Qu'il était un monstre, qu'il fallait qui cache ce détail à tout le monde – il en parla tout de même à sa petite sœur qui ne paraissait pas les avoir non plus, mais Billie était spéciale : c'était la seule enfant qui voulait bien le prendre au sérieux.

Alors pour son bien, pour le bien de ses enfants, il ne voulait que ceux-ci conservent les yeux. S'il le pouvait, il sortirait même d'ici, se rendrait à la cachette pour les interroger lui-même et les tuer si nécessaire. Peu importait cette fois-ci si le compte à rebours n'était pas juste, c'était une situation urgente.

Il prononça à haute voix l'adresse de la cave concernée, laissant à Billie un petit moment pour mémoriser où cela se trouvait. Grâce à une simple recherche sur le Net, elle y serait sûrement en un clin d'œil.

« Matt, Matt, Matt...Il est de mon devoir de t'avertir, tout de même. Tu ne peux plus aider L, tout simplement parce que L est du côté de la justice. Tu aides Mello, toi, non ? Mello est devenu un criminel pour arrêter Kira et tu peux être sûr qu'après l'avoir fait, il s'occupera de mon cas et puis de celui de ton copain le blond. Oh...mais il serait normal que tu ne me croies pas, j'en suis sûr, et pourtant...et pourtant, tu aurais tort. »

Il eut un rictus méprisable, ses lèvres esquissant un sourire tordu, ses mains tentant une nouvelle fois – pour rien – de tordre les menottes, les casser pour être libre. Peine perdue, et il ne réussit qu'à avoir un peu plus mal, grimacer, jeter un regard bizarre, entre la douleur exprimée par ce biais et la tristesse à Billie. Il ne lui dirait pas qu'il avait mal aux mains, pas qu'il avait soif, qu'il mourrait de sang. Il était fier, Beyond Birthday, même s'il restait enfermé dans ce cachot.

« Alors je te propose une alliance. Ensemble contre L...et contre Kira. Je sais qui ils sont. Je connais leurs noms, tu sais... »

Billie Brave
Sixième sens
Lun 28 Oct - 18:14
Heureusement qu'elle était assise, sinon elle se serait effondrée par terre. D'ailleurs, elle voyait ses jambes trembler et elle n'arrivait plus à les contrôler. Pourquoi lui disait-il ça ? Elle était déjà fragile, il ne fallait pas qu'il en remette une couche. Comme pourrait-elle tuer ses enfants ? Ses progénitures ? Ceux qui représente une part d'elle-même et de leur père ? Jamais de ça vie. De plus, elle était sûre que ses chéris n'avaient pas les yeux de Shinigamis. Elle s'en aurait aperçu à la naissance, c'est évident. Et puis, entendre Beyond lui dire qu'elle aussi a les gênes de leur père, ça ne lui fait pas plaisir. Pas du tout même. Elle n'a rien avoir avec son père ou son frère. En ce moment, elle se sent tellement brisé et facilement manipulable que ça ne l'étonnerait pas de se regarder dans un miroir et de voir sa mère à sa place.

- C'est cruel ce que tu dis Beyond...

Voilà qu'à présent il s'intéressait à Matt. A quoi jouait-il ? Ah oui, évidemment son frère à une dent contre Kira, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s'en prendrait pas à un Résistant. Il était imprévisible et elle espérait secrètement que Matt refuse. Beyond risquerait de semer la zizanie au sein des groupes. Déjà que c'est assez chaotique, il faudrait mieux qui ne rajoute pas son grain de sel. Billie regardait avec effroi Matt. Il avait accepté. Pas entièrement mais il avait accepté quand même. Elle refermait la bouche et essayait d'avoir l'air neutre.

- Je... Oui évidemment. Il ne saura rien de tout ça, je te le promets Matt.

Cela n'allait pas être facile mais elle le devait. De toute façon, si elle en parlait à Near, il lui demanderait des explications. Elle allait devoir tout lui dire : que Beyond était son frère et qu'elle s'était alliée avec Matt et, en occurrence, avec Mello (même si celui-ci ne le savait pas), son pire ennemi à la Wammy's House. Mais Beyond, allait-il réagir au nom de Near ? Aura-t-il envie de lui faire du mal, une fois encore, parce qu'elle ose travailler pour lui ? Vu son piteux état, il ne pourrait pas faire grands-choses, et d'un côté, elle avait l'impression de le trahir en étant aux ordres de Near. Pourquoi alors qu'elle a connu Near plus longtemps que son propre frère ?

- Beyond, tu promets de ne dire à personne de ce qui a été dit ici ? Et promets-moi que jamais, même si c'est leur heure, ou s'ils ont tes yeux, tu ne tueras mes enfants ?

Cela pouvait paraître être une question innocente,  mais il fallait être idiot pour ne pas comprendre le sous-entendu. Ces questions prouvaient qu'elle n'avait pas confiance en Beyond, son propre frère, alors qu'à Matt, si, lui qui est pratiquement un étranger pour elle, une connaissance à la rigueur. Tout le monde qui connaît un minimum Beyond sait que c'est une personne instable qui peut trahir n'importe qui à tout bout de champs. Billie le savait aussi. Quant à Matt, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Il avait un quelque chose qui permettait aux gens de lui faire confiance.

Spoiler:

Beyond Birthday
Mort et enterré
Mar 17 Déc - 20:16

L, le fin fond du problème reposait sur L et la conception qu'on s'en faisait. B avait bien joué son petit jeu, et, malgré la douleur qui embrumait plus que jamais son cerveau, il ne doutait pas que Matt devait douter de lui. C'était un coup de maître, après tout : grâce à quelques mots insidieux, il était parvenu à manipuler Mail Jeevas, à le faire croire que Matt risquait de ne plus vivre très longtemps. C'était vrai, en quelque sorte, mais pour B, Kira ne risquait pas ne plus être au pouvoir très bientôt. B avait beau le haïr, s'il faisait quoique ce soit contre lui, il tuerait Billie, il le savait. Il ne savait pas comment il avait réussi à dénicher des informations au sujet de sa sœur – sans doute était-ce même un coup de bluff, car même la Wammy's House n'était au courant de ces détails, pour que L ne se soit douté de rien. Alors ce Light Yagami était un putain d'enculé, cela, il en était sûr. Si sa petite sœur était encore vivante, il se ferait un plaisir de l'enlever et de la torturer devant ses yeux. La vengeance était un plat qui se mangeait froid, B garderait donc longtemps la sœur, assez pour qu'il apprenne qu'il ne fallait pas toucher aux seuls êtres qui lui étaient chers. Il n'était pas un de ces tueurs à gages qui tuent parce que l'information est comprise dans le contrat.

Une grimace aux lèvres, les poignets de plus en plus en sang, le sang qui tombait sur le lit, sur le sol, chaque goutte lui tirant une grimace, B regardait Billie parler. S'il prenait Matt pour un petit roquet qui ne pouvait rien dire d'important, il aimait Billie. Il lui accordait véritablement de la valeur, et maintenant qu'il savait quelle horreur il avait commise, il...il était encore plus désolé pour elle. Ce que dit Matt, en revanche, révéla à B quelque chose qu'il n'était pas censé savoir. Peut-être dit-il cela parce qu'il pensait que B le savait, tout simplement, mais ce n'était pas le cas : alors ainsi, Billie était du côté de Near ? Il sentit ses rares poils – tous brûlés – se dresser, ses énormes plaques, ses brûlures s'enflammer de nouveau. S'il n'avait pas été aussi fatigué, il aurait sans doute commis un acte insensé, mais en l'occurrence, il se contenta de fixer Billie, comme si elle faisait une erreur dont elle ne maîtrisait les conséquences.

« Tu...oui, je suis cruel...je ne savais pas que tu travaillais avec Nate. Tu ne me l'as pas dit. »

Il pensait que les plus horribles, ceux qui exploitaient sa sœur étaient Matt et L, mais maintenant, il avait une cible de plus : Near. Ce bonhomme blanc horriblement chiant, ce jeune homme qui vivait toujours sur sa planète de légo et qui fomentait des complots secrets tandis qu'eux, citoyens lambdas, avaient bien du mal à s'affirmer et se révolter.

Il grogna, la douleur se faisant soudain beaucoup plus vive, beaucoup plus présente. Il sentit le métal des menottes frotter sur les brûlures et le sang couler, encore et toujours. Il ne voyait plus clair, il avait froid, il avait chaud, tout en même temps.

« Évidemment...évidemment que je ne les tuerai pas...ce...sont mes neveux...Oui...Matt...retrouver L...lui faire payer, tout...tout...A, pour A, tu sais. »

Le fragment de cohérence qui lui restait se fissurait en plus de morceaux qu'il l'était déjà. Dans un ultime désir de se rapprocher de Billie Brave, il se leva et accomplit quelques mouvements, ces rares mouvements qui le séparait de sa peau. Billie avait bien grandi : d'une petite fille intimidée, elle était passée à une figure maternelle protectrice. Beyond Birthday n'aurait jamais dit qu'elle lui faisait penser à leur mère, c'était plutôt une insulte pour lui, et puis leur mère se pliait sous les coups de leur défunt père. La frêle silhouette du criminel se plia sur Billie et, soudainement lui retomba dessus, sa respiration chaude et saccadée lui arrivant au niveau de son oreille, le sang salit les habits de sa sœur.

« Mé...fie...toi de...Yaga..i...Bi... »

Ce furent ses derniers mots. Après, après, B tomba dans une série de cauchemars tous plus enivrants les uns que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1