Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Fév - 21:11

Fiche de présentation

Informations Générales

Véritables noms et prénoms : Tomoeda Sakura
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Diastella (le prénom qu’on m’a donné au laboratoire), Dia, Angel
    Convictions politiques : Je déteste Kira. Ça répond à votre question ? Pourquoi ? Il a fait de moi un cobaye et je lui en veux énormément (sans compter qu’ils ont voulu se débarrasser de moi quand ils ont cru que j’étais morte). Du coup, j’ai rejoins la Rébellion, avec Hadès-sama, bien entendu.
    Rôle :
    Je sers d’informatrice : je récolte et fais circuler les informations. Il m’arrive aussi de me battre. En fait, les combats, c’est ce que j’aime le plus. *sourire sadique*

Descriptions
    Physique : Rares sont ceux qui me voient, et ceux qui ont cette malchance ne peuvent généralement pas en parler. Pourquoi ? Parce que je m’assure qu’ils se tairont pour toujours. Oh non, je ne les tue pas. Pas toujours. Mais, puisque vous le demandez si gentiment, je vais me décrire. Comment ça, ça ne vous intéresse plus ? Oh que si, j’insiste. *sourire d’ange*
    J'ai une apparence plutôt banale (certains hommes diraient même que je suis jolie), si on omet quelques détails qui trahissent le fait que je suis une demi-shinigami : mes oreilles sont pointues et mes doigts sont légèrement griffus -- rien de catastrophique ; ça ne se voit pas trop. Contrairement à d'autres enfants comme moi que j'ai vus, mes différences ne sont pas trop évidentes: je n'ai pas d'ailes, pas de couleur de peau ou d'yeux bizarres... Mais je fais en sorte que personne ne le remarque, par des ruses très simples: coiffure, vêtements...
    J’ai la peau pâle, des yeux marron clair et de longs cheveux bruns foncés que j’aime laisser lâchés pour cacher mes oreilles , preuve que je suis demi-shinigami. J’ai une silhouette fine et élancée, ce qui ne veut pas pour autant dire que je suis faible, bien au contraire. Je mets généralement des hauts sans manche des shorts, histoire d'être à l'aise et libre dans mes mouvements. Je ne me sépare jamais de mes gants de cuir ni de mes baskets, très pratiques pour courir si besoin est. Les gants ? Je m’en sers pour frapper les gens sans me blesser, voyons. Bon, d'accord ; ils me servent aussi à cacher mes doigts. Je ne suis pas très sportive – malgré le fait que je sois une hybride (non, pas une voiture, voyons, un être hybride -_-) –, mais j'arrive à me débrouiller au cours de combats ou à piquer des sprints (même si je fatigue vite) ce qui est très pratique lorsque je dois relayer des informations sans me faire attraper (eh oui, il m’arrive parfois d’attirer l’attention, malgré tous mes efforts).
    Caractère :Au premier abord, j'ai l'air très sympathique. Je ne suis pas très souriante, mais je suis gentille les trois-quarts du temps. Je préfère rester discrète et observer ce qui se passe autour de moi – ce qui m’aide d’ailleurs à recueillir des informations.
    Ce qu’on voit beaucoup moins, c’est que je suis très méchante. Ça me vient du fait que j’ai dû subir toutes ces expériences dans le laboratoire. Je suis devenue plus résistante à la douleur, mais ça m’a aussi rendue sadique. Si j’ai l’occasion de faire souffrir mon adversaire, je ne m’en priverais pas. Pour moi, ce sera une façon de faire payer à Kira pour tout ce qu’il m’a fait (bien qu’indirectement).
    Je suis malgré tout une alliée digne de confiance. Je ne vous trahirais jamais ni ne vous prendrais de surprise. Et si, un jour, j’en venais à me séparer de vous pour une raison x ou y, soyez assurés que je vous le dirais bien en face, pour être bien sûre que vous surveillerez vos arrières chaque jour de votre vie. Mais vraiment, à part ça, je suis la fille parfaite. Vraiment. *sourire amical*
    Particularités ? J'ai toujours un ruban rouge attaché à mon bras gauche, en hommage à tous les demi-shinigamis qui sont morts ou sont encore piégés dans ces maudits laboratoires.

Histoire
    Il était une fois… C’est ainsi que commencent toutes les histoires. Pas la mienne. Je ne suis pas une princesse, ni ne vais le devenir. Non. Moi, je suis une demi-shinigami. Savez-vous ce que c’est ? Les shinigamis sont ces créatures que les occidentaux appellent Dieux de la mort ou la Faucheuse. Vous n’en avez jamais vu ? Moi non plus. Mais toujours est-il que j’en suis une, ou presque. Comment cela se fait-il ? C’est très simple.
    D’aussi loin que je me souvienne, j’ai grandi dans un laboratoire. Oui, c’est exactement ce à quoi vous pensez : du genre froid, avec des hommes et des femmes en blouse de partout, calepin et stylo en main, et des cobayes. Sauf que les cobayes, c’était nous, des êtres humains. La première chose qu’on a bien voulu me dire, c’était que j’étais spéciale. C’est en écoutant les conversations des adultes que j’ai compris en quoi je l’étais : j’avais en moi des cellules humaines et des cellules de shinigami. C’était censé me donner des capacités hors du commun, mais je n’en avais aucune. Au contraire, je ne cessais de décevoir les scientifiques parce que mon corps avait du mal à gérer tout ça. Du coup, j’étais souvent malade, fiévreuse, plus faible que mes compagnons.
    Et, un jour, tout a changé. J’étais inconsciente, incapable de bouger, et pourtant j’entendais ce qu’il se passait autour de moi. Jusqu'à présent, je me demande encore ce qu'il s'est passé et pourquoi, mais ça a changé ma vie, pour le meilleur, et je ne m'en plaindrais pas. Les médecins ont crus que j’étais morte et ont voulu se débarrasser de moi, puisque je ne leur servais plus à rien. Heureusement pour moi, l’incinérateur dont ils se servaient d’habitude pour ceux d’entre nous qui « échouaient » était en panne ce jour-là. Ils m’ont donc emmenée au port de Shinjuku, ont pris un bateau et m'ont jetée à la mer. Je m’en suis miraculeusement sortie, réussissant à reprendre connaissance que je ne me noie et à nager jusqu'aux quais. Je me suis donc retrouvée, trempée et épuisée mais vivante, au port. Je me suis mise à arpenter les rues, seule, affamée et perdue. Je survivais en volant de la nourriture et des vêtements, et je me cachais dans les égouts et les maisons abandonnées. Je ne sais comment j’ai réussi à échapper à la police pendant aussi longtemps, mais j’ai vécu sept ans comme ça.
    Puis, il y a bientôt deux ans de cela, j’ai rencontré Hadès. Ce jour-là, je m’étais aventurée un peu plus loin dans la ville qu’à l’accoutumée, n’ayant pas trouvé suffisamment à manger. J’avais repéré un homme bien habillé qui avait l’air d’avoir de l’argent. J’avais alors essayé de lui piquer son porte-monnaie, mais je m’étais faite coincer. Au lieu d’essayer de me frapper ou d’ameuter la police, comme l’aurait fait n’importe quel citoyen normal, il m’a souri et proposé de le rejoindre. C’est là que j’ai découvert la Rébellion et que j’ai rejoint Hadès – car c’était le nom de cet homme si spécial –, dans l’espoir de renverser, un jour, Kira. Je ne lui ai pas encore dit ce que je suis, mais il ne devrait pas tarder à s’en apercevoir. Après tout, je suis différente de vous, humains.

De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Saku-chan/Anaradia, à votre service. Je peux vous servir de bouffon, d’assassin, de folle à lier, de meilleure amie, de corde à sauter… Euh, non, pas ça ^^ (sauf si c’est pour faire sauter la cervelle de quelqu’un ^^)
    Votre âge : 21 ans :)
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Je me baladais tranquillement sur le net quand *BAM* J’ai été frappée par une révélation : il fallait que je cherche un forum RPG sur un de mes mangas préférés (ça fait un bail que j’ai pas joué sur un forum). Donc j’ai cherché dans les annuaires forums et me voilà ! *tada !*
    Quelque chose à ajouter ? Euh… Attention, je suis folle ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Jeu 14 Fév - 21:42
Bienvenue parmi nouuus !

Hadou va être content de pouvoir avoir une nouvelle recrue ! :D *gare à ses mains balladeuses :D*

Hâte de te voir RP !

Invité
Invité
Invité
Ven 15 Fév - 0:32
Merci beaucoup, Fate.
Je ferais attention aux mains baladeuses (de toute façon, celui qui ose me toucher a soit vraiment confiance en sa capacité à esquiver mes coups, soit est stupide et ignorant ^^)

Hâte de RP avec toi aussi. Ton personnage m'a l'air très intéressant :)
Invité
Ven 15 Fév - 2:06
Bienvenue sur le forum!!

Alors j'ai lu ta fiche et bien qu'intéressante, elle aurait le mérite d'être corrigé de quelques incohérences :).

Le physique déjà, si c'est une semi shinigami, elle doit avoir forcément quelques aspects shinigami, cela peut être pas grand chose, comme par exemple des doigts griffus, des ailes, des oreilles étranges, une peau colorées, bref, ce que tu veux mais il faut qu'on comprenne que c'est une semi shinigami, surtout si dans le physique tu insinue qu'elle n'aime pas qu'on la regarde..
Ensuite pour le physique c'est sympa de décrire ce qu'elle porte..Mais on imagine pas trop ton personnage en fait. Justement en ajoutant des éléments shinigamis, tu auras plus de matière à la décrire. Et pour les habits, le mieux c'est de privilégier une description d'un style en général, plutôt que d'habits précis, car on change de tenue tous les jours, sauf si vraiment elle n'a que ça..
Ah et dernière chose pour le physique

Citation :
Les gens pensent toujours que je suis une fille adorable, quand ils me voient. Travailleuse, parfois, mais inoffensive. Mais quand je suis en mission, tout ce qu’ils voient, c’est une fille déterminée et dangereuse. Je vous préviens aussi, parce que je vous aime bien : si vous me voyez sourire, méfiez-vous. C’est que je serais très sadique.

Cette partie la va d'avantage dans le caractère :)

Ensuite passons a l'histoire

Il y a un truc qui me turlupine:

Citation :
Ils m’ont donc jetée à la mer. Je m’en suis miraculeusement sortie, réussissant à reprendre connaissance que je ne me noie. Je me suis donc retrouvée à arpenter les rues, seule, affamée et perdue. Je survivais en volant de la nourriture et des vêtements, et je me cachais dans les égouts et les maisons abandonnées.

Alors, dejà qu'entend tu par la? Je pense que tu voulais dire qu'ils sont allé au port pour la jeter dans l'eau profonde..Si oui ça passe. Le truc c'est que avec cette tournure de phrase, si on visualise pas le Port de Shinjuku, on se pose des questions ;) (la preuve, c'est Hades qui m'a rappelé pour le port de Shinjuku XD). N"hésite pas a décrire de manière plus détaillée les évènements.

Ah et une derniere chose, après j'arrête de t'embêter :)

Citation :
Je m’en sers pour frapper les gens sans me blesser, voyons. Comme vous l’avez sans doute deviné, je suis très sportive – sans doute est-ce dû au fait que je sois une hybride

Cela se contredit lorsque tu disais que les scientifiques ne trouvaient aucune capacité en elle et qu'elle était de nature maladive...

Voila :3

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Ven 15 Fév - 2:18
Merci beaucoup Aranel. Je vais arranger ça tout de suite. Et tu ne m'embêtes pas du tout, voyons :)

Edit: C'est fait!
Invité
Billie Brave
Sixième sens
Ven 15 Fév - 6:42
Bienvenue !

J'aime beaucoup ton perso. Hihi, une semi-shinigami dans nos rangs, ça c'est cool. Kira va être trèèès en colère. (cette révélation me met la patate dis-donc !)

Spoiler:

Merci Light pour ce beau carnadage =p
Ven 15 Fév - 13:54
Ok ça me va!

Bienvenue parmis nous!! Fiche validée =)

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Ven 15 Fév - 14:57
Merci beaucoup Aranel et Billie. J'ai hâte de vous croiser en RP.
Kiss
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Fév - 15:23
*Toussote* Bienvenue !

Tout ce que je peux dire c'est : Amuse toi bien :3
Et avant de descendre tout les pro-kira, fais preuve de patience. XD Je réserve des choses pour les demis shinigamis :p

Au plaisir de te voir jouer o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Fév - 15:34
Merci beaucoup, Yagami-san. Et non, je ne compte pas descendre les pro-Kira, juste les amocher un petit peu :) Après tout, mon objectif principal, c'est de t'éliminer toi ^^
Invité
Ven 15 Fév - 19:01
Hahahaa !
*montre Light du doigt*
Re-bienvenue, et j'te souhaite un bon jeu ! J'suis pas libre dans l'immédiat, mais quand je le saurai, je pourrais te proposer un rp ! :)

Join us !

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 12:11
Bienvenue ! ~
Mygod, j'adore Tifa, elle est tellement... Tifa quoi. ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 1:53
Je suis devenue fan de Tifa le jour où je l'ai vu mettre sa raclée (temporairement) Loz (et ce mec était l'un de mes préférés du film). Donc je me suis dit que ce serait marrant d'avoir un perso qui utilise surtout ses poings, plutôt qu'une arme quelconque (comparée à ma précédente Lucia de Venus versus Virus, qui a un flingue).

Donc merci Day et Hadès et à très bientôt, j'espère.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 19:15
Bienvenuue, ton arrivée a fait pas mal de bruit et les pro Kira ont enfin commencé à réaliser qu'ils étaient pas invulnérables.. Bon point -même si t'as quand même rejoint cet ignoble rouquin Hadès que touuut le monde aime!-
Hate de te voir à l'oeuvre, demi-shinigami!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 20:57
Oh, une comparse! ^^

Dommage que tu ne nous rejoignes pas dans les labos face
Bref, bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 22:12
Mello: je t'aime bien aussi! Si tu veux, Dia viendra te faire un petit coucou de temps en temps.
Thirteen: Merci beaucoup. Contente de voir une comparse, moi aussi. Et non, pour rien au monde je ne resterais dans les labos, merci ^^" J'espère te rencontrer un jour en RP (un peu plus habillée, tout de même ^^).
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1