Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Mar 4 Oct - 21:53
La Sphère Divine

Citation :
Qu'est ce que la Sphère Divine? C'est la Sphère sacrée qui fait tourner le monde: elle se compose de Dieu, bien évidemment, de ses deux Déesses qui se partagent cruellement la place, de ses Ministres, de ceux que l'on appelle Hommes et Femmes de Main : des généraux, chefs de la milice  très haut placés et bons citoyens qui sont tombés dans les grâces de Kira.
Voici les prédéfinis de cette noble caste. Attention, ce sont des personnages importants qui demandent un bon niveau rp.

Les Ministres

- Premier Ministre : Junichiro Iwa (libre)
- Ministre de la Culture : Asahi Kure
- Ministre de l'Economie: Reed Vild libre
- Ministre des Affaires Etrangères : Cliodna Mc Loyd libre
- Ministre de la Défense : libre
- Ministre de la Justice : Arashi Darkwood
- Ministre de la Censure et de la propagande : Nathan S. Suzaku
- Ministre de L'Education : Alana Northman
- Ministre de L'Intérieur : libre
- Ministre de la Santé : Arthur J. Williams

Personnels des ministres

- Tsuname Jin, secrétaire d'Iwa libre
- James Blake, conseiller du ministre de l'économie libre
- Ai Nakano, attaché de presse du ministre de la censure
- Mayu Rokudo, conseiller d'Arashi
- Fate Harlaown, capitaine dans l'armée japonaise

La police secrète


- Rose Tanaka libre
- Lan Dimitrovski libre
- Edgar Faurey libre
- Hiro Katahara libre
- Antigone Zeroni
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Sam 8 Oct - 2:00
Les Ministres





FT Madara, Naruto, by Ishtar
libre


    Nom et prénom ? Iwa Junichiro
    Âge ? 32 ans
    Origine ? Nipponnes

    Fonction ? Premier ministre
    Un peu de son caractère :
    Dans son rôle de premier ministre, Iwa est intraitable. Junichiro est un homme droit, inflexible, un homme de loi. Il fait appliquer la justice de Dieu sans pitié, sans remord, sans regret. Il vénère Dieu par dessus tout. Il est considéré comme la réincarnation de Mikami Teru, Dieu l'ayant choisi pour sa ressemblance de caractère avec son défunt serviteur. Iwa est malgré tout victime de crises de violence, bien connues dans son service. Certains murmures qu'il est sous anti-dépresseurs, les autres s'arrangent pour ne pas croiser son chemin. Il semble avoir une personnalité un peu bipolaire, pouvant enchaîner bonne humeur soudaine à colère immense. Il est l'un des rares personnages jouables à avoir l'oeil du Shinigami, lui permettant de connaître le nom des personnes qui l'entourent.


    Histoire ?
    Junichiro est né dans une famille modeste japonaise, bien avant l'ère du Nouveau Dieu. Junichiro était un enfant normal, qui eut une scolarité normale, avec des parents normaux. Réussit de bons concours de collèges, de lycées, et ses parents étaient fiers de lui. L'évènement qui changea le cours de sa vie se déroula lorsqu'il eut 16 ans. Une visite impromptue de cambrioleurs dans la maison familiale brisa les liens qu'il avait avec la réalité. L'adolescent était caché sous un lit et vit tout. Pourquoi eux ? Pourquoi leur famille ? Il sut, plus tard, que son père avait des liens dans la mafia et quelques dettes. Lorsque son paternel revint d'une dure journée de travail, son fils avait le regard vague, l'accusant de la mort de sa mère, car il n'avait pas été là pour la sauver. Il fit des crises et son père le fit interner avant de tomber lui-même dans la déprime. Junichiro fit de son mieux pour survivre, tentant à maintes reprises de quitter l'hôpital dans lequel il était interné. Mais c'est Kira, et sa lente ascension qui le sauva. Il se mit à le vénérer, car avec lui, il n'y aura plus jamais de meurtriers comme ceux qui avaient tué sa mère. Il sortit de l'hôpital  rapidement, à moitié remis et commença une carrière de cadre dans l'administration publique. Plusieurs années plus tard, il fut repéré par Dieu pour remplacer Mikami Teru, mort dans la bataille. Il devint son Premier Ministre, ainsi que Son Oeil. C'est grâce à son oeil que Dieu applique la justice. Il dirige la Police secrète de Kira et en sait plus que quiconque sur les semi-shinigamis.








FT Battosai Kenshin, Kenshin le Vagabond, by Ishtar
Pris


    Nom et prénom ? Darkwood Arashi
    Âge ? 35 ans
    Origine ? Nipponnes

    Fonction ? Ministre de la Justice
    Un peu de son caractère :
    Taciturne, sanglant et expert en son domaine du combat, Arashi est un homme froid, cynique et fort sarcastique. A force de tuer "au nom de la Justice Divine", il y a malheureusement prit goût. Il torture avec plaisir, tue sans vergogne tout ceux qui oseront vouloir contester le Nouveau Monde de Kira. C'est un homme orgueilleux et prétentieux, fort de ses titres et de son positionnement privilégié auprès de Kira. Bien qu'il soit cruel et despotique, il ne fonce jamais tête baissée, et c'est un homme redoutable, doué en tactique de guerre. Il sait piéger ses victimes avec brio, les prenant souvent à ses propres pièges. Il envoie régulièrement des espions parmi la rébellion. Cependant, si il y a bien un homme qui le met dans tous ses états, c'est son propre frère jumeau, Akira Darkwood alias Hadès, un des éléments les plus importants de la rebellion. Il veut sa tête car il le considère comme un déchet, un traître de haute envergure qui à décider de prendre le chemin en opposition à Dieu. Cependant il a du mal à le localiser, car son frère est un filou qui à l'art de la dissimulation, changeant son nom et bien souvent son visage. Cependant, il est important de dire que le caractère d'Arashi est plus paradoxal que cela. S'il peut être intransigeant pour le travail, il est peu être réfléchi et faire preuve de patience, parfois même de compassion. Pourquoi n'a-t-il jamais livré le nom de son frère à Kira, par exemple ?
    Note supplémentaire ? Arashi a agressé une femme et s'en est tiré avec une cicatrice sur le visage. Par ailleurs, Alpha, sous le pseudonyme de Yumi Nakahara, a entamé une relation avec Arashi Darkwood, connu pour être un amateur de femmes.


    Histoire ?
    Nés au Japon, à Tokyo, d'une mère japonaise et d'un père anglais, les frères Darkwood ont hérité de la génétique de leur père en majeure partie: à savoir leur chevelure rousse flamboyante et leurs yeux d'un bleu très clair. Elevé dans les traditions ancestrales de leur mère et la noblesse aristocratique d'un dandy anglais se revendiquant de la noblesse, bien que déchue, ils faisaient tous deux la fierté de leurs parents. On les croyaient très semblable mais en fait, il n'en n'était rien: Arashi était un jeune homme placide, faisant ses tâches et son devoir, alors que Akira était un farceur se moquant du système et voulant voler de ses propres ailes. Tout allait bien jusqu'à l'avènement de Kira, son ascension et l'installation du nouveau monde. La famille soutenait ce nouveau Dieu qui leur promettait un monde sans meurtrier, sans tâche, droit et juste. Mais Akira ne le voyait pas de cette façon. Il s'était nourri des lectures des philosophes européens et japonais, et s'était gavé d'Histoire: il reconnaissant dans le nouveau monde de Kira, une dictature. Alors ils s'opposa à sa famille, et se disputait souvent avec son frère, jusqu'au soir ou ils se bagarrèrent , pour de bon. Akira quitta son foyer, et décida de rejoindre la rébellion, devenant un membre inhérent à celle ci. Arashi quant à lui, s'engagea dans la milice. Lui et son frère avaient été entrainé à l'art du sabre et du combat, il monta rapidement en grade, tellement qu'à 35 ans, il fit ses entrées dans la Sphère Divine en tant que Général Suprême de la Police de Kira et Ministre de la justice. Son but est simple : éliminer la Rébellion, et surtout son traître de frère.







FT Image DeviantArt, predefini by Ishtar
libre


    Nom et prénom ? Mc Loyd Cliodna
    Âge ? 26 ans
    Origine ? Irlandaise

    Fonction ? Ministre des affaires étrangères
    Un peu de son caractère :
    "Délicieuse", voilà le jugement que lui font les hommes. C'est une sensuelle provocante, voir vulgaire, qui à force d'ambition a réussi à accéder au meilleur poste : ministre. Ministre de quoi déja ? Ministre des affaires étrangères ! Et oui, grâce à son origine européenne, ça ouvre bien des portes à Kira. Qui plus est, elle est très intelligente : elle est polyglotte, et parle le japonais, l'anglais, le gaélique, le français, l'espagnol et le russe. Tête brûlée, elle n'est pas connue pour sa patience. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire, même soulever sa jupe. Elle est passé du statut de "Femme du Harem" à "Ministre", faisant rager Kiyomi et Misa ainsi que toutes les autres. Elle est d'ailleurs en compétition constante avec les Consorts, pour leur piquer leur place. Elle n'a aucune limite, et elle est même violente, piquante, commère au possible, manipulatrice et calculatrice à souhait.


    Histoire ?
    Née en Irlande d'un père homme d'affaire et d'une mère styliste, elle voyagea à travers le globe pour suivre ses parents. Lorsque Kira apparut, sa vie changea. Ils étaient basés au Japon à ce moment-là. Ses parents se mirent à suivre les idées du nouveau Dieu et firent rapidement partie des adorateurs, entraînant leur fille chérie avec eux. Lors du nouveau régime, ils furent repérés de part leur dévotion et leur image de famille "modèle". Cliodna monta rapidement dans les "bonnes grâces" du Dieu grâce à sa beauté. Mais être sa courtisane ne lui suffisait pas, il lui fallait plus. Et c'est de magouille en magouille, et aussi en faisant virer l'ancien Ministre des Affaires Etrangères, de part de multiples manipulations qu'elle accèda au poste de Ministre. Mais il lui faut plus encore : Cliodna désire devenir la Déesse de Kira...







FT Sherlock, BBC (Benedict Cumberbatch)
pris


    Nom et prénom ? Nathan S. Suzaku
    Âge ? 37 ans
    Origine ? Campagne nipponne

    Fonction ? Ministre de la censure et de la propagande
    Un peu de son caractère :
    Nathan aime le sang, Nathan aime être cruel, même s'il préfère faire jouer son petit cerveau au lieu des grosses armes. Aussi curieux que cela puisse-t-il être, l'une des passions de Nathan est le cricket, ce sport pour le moins atypique. Ne vous y trompez pas, cet homme est tout sauf gentil et il se caractériserait plutôt par sa mauvaise humeur quotidienne, à un tel point qu'il fait souvent jouer sa langue de serpents pour semer la zizanie dans son équipe. Malgré tout, l'on peut dire qu'il est pro-Kira. Il s'est illustré par quelques rafles sanglantes il y a cinq ans et demeure à ce jour un ministre assez important au sein du gouvernement : Ministre de la propagande. Il connaît bien son boulot et s'applique pour respecter les moindres consignes à la lettre.

    Histoire ?
    Fils d'ouvriers, Nathan a eu le droit à un destin différent du leur par ce prénom occidental, donnant l'impression qu'en fait, il s'agissait d'une autre personne, sur ses CV. A l'école, il se fait remarquer par une certaine précocité à dire du mal des filles derrière leur dos ; il sera d'ailleurs détesté et hué pour cette raison. Il entre dans une université prestigieuse et commence à faire carrière dans la politique. Lors de l'avènement de Kira, il rejoint ses rangs, tout naturellement.






FT Leonardo Di Caprio
Prédefini by Illness, libre

    Nom et prénom ? Reed Vild.
    Âge ? 35 ans.
    Origine ? Américaine.
    Fonction ? Ministre de l'économie.


    Un peu de son caractère :
    Reed est riche, immensément riche, tellement qu'il a parfois du mal à évaluer sa propre fortune. Cet amas d'argent ne le déroute pas pour autant et il s'en sert volontiers. C'est un bon vivant, qui apprécie les belles fêtes, les beaux costumes et les bons cigares. Monsieur Vild est vénal, voire même superficiel ; si vous n'êtes pas un minimum aisé, il commencera forcément par vous regarder de haut. Il analyse tout ce qu'il voit. L'expérience du milieu des affaires en a fait un stratège redoutable, capable de prévoir les courbes financières avec plus d'efficacité qu'un ordinateur. Mais surtout, Reed ne résiste pas aux défis. C'est grâce à cela qu'il en est là aujourd'hui.


    Histoire ?
    Reed est l'héritier de la fameuse et fortunée famille Vild. On ne peut donc pas vraiment dire qu'il soit un self-made man, mais ce n'est en aucun cas un fils à papa : l'homme a toujours tenu à mériter le flambeau qu'on lui passait. Suite à la mort de son père, terrassé par une crise cardiaque, et à la dépression de sa mère qui l'a envoyée définitivement en pension, il s'est jeté à corps perdu dans la finance. Il a rapidement gravi les échelons, son esprit vif et son carnet d'adresses aidant. C'est en dirigeant un des lobbys les plus puissants des Etats-Unis qu'il s'est fait un prénom à l'international. Rejoindre le gouvernement de Kira a été pour lui un challenge de plus : finance et politique ? Pourquoi pas. Les considérations morales ne l'ont jamais gêné outre-mesure. Pour fonder une famille, on repassera. Il a bien engagé une entremetteuse pour s'en occuper à sa place, mais il lui a précisé que pour des raisons de sécurité contractuelle évidentes, il n'épouserait qu'une femme d'à peu près son âge et aussi riche que lui. Or il n'y en a qu'une sur Terre ; elle est toute vêtue de rose et elle fait du chocolat. Depuis, bizarrement, Reed ne vit plus que pour sa carrière et ses sorties entre amis. La vie de célibataire, ça a du bon.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 887
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Mer 16 Mai - 23:52




FT Kiyama Hiroto  
Prédefini by Eliott, libre

    Nom et prénom ? James BLAKE
    Âge ? 23 ans
    Origine ?Américaine

    Fonction : Conseiller du ministre de l'économie
    Un peu de son caractère : Audacieux, Intelligent, Provocateur, Sociable, Manipulateur, Sans scrupules, Observateur, Possessif, Travailleur, Perfectionniste, Sûr de lui, Astucieux, Comédien, Égoïste, Charismatique, Ambitieux, Sadique, Loyal, Patient, Séducteur.
    Histoire ?  Carte Blanche mais maintenant il fait partie de la Sphère Divine et est totalement loyal à Kira.






FT Taiwan, Hetalia, by Ishtar
libre


    Nom et prénom ? Tsuname Jin
    Âge ? 20 ans
    Origine ? Sino-japonaise
    Un peu de son caractère :
    Jin est une vraie princesse, douce, élégante, raffinée. Elle fait rager toutes les filles car elle semble parfaite, inébranlable face aux attaques ascérées. Qui plus est elle possède un rôle important auprès du Premier Ministre, car elle est sa Secretaire. Elle fait fi de toutes les rumeurs à son compte et continue sa vie dorée dans la Sphère Divine. Est-elle si parfaite? En réalité elle est sombre, calculatrice, et fort capricieuse. Mais le pire, c'est qu'elle agira toujours avec un adorable sourire, qui vous fera fondre, même si elle est en train de vous dire une horreur sur votre robe. C'est une noble dans l'âme, se battant à merveille dans les crêpages de chignon...


    Histoire ?
    Fille d'un haut notaire chinois et d'une mère au foyer Japonaise, elle grandit dans des idées étriquées, où le communisme était une histoire de famille. Il éduqua sa fille dans ses idées, et l'arrivée de Kira fut saluée comme un grand évènement. Voilà un homme qui proposait d'éliminer les lâches, les meurtriers, au nom de la patrie. Certes, ce n'était pas vraiment le communitarisme égalitaire du Communisme, mais le Communisme fut-il vraiment égalitaire ? Il se rapprocha de Dieu et propulsa sa fille dans les grandes sphères, ou elle devint Secretaire du Premier Ministre.




Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 887
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Dim 17 Fév - 1:00
La police secrète

Citation :
La police secrète de Kira est une branche à part dans la sphère divine. Rares sont ceux qui connaissent son existence : elle est dirigée par le premier Ministre Junichiro Iwa en personne, et par Kira lui-même. Il s'agit d'agents dévoués, rompus aux ordres, sûrs et loyaux. Ils se distinguent par la deuxième lettre du mot Kira en alphabet occidental "I" tatoué à un endroit de leur corps.





FT Le Chevalier d'Eon
Prédefini by Hadès, libre

    Nom et prénom ? Alexander Susbie alias Rose Tanaka
    Âge ? 18 ans
    Origine ? Votre choix.
    Un peu de son caractère :Rose, plutôt Alexander est un fidèle soldat. Qu'on lui dise de tuer, de massacrer et elle le fera. Il pardon. Car Rose, sous ses apparences de femme est en réalité une taupe infiltrée dans la résistance et...un homme. Ne vous fiez pas à son air faible, en réalité, elle maîtrise les arts du combats et sait parfaitement se débrouiller en territoire ennemi.
    Histoire ?Rp où Rose a servi en tant que PNJ, vous y trouverez des détails sur celui-ci.
    Rose a donc eu une vie plutôt normale, même si elle se plaît à raconter qu'elle a été ramassée par Kira très tôt dans son enfance. Deux parents à peu près normaux, il a déménagé au Japon pour raisons de travail et pratiquait les arts martiaux. Il a réussi quelques championnats et c'est pour ça, et aussi à cause de son apparence féminine qu'il a été repéré par des agents de Kira, il y a environ 8 ans. Alexander fait partie de la Police secrète de Kira, une branche dont personne ne connaît l'existence...à part celui-ci et le Premier Ministre. Un « I » est tatoué sur sa cuisse gauche.






FT Jon Snow
Prédefini by Hadès, libre

    Nom et prénom ? Lan Dimitrovski
    Âge ? 20 ans
    Origine ? Russe.
    Un peu de son caractère :Prêt à tout pour servir le gouvernement, il n'est pas rare que Lan ait à infiltrer divers groupes de la résistance. Pour cela, il sait donc être comme les personnes autour de lui exigent de lui. C'est une poupée qui peut se façonner avec le temps. Il ne rechigne pas à la tâche et l'une des seules choses pouvant le caractériser est son grand amour des animaux.
    Histoire ?Lan est l'un de ces orphelins laissés par la Justice de Kira. Le gouvernement n'a pas tardé à les prendre en charge, ceux-là, et depuis son enfance, il est formé au meurtre et à la truanderie pour le compte de Kira. Il ne doute pas que grâce à lui, des vies seront sauvées et des attentats évités. Il tient d'ailleurs ses parents décédés et les criminels en très basse estime.






FT James Moriarty
Prédefini by Hadès, libre

    Nom et prénom ? Edgar Faurey
    Âge ? 45 ans
    Origine ? Tchétchène...incertaine, en fait.
    Un peu de son caractère :Plutôt flemmard, Faurey a tendance à remettre ce qu'il devait faire au lendemain. Mais il ne faut surtout pas le sous-estimer, car il est de ce genre de personnes qui aiment les surprises. Un chien fou, voilà ce qu'il est. Il s'est engagé parmi la police secrète car celle-là n'impose aucune limite à leur action, leur donne un salaire et des laisser-passer sans limite. Il a déjà tué, oui...prend-il du plaisir à tuer ? Ca, c'est une autre question, disons qu'il est de ces hommes qui aiment tester leurs limites et qui font souvent des paris, un peu trop souvent.
    Histoire ?Bureaucrate aisé, il vient s'installer au Japon pour affaire lorsque le règne commence. Il commence peu à peu avoir des liens avec la police de Kira, puis avec les ministres, avec qui il agit très régulièrement. Finalement, Faurey s'engage dans la police secrète, après une proposition d'Iwa. Il occupe un grade assez important et se fait remarquer par sa fougue et sa manie d'imposer des "action ou vérité" à ses camarades.






FT Nase Hiromi, Kyoukai no Kanata
Prédefini by Hadès, libre

    Nom et prénom ? Hiro Katahara
    Âge ? 16 ans
    Origine ? Japonaise
    Un peu de son caractère :À l'extérieur, Hiro paraît être un lycéen tout ce qu'il y a de plus banal. Il fait ses devoirs, se balade avec une petite bande d'ami, est relativement discret. Mais à l'intérieur de sa tête, le chaos règne. En voilà un autre, de chien fou. Parce qu'il est un lycéen, il est difficile de se douter de quoique ce soit, et Hiro est relativement discret, en plus. Lorsqu'il se déplace, il le fait en faisant le moins de bruit possible. Il y a quelque chose que Hiro déteste, et c'est la saleté. On pourrait même dire qu'il est quelque peu maniaque.
    Histoire ?Hiro a eu une enfance tout à fait normal, en fait. Il a un père et une mère toujours vivants, ainsi qu'une jeune soeur. À l'âge de 10 ans, il s'est fait remarqué dans un championnat de karaté, et on lui a proposé de venir dans ce groupe "de sport" régulièrement. En vérité, les services secrets ont fait de lui un assassin, un espion à leur solde. Hiro aime bien ce qu'il fait, c'est sportif et ça lui convient particulièrement...manquerait plus qu'il se mette à douter, tiens.






FT Nathalie Portman, Léon
Prédefini by Hadès, pris

    Nom et prénom ? Antigone Zenatti
    Âge ? 13 ans
    Origine ? Inconnues
    Un peu de son caractère :Une gamine toujours pensive, vous dira-t-on. Parfois, elle semble déterminée, d'autres fois, elle a l'air d'avoir peur de faire ce qu'elle fait. Une gamine étrange, parfois mature, parfois retombant en enfance, qui a régulièrement des sautes d'humeur mais qui s'avère vraiment très douée, ayant la volonté de régler leur compte aux rebelles qui ont lâchement exterminé ses parents.
    Histoire ? On dirait qu'elle a toujours été là, assise sur la balustrade de la scène, la petite Antigone. Pensive, elle ne sourit pas, elle est habillée de noir. Antigone paraît avoir un destin prédéterminé : quand elle avait trois ans, on a tué sa mère. Ce sont des rebelles. On chuchote dans les couloirs que son père est un membre du gouvernement. Certaines mauvaises langues osent parler de Iwa, qui semble avoir ses moments de sympathies envers la jeune fille, ou Faurey, car elle a ses cheveux. Elle bouge rarement du quartier général, sa formation n'étant pas tout à fait au point, il faudra vous habituer à la voir vagabonder un peu partout, à poser des questions étranges à tout le monde.



Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» [S4] La sphère de la Reine
» Academy-divine
» Le Rêve de la Mélodie Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: