Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 20 Jan - 20:58
Informations Générales :


Véritables noms et prénoms: Tadakatsu Tokugawa
Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Blanc
Âge : 28 ans
Convictions politiques : Tadakatsu s'est toujours rangé du coté de la justice, c'est pour cela qu'il soutient activement Kira.
Rôle : Tadakatsu possède une facilité à jouer sur les mots qui lui permet toujours de sortir de situations difficiles. De plus, étant un judoka confirmé, il possède une force physique et mentale impressionnante.



Descriptions :

Physique :
Tadakatsu est un homme simple. Il est plus grand que la moyenne ( environ 1m90) et assez musclé. En effet, il est sportif et même spécialiste dans les arts martiaux ce qui fait de son corps, une véritable œuvre d'art. Si il faut insister la dessus c'est parce que le jeune homme ne possède pas forcement un joli visage. Cependant, si avoir une belle gueule est totalement aléatoire, celle d'avoir un beau corps ne l'est pas. L'homme, au détriment de la beauté naturelle s'est donc forgé un corps parfait dont beaucoup envie.
Pour le détail du visage, Tadakatsu est un homme brun aux yeux sombres. Son visage n'est pas parfait, au contraire, il possède des cicatrises autour de son œil droit. De plus, il possède des oreilles en "chou-fleur", c'est à dire la présence d’hématomes dû à des répétitions de coups notamment à cause du judo. Aujourd'hui, ses cheveux servent à cacher ces quelques problèmes. Il est donc rare qu'on lui fasse des remarques sur cela. En effet, les gens s'attardent d'avantage sur le physique et les habits. Sur ce point je ne saurais trop détailler. Il aime montrer une certaine élégance dans sa manière de s'habiller d'autant plus qu'il travaille dans le domaine politique qui accentue donc le port d'une tenue correcte.

Caractère :
Tadakatsu est un être réservé qui éprouve peu de sentiments. Il n'aime pas parler aux personnes et n'aime pas s'amuser. Il se méfies un peu de tout le monde. Ainsi donc, l'homme procède toujours par une analyse de la personne avant de la côtoyer. Il évite toute personne paraissant trop prétentieuse ou trop sûre d'elle. Il s'efforce toujours de suivre le chemin du bien. Tadakatsu est de nature calme, intelligente et réfléchie. De ce fait, il arrive toujours à influencer et à convaincre ses amis par sa confiance en soi. Lorsque Tadakatsu vit les actes de Kira, il fut l'un des premier à vouloir l'exterminer du fait du décès d'un de ses amis proches. Cependant, être cruel qu'il est, il prit conscience que finalement, son amis avait eu ce qu'il fallait. Il décida d’arrêter de penser par lui même pour se donner à Kira.
D'un point de vue plus concret, Tadakatsu est intelligent et fait preuve de beaucoup de dextérité. Il possède néanmoins pas mal de défauts, par exemple, il ne supporte pas la soumission et se veut toujours faire preuve d'autorité.. Ainsi, son manque d'ouverture à la critique l'a beaucoup pénalisé puisque qu'il s'accompagne d'un autre défaut qu'est la colère. Pour énumérer d'autres défauts, il y a aussi sa curiosité, il cherche donc toujours à savoir le maximum de choses dans des sujets paraissant trop vagues à ses yeux ; et aussi sa prétention.. En effet, étant un enfant qui vécu dans un milieu assez aisé, il a donc une certaine vanité à l’égard des individus.
Le dernier défaut , c'est son innocence du danger, en effet malgré le fait qu'il se méfie de chacun et chacune, il possède cependant une confiance Totale envers les individus qu'il s'est autorisé à fréquenter. Bien que cela lui réussisse, il a quand même connu des situations délicates du fait d'une naïveté. 'Aucun soupons n'est possible envers un ami' selon lui, il peut ainsi 'accentuer son influence sur ses amis, lorsque ces derniers ont aussi confiance en Tadakatsu .
Pour finir, la partie de son caractère le forçant à rejoindre Kira, c'est sa soif tyrannique de la justice. Raffiné, franc, serein et chaste... Tout cela a fait de lui, un être pur et lui a donné le surnom de "Blanc" ; par opposition à "Noir", son ami de longue date.



Particularités ?
Fils d'une famille aisée, Tadakatsu a suivi une éducation strict. Le jeune homme a fait de longues études, ses parents l'envoyèrent dans la plus grande université du Japon où il s'est lancé dans la politique. C'est ici qu'il s'engagea dans le même parti que les partisans de Kira, il expère avoir un jour un poste important au gouvernement pour offrir davantage ses services au Nouveau Monde de Kira.




Histoire de Tadakatsu :

Tadakatsu est né au sud de la province de Chubu. Il est enfant unique et a donc pu être privilégié de toute l'attention de ses parents .. Ces derniers travaillaient tout deux en tant qu'employés chez Sharp Coporation, une entreprise mondiale d'electronique. Lorsque Tadakatsu entra au collège, son père obtint le poste de vice président de l'entreprise. La famille Tokugawa a donc déménagé dans la province du kantô, à Tokyo même, pour habiter près du siège social de Sharp Corporation. Cette période fut perturbante pour Tadakatsu puisque il arriva dans un collège 4x plus grand que son précédant collège de campagne. De plus, ne connaissant absolument personne, ce dernier se referma sur lui même et accepta que peu de fréquentations pour privilégier ses études au détriment des amis. Cela lui réussi toutefois puisqu'il quittera le collège avec les félicitations du directeur.

Ses débuts au lycée sont changeant, il ne suffit plus d'être intelligent pour plaire aux filles, ce qui compte c'est la virilité. Tadakatsu est donc passé du statut de "surhomme" à "intello de service". En effet, les rebelles et les playboy se sont mis à avoir du succès. A ce moment de sa vie, Tadakatsu s'est mis à prôner un monde avec des personnes fiables, sérieuses et intelligentes ; pour être plus clair, un monde respectant la justice. Baignant dans la violent tous les jours au lycée, il rêve d'un monde monde de Paix et de Prospérité. Une haine envers les autres et un dégout de la société se fit naitre. Par ailleurs, il a donc eut besoin de s'intéresser à une autre activité que l’école pour avoir un certain plaisir de vivre. L'homme se tourna vers le judo, en effet, de par son code moral et ses valeurs, ce sport répondait parfaitement aux critères de l'adolescent. Il enchaîna les succès aux compétitions et gagna la médaille de bronze aux championnats du japon juniors en -81kg. Ses années de judo lui ont permis d'acquérir de la sagesse, de la dextérité et de l'ambition. Sa carrure s'est entre-temps musclée et affinée, du haut de son mètre quatre-vingt-dix.

Cela lui permet donc d'entrer avec un énorme atout en université. Son père étant devenu le chef du groupe Sharp Coporation, il fut donc en mesure d'envoyer son fils dans l'université la plus renommée du pays où il se spécialisa dans la science politique. Il se lança dans le parti politique de ****** (Oui, j'ai lu les règles) et au même moment, Kira fit ses débuts.. Tadakatsu perdit un ami proche par la faute de Kira. Cela l'avait choqué, il se mis à haïr Kira. Jusqu'au jour où il repensa à son enfance et particulièrement à ses années-lycée. Après de multiples réflexions, il oublia bien vite son triste ami et défendit les idées de Kira. Il s’autoproclama le "futur bras droit de Kira" et s'engager plus que jamais dans la politique. A l'age de 26 ans il rejoins le parti de Kira ; aujourd'hui soit deux ans plus tard, donc 28 ans pour les intellectuels, Tadakatsu est en train de préparer son doctorat lui permettant sa future ascension au gouvernement( du moins c'est ce qu'il croit ). Malgré son jeune age, il occupe déjà un poste de responsabilité dans le département de Sagami ( Kantô ).




De l'autre côté de l'écran ?


Vous ? Sylvain J.
Votre âge : J'ai 17 ans :D
Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?
C'est simple, je cherchais exactement un rpg forum sur Kira.. Tomber sur ce site m'a donc permis d'arreter mes recherches. De plus, je constate qu'il est encore très actif et c'est aussi ce point qui m'a invité à m'inscrire
Quelque chose à ajouter ? Mh non c'est bon ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 20 Jan - 22:13
Bienvenue à toi !

Un pro Kira ! Du renfort ! Je suis flatté !
Bon courage pour la suite de ta fiche, notamment l'histoire de ton personnage, il m'intéresse. *Héhé normal*

Hoy o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Jan - 1:39
Plus besoin de mettre l'histoire ici vu qu'elle a été déplacée dans mon premier message
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Jan - 17:05
Bonjour !

Alors première chose, pourrais-tu mettre l'histoire de ton personnage dans ton premier post, vu que là ce n'est pas pratique, et on ne remarque pas immédiatement qu'elle existe. Ensuite, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit faire une taille de 200*400.
Concernant le physique, c'est insuffisant. Le caractère aussi, tu n'insistes que sur certaines qualités, ce qui laisse sous-entendre qu'il n'aurait pas de défauts, sauf la cruauté qui ne se ressent pas du tout dans le reste de ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 896
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Lun 21 Jan - 17:52
Bienvenue, je suis vraiment contente que nous comptions un nouveau pro Kira !
Moi j'ai une petite demande tout à fait annexe...pourrais-tu changer de couleur de police, stp ? Je vois que tu l'as fait pour l'histoire, mais pourrais-tu le faire pour les autres catégories ? Merci :D


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Jan - 20:17
Bonsoir ;

J'ai pris en note ce que vous m'avez demander,
j'ai bien édité la fiche de présentation et fais mon mieux pour reformer mon avatar.

Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 824
Age : 20
Lun 21 Jan - 21:04
Un pro-Kira de pluuuus *_*

Bienvenue parmi nous ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Jan - 18:48
Merci Fate,
Autrement je voulais signaler que ma fiche est finie.
Donc s'il y a encore quelque chose qui vous pose problème, dites moi l, et je serais des modifs.

Merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 262
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Mar 22 Jan - 19:19
Juste une chose...Je pense que je vais m'occuper de ton avatar, il est tout flou. Pourrais tu m'envoyer l'image? :)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Jan - 19:59
http://i14.servimg.com/u/f14/18/06/74/20/61615410.jpg

Voilà !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 262
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Mar 22 Jan - 20:06
Justement, je ne pourrais rien faire avec ça, il me faut l'image source


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 896
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Mar 22 Jan - 20:53
Hephep !
Désolée de te retenir un peu ici, rien de trop grave ni d'irrésolvable. Quelques fautes, pas vraiment beaucoup (genre obtenu au lieu de obtint), mais je ne comprends pas le début de ton histoire.
Ensuite, ça va, no problem, mais pourrais-tu reformuler juste le premier paragraphe, j'crois que tu as inversé un truc ou mal formulé, ou alors c'est mon cerveau qui bugue...
Oh...j'ai beaucoup aimé la référence au règlement...si tu savais quels débats on a pu éviter grâce à cette fameuse règle, haha !

Pour ton ava, ce n'est pas ton pseudo dessus..le manga source est Blood Hellsing ou j'me plante littéralement ?


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Jan - 21:03
Edit : Pour le vava donc, c'est simple je n'ai pas réussi à en trouver un qui correspondait à mon perso. Sauf celui ci..!
Pour l'instant, c'est normal que ce ne soit pas mon pseudo ni rien sur la photo, puisque je n'ai fais qu'un simple copier coller de son site originel. Voilà, c'est dit.
Enfaite, j'attends actuellement mon avatar, c'est un ami à moi qui doit s'en chargé ( il est dessinateur). Seulement, vous voyez ma date d'inscription et ma 1ere publication..? J'en ai eu marre d'attendre et suis parti avec mon vava "de secours".

Si il faut changer d'avatar.. pas de soucis,
si il faut modifier.. ça risque d’être difficile,
s'il faut en retrouver un tout de suite.. Euh bougez pas que j’aille m'acheter une corde ( parce que je suis affreusement sélectif pour l'avatar).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 896
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Mar 22 Jan - 21:10
Te fatigue pas, j'ai retrouvé l'image originale : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
J't'en fais un truc ! :D


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Jan - 21:48
La photo que j'ai pris, je n'avais pas eu besoin de la recadrer. Donc ce n'est pas elle que j'ai pris mais cette image est bien l'avatar en entier.

Sinon, j'ai modifié le 1er paragraphe de l'histoire, j'ai vraiment simplifié je trouve... J'espère que ça ira mieux pour comprendre l'idée que j'avais essayé d'exprimer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 896
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Mer 23 Jan - 22:48
C'est bon !
Pour l'avatar, je t'ai fait un truc...mais ce n'est vraiment qu'une expérimentation sur photoshop.
Si t'en veux pas, n'hésite pas à le dire, j'serais pas du tout vexée (après tout, j'suis très fatiguée)
-> http://img11.hostingpics.net/pics/997261Tadakatsu.png


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 23 Jan - 23:46
Merci, c'est gentil, je m'en vais changer d'avatar.
Au moins, c'est plus identitaire et personnel comme ça ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: