Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le feu de l'action.(PV Day)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le feu de l'action.(PV Day) Empty
MessageSujet: Le feu de l'action.(PV Day)   Le feu de l'action.(PV Day) EmptyDim 11 Déc - 11:30

Il faisait nuit noire dans cette petite ruelle égarée, les lampadaires ayant été complétement détruit par les gens qui traînaient dans la rue, seule la lumière de la pleine lune donnait un petit peu de couleur à cet endroit désert et dégradé. Akito s'y promenait pour la première fois, fuyant les rues éclairées de la ville, remplies de passant qui le dévisagerait à cause de son bandeau sur l'oeil, de ses habits équipés de lanières à crochet.

De toutes manières Akito n'avait aucun endroit où aller, aucune maison, aucun appartement, aucun foyer, il vivait dehors, il se promenait de rue en rue.

Mais la, il avait un problème, très gros problème, quelque chose qui peux changer une vie, qui fait que Akito était de mauvaise humeur : Il n'avait pas de briquet ! Il ne pouvait pas allumer de cigarette, à quoi cela servait il d'avoir un paquet de clopes, sans briquet.

- Agito, je trouve pas de briquet ! Tu m'as dit de venir chercher içi mais y'a perssonne ! En plus il fait nuit, j'ai peur...

- Sèrieusement Akito tu me désèspere. Tu es pas foutu de trouver du feu, et tu te plaint qu'il y'ait perssonne mais pourtant tu a peur ! Si y'a perssonne POURQUOI TU A PEUR IDIOT !!!

Aucune raison d'avoir peur en gros, de plus Akito avait un couteau sur lui, il maniait à la perféction ses lanières et son couteau, rien ne pouvait lui arriver, tuer il l'avait dejà fait, pour se nourrir il y'a deux jours il avait tué ce jeune garçon dans le parc, éloigné de sa mère et il l'avait deguster comme un premier repas.

-Aki' j'ai faim.

-Encore ! Mais tu à complétement avaler cet humain avant hier !

- C'était un gosse ! J'ai pas eu ma dose de viande moi ! Tu me soule la ! J'suis sur les nerfs parce que je peux pas fumer , et tu m'empehce de me nourrir maintenant. Pourquoi je dois te supporter ?!

- C'est moi qui te supporte...

-Sans moi tu aurais pas la vie que tu a maintenant.

-Bref, cherchons du feu.

-Ok, laisse moi faire.

Akito changea le bandeau d'oeil, immédiatement ce fût Agito qui prît contrôle de ce corp.

Soudain, un bruit retenti dans la ruelle laissant supposer qu'Agito n'était plus seul.

-C'est surement nôtre chance Aki' de faire d'une pierre deux coups.

Le sourire de plaisir d'Agito attendant sa proie apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le feu de l'action.(PV Day) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de l'action.(PV Day)   Le feu de l'action.(PV Day) EmptyMar 20 Déc - 6:58

    Day marchait rapidement dans la rue pour plusieurs raisons. Premièrement, il faisait nuit noire et elle n'aimait pas rester très longtemps dans la pénombre, surtout quand elle passait dans des ruelles aussi petites que celle-là. Deuxièmement, il faisait froid et n'avait pas pris de blouson, ne pensant pas avoir à travailler si tard. En effet, si elle était dans cet endroit à une heure pareille, c'était pour le travail. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle errait dans ce quartier dangereux plein d'anti-Kira pour trouver un sujet pour son article. Troisièmement, et sûrement le plus important des trois, il ne lui restait qu'une dizaine de cigarettes, ce qui pour elle, n'était vraiment pas beaucoup. Elle commençait donc à avoir peur de manquer et s'était mis en tête de passer en racheter.

    Décidément, s'il y avait un endroit qu'elle haïssait dans cette ville c'était ces petites ruelles. A l'époque actuelle, où il vaut mieux être prudent, on ne peut pas y voir les personnes cachées ou qui arrivent à cause de l'absence de luminosité. Elle sortit de son paquet une cigarette qu'elle alluma en continuant d'avancer quand un bruit sourd retentit dans la ruelle très près d'elle. Elle regarda par terre et vit qu'elle venait de renverser une poubelle en fer en ne regardant pas où elle allait.

    « C'est malin... »

    Elle avait prononcer ces mots tout bas en espérant qu'il n'y avait personne plus loin qu'il l'avait entendu. Elle n'avait pas spécialement peur de ce quartier mais savait qu'à une certaine heure, mieux valait ne pas attirer l'attention à cause des individus plus que bizarre pouvant s'y trouver. En avançant elle aperçu un garçon paraissant plutôt jeune qui, ne bougeant pas, avait l'air de l'attendre. S'il n'était pas habillé avec des habits possédant des lanières à crochets et un bandeau sur l’œil, elle se serait sûrement demander ce qu'un gosse faisait ici, à une heure pareille mais dans ce cas là, elle avait directement sa réponse.

    Elle écrasa son mégot sur le sol et sourit à la personne en face d'elle, prenant un air totalement neutre et calme.

    « Oh salut. »

    Elle ralluma une cigarette avant de continuer tranquillement son chemin, se disant que ça n'allait sûrement pas être aussi facile que ça. Elle soupira intérieurement. Quel monde compliqué.


Dernière édition par Day le Jeu 12 Jan - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le feu de l'action.(PV Day) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de l'action.(PV Day)   Le feu de l'action.(PV Day) EmptyMer 11 Jan - 19:04

Voilà la veine.

Une jeune femme passa devant Agito, le salua et s'alluma une clope. Elle marchait à une allure qui siginifiait soit : Qu'elle était trés préssée, soit qu'elle avait peur de cet endroit.

En passant devant lui elle avait afficher un air calme et détendu et marchait à une allure rapide, mais elle ne trompait personne.

Agito avait enfin trouver son briquet ! Et son diner ! Les femmes ont une peau tendre et douçe, il est simple de la déchiquété ça serait un vrai bohneur de mordre son cou et d'y enlever la peau uniquement grâçe à sa bouche.

"-Agito tu sais que je n'aime pas le cannibalisme, ca m'ecoeure de voir ça"

- J'en ai rien à foutre, c'est mon repas. Point.

Agito avait repondu à haute voix, de manière à ce que la femme entende afin de juger sa réaction.

Puis il s'avança, à son allure, il devait y'avoir maintenant 10 mètre d'écart entre eux.

Agito ne tentait pas de la ratrapée, ni de la suivre discrètement au contraire il laissait bien entendre qu'il la suivait. Il voulait juste faire garder le plaisir et voir sa victime paniquée, si elle se mettait courrir Agito la rattraperait, sans difficultée. Elle n'avait pas l'air trés sportive.

Puis au bout d'un petite minute il accélera le pas, l'écart entre eux devînt plus petit , il devait rester 5 mètre de distance à présent.

Puis Agito l'appella :

- Mademoiselle ! vous pourriez me passer vôtre briquet un moment s'il-vousplait , j'ai besoin d'allumer ma cigarette et le mien est foutu .

Oui, Agito ne l'avait pas menacer, ne l'avait pas agréssée, ne l'avait pas insultée et avait parlé poliement, il l'avait dit de manière trés calme et en souriant.

Car c'est ca qui est marrant, la femme avait compris qu'Agito était complêtement taré, elle l'a vu comme un criminel, un vandale. Mais en lui parlant ainsi il lui montrait le contraire de ce qu'elle à vu en lui. Et c'est ça le jeu :

Faire croire à sa victime qu'elle s'est trompée sur nous et la laisser ésperer s'en sortir indemne, et dans ce cas la vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le feu de l'action.(PV Day) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de l'action.(PV Day)   Le feu de l'action.(PV Day) EmptyMer 11 Jan - 22:16

    Un des détails qui gênaient le plus Day, c'était l'aspect physique du garçon. Il paraissait beaucoup plus jeune qu'elle. En fait, à première vue, on voyait directement qu'il s'agissait d'un enfant. Mais qu'es-ce qu'un enfant faisait seul à une heure pareille dans une des rues les moins bien famés de la vile. Ca c'était la question. Surtout avec des vêtements pareils, qu'on pouvait qualifier de plus qu'original, et un bandeau sur l'oeil. Non, vraiment ça pouvait choquer mais ce n'était pas là l'important. C'était plutôt dans la façon dont il la regarda quand elle passa. Quelque chose qui fait un peu froid dans le dos à cause de la présence très marquée de folie dans ses yeux. Il y avait vraiment des personnes de plus en plus bizarres ces temps-ci.

    Elle soupira et continua d'avancer assez rapidement. Ca n'allait pas se terminer aussi facilement et elle le savait. Ses doutes furent d'ailleurs confirmés lorsqu'elle sentit que la présence du jeune homme derrière elle continuait à être toujours autant présente. Il la suivait, comme c'est original. C'est alors qu'elle entendit la phrase qu'il prononça. Alors comme ça, elle était son repas. La première envie qui lui traversa l'esprit après ça fut celle de rire. Elle avait donc à faire avec un cannibale. Comme c'était original. Surtout que le gout de la viande humaine ne doit pas être hyper appétissante. Comment un enfant de cet âge pouvait avoir une idée pareille. Elle sourit. Son manque de panique venait du fait que la situation ne lui paraissait pas du tout normal. C'est vrai, qui pouvait se vanter de s'être fait suivre par un gamin cannibale qui veut vous prendre comme repas.

    Elle n'avait pas augmentait son rythme de marche lorsqu'il le fit. « Il avait aussi faim que ça » fut la première pensée qui lui traversât l'esprit. Mais en fait non. Lorsqu'il lui demanda son briquet, elle sourit intérieurement. Encore un jeune qui fume, comme elle à son âge. Décidément, malgré leur beaux discours, les adultes n'avaient pas réussi à empêcher que le nombre de fumeurs augmentent chez les adolescents. A croire que Kira ne tuait pas les bons tueurs, même si personne ne mérite de mourir et qu'elle détesterait autant Kira s'il tuait les producteurs de cigarettes, voire plus.

    Elle tendit son briquet au garçon.

    «Mais attend, tu voulais pas me manger ? T'as changé d'avis ? »

    Ca y est. Elle avait sortit sa connerie et éclata de rire, comme d'habitude. Elle regarda le garçon, en souriant, pour voir sa réaction. Elle se doutait qu'il n'allait sûrement pas être content. Très peu de personnes aiment ce genre de blague et ça l'étonnerait qu'il en fasse partie, même si les gens qu'elle rencontraient habituellement dans ce genre de ruelle avaient la qualité de toujours surprendre la jeune femme.

    Elle jeta son mégot à terre avant de s'allumer une énième cigarette avec un autre briquet sortit de nulle part. Décidément, elle était totalement accro. Elle pensa au travail qui l'attendait chez elle. Elle ne devrait pas trop tarder si elle voulait finir ce soir pour avoir sa journée de demain. Enfin, sans compter la possibilité d'un appel de sa chef qui lui redonnait encore et encore plus de boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le feu de l'action.(PV Day) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de l'action.(PV Day)   Le feu de l'action.(PV Day) EmptyJeu 12 Jan - 19:32

Ainsi , Agito pût s'allumer une cigarette ! Enfin ! Oh oui ! Inhaler de la fumée adouçissa légerement son humeur et ses pulstion meurtirères.

Enfin ça c'était avant que la femme commençe à se moquer d'Agito en rigolant et en parlant de son envie de la manger.

Putain mais elle s'imaginait quoi ? Que parce que c'était un gosse il n'était pas serieux, qu'il déconnait ou quelque chose dans ce genre ?

Décidement Agito ne l'aimait pas du tout et son envie de s'amuser fût vite estompée. Il y'a un temp pour tout. Et la c'était l'heure du diner pour Agito.

Tout d'abord, il se mît à rire, sans s'en rendre compte il se mît à rigoler comme un dingue, une vraie crise d'euphorie, puis il se calma enfin et avec un petit rictus éxamina la jeune femme.

Sérieusement ! Elle croyait vraiment avoir une chance de s'en sortir ?! Agito était rapide, il passait son temp à courrir dans les rues, il était agile et souple grâçe à son jeune âge. Il était loin d'être frêle, avait deja tué, maniait parfaitement son couteau et ses lanières à crochet.

Ce n'est pas que cette femme était incapable de se défendre, les apparençes peuvent être trompeuses, mais elle allait mourrir.

Agito s'approcha jusqu'a être collé à cette femme, mais il resta prêt au cas ou elle dégainerait une arme quelconque, dans ce cas Agito avait deja prévu comment faire pour gerer la situation et tranquilliser la femme pour soit la tuer sur le champ, soit s'échapper si les choses devenait impossibles.

Il colla sa bouche à son oreille en sentant le parfum de sa gorge et il murmura :

"-Tu a vraiment une bonne odeur, je ne sais pas qui tu es mais je te promet de te faire une faveur, je te tuerais vite, aprés tout je te doit bien ça tu m'a allumer ma clope"

Agito décrocha ses crochets et s'apprétta à dévorer cette jeune créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le feu de l'action.(PV Day) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de l'action.(PV Day)   Le feu de l'action.(PV Day) EmptySam 14 Jan - 6:29

    Elle ne le connaissait pas, mais il y avait une chose qu'elle pouvait dire sur lui. Son rire était spécial. Beaucoup de personnes l'auraient qualifier de flippant mais Day refusait d'utiliser ce terme depuis tellement longtemps qu'elle n'y pensa même pas. Elle le regarda, sans bouger, sans laisser transparaître aucune émotion. Ce rire montrait par contre qu'elle ne s'était pas trompée en regardant ses yeux. Ce garçon est rempli de folie et les gens comme ça sont, parait-il, capable de toutes les pires choses au monde. Mais de là à être capable de manger un humain, elle refusait de le croire. Il allait la tuer à la limite, sûrement en la torturant car elle s'était moquée de lui. Décidement, elle n'avait pas de chance. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe toujours dans des situations compliquées.

    Elle réfléchit. Il y avait bien son couteau dans une de ses poches dont elle pourrait se servir. Elle soupira. Non, elle ne pouvait pas. Elle s'était toujours promis de ne jamais tuer, ou même blesser, un criminel, et à première vu ce garçon en était un. Il y en avait tellement peu maintenant. Et malgré ce que certains pensaient, ils étaient important dans l'équilibre de la ville.

    Alors qu'elle réfléchissait, il se rapprocha d'elle, ou plutôt se colla. Décidement, la situation avait l'air d'empirer à vu d'oeil, surtout quand il lui anonça qu'elle allait mourir. Bon,ses intentions n'étaient pas une surprise pour elle, loin de là. Mais cela confirmait encore une fois qu'il devait être tueur. Elle recula d'un petit pas, pour ne pas qu'il s'imagine qu'elle voulait s'enfuir, ce qui n'était pas le cas car vu la situation ça ne servirait à rien.

    Elle le regarda encore une fois. Dans ce genre de situation, elle restait elle-même et n'essayait pas de paraître d'une certaine façon pour plaire à l'interlocuteur comme elle le faisait dans son boulot.

    « Tu es un criminel, n'es-ce pas ? Ravie de te rencontrer. »

    Impulsive. Elle l'était beaucoup trop. Elle lui tendit une main, histoire de la serrer et se dit après que ça n'allait sûrement pas se passer aussi bien. Sans lui laisser le temps de répondre, elle regarda encore sa tenue avant de la commenter.

    « En fait, mignon les crochets. »

    Là, elle aurait du se taire. Si elle ne s'était pas tromper sur lui, il n'apprécierait pas qu'on qualifie sa tenue et ses crochets, auquels il devait sûrement tenir, de mignon. Oui elle venait de faire une énième bétise, mais ça ne changeait pas tellement de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le feu de l'action.(PV Day) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de l'action.(PV Day)   Le feu de l'action.(PV Day) EmptySam 14 Jan - 10:51

Ce fût instinctif, tout se passa vite, la femme recula, lui parla de manière normale, lui tendit la main et fît un commentaire sur ses vêtements.

Sans reflechir Agito choppa le bras de la femme avec ses dents et tira un gros coup.

Il senti du sang degouliner dans les coins de sa bouche. Puis un bout de peau d'une bonne taille qu'il machait delicatement, un vrai regal.

La plaie de la femme n'était pas mortel, certe il y manquait un bout de peau et elle perdait du sang, mais ca ne suffirait pas à la tuer.

Agito lécha le sang qui coulait sur ses lèvres.

Il était dans un etat second, quand il tue il ne se rend pus compte de rien, il ne savait pas si la femme criait ou pas, la seule chose qui comptait c'est que maintenant son instinct bestial était révéiller et qu'il devait dévorer cette proie.

Il avala la peau qu'il avait dans la bouche et parla à la femme.

- T'es pas si degeulasse que ça j'en reprendrais bien un bout ! Tu sais ma partie préférée, la plus delicieuse pour moi c'est le cou, le sang gicle le plus fort à cet endroit, à condition de perforer les viçères bien sur. Oh ! mais je suppose que tu ne voit pas de quoi je veux parler ! Aller je suis un gentil garçon, je vais te montrer comment ton sang est magnifique à cet endroit. Et ensuite je retournerais à la chasse de cette enflure de Kira.

Agito se rapprocha de la femme à nouveau , il rapprocha ses crocs de son cou et s'apprétta à mordre et à dechirer la peau pour tuer cette femme en la vidant de son sang. Il finira de la dévorer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le feu de l'action.(PV Day) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de l'action.(PV Day)   Le feu de l'action.(PV Day) EmptyDim 15 Jan - 14:46

    La douleur. Voilà ce que la jeune femme ressentait actuellement. Et pourquoi ? Simplement parce qu'elle avait croisé dans la rue un des mecs les plus dingues qu'elle n'avait jamais rencontré. C'est à dire, un gamin cannibale. Décidément, ce n'était pas son jour. Mais alors là pas du tout. Voyant le sang qui commençait à couler le long de son bras, elle arracha un bout du bas de son tee-shirt, laissant apparaître maintenant son tatouage, avant de bander la plaie, qui était ouverte. Fallait vraiment avoir un sérieux problème mental. Elle jeta son mégot de cigarette à terre avant de regarder le garçon qui paraissait heureux, voire même plus.

    « Et merde. »

    Complètement fou. Voilà comment elle le voyait. Surtout après son monologue sur la partie du corps saignant le plus. Et en plus de tout ça, il voulait encore la mordre. Day avait beau être de nature assez calme, là elle commençait vraiment à s'énerver.

    « Mais fuck ! T'as pas finis avec tes conneries. Tu te retouches j'te bute, compris ? »

    Une des raisons pour lesquelles elle détestait se mettre en colère était qu'elle n'arrivait plus à contrôler ni ses propos ni ses actes, ce qui la gênait énormément. Elle rigola intérieurement. C'était un criminel et jamais il n'aurait peur d'une fille qui se balade tranquillement dans la rue sans donner l'impression d'avoir une arme sur elle. Et puis, elle n'était pas faite pour se battre et haïssait tuer, surtout qu'elle n'avait quasiment aucune chance dans une situation pareille.

    Elle releva la tête. Le garçon avait prononcer le nom de Kira. Elle n'était pas étonnée. Tous les criminels, à quelques exceptions près, voulaient la mort de Kira. Tout comme elle, ses patrons, ou même des gens non violents.

    « Et tu comptes en faire quoi de Kira ? Le bouffer ? »

    Elle rigola. Elle avait sûrement l'air de se moquer de quelqu'un qui possédait actuellement les capacités de la tuer mais elle s'en fichait.

    « Vraiment gamin, fous le camp. Parce que tu vois, au contraire de toi, moi je ne pense pas qu'à moi dans cette affaire, et je dois travailler pour... Vous. »

    Elle avait hésité sur le dernier mot. D'un côté c'était vrai. C'était pour des gens comme lui qu'elle travaillait tous les jours. Mais également pour des gens cherchant à se créer une idée non préconçue. D'ailleurs, elle devrait mieux se presser de finir le boulot qu'il lui restait à faire, parce que oui, elle comptait bien rentrer chez elle. Elle se ralluma une cigarette. Son bras tirait mais elle n'en montra rien, se disant que la douleur était supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu de l'action.(PV Day) Empty
MessageSujet: Re: Le feu de l'action.(PV Day)   Le feu de l'action.(PV Day) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu de l'action.(PV Day)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: