Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Mer 30 Jan - 21:11
Que s'est-il passé dans le Kantô (et dans le monde) ces derniers mois ?

Tout simplement, des évènements majeurs ont eu lieu, aussi bien du côté de la résistance que de la Sphère Divine, qui, pour l'instant, a été contrainte de se défendre. Certains criminels ont semé un peu plus la panique et des alliances malsaines se sont formées.

Pour commencer, une nouvelle très importante s'est épandue dans le monde humain : il existerait quelque part dans le secteur des fabriques de shinigamis, plutôt des demi-shinigamis, résultats de tristes expériences sur les humains. Rien n'est prouvé, c'est pour cela que certains rebelles enquêtent activement sur le sujet. Chez les pro-Kira, Fate Harlaown a eu le bonheur de rencontrer Hadès, chef du parti civil de la rébellion, de l'interroger avant que celui-ci ne se fasse la malle, aidé par une taupe. Il est toujours activement recherché par Light Yagami et la jeune femme.
Pendant ce temps, Beyond Birthday fait un alliance avec Light qui le pousse à tuer certaines personnes qui se révèlent être la famille de sa propre sœur, Billie Brave...il se fait avoir, laisse des traces de confiture sur les lieux du crime.

Un sombre démon sèmerait la panique dans les bas-fonds. On ne connaît sa réelle identité, mais il semblerait qu'il ait déjà blessé Fate Harlaown, et ne distingue pas trop résistants ou pro-Kiras. Les deux ont de la chair, les deux sont humains.

Par ailleurs, la rébellion a décidé de mener une attaque contre trois endroits différents à la fois, deux d'entre eux étant évidemment des leurres. Il s'agissait de combattre les pro-Kiras sur leur front, le building, mais aussi de couper temporairement l'électricité de la ville...et d'attaquer la demeure des Yagami et d'enlever Sayu. Les pertes sont dures pour les rebelles : lors de l'attaque du building, le bras droit d'Hadès, Akis Akihiro est capturé, les autres, que ce soit la journaliste du Cavalier noir, un membre du groupe de Mello, Shakespeare ou encore Hadès s'en sortent en sautant de la fenêtre, parachutés in extremis. Ils ont fait une découverte de taille : dans l'une des salles les attendaient un semi-shinigamis possédant des « pouvoirs magiques », or, tout le monde pouvait la voir.
Du côté de chez Sayu, la bataille fait rage sur terre, mais aussi dans les ondes : en effet, les chefs ont la malchance d'être interrompu dans leur concertation par la voix de Beyond Birthday, décidé à mettre son grain de sel là-dedans, puis par celle de celui qui prétend être le nouveau L. Mello calme le jeu et change de fréquence. Là-bas, un membre du camp de Machiavel, Dark Shadow tue Sayu : mais il s'agissait en réalité d'une manipulation de Light, et la personne tuée est en réalité Sena Seigi, policière émérite et ancienne victime de Beyond Birthday.

Une fois que tout ce petit bazar fini, tout ne va pas encore bien dans le meilleur des mondes...Hadès prend donc la décision de rentrer chez les Pro-Kiras et les infiltrer en se faisant passer pour son frère, Arashi : après tout, il n'a rien à perdre, il est expert dans l'art du déguisement et son frère jumeau a disparu on ne sait où depuis quelques mois. Il en informe Alpha, et lui transmet de ce pas toutes ses informations sur les semi-shinigamis. Il a même fait modifier les papiers sur internet disant qu'il rentrait de mission. Il cherche donc des informations sur les semi-shinigamis. Ishtar Nâgina est morte, raconte-t-on, mais son esprit vengeresse vient titiller Mello, un soir et Fate Harlaown révèle à Light Yagami le nom complet d'Hadès qu'elle a entendu lors de la confrontation Hadès/semi-shinigami.

Il semble que les chefs de la rébellion et la patronne du Cavalier noir se réunissent, mais...encore une fois, quelque chose sortira-t-il de cette impossible et presque utopique réunion, alors que tous, ou presque, se détestent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent
» Partie 83 : Les microbes contre-attaquent
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 83 : Les microbes contre-attaquent
» Les Filles contre-attaquent ! ♥ LILY
» Tactique gobelins contre nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: Le Grand Livre de L'Histoire-
Sauter vers: