Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les taupes et la résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Les taupes et la résistance Empty
MessageSujet: Les taupes et la résistance   Les taupes et la résistance EmptyVen 15 Fév - 0:40

Was ist das a écrit:

Il me paraissait important de soulever un débat sur un animal qui commence à sévir dans nos contrées lointaines : la taupe. Discrète, incisive, elle se cache souvent derrière un membre de confiance pour, souvent, récupérer des documents importants et communiquer les informations à ses patrons de chez Kira enterprise.
Alors comment reconnaître une taupe ? Pour commencer, j'aimerais d'abord savoir quel sort vous réservez aux taupes ayant infiltré votre QG (ou plutôt quel sort inflige votre chef aux taupes, plus logique), comment vous les avez remarquée.
Je ne vais pas vous donner de conseils bateaux, vous êtes grands, ne foutez pas les docs importants dans les poubelles, ne transmettez pas des infos sur le web mis à part sur ce forum (et encore, si celui-ci a des trous à taupes...par exemple le Cavalier noir, vous êtes gentils, mais ces types ne sont PAS des résistants, juste des putains de journalistes qui risquent de tourner leur veste à tout moment ! Ce serait moi que je les bannirai.)
Aparté à part...que pensez-vous des taupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les taupes et la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les taupes et la résistance   Les taupes et la résistance EmptySam 2 Mar - 21:36

Chester_Cat a écrit:
C'est vrai que les taupes posent de plus en plus problèmes, dans tous les groupes. Mais de là à suspecter le Cavalier Noir, non. La patronne fait suffisamment bien son boulot, et puis la rédaction aurait fermé depuis longtemps. Surtout que des journalistes peuvent être utiles.
Sinon, les taupes... Le pire cadeau de Kira, rien de mieux pour semer encore un peu plus le désaccord dans la Rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Les taupes et la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les taupes et la résistance   Les taupes et la résistance EmptyMar 30 Juil - 0:58

Was ist das a écrit:

Dsl j'ai eu un pb de connexion.
Mecs, t'es sûr que les lignes d'ici sont sécurisées ? Je me suis chopé une visite des keufs illico après avoir posté de chez moi. Bon ils ont rien trouvé, j'avais erased toutes les .bd mais bon, ça craint quoi. Je suis dans un cyber, là.
Donc j'réponds enfin...moi j'crois pas en le Cavalier Noir. S'ils sont encore publiés, ya bien une raison, non ? Le gouvernement est con au point de faire même un couvre-feu et chasser ceux qui s'aventurent dehors, jvois pas vraiment pourquoi ils auraient laissé le truc publié...
Sinon, comme soluce, jpropose un détecteur de mensonges toute génération. jcrois qu'ils s'en servent dans les bandes collègues aux stats.
À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les taupes et la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les taupes et la résistance   Les taupes et la résistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les taupes et la résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: