Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 18 Jan - 19:45

    Fiche de présentation



    « La haine n'est pas un bas sentiment, si l'on veut bien réfléchir qu'elle ramasse notre plus grande énergie dans une direction unique, et qu'ainsi, nécessairement, elle nous donne sur d'autres points d'admirables désintéressements. »
    de Maurice Barrès
    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Mihael Keehl
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Mello
    Âge : 29 ans
    Convictions politiques :Kira must die.
    Rôle : Dirige la mafia


    Descriptions
    Physique :
    Des cheveux blonds coupés au carré, une carrure ultra-fine androgyne dont les courbes sont presque en permanence soulignées par des habits en cuir, une façon de se tenir arrogante montrant une confiance en lui sans bornes, Mello a tous les détails du bad boy de base (... Le coté androgyne en moins peut être...) Un détail qui saute aux yeux est sa cicatrice recouvrant la moitié de la surface de son visage, souvenir douloureux d'un moment de sa vie où il était au mauvais endroit au mauvais moment. Il n'en a pas honte, de toute façon même sans ça il ne passe déjà pas inaperçu, qu'est ce que ça change d'avoir la gueule de Voldemort ? Franchement on est pas à ça près. Il porte souvent un chapelet autour du cou, trace de son passé avec une mère très croyante. Il est plutôt athé lui même, mais dans les situations critiques il serre le bijou malgré lui dans sa main. Mello ne sort jamais sans arme qu'il accroche au niveau de la ceinture ; même s'il sait se battre à main nues quand les circonstances l'oblige. (Ne vous fiez pas à sa carrure, l'insulter reviendrait à un séjour à l'hopital, voir au cimetière.)

    Caractère :
    Par définition, le caractère de Mello est ce que l'on appelle un caractère de chiotte. (What did you expect ? Y'a des n'enfants voyons...). Presque la totalité de la liste des défauts existant au monde le définit. Il ne pense qu'à servir ses intérêts en premier. Le sens de sa morale est assez altéré... On ne sait jamais de quel coté il est, il lui arrive souvent de flinguer des gens comme ça, sans raison, même ceux de son camp. Gare à ceux qui l'irriteront, lui voleront son chocolat, le bousculeront ou quoi que ce soit qui pourrait froisser Mello... Que cela soit accidentel ou non ne sera pas une raison suffisante pour éviter la sentence. Vous voilà prévenus. Malgré tout, il reste un humain comme vous et moi... (Sauf si le vous désigne un shinigami accro aux pommes). Il suffit de voir son sourire de gamin quand on lui offre du chocolat, ou sa dépendance (refoulée) à Matt, sans qui il serait completement perdu. Le geek reste une des seules personnes connues à ce jour qui soit dans les bonnes grâces de Mello, et qui peut oser le contredire ou le frapper sans risquer la mort instantanée. Matt c'est comme le chocolat. Tu y touches tu meurs...

    Mello a un sérieux problème d'égo, il cherche à être le meilleur peu importe les conséquences, se fiche des lois et de ce qui est bien ou mal. Seul le résultat compte, seul la gloire qu'il peut en tirer compte. Cet aspect de sa personnalité lui fait défaut par rapport à Near, pour lequel il a développé un complexe d'infériorité sans pareille. Le surpasser, voilà sa raison de vivre : il n'aura de cesse de se donner à fond pour pouvoir un jour, lui voler le titre de numéro 1.

    Particularités ?
    a la gâchette facile, est dépendant au cacao, androgyne malgré lui. (Malheur à vous si vous le bousculez et dites « « Mes excuses mademoiselle »...)


    Histoire
    Clac. La porte de l'orphelinat miteux claqua avec force, faisant trembler un court instant les volets moisis du bâtiment, bouffé par les mites et l'humidité. Il avait encore réussit à se faire virer d'un orphelinat. C'était quoi, le huitième en l'espace d'un an ? Mihael n'avait de cesse d'inventer des plans incroyables pour faire les pires conneries possibles et se faire renvoyer... Où qu'il aille, il ne se sentait chez lui nul part. Aussi forçait-il le destin à lui faire voir du pays, convaincu qu'il finirait par réussir à se faire une place dans ce monde.
    Cette fois-ci, c'était un homme agé, doté d'une certaine élégance grâce à son costume, qui vint le chercher pour l'emmener dans un autre orphelinat. Il avait un léger accent japonais, et c'était présenté sous le nom de « Watari. » D'après lui, Mello était doté de « capacités à exploiter », et cette fois-ci il allait être placé dans un endroit « propice pour son épanouissement ».

    Le vieil homme n'avait pas mentit. Ici, Mello brillait : il se sentait important (même s'il ne saisissait pas l'importance de l'objectif de l'établissement : la relève de L), il était le meilleur dans tout ce qu'il faisait, et il avait découvert l'existence d'une chose fabuleuse : le chocolat. Ici rien à voir avec certains précedents orphelinats décrépis où la nourriture avait un goût de semelle de chaussure. Il régnait sur la Wammy's par ses compétences & capacités. Jusqu'à l'arrivée d'un albinos à peine plus jeune que lui. Il se faisait appeler Near, et intriguait Mello au plus haut point. Ce dernier voulu aller l'aborder, mais le petit génie blanc ne daigna même pas lui répondre, et l'ignora complètement. Erreur. Plus gamin que Mello niveau réactions ; il n'y avait pas. Tu ne veux pas reconnaître mon importance ? Alors je vais prendre tellement de place dans ta vie que tu y seras contraint. Le blondinet rendu le quotidien de Near aussi difficile que possible, il lui faisait des croches-pieds, renversait ses piles d'objets en tout genre, planquait ses robots préférés, trouvait toujours un moyen pour qu'il se retrouve trempé ou couvert de peinture, humilié... Et cela ne fit qu'empirer lorsque l'albinos se révela être meilleur que lui en tout... C'est à partir de là que Mello développa un énorme complexe d'infériorité envers Near. Peu importe ses efforts, il se faisait battre à plat de couture. Il commençait à ne plus se sentir chez lui à la Wammy's, doublait ses doses de chocolat pour calmer sa frustration, mais rien n'y faisait. Néanmoins il ne voulait pas fuir cette fois. Il s'était juré qu'il battrait Near, peu importe le temps que ça prendrait. C'est dans une période ou Mello broyait du noir et était monté à 20 tablettes de chocolat par jour qu'un certain Matt intégra la Wammy's à son tour. Il le pris sous son aile, lui expliquant le fonctionnement de la Wammy's, et que Near c'était l'ennemi. Matt n'en avait que faire, depuis qu'il avait découvert la connexion internet et les MMORPG. Il écoutait quand même le blond se plaindre, critiquer l'albinos et se vanter de ci ou ça ; et pour ça Mihael l'appréciait énormement. En plus, il faisait tout ce qu'il voulait. Il allait lui chercher du chocolat s'il en voulait, se faisait punir à la place de Mello pour des farces faites à Near, c'était son complice en tout situation, et il ne demandait rien en contrepartie. Le rouquin avait vraiment du mérite, de supporter la furie de la Wammy's ; mais aussi d'en être apprécié, Mello en avait conscience, étant un associal hors pair. Pourquoi être gentil avec les gens, ils ne le rendent jamais !

    C'est après des années de ce quotidien répétitif du top des meilleurs farces à faire à Near, d'une centaine de kilos de chocolat et d'une connexion internet de 5278bits/s, que l'affaire Kira vint chambouler l'orphelinat. Car L était mort. L, celui dont ceux de la Wammy's étaient les héritiers. Mello fut convoqué par le directeur de l'orphelinat accompagné de Near. Ils étaient à eux deux, la relève du détective. Le blond retint un rire. Comment étaient-ils supposés coopérer ? Ils se détestaient (même si Near ne l'a jamais clairement exprimé), Mello ne pouvait pas supporter lui être inférieur, où tout bonnement être en sa compagnie. Sa jalousie pour Near altérait complètement ses capacités, tant il était occupé à réfléchir à un plan pour le surpasser. Aussi il lui laissa le loisir de résoudre l'affaire dans son coin, et quitta la Wammy's le même jour. Pourquoi y rester s'il n'y a plus personne à battre... ?

    Même si sa façon d'avoir laissé le champ libre à Near pouvait laisser entendre qu'il n'avait que faire de l'affaire Kira... C'était le contraire. Il disparu de la circulation pour mieux revenir, bien vite rejoint par Matt (on ne change pas une équipe qui gagne), son non respect des lois étant un atout face à Near. Les négociations sont plus drôles lorsqu'on possède un otage, non ? Et puis la menace, c'est super efficace pour demander de l'aide. Partir de la Wammy's lui a donné un goût du risque prononcé, il est allé jusqu'à s'allier à la mafia pour parvenir à ses fins. Son ambition n'ont pas de limites, rien ne peux l'empêcher de mettre ses plans à exécution une fois ceux-ci établis. Enfin... Presque.

    Notre génie mafieux avait prévu l'enlèvement de Takada afin d'élucider l'affaire Kira une bonne fois pour toutes, c'était un plan monstrueusement bien monté, un truc qui serait couronné de triomphe et lui permettrait de prendre le dessus sur Near... ! Oui mais voilà. Son homme à tout faire, A.K.A Matt, était cloué au lit avec 40 de fièvre. « J'ai même pas la force de jouer à Modern Warfare, mec. » C'était donc pas de la comédie. Tout arrive à point à qui sait attendre, n'est ce pas... ? C'est que c'était pas le bon moment pour agir...

    Quelques mois plus tard, Kira avait pris le pouvoir. Son autorité avait été reconnue aux yeux du monde, désormais quiconque osait s'opposer à lui pouvait mettre sa main à couper qu'il mourrait de ses propos dans la minute qui suivait. La liberté n'était plus ce qu'elle était. Seules les personnes qui suivaient Kira avait le droit de vivre ; et rare sont les opposants qui osaient prendre position contre cette dictature... Ces derniers s'organisaient en réseau, dans l'ombre, dans le secret le plus total, ésperant un jour renverser ce monstre de Kira.

    Qu'on se le dise, Mello ne pense qu'à une chose : battre Near. Il veut arrêter Kira uniquement pour montrer à l'albinos qu'il est capable de réussir, et être considéré comme il le mérite : comme le numéro un. Mais qu'importe l'objet de la motivation : ce sont les résultats qui comptent, non ?


    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Bond. James Bond. (Okok Mary.)
    Votre âge :18ans, et toutes mes dents
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? annuaire forumactif !
    Quelque chose à ajouter ?
    Spoiler:
     

fic
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 262
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Ven 18 Jan - 19:56
Bienvenue à toi!
Pour moi ta fiche est correcte et plutôt bien écrite (j'aime bien l'idée de Matt qui a 40 de fièvre et qui empêche Mello de faire sa mission xD)
Pour ma part je te valide
(ps si tu as besoin d'un petit éclairage sur les évènements qui se sont déroulés, tu pourras le demander à Hadès ;). Pour Ishtar et son lien précisé dans la fiche de prédef n'hesite pas à me demander)

Encore bienvenue a toi :)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 18 Jan - 20:03
J'ai lu la fiche de Matt qui précisait qu'il était tombé malade alors j'ai repris ce détail, et puis sur la fiche de prédef il est marqué que Mello a annulé la mission pour "protéger ses proches", j'me disais que ça allait de paire? x)

Oui justement je me disais, Who is Ishtar? Ca m'embeterait de maltraiter Hadès sans savoir ce qui me pousse à le faire (en plus il a l'air gentil :<)

Merci pour la validation!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 262
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Ven 18 Jan - 20:05
Ahah, bien trouvé :D

Ahah! Ishtar c'est Aranel, enfin c'est une longue histoire. Si tu veux je t'explique via mp, c'est sans doute plus évident.

Derien :)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 817
Age : 20
Ven 18 Jan - 20:48
Nous avons enfin notre mangeur de chocolat nationaaaaal !

Bienvenue :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 18 Jan - 21:00
Melloooooooo <3 <3 <3 *Kami en mode Dieu de l'amour*

Bienvenue à toi ! Enfin un Mello ! Faisons pêter les tablettes de chocolat !

BATTONS NOUS ! èwé

*va se calmer plus loin.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 18 Jan - 21:36
MELLO JE T'AIME ! <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 18 Jan - 22:00
Ouaip, je vais vous ruiner en tablettes de chocolat Fate! Faites vos stocks.
Light: Bataille? Bataille de chocolat? Faut pas gacher le chocolaaat! è__é
Matt: DANS MES BRAS, CAMARADE! <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 262
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Ven 18 Jan - 22:05
Venez causer de chocolat sur la CB, je clos ce topic :p


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yu
avatar
Messages : 376
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur...
Ven 18 Jan - 22:09
Hello and welcome ^^



My life is f*king too short to be shy and carefull!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Sam 19 Jan - 13:13
Je te le redis mais...bienvenue à toi !
Pour tout ce que tu as du mal à comprendre, n'hésite pas à m'envoyer un rp, je ne sais pas ce que les gens t'ont déjà expliqué ! x)


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 19 Jan - 13:33
*Jette un lego de bienvenue*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 366
Age : 23
Sam 19 Jan - 13:46
Ahhhh ! Mello est enfin là !!!!

Bienvenue dans le fow' on est tous un peu (ou beaucoup pour certains) taré mais on est très gentil =D


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» Misery loves my Company.
» Robin Sane - Liens
» •Misery Loves My Company•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: