Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L. C'est la justice qu'il lui a fait courber le dos ?

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 25 Sep - 22:06

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms : Lawliet L
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : L / Le Corbeau Noir / Hideki Ryuga / Ryuzaki /
    Âge : A vous d'enquêter.
    Convictions politiques :Faire tomber Kira.
    Rôle : Dirige la Rebellion.


    Descriptions
    Physique : Ca, vous pouvez le dire, avoir un ossement comme ça prouve de l’irresponsabilité. Il est rare de voir des gens dans la même tenue que L, toujours courber. C'est peut-être à force de s'accroupir sur les sièges que ça devient comme ça hein. Quand il marche, c'est assez particulier, il en avant, comme si il avait une bosse sur le dos.. Et en plus, toujours les mains dans les poches. Au niveau du corps, les plus jeunes filles seront jalouses, surtout avec toutes les cochonneries qu'il goinfre par jour. Il pèse environ 50 kilos pour 1m79. Mais pour les avoir c'est 1m79, il faut qu'il se tienne droit, et croyez moi, que c'est un exploit pour lui ! On le voit très rarement dressé sur ses deux jambes, voir jamais quoi. ( Sauf dans le film L change the World bien sûr. )
    Au niveau de son visage, il a lèvres très fines, un nez recourbé et des yeux noirs, très noirs. Certaines personnes pensent qu'il se maquillerai, mais c'est juste des cernes sous ses yeux, le café le fait tenir très longtemps éveillé, et ne dort presque pas. L'addiction aux sucreries et au café lui donnerait la capacité de tenir éveillé ? Possible. Ah oui ! Il a aussi une tignasse de cheveux très noirs, comme ses yeux.
    Pour ses vêtements, il ne se change presque jamais. Il porte un t-shirt blanc mais délavé et un jean bleu, trop grand pour lui. En intérieur, il se balade tout le temps pieds nus, laissant ses talons frotter au jean. A l'extérieur, il arbore des baskets délacées. Parfois, un masque couvre son visage pour ne pas être reconnu. L'anonymat est une arme pour lui.
    Caractère :Le caractère alors ? Comment dire. Il est quelqu'un de très méfiant et a besoin de temps pour faire confiance. La preuve, il ne fera jamais confiance à Light Yagami à 100%. Mais c'est aussi grâce à ça qu'il résout les enquêtes les plus dures. Si le fait d'être méfiant est une qualité, il ne possède pas que ça, tout d'abord il sait garder son sang-froid devant n'importe quelle situation et ne prend jamais panique ou peur. On peut voir aussi qu'il est prêt à tout, comme sacrifier des vies humaines pour être sur de ses convictions, si il avait pu, il aurait fait plein de test avec le Death Note, après, il fallait choisir les bons cobayes.
    Malgré tout ça, il est aussi très têtu, quand il a une idée en tête, il jauge ses possibilités en pourcentage et ensuite regarde si cette idée est probable ou pas, même si il ne dira jamais : "Sur à 100%", il laissera toujours un doute planer, autant pour que les autres travaillent, mais aussi pour se dire qu'il n'est sur de rien.
    Pour L, un meurtre est un meurtre que ce soit pour la justice comme Kira le dit ou bien pour des braquages de banque. La justice trotte dans sa tête en permanence, et pour lui, ça compte beaucoup, il en a même fait son métier tellement qu'il y tient. Et grâce à ses facultés intellectuelles très hors du commun, il peut réaliser des exploits et réaliser des casses têtes qui auraient fait craquer d'autres enquêteurs.
    Ah oui ! Une autre particularité, quand il réfléchit, il monte son pouce vers sa bouche, pour laisser ses dents croquer son ongle, une façon de méditer et de prendre son temps on peut dire.
    Particularités ? Montre rarement son visage. Se présentera sous un autre nom que L et toujours sous un masque.


    Histoire
    Il y a très peu de chose à savoir sur l'enfance de L, à part le fait qu'il a été trouvé par un vieil homme qui se nommait Watari. Cet l'homme l’emmènera dans un orphelinat créé par ses propres moyens, nommé la Wammy's House. Un homme très généreux qui pensait beaucoup plus au bonheur des autres personnes qu'au sien. Un chouette type quoi. C'est donc dans cet orphelinat que L fit évoluer ses facultés intellectuelles pour en arriver à devenir un protecteur de la justice et de la sécurité sous le nom de L.
    Alors qu'il effectuait beaucoup d'intervention dans différents pays pour des enquêtes dont INTERPOL étaient chargé, le nom de L grandit de plus en plus. Il était devenu le plus grand détective au monde, et aussi le deuxième et le troisième, mais sous des noms différents. Astucieux pas vrai ? Si il devait avoir un concurrence, autant que ça soit toi même.

    Puis un jour, l'affaire Kira éclata au grand jour. C'est alors que des enquêtes menaient par L commença. Il découvrit en premier temps que Kira se trouvait au Japon, et plus particulièrement dans la région du Kanto. C'est pour ça qu'il quitta les USA pour rejoindre le Japon, accompagné de son fidèle ami qui était Watari. Alors qu'une collaboration entre la police et L commençait à se faire, elle fut très vite annulé et L demanda au plus courageux de rester dans la cellule d'enquête. Très peu de personne restèrent, des gens droits et prêt à risquer leur vie pour défendre des lois.

    Tout d'abord, une enquête à distance, mais très vite il fallait que les membres retrouvent L dans son QG. Il se présenta en tant que Ryuzaki, et leur donna des faux papiers pour qu'il ne meurt pas du fléau de Kira. L suspecta très vite les proches de la Police, à cause des info' sur les condamnés, mais son oreil s'arrêta sur une seule personne. Light Yagami, un lycéen brillant voulant rejoindre la police, comme son père. L fit une approche vers lui sous un faux nom pour parler de L et Kira, mais il comprit très vite que c'était dangereux et invita Light à rejoindre la cellule d'enquête, pour avoir ses conseils et surtout pour l'avoir sous le coude si c'était bel et bien Kira derrière ce masque.

    Il eu beaucoup de péripéties entre les deux génies. Mais c'est juste après avoir trouvé l'arme du crime, que L allait mourir. Il découvrit les Dieux de la Mort, surtout une, qui était Rem. Un moment, elle parti. L le vit de suite, il voulu annoncer les ordres, mais son coeur s'arrêta d'un coup.. Son corps sans vie tomba au sol.. Le dernier visage qu'il vu, c'était celui de Light Yagami, avec un sourire aux lèvres.. L avait comprit que Light était Kira.. Mais par faute de preuves, il ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

    Après tout ça.. Il y eu un épisode très bizarre.. Dans un autre monde, pas sur terre.. Puis, il retourna dans le monde des humains, dans une enveloppe corporelle.. Mais pas comme les autres. Le jeune homme ne voyait plus comme avant, il arrivait à lire le nom et la durée de vie des gens.. C'est alors très vite qu'il comprit où il était, dans le même monde, mais dix ans après.. Sous le règne de Kira.. Il refusa d'y croire avant de voir les gens marcher au pas. Dans ce monde. L avait disparu. L n'existait plus. L était oublié. Il rencontra une personne, avec qui il prit la tête de la rébellion. Le Corbeau Noir. C'était son nouveau nom. Mais un jour, il le savait, que la lettre de L allait être affiché sur un écran d'ordinateur. L n'avait toujours pas oublié son projet. Mettre Kira à l'échafaud.


    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Arnaud. Lycéen. Fan de manga. Rêve de vivre au Japon. ( Voilà o/ )
    Votre âge :16 ans.Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Sur Google, et je l'apprécie beaucoup.
    Quelque chose à ajouter ? /

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Mar 25 Sep - 22:35
Et bien...re-bienvenue !
Tout est bien là, deux trois fautes d'inattention, mais si peu ! Le rp t'est tout offert, étant donné que tu as su synthétisé avec justesse ce personnage un peu...mhh...spécial.
Bon courage, et si tu as à nouveau des questions ou des suggestions, n'hésite pas, nous sommes ouverts à tout !

Validé =)


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 26 Sep - 3:49
Oh un L. Bienvenue ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 366
Age : 23
Mer 26 Sep - 16:52
Cool enfin un L ! Bienvenue à toi =D


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 26 Sep - 18:56
Merci à vous tous ! Ca fait plaisir ! 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 26 Sep - 21:35
Bienvenue officiellement Ryuzaki.

J'ai hâte de voir la pagaille que tu vas mettre. Mais compte sur moi, je serais là au tournant. Parole d'ami !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 27 Sep - 7:54
On, nous avons le côté clair de la force maintenant sur le fofo *-*
(oui, je me tais ^^')

W-w-w-welcome!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: