Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

'tite annonce pour un T536 ...

:: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Jan - 16:00
Bien le bonjour !

Alors, voici donc c'te annonce :

Milliardaire glucosée recherche en plein quartier commercial de Tokyo, un palais baroque sur six étages, architecture audacieuse en balcons de théâtre. Et des boutiques, et des rayonnages longs, looooongs, avec que des sucreries partout ! Et une fontaine de chocolat gigantesque au milieu. Pis le logement en question, au dernier étage ! Si proposition, appeler Son Ultime Candeur ! Voili voilou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 16:03
Bonjour Ultime Grandeur Glucosée, je vais m'occuper de votre demeure..Un nom particulier? :p Centre Commercial Wonka?
Et un descriptif plus détaillé serait le bienvenue :D

Spoiler:

Dim 20 Jan - 16:24
Hey heeeey !

Alors le nom exact est la WW Chocolate Factory, et pour les détails ... bah je pourrais toujours détailler en rp, mais pour les grandes lignes (l'apparence d'ensemble et tout), c'est dit : palais baroque ! Six étages, et pis c'est un centre commercial quoi. Cinquième étage ce sont les bureaux marketing et tout, dernier étage les appartements de Madame. Valà !
Dim 20 Jan - 16:33
Ok je m'en charge :)

ps: voila ce que donne la description: Voici la WW Chocolate Factory! Il s'agit d'un immense palais baroque, ou les petits enfants pourront s'extasier sur les galeries marchandes remplies de sucreries. Il y a six étages. Le cinquième est réservé aux bureaux marketings, et le sixième est réservé à son ultime grandeur Will Wonka, qui y a fait installé des appartements somptueux.

Si tu veux que je change, dis le moi :)

Spoiler:

Dim 20 Jan - 16:43

Ah beh Hadychou a sévi xD

Merci bien ! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1