Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 jeune femme recherche tablette de chocolat!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



jeune femme recherche tablette de chocolat! Empty
MessageSujet: jeune femme recherche tablette de chocolat!   jeune femme recherche tablette de chocolat! EmptyLun 19 Nov - 22:06

Bonsoir tout le monde!

Je vais être très originale, je viens vous demander un rp (avouez c'était même pas prévisible).
Marchi d'avance aux bonnes âmes qui me répondront! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune femme recherche tablette de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: jeune femme recherche tablette de chocolat!   jeune femme recherche tablette de chocolat! EmptyLun 19 Nov - 22:29

*Lève la main* Moiiii TwT je veuuuuux !

Bon je veux pas t'arracher aux autres hein. En tout cas tu as le choix entre trois de mes persos. Tu choisis celui que tu veux. Je fais Kiki, Sica et Nightou. Tu peux lire leur fiches pour te décider :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune femme recherche tablette de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: jeune femme recherche tablette de chocolat!   jeune femme recherche tablette de chocolat! EmptyLun 19 Nov - 22:47

Ahlala, les trois sont intéressants >3<

Bon. On va la faire au plouf plouf.

Et la magie du hasard a désigné le psychopathe Sicarius :3

*et de toute façon, j'aurais l'occasion de rp avec les autres plus tard, compte sur moi, lalala*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune femme recherche tablette de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: jeune femme recherche tablette de chocolat!   jeune femme recherche tablette de chocolat! EmptyLun 19 Nov - 22:51

Ho ho super !

Perso j'espérais que ça tombe sur Sica parce qu'il a pas de rp en ce moment.
Qui commence ?
On fait quoi ?
Questions traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune femme recherche tablette de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: jeune femme recherche tablette de chocolat!   jeune femme recherche tablette de chocolat! EmptyLun 19 Nov - 22:58

Qui commence: comme ça t'arrange, mais si je commence, tu me dis juste où (moi paumée? Absolument pas voyons... Ahem.)
On fait quoi: je lorgne sur un chat errant et je te rendre dedans? (comment ça, tous les moyens sont bons pour lancer un rp?) Ou si tu as une idée un peu plus sérieuse... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune femme recherche tablette de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: jeune femme recherche tablette de chocolat!   jeune femme recherche tablette de chocolat! EmptyLun 19 Nov - 23:10

Si tu commences il faut poster...dans les bas fonds parce que c'est là que tu croises Sicarius en grande majorité.
Niveau idée...euh...ben Sica tue les gens pour son bon plaisir quoi que là il se remet de sa plaie infectée donc il est plus calme pour quelques temps. Elle peut tomber sur lui pendant que ce dernier "soigne" sa plaie avec "délicatesse" et "proprement". Ou alors...Alpha a repéré quelqu'un qui semble savoir des choses et Sica se décide d'apparaitre et tue cette personne ce qui peut créer une belle dispute. Par contre faut pas que tu aies peur pour ton perso parce que Sica est violent et bute pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune femme recherche tablette de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: jeune femme recherche tablette de chocolat!   jeune femme recherche tablette de chocolat! EmptyLun 19 Nov - 23:16

Je vote pour le repérage qui tombe à l'eau *3*
Ca risque d'être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune femme recherche tablette de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: jeune femme recherche tablette de chocolat!   jeune femme recherche tablette de chocolat! EmptyLun 19 Nov - 23:49

Okay pas de soucis !

Étant donné que ton perso fait du repérage, c'est le tien qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune femme recherche tablette de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: jeune femme recherche tablette de chocolat!   jeune femme recherche tablette de chocolat! EmptyLun 19 Nov - 23:50

Vouip, chef.

Je fais ça peut-être ce soir (si j'ai la foi), ou demain ^^
Jte tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune femme recherche tablette de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: jeune femme recherche tablette de chocolat!   jeune femme recherche tablette de chocolat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune femme recherche tablette de chocolat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas à la tablette graphique /o/
» Cherry, jeune solitaire.
» Jeune garçon paumé cherche rp !
» Véto recherche villa...
» Viens à moi jeune brebis égarée ! FINI [Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: