Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas si mignonne...Maelys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas si mignonne...Maelys Empty
MessageSujet: Pas si mignonne...Maelys   Pas si mignonne...Maelys EmptyLun 8 Oct - 21:15


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Deirdre Coleman
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Maelys
    Âge : 8 ans
    Convictions politiques :(dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions) : Trop jeune pour en avoir? Pas tant que ça...En tout cas pour Maelys on peut dire qu'elle a une petite idée de la conception du monde, des valeurs morales, et du haut de ses huit ans elle considère déjà que le monde dans lequel elle vit n'est pas bon et sans doute gouverné par un fumiste véreux "un méchant bonhomme" comme elle le dit dans son langage candide.
    Rôle :Informatrice


    Descriptions
    Physique : Canitie...Vous connaissez ce terme? Il s'agit d'une pathologie, qui peut être héréditaire, qui depigmente les poils et la chevelure. En general cela se déclare vers l'adolescence, mais il y a toujours des exceptions. Dans la famille Coleman, depuis quelques générations les femmes du clan, issues d'une autre branche irlando galloise mineure due à l'alliance d'un éminent Coleman a une belle perle de Cardiff, portent la chevelure lunaire de la belle Arianrhod, déesse galloise de la roue d'argent. C'est génétique et cela se déclare très tôt, environs vers la puberté, parfois même plutôt. Deirdre porte la un bel héritage pathologique, qui était parfois considéré comme un héritage magique offert par La Lune elle même. L'on peut dire que l'enfant en est fière, de sa différence, tellement que malgré les conditions dans lesquelles elle à grandit, elle a toujours insisté pour garder une longue chevelure. Elle s'adonnait même au vol dans les grands supermarché pour prendre soin de sa tignasse. En résulte alors une cascade lisse de cheveux argentés qui tombent en bataille sur sa tête. Pour ce qui est de sa physionomie, l'on peut dire que la petite est mignonne. Elle a un minois tout rond, comme l'astre nocturne, avec deux grands yeux bleux qui vous observent avec attention. Son petit nez prend peu de place sur son visage. Il est droit, presque aquilin, un peu pointu sur le bout. Elle n'aime pas vraiment cette partie de son visage qu'elle assimile a un "nez de lutin". Quand à sa bouche, elle st rosée et elle s'étire souvent en un beau sourire...Son corps? Vous voyez une enfant de 8 ans? Ben voila...Sachez qu'elle n'est ni grosse ni maigre.
    Ses habits maintenant...Et bien jusqu'a présent, elle mettait des vieux vêtements rapiécés que sa grand mère lui trouvait ici et là. Ce n'est pas facile de vivre dans les bas fonds, avec presque rien, donc il ne faut pas chercher la haute couture avec elle. Vieilles robes de grand mère recousues et refaites grossièrement à sa taille, souliers datant des années 20, vieilles chemises, vieux pantalons troués, chaussettes toutes déchirées. Voila à quoi elle ressemblait avant la mort de sa grand mère...A présent? Seul le rp vous le dirat, mais l'on sait qu'a dernière nouvelle, elle serait sous la tutelle d'Axelle, une des Furies d'Ishtar..


    Caractère : Maelys est une palette de caractère complexe qu'il serait bon de décortiqué de manière constructive..

    Elle est:

    Surdouée: La jeune fille, contrairement à ce que l'on pourrait croire aux premiers abords, est d'une intelligence rare. Elle mériterait d'aller à la Wammy's House. Elle comprend tout autour d'elle, notamment la situation politique. Si elle utilise des mots "candide" pour définir les choses, ce n'est pas pour autant qu'elle est candide elle même. Elle déteste la niaiserie au possible et le rose bonbon la rend malade. Petite, elle pleurait lorsque sa grand mère l'habillait en princesse, elle hurlait lorsqu'on lui pinçait les joues en disant qu'elle était mignonne. Elle n'aime pas sa propre image qui se veut innocente et adorable. Elle n'est pas adorable, si ce n'est pour certains qui pour elle a de l'affection. En réalité, avec le temps, elle a apprit à user de son visage mignon pour obtenir ce qu'elle veut. Elle usera sans doute plustard de ces talents en tant qu'informatrice.
    Cette petite est vive d'esprit et n'aime pas qu'on lui dise "tu comprendras quand tu seras grande". Elle aime comprendre les choses maintenant. Elle se trouve être empathique et ressent facilement ce que les autres ressentent. Sa sensibilité est accrue, et malgré sa bouille et son comportement "de grande", il lui arrive souvent de pleurer face aux situations tristes ou horribles. Elle déteste ça d'ailleurs, comme elle déteste être une enfant. Elle n'a qu'une envie c'est de grandir et vite.
    Que dire d'autre à part le fait qu'elle est curieuse de tout, qu'elle voudrait engloutir des encyclopédies pour apprendre. Elle a soif d'apprendre et elle aime lire et s'instruire. Elle aime les livres et pour cela elle n'hésitait pas à les voler. Elle à apprit ainsi à se faufiler partout et à devenir furtive..

    Chipardeuse: Lorsque l'on a pas les moyens mais que l'on a ardemment l'envie de s'instruire et de vivre le mieux qu'on peut, l'on apprend à voler. Elle estime que sa situation n'est pas juste. Elle sait que sa famille est d'origine noble, comme lui expliquait sa grand mère. Pour elle, il n'est pas normal que des "gens qui suivent le méchant bonhomme qui dirige ce mauvais monde" puissent avoir tout ce qu'ils veulent et pas elle. Alors elle s'est mise à voler, vers l'âge de
    6 ans. Sa grand mère n'était pas d'accord au départ, mais vue l'état des finances, et le reniement de la part de sa famille
    elle se fit une raison, et la laissa voler quelques affaires. Elle essayait de la retenir quelque peu, pour pas que son enfant ne tombe dans le milieu du crime, comme bon nombres de jeunes dans les bas fonds. Depuis elle a garder ce petit côté filou, qui lui a apprit à se faufiler partout et à se faire discrète. Cela l'aidera dans son job d'informatrice pour aider la rebellion.

    Enquiquineuse: Bien qu'elle soit intelligente, elle reste malgré tout une enfant, et une enfant enquiquineuse. Elle aime poser des questions à tout va, embêter son monde, attirer l'attention sur elle. Elle use énormément de son apparence de poupon pour se faire rapidement pardonner par la suite. Ce trait de caractère a eut tendance à se camoufler lors des situations difficiles, notamment lors de la maladie de sa grand mère qui a finit par l'emporter.

    Joyeuse: Malgré l'histoire douloureuse de sa mère et la perte de sa mère grand, Maelys reste une enfant positive qui cherche toujours à voir les choses du bon côté. Cela vient du caractère et de l'éducation de sa grand mère qui lui a apprit que dans la vie ce n'est pas en déprimant que l'on réussit quoi que ce soit. Il faut savoir rester de bonne humeur malgré les peines et se relever. Elle a souvent le sourire aux lèvres, et un air innocent qui la rend attendrissante.

    Tendre : Même si elle crie haut et fort qu'elle n'aime pas la "niaiserie", elle a un côté tendre et affectueux qu'elle ne peut nier. Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, elle devient plus câline, et ne rougit plus d'être une enfant. Elle a aimait tendrement sa mère le peut de temps qu'elle l'a vut, et a chérit sa grand mère plus que tout. Elle est en quête d'amour et cherche une maman qui ne la quittera plus.[/b]

    Espiègle: Elle aime jouer, à toutes sortes de jeux. Elle aime taquiner, rire et courir. Bref c'est une enfant.

    Forte: Elle a apprit à être forte, a traverser ce monde en ruine, a surmonter la perte des êtres chers. Malgré toute la peine et la souffrance endurée, elle veut passer outre.

    Coquette: Elle connait bien ses origines nobles. Elle rêve ainsi de s'habiller comme une lady, non pas comme une poupée rose, mais comme une digne lady. Elle aime les habits chics, sombres et nobles. Elle déteste les robes meringues et les petites robes à fleur.

    Un caractère de cochon: Un sâle tempérament...Malgré sa bonne humeur, ses sourires et sa tendresse, elle peut s'avérer de fort caractère. Elle n'aime pas qu'on la malmène, qu'on la fasse taire sous couvert que c'est une enfant. Elle aime pas que l'on s'en prend aux êtres qu'elle aime. Elle aime pas les petites filles trop sages qui se moquent d'elle. Elle aime pas les petits garçons qui l'appellent face de lessive à cause de ses cheveux. Elle se met facilement en colère, tape du pied, et est même capable de se jeter sur vous malgré sa corpulence enfantine. C'est presque attendrissant, mais cela le sera moins quand elle sera grande...

    Elle a bien d'autres traits de personnalités, que vous découvrirez bien assez tôt....



    Particularités ?
Elle est atteinte de Canitie

    Histoire
    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )

    C'est un petit journal, remplie de notes, avec des fautes d'orthographes, des dessins, des rayures, des stickers. Une page semble plus remplie que d'autres, en voici le contenu


    Quelle est mon histoire? Vous savez que vous vous adressez a une enfant? Une enfant, à ce qu'on raconte, n'a pas d'histoire, pas encore. Pourtant c'est faux, elles ne sont juste pas finies, nos histoires. L'histoire d'une vie commence dès sa naissance. C'est une des phrases que maman m'avait dite. Je me souviens d'elle. Elle était rousse. Grand mère me disait qu'en réalité elle était comme moi, comme toutes les filles de la famille, qu'elle avait de longs cheveux gris. Mais ma mère a refusé son héritage, son sang de déesse, que le disait si bien grand mère. Elle les a teint, pour être une rousse celtique. Ma mère m'avait promis un jour de m'emmener au Pays de Galle, mais elle est morte. C'est Kira qui l'a tuer, c'est ce que ma dit ma grand mère. Ma grand mère, c'est le temps qui l'a emporté. Maintenant, je suis avec une amie de ma maman. Elle m'a dit qu'elle allait m'emmener auprès de quelqu'un qui allait s'occuper de moi. Elle dit qu'elle s'appelle Ishtar. Je trouve ça joli comme nom Ishtar.
    Bref pour mon histoire, je suis la fille d'une maman ancienne prostituée, comme on les appelle. Ma maman, comme ma grand mère, descendent d'une famille irlando galloise. Je suis une Coleman. Mais ma maman a voulut faire la grande, comme disait grand mère, et a suivit un monsieur qui lui avait promis de réaliser tous ses rêves. Maman avait une jolie voix, elle voulait devenir chanteuse, et rêvait d'être célèbre. Grand mère l'avait prévenue, grand mère n'aimait pas ce monsieur, et elle avait raison. Ce monsieur était un méchant monsieur, il a emmener maman pour faire d'elle une prostituée. Grand mère a fouiller ciel et terre pour la retrouver. Un jour, Ishtar a appeler grand mère. Elle lui a dit que sa fille était libre, elle n'était plus une prostituée. Elle lui a dit ou elle était. Elle lui a dit qu'elle portait un bébé dans son ventre, et c'était moi. Grand mère est venue au Japon. Elle m'a vue naître. Maman et grand mère s'occupaient de moi. Et maman est morte. L'on m'a dit que c'était le dictateur, Kira. Il peut tuer à distance, il peut tuer comme ça.
    C'est un monstre, je le déteste. J'ai vécue avec grand mère. Elle faisait tout pour moi. Elle recevait de l'aide de cette Ishtar. Je suis devenue une petite fille curieuse, à ce qu'elle me disait, curieuse de tout. Elle m'aimait, moi aussi, et elle est partie. Morte, de vieillesse. J'aime pas ça, la vieillesse.
    Je veux devenir une adulte, mais je ne veux pas mourir. Alors on m'emmène. C'est mon histoire, pour le moment. Ishtar, on m'emmène chez elle. Elle sera peut être ma nouvelle maman.


    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Ish Ish...
    Votre âge :je suis une cougar de 40 ans... :D
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? ...
    Quelque chose à ajouter ? Bouh!



Dernière édition par Maelys le Lun 22 Oct - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Pas si mignonne...Maelys Empty
MessageSujet: Re: Pas si mignonne...Maelys   Pas si mignonne...Maelys EmptyMer 10 Oct - 20:47

Oh boy! Une surdouée encore plus jeune que moi! ><

Il faudra peut-être penser à collaborer ou bien ça va être la gué-guerre des pseudo-innocentes héhé...
Non, je plaisante bien sûr!

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Pas si mignonne...Maelys Empty
MessageSujet: Re: Pas si mignonne...Maelys   Pas si mignonne...Maelys EmptyMer 30 Jan - 23:06

BON SANG ! On a enfin trouvé la tare de Near : la canitie ! Merci Ishtar !
J'ai repéré deux ou trois fautes d'inattention, tu y gagnerais à écrire directement sur un correcteur comme Open Office (ouais je ne cite que ce qui est libre !)
Donc ok, moi ça me va, madame Cougar de 40 ans, à moins que Day ait une objection, tu es validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si mignonne...Maelys Empty
MessageSujet: Re: Pas si mignonne...Maelys   Pas si mignonne...Maelys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si mignonne...Maelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: