Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct - 22:12
.....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Ven 5 Oct - 22:47
Bonjour Fuyuki, bienvenue !

Alors, pour commencer, pourrais-tu suivre le modèle de fiche disponible sur le forum ? Merci.
Ensuite, ton personnage est donc un sosie de L ? Je te demanderai de changer d'avatar, B l'est déjà, même s'il ne lui ressemble pas exactement, nous ne pouvons pas avoir plusieurs personnages qui se ressemblent comme ça. (change ça, et on verra pour le reste)

Cordialement.

Red...like strawberry jam

Invité
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 7:53
Alord, je vais très clairement répondre, j'ai fais un personnage en rapport avec mon portrait physique et mental, j'éprouve de l'admiration pour le personnage L et alors?
Je suis dans la vrai vie comme dans la description, vous n'êtes pas heureux je m'en vais et je ne joue pas au jeu.
Adieu.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 12:20
Quand on va jouer sur un forum, on joue un personnage, on se joue pas soi-même. T'as cru j'étais un albinos attardé accro aux jouets IRL ? Comme troll t'es de haut level. -repart-
Invité
Beyond Birthday
Mort et enterré
Sam 6 Oct - 12:22
Ah ouais....
C'est du lourd !

Red...like strawberry jam

Invité
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 17:19
Mon Dieu *fit Kami-sama* J'ai beaucoup rit. Allez, avoues tu blaguais là 8D
Ça doit pas être facile tout les jours. T'en fais pas pour nous, nous sommes très heureux...mais c'est apparemment pas le cas de tout le monde.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1