Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PLAAAAN de la mort qui tue !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:59

Alpha a écrit:
Bonjour à tous.

Je voudrais commencer par vous rappeler chers confrères du net, que nous avons une mission: faire tomber Kira.
Pour cela, je vous signale que nous avons besoin de cohésion.
Nous devons nous faire confiance les uns les autres. Même si cela signifie prendre le risque d'avoir une taupe parmi nous.
Si vous le souhaitez vraiment, je peux prendre une journée pour vérifier chaque connexion. Auquel cas, je vous détesterais tous. Parce que c'est chiant et que j'ai autre chose à faire, mais passons.

Pour en revenir au vif du sujet, entre vos pathétiques et désespérantes prises de bec, il y a tout de même quelques idées à retenir et à creuser.

  • Mettre des images anti-Kira à la place de l'annonce des votes by Red truc
  • Mettre une bombe chez Yagami by L
  • Manipuler la police by Red truc
  • Prendre le contrôle d'un pc des pro-Kira by Red truc
  • BB qui travaille pour Kira by L
  • Récupérer BB pour les rebelles by Piaf
  • Détraquer les trains de ravitaillement pro Kira by Piaf


Trafiquer les annonces de votes, je peux m'en charger si personne ne veut s'abaisser à cela.
Pour votre BB, je vous laisse vous en charger. C'est hors de mes compétences.
Pour le reste, je peux vous aider, éventuellement faire la liaison entre vos différents groupes si vous ne vous faites vraiment pas confiance mais il va falloir collaborer dans tous les cas.

Pourquoi ne pas avoir approfondi cela plus tôt ? je me le demande.
Vous êtes vraiment une belle brochette de gamins, mes chatons.

N'ayez crainte, tata Alpha est là pour distribuer les bonbons et calmez les tensions.

Comment? C'est simple.

Si vous persistez à faire vos adolescents pré-pubères et jouez au jeu du "j'ai raison, je te le prouve, je t'emmerde", je fais sauter votre serveur. Ainsi vous aurez au moins la preuve qu'Alpha était bien Alpha.

En espérant avoir été assez claire.
Votre corbeau favori,
Alpha.

ps: mes chatons, le monoligne et le troll, cay le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 19:38

Red Riding Hood a écrit:
Si cela te permet de simplifier, appelle moi Red Alpha.

Ensuite, je suis d'accord moi pour trafiquer les votes mais j'ai pas mal de boulot alors j'aurais besoin de main d'oeuvre donc si tu veux bien m'aider. Quant aux autres, vous pourrez vous aussi mettre la main à la pâte. Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 16:32

Chester_Cat a écrit:
Bonjour Alpha.

Merci pour te proposer de faire un boulot que je peux, et d'ailleurs que j'ai effectué. Ce sera donc pas nécessaire. Sauf si tu as du temps à perdre mais j'en doute. J'ai pris des initiatives en créant ce serveur, je les assume.

Après, comme tu parles des magnifiques idées qui ont été proposées, c'est vrai qu'il y a à creuser. Certaines très réalisables comme les annonces. Pour les autres qui nécessitent un déplacement sur le terrain, il s'agit plutôt de contacter les chefs de la Rébellion qui auront plus les moyens de le faire que nous derrière des ordis. Sérieusement, je vois mal commencer on pourrait déposer une bombe dans un appartement à distance ? Par contre, à toi de les raisonner. Pareil pour récupérer B, il faut rester logique. Pour le reste, je peux m'en occuper, donc Red, compte sur moi, on s'y met dès que t'es disponible. Je pense que le grand corbeau a plus important à faire.

Ps : Par contre, je ne doute pas une seconde que tu soies la vraie Alpha. N'hésite pas à me contacter si besoin, vu que je devine que tu connais très bien mon identité, et sûrement celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 16:41

Hadès a écrit:


Bonjour à vous,
Je suis l'un des chefs de la rébellion et l'un de mes membres m'a averti de ce qui se tramait ici.
Je suis moyennement d'accord quant à l'usage de la force, mais il paraît que nous n'avons pas vraiment le choix...Je suis d'accord pour les idées d'Alpha. Si elle-même veut bien s'occuper de la capture de Monsieur Beyond Birthday.
A ses idées, j'en ajouterai une intéressante : faire d'un pro-Kira pur et dur un traître, attirer l'attention des pro-Kira plus sur un des leurs que sur une de nos taupes afin de faire diversion.
Pour les bombes, je laisse l'équipe de Mello s'en charger. Ils ont plus de matériel que moi.
Notre équipe s'occupera de coller des tracts et affiches anti-Kira partout dans Tokyô, vous pouvez compter sur nous.

Cordialement,
Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:24

Alpha a écrit:
Bonsoir mes chatons,

Puisque la question des annonces et de la diffusion anti-Kira est réglée, je vous félicite!

Plus sérieusement,
Pour répondre à Minou, contacter les chefs est un des points sur ma liste des choses à faire.

Pour la bombe, il faudrait déjà déterminer quel genre de sécurité est en place chez l'ami Yagami. Si quelqu'un s'en est déjà chargé, qu'il se signale et je le contacterais en privé pour qu'on regarde tout ça tranquillement avant de contacter nos amis les pyromanes.

Et pour répondre à l'Infernal,
semer le doute chez l'ennemi est une bonne idée. Nos amis hackeurs pourraient transférer des dossiers contenant de fausses informations sur la rébellion dans l'ordinateur de notre victime, appelons la X pour le moment.
Ne reste plus qu'à trouver qui sera X.
Des noms en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 15:59

4423 a écrit:
Je vois que l'ordre est arrivé dans cette conversation. Tant mieux.

Personnellement j'ai de l'influence dans le domaine des médias, mais surtout j'ai accès au Cavalier Noir. Alors je peux me charger d'aider au niveau des annonces et des messages anti Kira à faire passer.

Concernant le logement de Light Yagami, J'ai déjà tourné autour pendant un bon moment et observé son comportement. Je n'y ai pas descellé de systèmes de sécurité rocambolesques. Une alarme à l'entrée facile à neutraliser et des fenêtres assez solides qui ne s'ouvrent que de l'intérieur. Il doit y avoir deux trois bricoles à l'intérieur de son appart comme du mobilier et de la bouffe. On doit donc en déduire qu'il ne cache rien de spécial là bas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 0:28

GG a écrit:
Bon, j'ai fait le tour des quartiers, ya pas mal de tracts pour la rébellion...après, j'crois qu'on attend un gros numéro du Cavalier Noir, faudrait découvrir un scandale ou chais pas trop quoi pour taper bien fort.
Les femmes du général Darkwood, ça avait fait un peu polémique, je suis déçu que le CN ne se mouille pas plus...volonté de la rédactrice en chef ?
Nous pourrions taper un bon coup de pub sur les réseaux sociaux, le net, irl, tout quoi en même temps. Ce serait bien également de proposer une version numérique du CN mais...j'suis pas sûr que Madame serait d'accord, surtout au niveau du paiement, ça devient problématique...

Donc voilà...On n'entend plus trop parler de BB dans les bas fonds. Vous avez fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAAAAN de la mort qui tue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort[Alpha]
» Une vie...Une mort
» [Annexe] Le cahier de la Mort
» L Lawliet - Par delà la mort
» The Resistance is dead [Mort de Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: