Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Children Note! Le Rp délire de la cour de récré!

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 262
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Mar 22 Jan - 21:24
Voici un petit jeu rp délire que je vous propose. Le but c'est de jouer nos personnages...en version enfant! Histoire de s'amuser un peu :p

L'histoire se passe dans un monde alternatif, ou tous nos personnages vivraient au même endroit, pour pouvoir se rencontrer! L'on peut lancer le contexte dans une école, un centre de loisir, comme vous voulez!

Pour vous aider à adapter l'âge de vos personnages en fonction des autres (histoire de mettre un peu de cohérence, je vais mettre une liste des âges de tous les personnages <3

Hadès: 35 ans
Yu: 16 ans
Ishtar: 26 ans
Mello: 29 ans
Akito/Agito: 14 ans
Day: 20 ans
Fate: 26 ans
BB: 33 ans
Billie Brave: 31 ans
Illness: 31 ans
Near: 27 ans
Thirteen: 24 ans
Aiko Akihiro: 20 ans
4GB: 25 ans
Lizard: 14 ans
Light: 27 ans
Noa: 16 ans
Shakespeare: 25 ans
Dark Shadow: 26 ans
June May: 23 ans
Kimiko Nobuka: 25 ans
Sicarius: 32 ans
Yuri: 33 ans
Nightmare: 28 ans
Matt: 28 ans
Alpha: 23 ans
Misa: 27 ans
Will Wonka: 28 ans

Pour lancer votre personnage dans un contexte lancé, mettez le nom de celui ci et son âge en début de post.

Je lance!!

Contexte 1: Au centre de loisir

Ishtar, 7 ans


La maman de Ishtar avait dut forcer sa fille à quitter le lit ce matin. Il était de bonne heure, environs 6h quand la petite Parvatî se mit à pleurer et supplier sa mère pour pouvoir profiter de son mercredi matin. Elle n'avait pas école aujourd'hui, et désirait dormir. Mais sa mère refusait de la laisser à la maison à ne rien faire. Elle décida de l'emmener au centre aéré. L'enfant avait bouder toute la matinée, malgré le fait que sa maman lui avait laissé porter sa tenue préférée. Elle portait un jolie haut en coton avec un paletot sans manche noire, avec une jupe courte en jean par dessus des leggings. A ses pieds elle voulait mettre des ballerines, mais sa mère accepta a condition qu'elle mette des baskets et des chaussettes dans son sac. Le trajet fut silencieux, et la séparation avec sa mère tout autant. Elle lui fit un bisoux et partit bouder dans le coin poupée...
Parvatî avait déjà de très long cheveux. Sa mère les avait tressés et décorés d'une jolie barrette en forme de fleur tropicale en haut de sa tête. Ish était déjà coquette et aimait être bien habillée. Elle était en train de coiffer une poupée, jetant de temps en temps un regard à l'entrée, pour voir quels autres enfants allaient venir jouer. Elle était la première arrivée...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 368
Age : 24
Mar 22 Jan - 21:56
Billie, 12 ans

Billie était une grande fille, mais voilà, ses parents travaillaient le mercredi et ils avaient trop peur de la laisser toute seule. Ils avaient confiance en elle bien sûr, mais la petite fille - quand elle était toute seule à s'ennuyer - s'amuser à se prendre pour une sorte de Lara Croft rousse. Du coup, la maison était sans-dessus sans-dessous. Ils pouvaient - bien sûr - payer une nourrice mais ils n'avaient pas confiance. Surtout que Billie n'arrêtait pas de décréter qu'elle avait 12 ans et que, par conséquent, elle pouvait se garder toute seule.
Avouons-le, le centre aéré était un endroit que la petite rousse aimait bien. Il y avait souvent des tous petits mais il y avait aussi des grands comme elle. Elle portait un t-shirt et un pantalon de couleur assez sombre. Elle n'aimait pas trop les couleurs sur elle car à cause de ses cheveux roux, elle avait du mal à ce trouver jolie avec toutes ces couleurs. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute pour alléger son visage, d'après sa mère.
Quand elle arriva devant le centre, elle embrassa ses parents et descendit de la voiture pour rejoindre le centre. En entrant, elle aperçu une petite fille qui jouait toute seule. Elle s'approcha d'elle et lui sourit.

- Je peux venir ?


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 24 Jan - 18:45
Light, 8 ans

Mercredi matin. Le jeune garçon s'était réveillé assez tôt comme à son habitude. Avec l'école, son rythme de sommeil était bien réglé. Couche tôt, lève tôt, ce qui n'arrangeait pas forcément sa mère qui devait s'en occuper alors toute la matinée. Ce jour là, son père travaillait et sa mère avait un rendez vous important. Light fut donc placé en centre aéré. Petite chemise sur laquelle sa génitrice avait enfilé un pull rouge, un jean et surtout un sac contenant de quoi grignoter et dessiner, le bambin faisait sérieux et discipliné.

Light aimait bien le centre aéré en général. Il y avait plein d'autres enfants avec lesquels il pouvait jouer au voleur et au policier. Mais parfois, il était énervé de voir le comportement de certains enfants. Ils n'étaient pas gentils selon lui et méritaient d'avoir une punition ou d'aller au coin. Mais pour l'instant, rien de cela. Les jeunes commençaient à arriver et restaient calmes pour le moment. Regardant sa maman, lui faisant un bisou, il saisit alors son sac des deux mains et avança lentement en regardant quelques uns de ses camarades qui passaient à côté de lui. Un peu plus loin, il aperçut deux jeunes filles dans le coin poupée.

Un garçon ça ne jouait pas à la poupée, et même si il était curieux et voulait leur parler, il n'y allait pas. Il resta plutôt planté sur place à les regarder pendant un moment avant de s'assoir, de sortir un cahier et de commencer à dessiner bien sagement, relevant parfois la tête vers elles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 25 Jan - 19:53
Hanamaru, 5ans.

Dans l'appartement à quatre sous, une petite fille se réveilla au milieu d'un tas de coussins, lit de fortune que ses parents lui avaient conçu. La soi-disante crise économique avait amené ses parents à une crise émotionnelle si bien qu'elle était recouverte de cadeaux sans raisons.
La petite était déjà très lucide, ses parents allaient bientôt lui demander si elle voudrait habiter chez papa ou maman. Un choix difficilement faisable en somme.
En dépassant sa tête des coussins, elle vit sa mère préparer le petit déjeuner le plus économique du Japon, comme tout les matins: du pain volé la veille, une confiture improvisée avec les fruits que quelques passants s'amusaient à donner aux plus démunis et autres nourritures de sous-marque. Hanamaru n'avait pas faim, elle était triste. Sa mère ayant vu le visage de sa fille sans aucun rayon de soleil lui passa un tartine à la confiture avant de l'habiller et de l'amener au centre aéré le plus proche.

''Tu vas voir, c'est très joli là-bas''.


Quand la voiture s'arrêta devant le bâtiment, elle fut étonnée de le grandeur. Une fois entrée, elle fut aussi étonnée du nombre incroyable de jouets qu'elle pouvait y voir. Mis à part les magasins de jouets, elle n'en avait jamais vu autant réunis. Elle ne s'était même pas rendue compte que sa mère était déjà partie, sans doute pour ne pas rater son feuilleton.
C'est en balayant la salle du regard que elle vit un garçon plus grand que lui mais elle fut intriguée par ce dernier sans aucune raison, il regardait deux autres filles jouer à la poupée.
Elle s'en approcha et lui dit;

''Dit, tu as déjà été venu ici?''


Son français n'était pas des plus distingués mais elle savait déjà parler de manière cohérente.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Age : 25
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^
Jeu 7 Fév - 20:18
Sympa comme principe ^^

Manon 6ans,

Le centre aéré, aire de prédilection en matière de bêtises à la chaîne de la petite Tom Sayer au féminin. La mère n'ayant rien à faire de ce que sa fille voulait, elle l'avait conduit là rien que pour être tranquille de la journée.
Elle était entrée en coup de vent dans la salle quand elle détecta deux petites filles qu'elle n'avait jamais vue dans le coin avant ce jour. Elle arriva auprès d'elles et se présenta avec tout l'entrain qu'une petite fille de 6ans pouvait avoir quand elle est dans son terrain de jeux favoris:

''Salut, moi c'est Manon! Et vous, c'est comment?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rice note les progrès "remarquables" réalisés par
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: