Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La chouette a du taff, sans que ça paraisse ;p

:: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 13:47
Hey everibody !
Comment ça va bien ?

C'était pour m'excuser de mon "absence". Comme vous l'aurez sans doute deviné, mes cours me prennent une bonne partie de mon temps. Je rentre, je suis crevé et l'envie de rp n'est pas au rendez vous. En faite, j'ai plutôt envie de rejoindre mon lit, m'enfin bon.
Donc, je m'excuse de ma petite baisse d'activité, qui risque de durée encore longtemps. Sauf peut être le week end et les vacances où je trouverai du temps pour moi. D'ici la fin de l'event, je ne prendrai pas d'autre rp, afin de ne pas être trop surchargé. Donc Sica, je suis désolé, mais notre rp devra attendre un peu ^^"

En conclusion, Ed est encore parmis vous mais, pas trés souvent là. Elle vous embrasse tout pleins et s'excuse encore de son "absence".

Love u' guys

éwè je cause à la troisieme personne, et alors ;p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 19:02
Coucou !

Je vais bien ^^

Pas de souci les études c’est important ;) merci d'avoir prévenu et bon courage !

<3

P.S Et Akis te fait la bise /PAN/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 19:15
Merci Zaku ^^

Oh bwoui, un bisous /PAN/
Invité