Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 25 Jan - 22:09
Pfah, oui oui, "déja?" Je suis désolé. Je pars sur Paris voir ma famille demain aprem', et je reviendrais mardi. Ma mamie ne disposant pas d'internet ("Hein? Est-ce qu'il y a un hotspot dans mon quartier? Pourquoi tu t'interesses à une boite de strip tease à ton age?" J'ai donc pas eu confirmation qu'il y ai un point wifi dans sa rue xD) je serais pas là (Bien sur que non je ne redoute pas le passage d'Illness ce week end voyons...) Bref! Je reviendrais viiite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 26 Jan - 10:53
Bonnes journées alors! ^^ (ben ouais, quoi dire d'autre)
Ah ces grands-mères... dont on arrive tout maigrichon et qu'on n'en ressort avec un bide qui risque d'exploser à la seconde où l'on se lève! ça ne me rate jamais même si je suis végétarienne j'ai droit au festin moi aussi x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 29 Jan - 20:37
Hé non, c'est plutot l'inverse pour mon cas, ma grand mere étant un peu malade c'est nous qui sommes de corvée de cuisine :p I'm back by the way!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Avr - 19:45
Vu que je suis un rebelle, je double poste, pied de nez à la loi comme je sais si bien le faire.
C'était pour dire que non, j'étais pas mort, je suis de retour, et je m'excuse pour certains RP qui auraient étés retardés par mon absence. Je vais faire le tour de ce que j'ai manqué et me faire pardonner. (Mais si mais si, des fois je fais des choses bien.)
Sur ce, à la revoyure camarades! Ravi d'être de retour sur le champ de bataille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: