Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare] Empty
MessageSujet: Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare]   Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare] EmptyVen 1 Mar - 21:31


Ploc. Ploc. Ploc.

Ca va faire dix bonnes minutes que le plafond goutte sur Sammy. Selon toute vraisemblance, ça fait beaucoup plus, mais en tout cas ça fait dix minutes que je regarde, sourcils froncés, le phénomène. Ma réaction première a bien sûr été de me dire : "ce sont les voisins d'au-dessus qui ont fait les margoulins". Et puis ma seconde pensée à été que nous n'avions pas de voisins d'au-dessus, puisqu'il s'agissait du dernier étage du building, et que par définition, il n'y avait rien au-dessus d'un dernier étage. Sinon ça se serait appelé le pénultième étage.

A moins qu'il n'y ait un étage caché ? ...

Je tends mon cou de tortue, suspicieuse. Ce serait possible. Qui n'a jamais entendu d'histoire sur une colonie de nains vivants dans les combles glauques d'un gratte-ciel tokyoite ? D'accord, beaucoup de gens. N'empêche que c'est toujours du domaine du possible. Et pour sauver Sammy, je me dois de vérifier.

Rajustant mon tailleur Chanel jaune, je m'apprête à me comporter une fois de plus en héroïne dans l'intérêt supérieur de ma boîte. Ah là là, que ferait le Cavalier Noir sans sa superbe patronne ... d'un mouvement aussi leste que souple, me voilà qui bondit sur la machine ; mes cheveux cuivrés se détachent dans le feu de l'action, dévalant mes épaules pointues. Je tends le bras vers le bord de la tache d'humidité, qui me massacre mes magnifiques tapissseries imprimées aux couleurs de Tweetee. Au secours, la situation est plus dramatique que je ne le pensais ... je m'avance, précautionneusement, ne prêtant pas garde à ma jupe qui se soulève. De toute façon l'opprobre m'épargnera : les porte-jartèles sont là pour tout sauver. Revigorée par cette pensée, je chevauche bravement Sammy.

C'est une photocopieuse Samsung, on l'a appelée Sammy dans le service. Voilà, vos esprits perdus sont-ils rassurés ? Suivez un peu.

La tache est vraiment monstrueuse. On dirait le docteur Octopus en crise : "JE VEUX DU SPIDERMAAAAN !" Cette pensée m'arrache un rire nerveux, rire qui me donne chaud ; j'ôte ma veste. Là, en débardeur à dentelle, c'est mieux. Je relève légèrement mes lunettes pour m'apercevoir de l'étendue des dégâts, et mes lèvres s'arrondissent en un "oh" muet. Effectivement, la situation mérite un "oh", et même un "ah", voire ... voire un "ih".

Sammy était en grave danger. Heureusement que maintenant, ce sont mon dos et mes cheveux qui prennent tout. Bientôt, même mon débardeur sera trempé. Je jette un oeil au dossier que j'étais censée transmettre à Nightmare, abandonné un peu plus loin sur le parquer (le dossier, pas Nightmare). Il allait devoir attendre un peu pour recevoir son travail de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare]   Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare] EmptySam 2 Mar - 22:22

Si il y avait un lieu que le blond appréciait en particulier, c'était le dernier étage. Pourquoi ? Parce que c'était un étage qui lui était réservé. Pas de passages réguliers, pas de parasites affolés car en retard dans la rédaction de leurs articles. Bref, du calme. Du calme peut être effroyable pour les autres, mais pas pour Nightmare. Cet homme affectionnait son territoire pour cet aspect. Mais il n'y était pas attaché corps et âme. Sûrement trop de jaune. Alors si un jour le Cavalier Noir se mettait à brûler, il hausserait les épaules et irait voir ailleurs. En attendant, il continuait de se balader tout seul, comme un pélerinage avant de retourner s'enfermer dans son ântre, certainement pour fouiner et récolter de nouvelles informations. Oui, il était vraiment seul une nouvelle fois...quoi que...

A force de parcourir les couloirs seul, Nightmare avait développé un détecteur de présence. Sans parler de son ouïe fine qui lui avait signalé ce jour là que quelque chose se tramait du côté de la photocopieuse. Ses feuilles allaient patienter encore un peu. Le blond rangea la clope qu'il comptait fumer dans son bureau et s'avança jusqu'au lieu où se trouvait Sammy. Et effectivement, la machine n'était pas seule.

Quel spectacle ! Lady Illness en plein travaux. Le blond s'adossa discrètement contre le mur, assez amusé de la situation. Ce n'était pas tout les jours que la patronne du Cavalier Noir s'affairait de la sorte, ou du moins que Nightmare la voyait faire. Il l'observa quelques instants. Illness était une femme pour le moins très expressive, qui mériterait d'être filmée 24 heures sur 24 et de monter un film avec de telles images. Discussion avec des personnages imaginaires, rires soudains et surtout tenue affreusement jaune, la patronne restait une personne unique en son genre qui captivait Nightmare dans un certain sens. Ce dernier, après avoir analysé la situation, secoua la tête, se raisonnant et s'avançant de nouveau. Une Lady en détresse. Il fallait bien l'aider.

Son regard dévia vers le sol, notamment sur le dossier que Illness avait tristement délaissé. Il se permit de se baisser et de ramasser la précieuse paperasse, se rendant compte qu'elle lui était adressé. C'est donc avec son travail sous le bras qu'il continua sa route et s'approcha de sa patronne. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres.

- Bien le bonjour Lady Illness. Toujours à travailler durement à ce que je vois.

Nightmare avait un ton posé, calme, nullement effrayé par la présence du canari. Il avait même fait une petite courbette pour la saluer. Lui faire preuve de respect était une règle à laquelle il tenait fermement. Il secoua le dossier qu'il avait en main.

- Merci de m'avoir apporté ceci. Puis je vous aider ?

Le blond posa alors le dossier en lieu sûr et ôta sa veste, se mettant en chemise pour mieux porter secours à sa patronne. Un moment divertissant dans cette journée bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare]   Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare] EmptyMer 17 Avr - 18:06

La créature sursauta. Sa tête se tourna brusquement - un peu trop. Ses cheveux s'électrifièrent aussitôt et se soulevèrent un peu plus, la nuque craqua. Illness se cambra en gémissant de douleur, et manqua de tomber de l'appareil. Sa jupe glissa un peu plus. Zut ... elle avait oublié d'enlever les portes-jarretelles. Et de rabaisser aussitôt la jupe sur ses genoux, et de pousser un cri presque extatique. De l'aide !

- Monsieur Nightmare ! Oh mon Dieu, vous me sauvez la vie ! Ce plafond fuit. Alors qu'il n'y a officiellement rien au-dessus, nous sommes bien d'accord ? Moi, je vous dit que si. Il y a quelque chose et même les alligators jaunes volant près de la cafetière - là-bas - seront d'accord avec moi. Bref, regardez-moi ce phénomène ! Je ne puis m'en charger seule avec mes bras frêles, hi hi hi !

Elle amorça un mouvement pour descendre de l'appareil, attrapant sa veste dans la foulée. Mais là, un problème apparut. Un problème de taille.

Il était drôlement haut, le Sammy.

- Hm ...

Un peu perdue, la femme canari détourna le regard de la moquette et jeta quelques coups d'oeil aux alentours, pour la forme. Puis ses mains se crispèrent convulsivement sur la veste : Irma avait finalement décidé d'avoir le vertige, aujourd'hui. Elle crissa comme une vieille porte.

- C'est haut. C'est très très haut. Cornegidouille, par ma lanterne jaune ! Je ne descenderai pas de cette montagne ! A moi, mes fidèles soldats ! ... ah, vous avez reçu le dossier.

Illness s'était calmée d'un coup, fixant le jeune homme en chemise. Plutôt pas mal, en fait. Le jeune homme, et la chemise. Une preuve de plus qu'elle savait choisir ses employés. Pourquoi lui avait-elle donné un étage, à celui-là, déjà ? Promotion canapé ? Promotion photocopieuse ? Si ce n'était rien de tout ça, il allait falloir arranger les choses. Promotion forcée, pourquoi pas, hi hi hi ... cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée. Depuis que son chéri de toujours avait fui après avoir tenté de la stranguler, elle se sentait presque chaste.

Kriiiih, la chasteté, purgatoire des bourses ... la jeune femme agita son index vers son collègue, comme une maman fourmilier grondant ses petits fourmiliers.

- Vous allez voir, il est intéressant. Je l'ai sélectionné avec soin, exprès pour votre petite caboche ! Vous allez m'en faire des splendeurs, enfin de toute façon vous y avez intérêt, sinon ça ira mal pour votre étage ! Je mettrai du jaune. Allons, du sérieux ! Il faut que vous secouriez votre supérieure. Je ne peux extraire ma formidable personne de cette malheureuse situation. Et c'te saleté de plafond, il fuit toujours ! Retroussez donc vos manches, bel éphèbe. Vous ne pouvez pas, vous devez m'aider. Votre main, et que je descende de Sammy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare]   Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare] EmptyLun 22 Avr - 15:28

N'importe quel homme aurait été charmé de voir les dessous d'une Madame, mais pas lui. Nightmare n'était pas du genre à rougir en voyant une paire de jambes. Certes, il lui arrivait parfois de passer dans un mode "gros charmeur" pour se divertir mais sans pour autant penser réellement ce qu'il disait. Il reconnaissait que le corps de Illness n'était pas désagréable à voir...mais c'était Illness. Il n'y avait pas à chercher. Si un autre homme aurait trouvé la situation embarrassante, le paparazzi restait de marbre. Quitte à filmer la scène et la classer dans une catégorie, le jeune homme aurait rangé son film sur l'étagère des films d'horreur sous le titre "Les dessous macabres d'un poussin". Ou dans les films catastrophes..."La chute du canari" vu la stabilité précaire de sa patronne.

Aaaah sa patronne...toujours aussi folle apparemment. On ne changeait pas une équipe qui gagne cela dit. Et si elle arrivait très à faire son boulot avec ses bestioles jaunes...ainsi soit il. Autant qu'elle passe ses nerfs sur des créatures imaginaires de temps en temps que d'accorder ce privilège exclusivement au staff du Cavalier Noir. Quoi que le staff, Nightmare s'en fichait royalement, Illness pouvait les sermonner ou leur faire bouffer les articles au déjeuner, il n'allait pas verser une petite larme pour eux. Chacun pour soi, chacun ses problèmes.

Et des problèmes, le blond n'avait pas envie de s'en attirer maintenant, d'autant plus qu'il avait une furieuse envie de cloper. Aider la patronne...ouais, c'était pas un mauvais plan. Mais autant profiter un peu de la scène pour le moins vraiment comique.

- Oh vous savez, ce bâtiment est tellement mystérieux...je ne serais guère surpris qu'il y ait quelque chose au dessus.

Nightmare prononçait ces mots d'un air neutre, se contentant de dire ce qu'Illness serait susceptible d'accepter. Aller dans son sens, c'était toujours une bonne idée. C'était aussi amusant. Tout autant que d'observer l'équilibre de la Dame en jaune. Le paparazzi ne se privait pas de regarder le tremblement des chevilles de sa patronne, la crispation de ses mains sur sa veste. Au final, il en venait à interpréter la situation comme un jeu et comptait mentalement combien de temps elle allait tenir debout sur ses cannes. Il y avait des baballes en option quelque part pour les lancer aussi ? Un peu comme à la fête foraine. Oooh mais des balles en mousse bien sûr, il ne fallait pas faire mal à Madame au risque de se faire étriper. Et bien sûr elle tomberait dans ses bras. Le blond se mit à rire intérieurement, rapidement rappelé à l'ordre par les propos de l'équilibriste.

Le dossier. Oui. Une fois Madame et Sammy sains et saufs, le blond se fumerait sa dose de nicotine et s'enfermerait de nouveau dans son bureau. Rester dans sa grotte, il n'y avait que ça de vrai. Nightmare adressa un sourire à Illness qui était toujours haut perchée. Mais c'est qu'elle tenait en plus !

- Merci d'avoir prit de votre temps pour me sélectionner un nouveau dossier. Vous choisissez toujours des sujets passionnants et je ferais de mon mieux pour le mener à bien, Lady.

Plus poli ? Impossible. Assez lèche-bottes mais il faisait tout le temps ça avec Illness. Bon, allez, il finit par tendre la main pour aider un minimum sa patronne. La prendre par la taille pour la porter et la faire descendre...pas question. La main c'était parfait. Il restait toujours ce petit risque de chute qui amusait le blond.

Ce qui était moins drôle, c'était de devoir s'occuper de cette fuite d'eau par la suite. Il allait saloper sa belle chemise ! Alala... Néanmoins, le journaliste fit un effort et retroussa ses manches. Une fois la dame en jaune bien posée sur terre, Nightmare poussa doucement Sammy et tira une table non loin de là. Il ne tenait pas à casser la précieuse machine sous son poids.

- Sinon comment vont les affaires en ce moment chère Lady ? J'espère que vous n'êtes pas trop surmenée.

Et hop, en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, voilà que le blond était debout sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare]   Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils l'ont fait sur la photocopieuse ?! [PV Nightmare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichu Sammy. [PV Nightmare]
» Les paparazzitages d'un préposé à la photocopieuse
» La vie fait si bien les choses [PV BB]
» Qu'est ce qui est jaune et qui fait cent vingt kilos ? - Un très gros poussin. [PV Jenny]
» On fait tomber les masques [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: