Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p Empty
MessageSujet: La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p   La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p EmptyMer 26 Sep - 13:47

Hey everibody !
Comment ça va bien ?

C'était pour m'excuser de mon "absence". Comme vous l'aurez sans doute deviné, mes cours me prennent une bonne partie de mon temps. Je rentre, je suis crevé et l'envie de rp n'est pas au rendez vous. En faite, j'ai plutôt envie de rejoindre mon lit, m'enfin bon.
Donc, je m'excuse de ma petite baisse d'activité, qui risque de durée encore longtemps. Sauf peut être le week end et les vacances où je trouverai du temps pour moi. D'ici la fin de l'event, je ne prendrai pas d'autre rp, afin de ne pas être trop surchargé. Donc Sica, je suis désolé, mais notre rp devra attendre un peu ^^"

En conclusion, Ed est encore parmis vous mais, pas trés souvent là. Elle vous embrasse tout pleins et s'excuse encore de son "absence".

Love u' guys

éwè je cause à la troisieme personne, et alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p Empty
MessageSujet: Re: La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p   La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p EmptyMer 26 Sep - 19:02

Coucou !

Je vais bien ^^

Pas de souci les études c’est important ;) merci d'avoir prévenu et bon courage !

<3

P.S Et Akis te fait la bise /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p Empty
MessageSujet: Re: La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p   La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p EmptyMer 26 Sep - 19:15

Merci Zaku ^^

Oh bwoui, un bisous /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p Empty
MessageSujet: Re: La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p   La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin !
» 113ème cigarette sans dormir. [PV Noa]
» Le temps, c'est comme une voiture sans frein, et savoir s'en servir est une fierté
» La revanche des sans âmes. {pv une autre rousse
» Il n'y a point de génie sans un grain de folie {PV Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: