Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ice Ice Baby [Nighty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyDim 4 Nov - 19:56

Cela faisait une semaine qu'elle était allée au Cavalier Noir. Une semaine qu'elle avait libérée son frère des griffes de Lady Illness sans que celle-ci ne s'en rende compte. Cela faisait une semaine et Near lui demandait d'y retourner. Chose dont Billie n'avait pas très envie. Elle n'avait pas envie d'aller voir Illness. Depuis que son frère lui avait dit qu'elle risquait fort de vouloir la tuer si elle apprenait qu'elle était la soeur de Beyond Birthday, elle ne tenait pas la jeune femme dans son coeur. Pourquoi c'était toujours elle qui devait y aller d'abord ? Ah oui, ses autres agents étaient occupés dans des missions palpitantes et qu'elle non. Elle, elle pouvait se débrouiller avec la paperasse et rendre visite à cette folle d'Illness. Vraiment injuste.

Elle entra dans les locaux qui, à cet instant, lui semblaient lugubres. Il fallait à tout prix qu'elle se dépêche à aller voir Illness, en espérant qu'elle ne soit pas occupée, pour pouvoir partir d'ici. Elle se précipita dans les couloirs. Elle ne regardait pas trop où elle allait, trop perdu dans ses pensées. Et si Illness était au courant que c'était elle qui avait libéré son prisonnier ? Que lui ferait-elle ? Alors qu'elle allait bifurquer à gauche, elle percuta quelqu'un de plein fouets. Les quelques papiers qu'elle avait dans les mains tombèrent au sol.

- Oh pardon, je ne regardais pas où j'allais.

Billie riait. Elle ramassa ses feuilles et se tourna finalement vers celui qu'elle avait percuté. Elle fut drôlement surprise de voir à quel point il était beau. Il était grand et blond. Elle ne se souvenait pas de l'avoir vu. En fait, elle avait dû le croisé mais n'avait jamais fait attention, car à chaque fois qu'elle venait au Cavalier Noir, elle était dans ses pensées. Ne sachant pas trop quoi faire, la jeune femme tendit sa main droite au pauvre homme et lui lança un sourire.

- Je suis Billie Brave, connue aussi sous le nom de Miss-dans-la-lune.

Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas laisser un rire nerveux s'échapper. Elle essayait toujours de fouiller dans sa mémoire un souvenir mais rien. Elle ne faisait vraiment pas attention quand elle venait dans cet endroit. Elle devrait toucher deux mots à Near pour qu'il confie se travaille à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyMar 6 Nov - 16:11

Une heure tardive. Il n'y avait plus grand monde dans le Cavalier Noir à cet instant précis. La majorité des parasites qui infestaient les couloirs des locaux arrivaient après lui et repartaient avant. Hunter lui était resté cloitré à son étage. Au moins il y était en paix pour rédiger ses articles, laisser l'inspiration monter et informer la population des mentalités en vogue concernant l'affaire Kira. Bien entendu sans s'impliquer. Son point de vue, encore une fois, il le garderait pour lui. Il pouvait aussi fumer sa clope sans qu'un abruti accourt en rappelant le réglement. Il lui suffisait juste d'aller à la fenêtre pour pas déclencher ce foutu détecteur de fumées. Il songeait à l'enlever parfois mais y renonçait rapidement. Il n'avait pas que ça à faire, jouer les bricoleurs et puis si jamais quelqu'un foutait le feu à son étage pendant qu'il dormait, ce bidule hideux pourrait lui sauver les miches. Bon, il serait juste un peu mouillé, mais ce n'était pas bien important. Après, qui oserait le défier de la sorte dans ce bâtiment et pénétrer dans son antre ? Bonne question.

Tranquille oui. le blond tirait sur sa clope et lâchait la fumée dans le bon air pollué de la ville. Il était en train de rédiger un rapport pour mettre au clair tout ce qu'il avait récolté comme infos avec ces contacts ces derniers temps. Parmi les potins croustillants, il y avait l'adresse de la planque du dénommé Sicarius, ce fâmeux meurtrier qui faisait trembler plus d'un. Il allait sûrement y mettre son nez pour pouvoir le pister ensuite. Mais pas avant qu'il finisse sa clope et aille faire un tour pour rendre visite à sa dévouée machine à café. Hunter avait soif, et puis il avait bien bossé, il méritait bien un peu de ce nectar corsé. En plus, à cette heure il n'y avait pas foule. Peut être restait-il Day et Illness. Si il pouvait éviter de les croiser, sa journée serait parfaite. Encore une grande inspiration et il jeta le reste de cigarette par la fenêtre, savourant la dernière boufée toxique qu'il avait encore en bouche avant de descendre de son étage pour rejoindre sa bien aimée.

Il avait soigneusement rangé son rapport et fermé à clé la porte de son bureau. On était jamais trop prudent, même avec une absence de deux minutes. D'ailleurs cette absence allait être prolongée au vu de la rencontre qu'il allait faire. Rencontre assez brutale. La jeune femme devait être dans ses pensées et Nightmare trop occupé à vérifier si Day était dans les parages pour la voir arriver rapidement. Le choc lui remit les pendules à l'heure. En temps normal il aurait vociféré de faire attention et aurait ordonné à la personne de s'écarter, mais là rien. Il se contenta d'observer la personne. La jolie rousse comme il l'appellait intérieurement.

Si Billie n'avait pas fait attention à lui par le passé, Nightmare lui l'avait observé pas mal. Il savait d'ailleurs beaucoup de choses sur elle, notamment le fait qu'elle avait collaboré avec L lors de son enquête. Il savait aussi qu'elle bossait pour Near et voyait de temps à autre Illness. Quant à Beyond...il était en route pour connaitre son lien avec Billie. Il soupçonnait déjà Illness de l'enfermer dans un sous sol. Apparement, Beyond Birthday s'était échappé vu son humeur encore plus menaçante et la discussion des hackers qui avait eu lieu il y a de cela quelques temps. Oui, le canari jaune ne pouvait être qu'Illness. Le blond tendit sa main aussi et serra celle de Billie.

- Ne vous en faites pas, je n'ai pas non plus fait attention de mon côté. On m'appelle Nightmare. Enchanté.

Et quel charmant sourire il lui adressa là. Peut être que son pseudonyme allait l'impressionner - quoi qu'il n'y avait pas de quoi selon lui - alors il compensait le tout par un comportement très poli. Et puis cette jeune femme était Billie Brave, une femme très intéressante. Il passa une main dans ses cheveux blonds et observa Billie un temps, ainsi que la paperasse qu'elle tenait en main.

- Vous venez voir quelqu'un ici ? La patronne peut être vu l'heure. Vous la trouverez facilement ici mais faites attention, elle est d'humeur massacrante ces derniers temps. Comme une gosse à qui on aurait ôté le joujou.

Petite allusion innocente - ou pas - à l'évasion de Beyond. Mais subtile. Il aimait bien faire ce genre de choses le Hunter. Voir le regard un peu paniqué de son interlocuteur se sentant étrangement cerné mais ne sachant pas réellement pourquoi il réagissait de la sorte. Le blond jeta un coup d'oeil sur sa montre.

- Personnellement j'allais me chercher une tasse de café. Si vous n'êtes pas pressé, voulez vous m'accompagner à la cafèt ? Bon c'est pas le luxe mais ça réchauffe. Et puis, une aussi charmante compagnie est rare dans ces locaux.

Et puis peut être qu'au fil de la discussion il apprendrait des choses sur les raisons pour lesquelles Billie vient ici. Quelle mission Near lui a t-il confié ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyMer 21 Nov - 18:34

Cet homme avait un bien étrange nom. Mais cela ne l'étonnait pas. Une grosse partie de la population, et surtout ceux qui étaient pour la résistance ou la résistance elle-même portait des faux noms. C'était plus prudent. Comme ça, on avait une chance de sauver notre peau et de ne pas se faire tuer par Kira et son Cahier de la Mort. Si l'homme en face d'elle avait choisi Nightmare comme faux nom, c'est qu'il ne devait pas être un rigolo et qu'il était peut-être potentiellement dangereux. Billie n'en était pas sûr, mais fallait mieux se méfier même s'il paraissait gentil. Il lui adressa un beau sourire que la jeune femme lui rendit avec plaisir. Hum, vraiment charmant. Peut-être qu'elle se trompait finalement.

Elle avait complètement oublié qu'elle devait passer voir Illness. Après sa rencontre brutale avec Nightmare, son rendez-vous avec la patronne du Cavalier Noir lui était sorti de la tête. D'après lui, celle-ci était d'ailleurs de très mauvaise humeur, pour pas changer. Mais il fit une remarque qui déstabilisa Billie. « Comme un gosse à qui on aurait ôté le joujou », on aurait dit une allusion à l'évasion de Beyond. Oups, l'aurait-il vu aider le criminel à s'évader des griffes d'Illness ? Pourtant, elle était sûre que personne ne les avait vu. A moins qu'elle n'ait pas été assez vigilante. Il ne fallait pas que ce Nightmare déchiffre sur son visage de la surprise. Elle fit du mieux qu'elle peut pour rester de marbre, comme si cette phrase ne l'avait pas percutée.

- Oui c'est ça, je dois voir Illness mais, elle est toujours d'humeur massacrante non ? Du moins, à chaque fois que je viens, j'ai l'impression qu'elle a mangée un citron et qu'elle est à deux doigts de mettre son bureau sans dessus dessous.

Il lui proposa ensuite d'aller boire un café avec lui. Hum, cela cache forcément quelque chose. Il devait la draguer, ou peut-être pas. Elle n'en savait rien, elle ne le connaissait pas. Mais c'était tentant. Billie pourrait en apprendre plus. Peut-être que le Cavalier Noir ne souhaite pas divulguer des informations, car elles sont trop dangereuses. Elle espérait tout de même qu'il n'allait pas aborder le sujet du « joujou » d'Illness. Il devait se douter de quelque chose et c'était pas bon pour elle. Si jamais la patronne l'apprenait, il était sûr que Billie serait sur sa ligne de mire. Du moins, c'est ce que son frère pensait et elle était d'accord sur ce point avec lui.

- La proposition est tentante. J'accepte, un peu de caféine me ferait du bien.

Elle lui sourit et le suivie jusqu'à la cafèt'. S'il était encore dans les locaux du Cavalier Noir à cette heure-ci, c'est qu'il devait travailler pour le journal. C'était bizarre d'ailleurs de voir un des employés d'Illness encore ici. Il n'y avait plus personne. Ils étaient tous partie chez eux assez vite. Lui par contre, avait l'air de ne pas être pressé de partir.

- Dites-moi, vous êtes pas pressé de rentrer chez vous. Je ne pensais pas trouver du monde. La plupart du temps, tout le monde part à l'heure pour ne pas revoir Illness avant le lendemain.

Elle se mit à rire. C'était vrai, en présence de leur patronne, les employés changeaient subitement. Ils étaient plus nerveux et devaient faire très attention de ne pas faire un faux pas ou alors celle-ci ce mettait dans une colère noire. De plus, sa façon de rire faisait froid dans le dos. C'était un rire strident qui annonçait, là aussi, rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyMar 27 Nov - 15:54

En faisant allusion au joujou d'Illness, le beau blond s'était concentré sur le visage de la rousse. Son regard bleuté scrutait le moindre indice pouvant le renseigner sur une potentielle réaction intéressante. Oh que oui il était vraiment concentré et d'ailleurs, il avait cru voir quelque chose. Rien de bien flagrant, peut être un léger haussement de sourcil, ou un petit rictus sur ces jolies lèvres. Beaucoup aurait douté ou n'aurait même pas remarqué ce détail, mais quelqu'un comme Nightmare ne passait pas par dessus ce genre d'infos. Oui, une expression aussi futile soit elle prenait tout son sens aux yeux de ce qu'on pouvait nommer un paparazzi. De part son métier...tant officiel que officieux, il avait prit l'habitude de se fier à son intuition, et la belle rousse, elle sentait le louche à plein nez. D'autant plus que le Hunter connaissait pas mal de choses à son sujet...alors être une connaissance ou un membre de la famille de Beyond Birthday, rien de bien étonnant. Il avait chargé plusieurs de ses contacts d'enquêter sur l'affaire Billie Brave. Nightmare attendait d'ailleurs les résultats d'ici peu qui lui permettraient de rajouter la pièce manquante au puzzle. Véritable aubaine, il l'avait devant lui. Le blond allait mettre tout les moyens en oeuvre pour découvrir par lui même ce que cachait la jeune femme. Il était confiant.

Raison qui rajoutait du louche à la situation de la belle : le fait qu'elle vienne exclusivement pour parler avec sa Suprématie I - kof kof - Pour quelle raison hm ? Pourquoi une résistante au service de Near viendrait la voir si elle n'avait pas une chose en commun avec la Dame en jaune ? Autre que la paperasse, peut être était ce ce Beyond Birthday la chose en commun. Beyond n'avait-il pas disparu peu après la dernière visite de Billie ? Brave avait du souci à se faire parce qu'en cet instant, Nightmare l'analysait de fond en comble, et ce en affichant une attitude parfaitement naturelle. Redoutable.

Au moins elle avait accepté son invitation. Hunter pourrait alors l'interroger en douce plus facilement - et lui glisser deux ou trois compliments. Les jolies femmes et Nightmare, c'est une longue histoire, même si il ne les amène pas dans son lit. - Bref. L'invitation acceptée et l'affaire Illness classée pour quelques minutes, Nightmare fit signe à la jolie rousse de la suivre, se hâtant de mettre la machine en route. Du café, DU CAFE ! Il lui en fallait. Après une bonne clope, il fallait bien boire du café voyons ! Toute personne aussi distinguée que Hunter était de cet avis ! Il espérait vivement que Billie partagerait aussi son point de vue là dessus, parce que du thé...il y en avait pas vraiment au Cavalier Noir. Un peu de caféine lui ferait du bien ? A la bonne heure !

Attendant que la boisson se prépare, le blond se mit à observer attentivement son interlocutrice pendant qu'elle lui posait une question. Ou plutôt une affirmation...disons que c'était un peu ambiguë en fait. Son constat pouvait très bien signifier : Mais qu'est ce que tu fous là encore ? Que caches tu ? Là Nightmare se montrait prudent. Pas le moment de lâcher des informations précieuses sur lui. Quoi que...peut être que si au final...glisser une petite allusion ou deux pour éveiller l'intérêt de la jeune femme si cela n'était pas déjà fait. Comme une sorte d'appât, le tout avec un bon dosage. C'était intéressant. Il passa sa main dans ses cheveux avant de regarder sa montre et de soupirer doucement, comme si il prenait conscience de l'heure tardive.

- Disons que je suis peut être l'un des rares qui s'entend un minimum avec elle. Je ne la crains pas, je vais même parfois vers elle.

Ce qui était faux...ou pas ? Qui sait ? Nightmare était doté de l'art du mensonge, il était difficile de savoir si ce qu'il disait était vrai ou non. Si cette affirmation s'avérait véridique, Billie aurait encore plus de soucis à se faire...ou pas. Haha, causons le trouble mes chers petits. Il continua.

- Cependant je ne l'ai pas vu depuis sa dernière crise. J'espère sincèrement pour vous que vous ne l'avez pas croisé jusque là. Aux dernières nouvelles elle accusait les diables du plafond de lui avoir volé son bien.

Eh bien si, il remettait doucement cette affaire de joujou sur le tapis. Il aimait bien voir ces visages dépités face à ses affirmations. Le pire, c'était quand il posait des questions du genre...

- Vous saviez que parfois elle s'appropriait des personnes ? C'est une rumeur que j'ai entendu. Je ne sais pas si il faut y prêter attention ou non...vous savez Illness, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer. Qu'en pensez vous ?

Pas de raisons de s'inquiéter voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptySam 8 Déc - 19:04

Billie fut totalement surprise de savoir que Nightmare s'entendait bien avec sa patronne. C'était extrêmement rare qu'Illness s'entende bien avec quelqu'un. Il devait faire un boulot remarquable. Un peu trop peut-être. Était-ce un mensonge de la part de cet homme ? Après tout, si un criminel fou allié avait peur de la patronne du Cavalier Noir, pourquoi est-ce que celui-là n'aurait pas le moindre petit soupçon de crainte face à elle ? Ce n'était pas logique. Il allait falloir qu'elle en sache plus. Au pire, elle pourrait tout aussi bien le demander à Illness après avoir discuté avec lui. Elle n'allait pas la tuer pour cette simple question.

Voilà que Nightemare remettait cette histoire de « vole de bien » sur le tapis. Billie dû faire un effort surhumain pour ne rien trahir dans son comportement. Pas de grimace, pas de froncement de sourcils, ne pas jouer nerveusement avec ses mains. Non, elle devait être de marbre. C'est ce qu'elle fit. Du moins, elle l'espérait. Elle était mal à l'aise face à lui. Surtout quand il parlait de ce sujet. Pourquoi insistait-il ? Voulait-il qu'elle crache le morceau ? Qu'elle se mette à pleurer devant lui et lui demander de rien dire à Illness et elle ferait tout ce qu'elle veut pour lui ? Il peut bien rêver ! Affronter Illness, ça elle pouvait accomplir cette tâche. Mais se baisser à ça, certainement pas ! Elle ne lui ferait pas cet honneur, elle avait malgré une certaine fierté.

Alors que Billie pensait qu'il avait fini avec cette histoire, il se mit à continuer. Et cela devenait de plus en plus affreux. Oh mon Dieu, il savait bel et bien que Beyond était dans les sous-sols du Cavalier Noir. Il le savait ! Elle était cuite. Elle commit une petite erreur, qui lui risquait d'être fatal vu comment Nightmare la scrutait. Un éclat de peur s'afficha dans ses yeux. Cela ne dura qu'une seconde mais peut-être assez pour lui de savoir la vérité. Elle qui ne croyait pas tellement à Dieu, fit une toute petite prière dans l'espoir que le Seigneur fasse en sorte que le jeune homme n'ait rien remarqué.

- Je suis impressionnée. Je ne connais personne pouvant faire cet exploit. Vous allez vers elle ? Vraiment impressionnant.

Billie lui lança un regard impressionné. Même si dans le fond, elle ne l'était pas vraiment. Même si elle ne le connaissait pas, elle avait l'impression qu'il était le genre d'homme à ce méfier. Il devait sûrement faire tout pour avoir ce qu'il veut, un peu comme un gosse qui ferait un caprice tant qu'il n'aurait pas le jouet qu'il désirait. C'était un caractère très peu flatteur pour ce beau jeune homme. Voilà un mauvais caractère qu'elle avait pu discerner. Que découvrirait-elle d'autre ? Que Nightemare est en fait un mauvais garçon qui adore jouer avec le feu ? C'est ce qu'elle pense, mais il pourrait la surprendre.

- Ne vous en faites pas pour moi, je pense que j'arriverais à gérer la fureur d'Illness. Avec un peu de chance, elle serait trop fatiguée pour m'accuser de quoi que ce soit.

Elle lui lança un sourire tout mielleux. Pourquoi s'acharnait-il sur elle ? Une autre théorie fleurit dans la tête de Billie. Peut-être qu'il, si jamais il sait que c'est elle qui a délivré le prisonnier de sa patronne, ne veut pas la dénoncer à Illness. Non, juste la mariner un peu avant de l'obliger à réponde à toutes ses questions. Elle but une gorgée de son café et se dit que sa première défense serait de jeter sa boisson chaude en plein visage de Nightemare.

- Je ne crois jamais aux rumeurs. Moi, il me faut des preuves. Et des concrètes. Même si plus rien ne m'étonnes concernant Illness.

Maintenant, elle aimerait beaucoup voir ses preuves. Avec un peu de chance, il n'en avait pas. Et si jamais il affirmait qu'il en avait, il pouvait bien bluffer. Il semblait être du genre à mentir à tout va. Billie, qui ne voulait pas s'enfoncer davantage, décida de changer de sujet. Un sujet qui, espérons-le, ne ramènera pas à l'affaire de Beyond.

- Mais dites-moi, vous, vous n'êtes pas un japonais ça se voit, ou du moins, pas totalement. D'où venez-vous si cela n'est pas trop indiscret ?


Dernière édition par Billie Brave le Mer 12 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyMar 11 Déc - 15:48

Bien s'entendre ce serait un peu exagéré. A vrai dire, rares étaient les fois où Nightmare se confrontait avec la terrible Illness. Mais en règle générale, lorsqu'il avait le "malheur" de croiser sa Suprématie I, il s'en sortait. La plupart du temps, c'était par rapport à ses articles qu'il écrivait. Nightmare avait une bonne plume, tant dans le fait d'employer un vocabulaire riche que de tourner les infos de façon subtiles. Apporter des informations sans pour autant être agressif envers le gouvernement de Kira et surtout sans faire apparaitre son opinion sur tel ou tel sujet entre les lignes. Il avait un certain don pour ça et cela plaisait un minimum à Illness. Oh bien sûr parfois il devait corriger quelques trucs. Mais il y avait moins de dégâts avec lui qu'avec un autre membre du Cavalier Noir. D'ailleurs, cet argument, il aimait le sortir pour montrer sa supériorité, surtout à Day.

Bref, il n'allait pas penser à Day dans un moment pareil surtout qu'il avait Billie Brave en face de lui. Et Billie Brave, elle était intelligente. Elle ne se laissait pas avoir facilement contrairement à beaucoup de femmes qui se pâmaient dès qu'on leur adressait un compliment mielleux. Il devait se concentrer pour avoir ce qu'il voulait même si il sentait la tension qui montait chez la demoiselle. Etudes de psychologie que voulez vous. La belle rousse était un peu trop tendue, ça se voyait à ses épaules. Mais ce qui était assez flagrant, c'est qu'elle ne s'attardait jamais sur le sujet "Beyond Birthday coincé par Illness dans le sous sol". Si elle n'avait rien à se reprocher, peut être qu'elle chercherait à en savoir plus pour ensuite répéter ça à Near, l'éternel gosse au pyjama blanc. Mais c'était humain comme réaction. S'écarter du sujet pour éviter de faire des gaffes et lâcher un truc en trop.

Tapotant doucement ses doigts sur la table quelques instants avant de servir la belle du délicieux nectar qu'était le café du Cavalier Noir, il paraissait détendu. Comme si il s'agissait de brèves de comptoir tout à fait banales. A vrai dire, il commençait sérieusement à s'amuser. Le challenge lui plaisait et même si il était pratiquement sûr du lien qui unissait Billie et Beyond, il lui manquait juste un petit truc pour avoir la confirmation. En attendant, il observait la jeune femme, se demandant combien de temps elle allait tenir avant que Hunter ne passe réellement à l'action. Le sourire aux lèvres, il répondit sans stress ou signe d'impatinece.

- Oh vous savez, ce n'est pas si terrible que ça de faire face à elle. Dans un sens, elle reste une femme assez sensible mais je ne la vois la plupart du temps que lors de réunions alors je n'ai peut être pas assez de recul.

Une femme sensible, la bonne blague haha. Mais par ces mots il démontrait encore une fois qu'il n'était en rien impressionné par Illness, ce qui était vrai. Il y avait plus fou qu'elle sur cette terre et Hunter en avait vu des vertes et des pas mûres. Toutefois, il pesait ses mots à l'intérieur du cavalier Noir, les murs avaient des oreilles on ne savait pas quand est ce qu'on nous écoutait ou non. Il continua.

- Vous me semblez être une femme courageuse et déterminée malgré les craintes que vous pouvez avoir. Je vous fais confiance là dessus.

Des compliments oui mais là il les pensait vraiment. Être une femme dans la résistance ce n'était pas évident. Alors en plus délivrer Beyond Birthday malgré le risque de croiser une Illness en furie au détour d'un couloir, il en fallait du cran. Nightmare pouvait donc affirmer la chose sans crainte.

En plus de cela, elle n'accrochait pas à ce que lui disait le blond concernant ces fameuses rumeurs inventées de toutes pièces par Nightmare. Mais c'était prêvu. Il se doutait bien qu'elle n'allait pas croire le premier qu'elle allait croiser dans le Cavalier Noir. Il fallait faire preuve de patience avec elle. Soit. Hunter avait du temps pour ça, surtout quand cela signifiait connaitre une information dérangeante à la clé. Le blond avala une bonne gorgée de café. Il réfléchissait quelques instants à ce qu'il allait répondre parce que n'empêche, l'affirmation de Billie sous entendait pour lui : "Apporte moi des preuves plutôt que d'essayer de m'embarasser." Très bien. Il posa la tasse, fit un charmant sourire.

- Et si je vous dis que j'ai vu de mes propres yeux tout ce que j'ai avancé ? Vous me réclameriez encore des preuves ? Des photos par exemple ?

Il jouait cartes sur table, sous entendant qu'il était là pendant la libération de Beyond Birthday. Vrai ? Faux ? Qui sait ? Nightmare trainait tout le temps dans le Cavalier Noir et était l'un des seuls à oser s'aventurer dans des lieux aussi lugubres que le sous sol. On était paparazzi ou on ne l'était pas. Bien évidemment il n'avait pas de photos montrant précisément Billie en train de libérer Birthday, mais la photo après la libération où figuraient les marques de sang appartenant à ce cher Beyond et des cheveux roux soigneusement récupérés seraient suffisants pour clouer le bec à plus d'un. Et si Billie réclamait ces preuves, Nightmare les sortirait.

Une autre gorgée avalée et il continuait la conversation, toujours aussi détendu.

- Je suis originaire d'Amérique. Mais je suis au japon depuis ma toute petite enfance, c'est tout comme. Et je dois avouer que j'en joue pour mon métier de journaliste.

Il la regardait, faisant glisser un doigt autour de sa tasse, toujours l'air aussi charmeur. Il passait à l'attaque bientôt si ce n'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyLun 24 Déc - 17:24

Depuis quand Illness était devenue une femme sensible ? Un sourire moqueur apparu sur ses lèvres. Une chose pareille n'arriverait jamais. La patronne de ces lieux ne deviendra jamais une personne à peu près normal. Elle était spéciale et très étrange. A une certaines époques, elle avait dû être une personne sensible. Mais Billie savait qu'elle venait tout droit de la Wammy's House. Cela avait rendu tous les orphelins de cet institut spéciaux et étranges. C'était tout de même fascinant de voir que Nightmare n'était en rien impressionner par la Suprématie Illness. La jeune femme se méfiait un peu d'elle et faisait en sorte, lorsqu'elle était en sa présence, de bien choisir ses mots. On ne sait jamais.

A présent, Nightmare lui faisait un compliment. Encore un. Mais curieusement, il paraissait sincère. Billie se méfiait tout de même et se dit qu'étant un beau menteur, il pourrait très bien dire ça juste pour la flatter, lui faire sortir les vers du nez. Rien de plus. C'était vraiment affligeant de voir à quel point il arrivait si bien à la manipulé. Comme on disait en anglais, il avait le don du « Silver tongue », il avait de beau discours. Elle n'avait jamais connu aussi beau menteur que lui. Il voulait jouer à cela ? Il n'allait pas être déçu.

Alors que Billie croyait en avoir fini, voilà que Nightmare lui avoua qu'il l'avait vu libérer Beyond des griffes d'Illness. Pourquoi ne la lâchait-il pas avec ça ? Que cherche-t-il ? Après tout, il n'y a rien d'intéressant à cela. En fait, si. Une résistante qui aide un criminel, ce n'est pas normal. Il va vouloir en savoir plus. Oui elle voulait ses preuves. Comme elle pensait, quelques instants plus tôt, c'était peut-être que du bluff. Pourquoi la persécutait-il avait ça ? Il voit bien qu'il n'aurait pas de réponse ! Non, il n'en aura pas, elle ne cracherait pas le morceau. Plutôt mourir. Elle ne trahirait pas son frère.

Quand il lui dit qu'il était au Japon depuis son enfance, un sourire s'afficha. Elle aussi y était depuis qu'elle était une enfant. Un point commun entre eux. Seule différence, c'est que Billie, elle, ne venait pas d'Amérique, mais d'Angleterre.

- C'est gentil à vous pour ce compliment, c'est rare de voir des gentlemans de nos jours.

Billie lui toucha doucement le bras. C'est lui qui avait commencé le jeu, elle, elle ne faisait que suivre la cadence. Mais au fond de Nightmare, peut-être que ce n'était pas un gentleman qui sommeillait en lui. Elle n'en savait rien bien entendu, mais elle doutait de sa gentillesse. C'était peut-être un résistant psychopathe, ou un scientifique fou. De nos jours, il était difficile de discerner le vrai du faux. Surtout quand on a un Nightmare en face de soi.

- Bien sûr que je veux voir vos preuves. Je suis une ancienne flic, les preuves pour moi, c'est primordiale.

D'un côté, Nightmare l'agaçait au plus haut point. Cette histoire commençait sérieusement à l'énerver et n'avait qu'une envie, lui faire comprendre qu'il devrait se mêler de ce qui le regarde. Mais elle ne le pouvait pas, sinon cela signifierait clairement qu'elle essaie par tous les moyens de cacher la vérité. De l'autre côté, elle l'appréciait. Il avait du tempérament, du courage, il était doué en parole et en manipulation et par- dessus tout, il était beau. Billie ne savait vraiment pas s'il fallait lui faire confiance ou non.

- J'ai un peu la même histoire. Je suis anglaise mais j'ai été adopté par des Japonais à mes 4 ans.

Pas la peine que Billie cache cela. Après tout, il semblait la connaître par coeur, rien qu'au regard de Nightmare. Il avait dû lire son dossier. Bien sûr, à l'arrivée de Kira, Billie avait pris soin de faire disparaître le meurtre de ses parents. Elle avait refait son dossier proprement. On pouvait désormais y lire qu'elle avait été abandonnée par ses parents, qu'elle était fille unique et qu'elle avait été adoptée par des japonais. Pas de policiers dans l'affaire, rien. C'était un bon boulot. Seul son mari connaissait son histoire, toute l'histoire. Elle lui faisait confiance. Il lui avait d'ailleurs dit qu'il garderait son secret jusqu'à la mort et même au-delà. Elle savait qu'il ne la trahirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyLun 31 Déc - 15:17

Billie Brave était vraiment une femme intéressante, tout autant qu'elle était courageuse. Elle ne lâchait pas le morceau et ne soufflerait sûrement pas mot. Elle avait là encore du mérite et elle montait quand même dans l'estime de Nightmare. Pas forcément parce qu'elle était une résistante. Plutôt pour ses qualités. Pro Kira, résistants, cela n'était pas un critère de jugement pour le Hunter. Et cette manière de juger cachait d'autant plus son point de vue et même sa position dans l'affaire Kira. Soutenait-il le dieu qui débarassait la terre des criminels ? Avait-il rejoint les rangs des résistants, jugeant les actions de Kira comme utopistes et comme ayant dépasssé les bornes ? Ou alors se tenait-il parmi les neutres, ne préférant pas tenir un jugement manichéen sur toute cette affaire ? Vraiment personne ne le savait à part lui. Et le fait de porter de l'estime à des personnes de différents camps brouillait les pistes au point de décourager les plus curieux. Une chose était sûre, c'est que lorsqu'il annoncerait sa couleur, le monde se mettrait à trembler. Quand ça ? Aucune idée là encore.

Cependant Nightmare était un gentleman. Certes, il utilisait son charme surtout par le biais de la manipulation, mais il était aussi sincère dans certaines démarches qu'il entreprenait. D'autant plus lorsque la personne en face était une très jolie femme. Alors si Billie entrait dans son jeu, Hunter n'allait pas s'en priver. Après tout, il avait eu une sacrée journée, alors pourquoi ne pas charmer un petit peu pour se changer les idées ? Il ne perdait pas à l'esprit l'affaire Beyond. Cependant, en sortant du Cavalier Noir, ses hommes lui apporteraient sûrement le reste d'informations manquantes sur Billie Brave. Si elle n'avouait pas, l'orgueil de Nightmare serait piquée, mais il se consolerait en se disant qu'il a pu approcher cette belle créature et qu'au final, il savait tout.

Toutefois, ce n'était pas encore fini.

Déposant doucement une de ses mains sur celle de Billie qui lui touchait le bras, il se pencha légèrement vers elle, plongeant son regard dans le sien. Il marqua un petit instant de silence durant lequel il fit apparaitre un doux sourire destiné à la belle rousse. Penchant la tête sur le côté sans se départir de son regard, il s'exprima d'une voix posée, charmeuse.

- Avec vous, on ne peut que se comporter en gentleman. Et je ne vais pas vous cacher que vous êtes séduisante. Je ne dois pas être le premier à vous le dire, ni le dernier.

Sincérité encore une fois. Madame était servie. Les doigts de Nightmare restaient là, posés sur la main de Billie. Elle pouvait discerner qu'il serrait mais légèrement, pour ne pas brusquer quoi que ce soit. Comme si il voulait réchauffer cette partie de son corps. Il continuait.

- Et si vous me demandez les preuves, vous pouvez m'accompagner jusqu'au pas de la porte de mon bureau. Je vous montrerais ceci avec plaisir, Billie Brave.

Il s'était retenu de déclarer "Je sais que vous êtes une ancienne flic et que vous avez travaillé avec L." Elle se doutait peut être que lui même était renseigné sur ce sujet, mais pas la peine de passer définitivement pour un stalker. Il était paparazzi, il agissait dans l'ombre, menait sa propre equête et dirigeait sa petite entreprise. Malheureusement pour la belle, tout les sujets le concernaient en cette époque. Alors si il voulait tout savoir sur elle (si ce n'était pas déjà fait), il n'allait pas se gêner.

Glissant légèrement ses doigts, il saisit délicatement la douce main de Billie et l'amena à ses lèvres pour y déposer un baiser. Elle en avait de la chance, il sortait le grand jeu rien que pour elle.

- Les japonais sont généreux, et je suis ravi de voir ce que vos parents adoptifs ont fait de vous. Une femme charmante.

Ne voulant pas plus s'imposer à elle, il lâcha ensuite sa main avant de boire une autre gorgée de café. Il fallait continuer la conversation sur ces fameuses preuves. Remplissant de nouveau sa tasse, il fit un ou deux pas en arrière et désigna l'escalier pour accéder à l'étage supérieur.

- Désirez vous m'accompagner pour voir les preuves ? Ou préférez vous terminer votre café avant ?

En gros, tu viens avec moi ou...tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyDim 13 Jan - 18:09

Si elle avait encore 16 ans, Billie aurait rougi comme pas permis. Nightmare savait si bien jouer avec les sentiments des femmes. Heureusement, elle n'était plus cette étrangère toute timide. Elle était maintenant devenue une femme importante et plus forte. Elle décrocha un sourire au jeune homme avant de boire une autre gorgée. La chaleur que répandait le café dans sa gorge lui faisait un bien fou. La main de Nightmare contre la sienne ne choqua pas Billie. Après tout, elle était entrée dans son jeu, il allait tout de même en profiter. Il serra la main de la jeune femme, comme s'il voulait... la réchauffer ? Hum, il ne faisait pas tout à moitié celui-là.

Le fait qu'il l'invite dans le pas de son bureau pour lui montrer les preuves ne lui plaisait pas trop. Après tout, elle ne le connaissait pas. C'était peut-être un criminel qui jouait bien son jeu. Il devait sûrement dire ça à la légère. Il comptait peut-être pas à lui montrer ses découvertes. Avec un peu de chance, il bluffait. Soudain, Nightmare prit la main de Billie et déposa un doux baiser. Elle le regarda avec des yeux ronds. Il avait vraiment fait ça ? Billie aurait peut-être dû s'abstenir de jouer avec lui. Tant pis. Trop tard pour faire marche arrière. Elle lui sourit tendrement, comme pour chasser sa surprise.

Il lui fit un autre compliment qui semblait tout aussi sincère que le précédent. Il lâcha ensuite avant de lui montrer l'escalier qui menait à l'étage supérieur. Il était vraiment sérieux ? Il comptait vraiment lui montrer ses preuves ? « Pas possible. Il joue avec toi pauvre cruche, il n'a aucune preuve ! » pensa aussitôt Billie.

Oui, il était sérieux. Son instinct lui disait de fuir le Cavalier Noir. Mais voilà, son coeur lui disait le contraire et elle avait plutôt envie de suivre ce que son coeur lui dictait. Elle finit aussitôt son café et le jeta dans une petite poubelle, juste à côté de la machine. Il était temps des révélations. Elle sourit à Nightmare, comme pour cacher son stress et espérer qu'il entendrait pas son coeur cognait contre sa poitrine.

- Je dois dire que vous aussi, vous avez eu des parents adoptifs merveilleux. Ils doivent être fier de vous.

Elle s'approcha de Nightmare. Ses talons claquaient contre le sol. Elle se mit à côté de lui avant de lui dire d'une voix qui lui semblait claire et qui ne reflétait pas son angoisse :

- Je vous suis, j'ai vraiment hâte que vous me montriez vos preuves.

Cet homme était vraiment déstabilisant. D'accord, elle avait connus d'autres personnes comme lui : il y avait eu d'abord L, puis vint Light Yagami, il y avait eu Beyond aussi et enfin lui, Nightmare. Malgré tout ça elle n'avait toujours pas réussi à cerner ce genre de personne. Des manipulateurs qui n'ont pas vraiment de coeur. Qui aime voir la peur dans les yeux de leurs victimes pour pouvoir ensuite avoir toutes les réponses qu'ils souhaitent. Bref, déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyVen 18 Jan - 19:38

Elle ne le croyait pas, ou désirait ne pas le croire. C'était au choix. Sauf que Billie Brave n'avait pas affaire à n'importe qui. Au Cavalier Noir, il y avait des figures importantes. Sur toutes les lèvres, Illness était certes présente sur toutes les lèvres. Cependant, Nightmare avait un statut non négligeable dans ces locaux. Si il restait discret et paraissait bien effacé par rapport à sa collègue canari un peu trop hystérique, il n'en tirait pas moins certaines ficelles. Son rôle dans la criminalité, ses nombreux contacts et surtout son don de manipulation faisaient du blondinet un être un peu trop au courant de tout. Le rôle de "paparazzi" faisait qu'il accomplissait toujours son travail avec une véritable minutie, ne laissant passer aucun détail.

En parlant de détail, le jour où Hunter avait apprit la présence de Beyond Birthday au Cavalier Noir, il s'était attelé à son rôle de "paparazzi" une nouvelle fois. Cette enquête avait été très intéressante. D'autant plus que BB n'était pas ici de son plein gré mais plutôt à cause de cette très chère Ilness qui en avait fait son prisonnier si ce n'était pas son souffre douleur. Il avait d'ailleurs eu l'occasion d'y mettre discrètement les pieds ou presque...restant au pas de la porte pour discerner le moindre bruit que pouvait émaner le criminel. Ses sens étaient depuis ce jour là en éveil, alors la disparition du Birthday avait été inévitablement remarquée. Et Nightmare s'était fait un plaisir de pénétrer enfin dans les lieux, le temps d'une absence d'Illness pour passer la pièce au peigne fin et foudroyer chaque recoin de mulptiples clichés. Il en avait trouvé des preuves et il était clair que Beyond avait été délivré.

Alors si la jeune femme réclamait ces preuves, il les avait réellement et ne se priverait pas pour les lui montrer. De toute façon si il en avait pas eu, il en aurait simulé. Comment ? Bonne question, mais il s'agissait là de Nightmare alors des idées pour créer des preuves factices, il en avait des tonnes. Bref, le blond aurait le dernier mot sur cette affaire et espérait avoir quelque chose en retour. Là encore, il était impossible de savoir ce qu'il tramait, mais chaque chose arrivait en son temps de toute façon.

Adressant un sourire à Billie lorsque celle ci lui retourna le compliment, il la guida jusque vers le pas de son antre, mytique, où personne à part lui avait accès. Bon nombre aimerait fouiner de ce côté ci pour essayer de mieux comprendre Nightmare et de vérifier si les rumeurs qui couraient à son propos s'avéraient véridiques. Mais prudent comme il était, Hunter ne laissait personne pénétrer ses terres. La laissant ensuite quelques instants pour récupérer les preuves qu'il avait soigneusement rassemblé, il ne tarda pas à la rejoindre et ferma la porte de son bureau derrière lui, le tout avec le même sourire, montrant que ce dernier était sûr de ce qu'il faisait.

- Moi aussi j'ai hâte de vous montrer tout cela.

Il tenait dans ses mains un sac, bien fermé, imperméable qui avait été caché pendant plusieurs jours. Il ne fallait pas que quelqu'un d'autre mette la main dessus. En ce sens, Billie était un peu une privilégiée. Nightmare ouvrit une fermeture éclair, plongea sa main dans le sac et en sortit un bon paquet de photos. Dessus, la jeune femme pouvait voir la pièce dans laquelle Beyond avait été enfermé. Il y avait aussi des photographies qui pointaient le doigt sur plusieurs traces de sang et autres joyeusetés du genre. Le sourire de Nightmare n'avait pas disparu mais se faisait plus léger.

- Voulez vous voir les autres preuves ? J'ai prélevé des échantillons et mis tout cela sous pochette. Des cheveux notamment, de différentes couleurs.

Il était sûrement très difficile de rester de marbre devant de telles preuves et Nightmare en avait conscience. Il scrutait d'ailleurs la jeune femme, avec un regard qui voulait dire : Maintenant que tu es dans le pétrin, raconte moi la vérité. D'ailleurs, Nightmare s'amusait beaucoup. Même si il ne le montrait pas, il se sentait comme un enfant qui exposait sa collection pour montrer à l'autre qu'il avait de quoi être fier et que ce qu'il possédait était bien meilleur. Bref, toujours aussi sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptySam 2 Mar - 19:24

Un silence pesant se faisait sentir alors que Nightmare emmena la jeune femme quelque part. Billie commençait sérieusement à angoisser. Et s'il ne mentait pas ? Si c'était réellement le cas, elle risquerait de ne plus vouloir venir au Cavalier Noir. Elle devrait être sur ses gardes, on ne sait jamais. Le jeune homme la laissa ensuite sur le palier. Cachottier le Nightmare ? Cela n'étonnait guère Billie, mais elle devenait de plus en plus méfiante. Il revint, quelques instants plus tard, un sourire scotcher sur son visage. Un sac imperméable se trouvait dans ses mains. Il ouvrit et sorti des photos. Des tas de photos prisent dans la cave ou avait, en quelque sorte, séjourné Beyond. Elle savait qu'il jouait avec elle. Il lui montrait des photos qui ne la reliaient pas au sauvetage de criminel. Mais pour la surprendre, il allait ensuite sortir des preuves flagrantes. Elle en était sûre.

Il affirmait les pensées de Billie. Dans son sac magique se trouvait des cheveux, de différentes couleurs. Elle leva un sourcil. Tant qu'il ne lui aurait pas montré le reste des preuves, elle ne lâcherait pas le moindre fait. Après tout, il était journaliste, et les journalistes étaient connus pour leurs mensonges pour décotés les meilleurs scoops.

Billie ne tomberait pas dans le panneau.

- Montre-moi le reste des preuves. Montre-moi ces cheveux car tes photos ne prouvent rien du tout.

Elle croisa les bras. Elle semblait avoir repris confiance en elle même si ce n'était pas réellement le cas. Elle n'avait pas le choix. Nightmare n'était pas dupe mais elle ne devait pas se trahir. Elle avait eu beaucoup de chance que personne n'ait essayé de l'empêcher de délivrer Beyond alors elle devait tenir jusqu'au bout. Si jamais ses preuves la soupçonnaient, alors là ! Et seulement là elle n'aurait pas le choix. Elle serait dans l'obligation de cracher le morceau.

- Que vas-tu faire de ses preuves. Les garder pour toi ? Ou bien les donner à la police ? À Illness peut-être ?

Un bon point pour elle, sa voix ne trahissait pas sa peur qui grandissait. Son ton était même un peu froid. Mais au moins, elle n'avait pas fait de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyDim 3 Mar - 20:02

Billie Brave. Chère, très chère Billie Brave. Voilà les mots que Nightmare avait envie de prononcer à l'adresse de la principale concernée. Cette femme plaisait de plus en plus à Night. Elle gagnait en assurance malgré les preuves que le blond lui amenait. La jeune femme le défiait du regard, même si elle se trouvait dans l'impasse. Elle faisait tout pour garder de la dignité et de la fierté, alors que le situation ne s'y prêtait pas et démonterait plus d'un. Cette rage qui se lisait dans son beau regard féminin lui plaisait oui. Et cette confiance la rendait encore plus séduisante qu'elle ne l'était. Chère Billie Brave. Pourquoi ne passez vous pas plus régulièrement au Cavalier Noir ? Une question que le pseudo journaliste aurait volontiers ajouté après sa tendre interpellation.

Le petit bémol restait malgré tout le tutoiement soudain qui enlevait du charme à la jeune femme. D'où cette familiarité ? Lui ne lui avait pas manqué de respect. Du moins pas à son sens. Juste avancé des arguments, arguments qu'il allait prouver par des preuves. Nightmare plaça ce changement sur le compte de la panique. Parce que même si la belle rousse faisait tout pour paraitre impassible, elle se trahissait malgré elle. Détails qui n'échappaient jamais au paparazzi. Conforté dans sa démarche, il se permit néanmoins de le lui signaler d'une voix un peu plus ferme.

- Je sais que vous n'êtes pas à l'aise, mais je vous prierai de ne pas vous montrer aussi familière à mon égard. Veuillez éviter le tutoiement.

Petit côté autoritaire du blond qui ressortait. Si il y avait une chose qu'il n'appréciait nullement, c'était bien de se faire commander de la sorte. Homme ou femme peu importe. Surtout quand il s'agissait d'exposition de vérités, même difficiles à accepter. Nightmare se permit royalement de faire une pause, ne quittant pas Billie des yeux pour sortir une cigarette qu'il plaça dans sa bouche. La concentration avait atteint un certain niveau. L'envie de fumer se faisait alors sentir. Ceci chose faite, le jeune homme sortit le paquet contenant les cheveux. Chose promise, chose dûe. Il arborait donc quelques cheveux longs et roux et d'autres d'un brun corbeau plus raides.

- Voici la suite. Je pense que je devrais faire analyser tout ça n'est ce pas ? Comparer avec...

Ce n'était pas fini. Nightmare plaça délicatement sa main dans sa poche et en sortit un cheveu de Billie qu'il avait récupéré quelques minutes plus tôt. Comme quoi, les baises-mains permettaient de récupérer le moindre détail en détournant l'attention de son interlocuteur. Le blond montra clairement ce cheveu récupéré avec soin à Billie.

- Ceci. Je me suis permit de prélever l'un de vos cheveux tout à l'heure. Je suis certain que l'analyse de ces cheveux de même couleur nous en dira long. Vous pouvez repasser pour prendre connaissance du rapport si vous le désirez.

Plus le temps passait, plus Nightmare paraissait sûr de lui. Il exposait clairement que c'était lui qui menait la danse. Billie n'avait pas le choix, et le blond ne se privait pas pour le lui faire comprendre. Cependant, il restait toujours aussi calme, posé. Le paparazzi mordilla quelques instants le bout de clope qu'il avait en bouche avant de ranger tout ce beau monde dans la sacoche et d'adresser un regard à Billie. Le genre qui voulait dire : "Tu es sûre de ne vouloir rien dire ?".
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyDim 3 Mar - 23:11

Billie avait été surprise par la soudaine froideur de Nightmare. Elle l'avait apparemment offensé avec sa familiarité. Ce n'était pourtant pas ce qu'elle voulait. Malgré le fait qu'il était en train de la mariner pour mieux l'enfoncer, il était tout de même un gentleman, et ça, Billie le respectait. Il n'avait pas tort, c'était à cause de son malaise qu'elle en avait oublié ses bonnes manières. Elle se serait bien traitée de pauvre cloche. En plus de ça, c'était encore une preuve comme quoi elle était en train de lui cacher quelque chose. Il faut dire qu'il avait aussi le don de la déstabiliser. C'était facile pour lui, il était beau - Enfin le terme exacte dans les pensées de Billie c'était « le blond super sexy du CN » - et donc toutes les filles, qu'elles soient mariées ou pas, avaient du mal à se concentrer. C'était peut-être pour ça aussi qu'il s'isolait, pour éviter les hormones féminines en folie. Ou pour éviter d'être trop tenté. On sait jamais.

Finalement, après avoir fait angoissé Billie comme pas possible, il lui présenta les cheveux qu'il avait trouvés. Long et roux comme les siens, et court et brun pour Beyond. Elle avait une et demi sur deux pour que les cheveux leurs appartiennent. Elle était totalement foutue. Il devait sûrement être content. Ses yeux s'agrandirent de stupeur et Billie faillie en rester bouche bée. Voilà ce qui se passait quand on aidait une personne qui ne le mérite pas, le sort se retourne contre-soi et on se retrouve dans la situation de la jeune femme.

Mais le tourment n'était pas fini. Nightmare avait plus d'un tour dans son sac. Il avait réussi à lui choper un cheveu. Et cela en la distrayant avec un baise-main. Parce que c'était forcément à ce moment-là qu'il avait dû lui prendre un de ses cheveux. Elle fronça les sourcils. Elle savait très bien qu'il était inutile qu'il fasse des tests ADN avec les cheveux. Lui aussi savait que c'était inutile. Il allait avoir les réponses qui souhaitaient depuis le début.

- Je suis désolée, je ne voulais pas vous offensé.

Quoi ? Vous trouvez que Billie est stupide de s'excuser auprès de Nightmare alors qu'il est en train de l'amadoué ? C'est pas faux. Mais Billie a un bon fond. Et elle apprécie la compagnie du jeune homme car elle ne le connaît pas, et il pourrait être une bonne excuse pour retourner au Cavalier Noir. Mais voilà, est-ce une bonne chose ? Après tout, c'est un journaliste et elle ne sait pas de quel camp il est. Si c'est celui des résistants, elle serait ravie de devenir son amie. Elle est mariée après tout ! En revanche, s'il était de l'autre côté, elle risquait chère pour sa peau. Elle soupira doucement avant de regarder Nightmare dans les yeux :

- Très bien, je l'avoue, c'est bien moi qui aie sauvé le prisonnier des griffes d'Illness, mais ça vous le saviez déjà. Que voulez-vous savoir ? Et surtout, que comptez-vous faire de ces preuves ?

Billie croisa les bras. Elle avait été vaincue. Et la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de donner les réponses aux questions du jeune homme. De toute façon, il ne lâcherait rien temps qu'il n'aura pas eu ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyLun 4 Mar - 21:26

Bon, la jeune femme avait eu l'intelligence de s'excuser. Parfait. Parce que si cette dernière s'était entêté à le tutoyer, Nightmare en aurait bouffé sa clope sans prendre la peine de l'allumer avec son briquet. Et Dieu sait à quel point une clope était précieuse pour le journaliste ! Ce petit bâtonnet blanc lui permettait de contrôler ses humeurs, se détendre...et c'était horriblement cher, alors chaque cigarette se savourait avec amour. Règle d'or. Ne jamais énervé Nightmare, surtout quand il venait de boire du café et était en manque de nicotine. Rares étaient les fois où le blondinet se mettait en colère et heureusement. Billie pouvait se vanter d'avoir échappé au pire grâce à son humilité. La dernière fois qu'il avait éclaté, ça s'était mal terminé.

Mais rien de tout cela évidemment. Et puis Billie était une jolie femme alors il n'allait pas exploser comme cette fois là, qui restait un secret bien gardé. Comme quoi certaines rumeurs gardaient un fond de vérité. Mais là encore, le mystère enveloppait cet homme et nul ne pouvait dire ce qu'il faisait une fois le dos tourné.

Billie s'avouait...vaincue. Elle lâchait le morceau. Il...avait gagné. Le blondinet retint le grand sourire qui voulait s'étirer sur ses lèvres. Il commençait à batailler dur pour pouvoir enfin avoir ce qu'il voulait. La jeune femme se trouvait être assez résistante. Mais si elle était tenace, lui était tétu et finissait toujours par avoir ses informations. Alors oui, Nightmare se sentait victorieux, fier d'avoir découragé la belle rousse. Il continuait de maintenir cette image mystérieuse et manipulatrice que beaucoup de personnes pouvaient lui donner.

- Effectivement je le savais déjà depuis longtemps. Je me doute qu'il y a un lien entre vous et ce prisonnier...ou devrais je dire Beyond Birthday.

La sacoche était sous son bras désormais. Quant à la cigarette, elle se trouvait entre ses doigts, dansant lentement tandis que le blond se concentrait sur ses paroles. Oui, il savait qu'elle était l'identité du prisonnier et ne se privait pas pour le lui dire. Billie devait le prendre comme une mise en garde et ne pas s'amuser à lui raconter des sottises.

- Je voudrais connaitre ce lien qui vous unit. Pour avoir libéré un tel homme, vous devez entretenir un lien bien plus fort que de la simple amitié avec lui.

Et il était difficile de croire que Billie avait jeté son dévolu sur ce genre de personnes...quoi que...il fallait bien de tout pour faire un monde. Mais si il allait avoir les réponses, autant attendre bien sagement. Nightmare rangea finallement la pauvre cigarette qui prenait cher aujourd'hui et laissa enfin un sourire faire son apparition. Discret mais présent.

- Dites moi tout Billie Brave. Je vous écoute.

Il l'écoutait oui, et même très attentivement. Les négociations seraient pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyVen 15 Mar - 17:01

« Quoi ?! » pensa la jeune femme. Il avait identifié le prisonnier d'Illness ? Ce n'était vraiment pas bon. Il n'était pas journaliste pour rien, mais elle se souvenait que les journaux ou la télévision n'avait pas beaucoup parlé de Beyond. Après tout, L avait voulu garder cacher l'identité du meurtrier de Los Angeles, bien des années plus tôt. Et pourtant, malgré toute cette précaution, Nightmare savait qui il était. Elle était vraiment impressionnée. Elle n'allait pas le complimenter, car cela allait compliquer la tâche.

Évidemment, il n'était pas stupide non plus. Étant donné qu'elle faisait partie de la Résistance, il était très étrange qu'elle libère un criminel sans une raison valable. Il savait pertinemment qu'il y avait malgré tout un lien fort entre Billie et Beyond. Elle n'avait pas le droit à l'erreur et l'erreur serait qu'elle lui mente. Là, elle risquait sa vie. De toute façon, elle ne comptait pas lui mentir. Elle était dans une impasse et il n'était pas dupe. Un micro sourire s'afficha sur le visage de Nightmare. Billie l'avait bien remarqué. Elle n'était pas stupide non plus. Elle voyait bien qu'il était heureux, car il allait avoir ce qu'il attendait depuis quelques temps.

- Sachez que libérer Beyond Birthday n'était en aucun cas préméditée. Je ne savais même pas qu'il était là. Je l'ai découvert par hasard alors que je devais apporter des documents à Illness.

Elle n'avait pas envie de dire ses mots fatalistes. Mais, avait-elle le choix ? Nightmare était là en train de la scruter pour voir si elle mentait ou pas. Cela l'énervait. Grâce à l'information qu'elle risque de dévoiler, il pourrait la manipuler à tout bout de champs. Elle serait obligée de faire ce qu'il lui demande ou il risquerait de dévoiler son secret. À qui, elle en savait pas. Mais cela la terrifiait assez pour ne pas mentir.

- Beyond Birthday est mon frère. Nos parents sont morts lorsque nous étions très jeunes et nous avons été séparés. Lui dans un orphelinat et moi dans un autre. Je l'ai retrouvé il y a peu.

Voilà, elle avait craché le morceau. Elle avait été bref, mais elle avait donnée ce que Nightmare avait voulu. Et s'il voulait en savoir plus, il n'avait qu'à demander. Après tout, elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyLun 25 Mar - 19:54

Comme sur des roulettes. Tout est bien qui finit bien. La méthode du blond avait encore frappée. Mettre l'autre dans une impasse, rendre impossible le fait de revenir sur ses pas. Billie Brave avait été mise au pied du mur, face à un parasite tenace qui savait ce qu'il voulait. Et voilà le résultat. Seulement, est ce que cette méthode allait toujours fonctionner dans l'avenir ? Il avait remarqué que les femmes étaient plus faciles à avoir. Même si certaines se montraient plus endurantes que d'autres, elles restaient le sexe faible. Un peu de manipulation, de menace, de persuasion et c'était dans la poche. Un processus qui se répétait à chaque fois, lassant parfois le Hunter. Au moins, Brave avait eu le mérite de lui donner du fil à retordre. Et ça c'était positif malgré tout.

Encore heureux que la jeune femme n'avait pas prémédité la libération de Beyond Birthday. Certes, au final elle aurait réussit, mais il y aurait eu de quoi critiquer fortement sa démarche. Déjà le fait d'agir seule pour libérer un criminel instable. Ensuite y aller sans prendre la peine de se déguiser, laisser son identité au grand jour, alors qu'elle était résistante. Laisser des preuves. Mais surtout, SURTOUT, se risquer à piquer le joujou d'Illness. Il n'y avait pas pire au Cavalier Noir que cette folle dingue. Beaucoup de points en effet que le blond ce serait fait un plaisir d'énumérer au cas où l'envie de libérer des criminels prenait souvent la jeune femme. Mais rien de cela.

Lien fraternel. Vraiment intéressant. Et pour être honnête, Nightmare n'aurait pas pensé tout de suite à ce genre de liens. Mais avec le recul, cela expliquait bien des choses. Le blond fit un hochement de tête, satisfait et notant cette précieuse information dans un coin de sa tête. Cependant, quelques questions étaient soulevées.

- Votre frère, très bien. Cependant, il reste un criminel, alors pourquoi l'avoir délivré ? Est ce seulement parce qu'il est votre frère que vous avez agit ainsi ?

Une petite interview tant qu'à faire ? Ne serait ce que pour connaitre les réelles motivations de cet acte. Il ne serait en rien étonnant si BB se mettait à tuer d'autres personnes d'ici les prochains jours. Et ceci grâce à sa libération, donc grâce à Billie. Y avait elle seulement pensé avant de le sortir de là ?

- Savez vous où il est actuellement, et quels sont ses projets ? Un tel personnage dans les rues de Tokyo...il faut s'attendre à tout. Je ne sais pas si Near serait ravi d'apprendre qui a aidé cet homme. A moins qu'il ne soit au courant de votre lien familial.

Oui, maintenant il parlait clairement de Near pour lui montrer qu'elle était définitivement entre ses mains. Bientôt les négociations, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyMar 23 Avr - 15:02

Il semblait que Nightmare gérait bien le fait que le criminel était son frère. Il lui faut vraiment beaucoup pour le perturber celui-là. Il était très surprenant et angoissant à la fois. Il lui posa une question qui n'était pas venue à l'esprit de la jeune femme. C'est vrai ça, pourquoi avait-elle libéré Beyond ? Elle réfléchissait rapidement à la question. Elle avait agi sans prendre le temps d'analyser la situation. Maintenant Nightmare lui posait cette question qui lui permettait d'analyser, chose qu'elle aurait dû faire plus tôt. Alors qu'elle comptait répondre à sa question, Nightmare l'interrompit en continuant son interrogatoire.

Non elle ne savait rien sûr où il était et sur ce qu'il comptait faire. Elle avait eu envie de lui dire « désolée je n'avais pas de mini caméra espion sur moi, je n'avais pas anticipé le fait que je me trouverais dans ce genre de situation, je ne suis pas un robot ! » mais valait mieux qu'elle ravale son arrogance car là, elle n'était pas en position de force. Maintenant il parlait de Near, c'est le pompon ! Il s'amusait bien, ça se voyait. Idiote, idiote, idiote ! Il fallait qu'elle soit franche avec lui, car de toute façon, il risquerait de savoir si elle mentait ou non. Allez Billie, réfléchit bien à ce que tu vas dire.

- Oui j'ai fait ça parce qu'il est mon frère. Je me dis qu'il y a un espoir de le ramener dans le droit chemin. C'est impossible pourtant mais j'essaie encore et encore. Je voudrais revoir le frère que j'appréciais lorsque j'étais enfant.

Oui c'était totalement impossible car il aimait trop tuer. Il adorait plus que tout torturer ses victimes, les voir à l'agonie avant de satisfaire sa soif de sang. De plus, il était clairement pas du côté des résistants alors il ne voudrait jamais s'allier avec eux. Billie prenait enfin conscience de la gravité de son acte.

- Non je ne sais rien, je ne sais pas où il est.

Elle baissait les yeux, honteuse. Elle regarda Nightmare dans les yeux et finit par dire :

- Near ne connaît pas notre lien de parenté. Je suppose que s'il était au courant, je ne travaillerais plus pour lui. Qui voudrait d'une fille qui a pour frère un criminel ? Je me vois mal faire cavalier seule et surtout créer un nouvel escadron de résistants, je ne sais pas si j'aurais le courage et la force. J'ai répondu à toutes tes questions ou tu souhaites savoir autre chose ?

Billie aimerait que ses questions s'arrêtent là. Elle se sentait totalement vulnérable, chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] EmptyVen 26 Avr - 16:43

Une utopiste. Comme beaucoup d'autres. Comme lui. Comme Kira. A des niveaux différents certes, mais une utopiste malgré tout. Un homme qui goûtait à la mort, s'évertuait à continuer dans cette voie là ne pouvait pas faire marche arrière. Surtout lorsque ce dernier éprouvait de la satisfaction dans ses crimes. Et c'était le cas de Beyond Birthday. En admettant que ce dernier veuille cesser de tuer de sang froid, il serait toujours rattrapé par son passé et rechuterait un jour ou l'autre. Alors soeurette, il fallait espérer autre chose.

Le blond se retint de rire en entendant le souhait de la jeune femme. Le genre de souhait qu'on faisait sur le bord de la fenêtre après avoir vu une étoile filante. Le genre de souhait que ne prononcerait jamais Nightmare. Les femmes, toujours trop sensibles, trop familiales. Et c'est justement ça qui leur faisait défauts. Autant, si elles ne se laissaient pas abattre quand il s'agissait de leur propre personne, dès qu'on touchait à leur famille, elles perdaient tout leurs moyens. Nightmare ne serait pas étonné si d'ici quelques temps, la rousse en viendrait à connaitre une telle tragédie. Surtout qu'elle faisait partie de la résistance. Résistante...avec de la famille, au service de Near, un ennemi de Kira...et soeur d'un criminel recherché...elle n'avait pas froid aux yeux.

Nightmare ne répondit rien à ses propos. Il n'avait rien à dire et n'avait pas envie de répondre à la chose de toute façon. Surtout qu'elle ne savait pas où il était, ni ce qu'il comptait faire. Il y avait plus proches comme frère et soeur. Enfin bon, BB n'était sûrement pas le frère idéal. Le genre qu'on préférait oublier plutôt.

Le plus intéressant restait le fait que Near ignorait le lien qui unissait ces deux personnes. Hoho ! Situation assez délicate qui plaisait au blond. Ce dernier s'en frottait les mains d'ailleurs. Autant en profiter.

- Il serait dommage que Near en vienne à le découvrir en effet...Il ne faudrait pas que quelqu'un crache le morceau.

Il ne faudrait pas que j'aille le voir pour tout lui dévoiler aussi. Sous entendant encore que ça pourrait s'arranger après un petit accord. Il étira un sourire malgré le tutoiement qui fit de nouveau son apparition. Qu'est ce qu'elle ne comprenait pas dans pas de familiarités ?

- Vous. Effectivement, seule vous ne pourriez pas faire grand chose. Je n'ai pas d'autres questions mais je ne vais pas vous laisser partir en vous faisant un signe de la main. Je voudrais connaitre précisément les projets de Near. On en entend pas beaucoup parler, il se fait discret. Soit vous connaissez tout dans les moindres détails et vous m'expliquez, soit vous n'en savez pas grand chose et vous réunissez toutes ces informations dans un rapport. De mon côté, je garderais mes preuves. Votre lien avec Birthday restera secret. De plus reprendre contact avec votre frère m'intéresse aussi.

Il croisa les bras en s'adossant au mur derrière lui.

- Vous avez le choix. Et c'est seulement après notre accord que vous pourrez partir.

Le regard perçant, il observait encore et encore les faits et gestes de Billie. Maintenant qu'il avait prouvé qu'il était plus fort qu'elle, il fallait lui mettre quelque chose sous la dent pour que sa sortie de son bureau ne s'avère pas inutile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Ice Baby [Nighty] Empty
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [Nighty]   Ice Ice Baby [Nighty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Ice Baby [Nighty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Shinigami ~
» Absence de baby Ash ~
» Effyx' baby. [Fini]
» Baby Sinigami is back ~
» ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: