Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Voleur un jour, volera toujours. » // Edwige [Finie]

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Aoû - 19:06

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Edwige Hawkins
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Princesse, et tant d'autres ...
    Âge : 26 ans
    Convictions politiques :Tu n'as pas de convictions particulières. Tu aimes ta liberté, mais le personnage de Kira t'intrigue. Ton seul objectif demeure de le rencontrer.
    Rôle : Criminelle en cavale


    Descriptions
    Physique : Tu es une personne reluisante aussi bien par sa façon d'être que par son physique. Une belle femme qui, malgré son caractère, a su resté très féminine. Tu ne négliges pas ton apparence, loin de là. Tu l'entretiens bien au contraire. Ton joli minois, c'est ta première arme contre ce monde impitoyable qui ne t'a jamais vraiment fait de cadeau.
    Une jolie frimousse avec son lot de mystère et un sourire éternel qui pend à tes lèvres. Des lèvres bien dessinées, des pommettes légèrement rosis et de ravissants yeux en amandes. Animé par une douce lueur inconnue et embellit par leur couleur noisette. Des cheveux retombent en cascade le long de tes épaules. Tant tôt attaché, tant tôt lâché au vent, ta chevelure corbeaux forment de longues anglaises qui viennent se perdre jusqu'au bas de ton dos.
    Des courbes féminines entrent en harmonie parfaite avec ton visage. Des formes bien reparties, autant ta poitrine qui reste à une taille raisonnable, que sur ta corpulence. Tu n'es ni forte, ni vraiment maigre. Tu as sur instauré un juste milieu. Ton corps est également d'une agilité gracile. Un don de mère nature dont tu as su tiré profit. Tu es d'une souplesse déconcertante, capable de te glisser dans les endroits les plus improbables pour te faire oublier. Tu es très forte à ce petit jeu d'ailleurs.
    Ta discrétion n'a d'égal que ta voix. Une voix au teint rare, une mélodie que personne ne se lasse vraiment d'entendre. Un chant cristallin enrobé d'un ton mielleux, un timbre apaisant et mystérieux qui laisse place à des interrogations par centaine. Une voix qui a le don de mettre en confiance plus qu'à l'accoutumé et qui s'accorde magnifique bien avec ton physique aussi simple qu'efficace.

    Caractère : Douce, compréhensive, généreuse, ce sont des mots qui te qualifient plutôt bien. Curieux pour une criminelle mondialement recherché n'es pas ? Et bien, pas tant que ça finalement quand on prend en compte tout ce que tu fais pour aider ton prochain. Cette vocation qui t'es venu de l'instinct de survie, de la misère. Si bien que tu aides les gens dans ton cas, en leur remettant le fruit de tes butins. C'est également la raison de ton attachement, de ta curiosité envers ce personnage que tout le monde croit connaitre. L'on dit bien que la curiosité est un vilain défaut et elle t'avait piqué en plein coeur, tu avais cette sorte d'étrange attachement pour cet homme qui avait sympathiquement écrit ton nom sur sa liste noire. Kira, bien sûr, même s'il ignorait que tu te cachais sous le pseudonyme de "princesse". Peut le savent et ta retraite prématuré ne l'aidera sans doute pas à te mettre la main dessus. En revanche, toi, tu mourrais d'envie de connaitre ce personnage qui partageait les mêmes motivations que toi, en quelque sorte. Aidez les autres. Sauf que tu avais gardé une part de lucidité dans ce rêve des plus fous. Mais revenons vraiment à la personnalité de Edwige Hawkins. Une personne altruiste, généreuse. Quelqu'un qui aime plus la vie des autres que la sienne. Une personne dont la gentillesse est des plus rares, quelqu'un qui nourrit un désir des plus fous. Une criminelle en cavale qui veut retrouver Kira, n'es pas étrange ? Sans doute sommes-nous plus proche de la naïveté que de la folie. Cette femme a su garder une part d'enfance, on le voit clairement à cette sensibilité et cette innocence aussi rare que touchante. Tu es aussi un véritable garçon manqué, contrairement à ce que ton apparence veut bien montrer. Cette même apparence qui ne sert que de façade pour échapper aux situations dangereuses, tout comme cette seconde personnalité que tu t'es forgé cachant cette bonté et cette innocence bien trop rare de nos jours. Si bien que tu passes pour une femme dont le charme n'a d'égal que le mystère qui plane au-dessus d'elle, ne te dévoilant qu'aux rares capables d'obtenir ta confiance.
    Particularités ? Aucune


    Histoire


    Couleurs de printemps
    Les fleurs s'épanouissent
    Et ton sourire...


    Nolwen Hawkins t'avait trouvé au pas de la porte de sa petite auberge. Sa main enroulait celle de sa petite fille et l'autre tenait ce petit bout de papier qu'elle faisait glisser entre ses doigts, froissant le papier. C'était une feuille faite d'un papier granuleux, recouvert par des inscriptions d'une langue étrangère, durcit par le froid de ce rude hivers. Un manteau blanc enveloppait toute la rue. Tandis que cette femme se tenait sur le pas de sa porte hésitant à abandonner cet enfant venu de nulle part. Elle tendit finalement la main vers le berceau, attrapant l'enfant meurtri par le froid. Elle entra à l'intérieur avec le bébé, suivi de la petite fille aux cheveux d'or qui regardait le nouveau né, intriguait.

    C'est ainsi que Nolwen Hawkins, veuve originaire de notre belle Angleterre, pris la décision de t'accueillir sous son toit. Dans sa petite auberge au centre même de Londres. Sa fille, Paris Hawkins et toi grandir comme deux soeurs unies. Malgré vos deux années d'écarts, une solide relation de confiance s'était formée entre vous en 15 ans. Malheureusement, la pauvreté guettait la veuve et sa progéniture. Son travail ne lui rapportait plus rien, son auberge tombait en ruine. La seule solution des Hawkins fut de mettre la clef sous la porte et de trouver un nouveau foyer. La rue était leur seul habitat pour le moment.

    Gelé par le froid, la jeune Paris âgé de 17 ans, enroulé les épaules de sa mère dans une couverture que les passants avaient eue la bonté de leur offrir. Bonté ou pitié, la deuxième solution semblait la plus réaliste. Tu te tenais à côté les bras enroulés autour de tes genoux dénudé. LA tête blottis sur le mur de pierre. Tes lèvres étaient violettes à cause du froid qui avait assailli Londres. Les personnes passaient sans faire vraiment attention. Le regard de Paris croisa le tien. Elle avait aussi repéré la boulangerie de l'autre côté de la rue. Une petite bicoque fumante où l'agréable odeur du pain chaud se glissait dans la fente de la porte entrouverte. Certains modèles de diverses formes décoraient la vitrine, mettant à ru d'épreuves ton estomac vide. Tu jetas un coup d'oeil derrière toi, où ta mère adoptive dormait à poings fermé. D'un hochement de tête complice, vous vous êtes levé toutes les deux et vous avez pris la direction de la boulangerie. La boulangère vous lança un regard médisant, sans doute à cause de vos habits en lambeau et tandis que Paris discutait avec la boulangère, tu pris discrètement une baguette sur le présentoir et tu partis en courant suivis de ta soeur qui fuyait la boulangère en colère. Votre course vous mena finalement jusqu'au alentour de la banque nationale. Une fois arrivée devant l'immense bâtisse, un nouvel échange de regard eu lieu. Suivi d'un sourire et d'un fou rire sans nom. Tu coupas le pain en trois, gardant un morceau pour votre mère qui ne tarderait pas de vous retrouver. Puis, avalant gloutonnement le fruit de votre vol, Paris leva les yeux vers l'immense banque qui faisait la fortune de Londres. Si on ne compte pas Tower Bridge et autre évidemment. Les gens entraient et sortaient du bâtiment et, alors que tu essayais de finir tranquillement ton bout de pain, Paris t'attrapas par les épaules et te montras la banque du doigt.


    "On va se sortir de la merde Ed, on va sauver maman et vivre comme des reines !"

    C'est ainsi que commença votre petite carrière de voleuse. Paris et toi formiez le duo de rêve capable de venir à bout de n'importe quoi. Le stade nourriture passa rapidement au stade argent. Des bijouteries, des maisons de riches, les soeurs Hawkins n'avaient pas tardé à se forger un nom dans le domaine. Mais toi, plus particulièrement, tu avais le don de passer partout, de te fondre dans la masse. Dans le monde impitoyable des criminelles, tu étais connu sous le nom de la princesse. Si bien que même Scotland Yard se mit à tes trousses et que tu devins l'une des voleuses les plus réputé de l'Europe, voir du monde entier. Vous retrouviez toute une vie confortable et tandis que Paris se mit à travailler honnêtement, tu continuas à voler les riches. Pour finalement donner aux pauvres, comme Robin des bois il y a longtemps. C'était devenu ton code d'honneur, la petite fille timide qui faisait la manche sous les ponts était devenu celle qui rendait le sourire aux enfants dans le besoin. Mais cette période insouciante ne dura pas longtemps. Kira pointa le bout de son nez et il exterminait sans scrupule la vermine criminelle. Tu faisais partie de sa longue liste noire, mais tu refusais de stopper ton activité. Tu continuas à faire les poches des gens pour rendre à ceux qui en avait plus besoin. Mais dans ton coeur, le doute commençait à naître. Étais-tu dans le juste ? Et lui alors ? Ce Kira ? Il avait des motivations très semblables aux tiennes. Il aidait les autres, comme toi mais différemment. Le doute ne t'empêcha pas de continuer ce que tu pensais être une bonne action, mais l'incertitude ne tarda pas à faire chuter le règne de la princesse qui se fit attraper lors de son case le plus ambitieux. La grande banque de Londres, celle qui avait été le début de tout. Kira était déjà au pouvoir depuis prêt de huit ans, mais ce n'est pourtant pas un de ses agents qui réussit à te mettre la main dessus.

    Tu portais encore ce ridicule sac sur la tête. Pieds et poings liées, tu ne cherchais même pas à te débattre. Tu imaginais ta fin proche, alors que tu sentais le souffle de ton "ravisseur" le long de ton cou. L'objet qui te couvrait la vue fut finalement enlevé et tu te surpris à découvrir le visage d'un homme bien plus jeune que toi, croquant à pleine dent dans une tablette de chocolat, froissant le papier aluminium avec sa main libre.


    "Tu en as de la chance quand même, princesse."

    Tu levas la tête vers le blondinet, un peu trop sur de lui à ton goût. Un sourire arrogant vint prendre place sur ton visage tandis que tu lançais un regard de défi à ce mystérieux inconnu.

    "Et en quoi, je vous pris my dear ?"

    Il s'approcha de toi et murmura de manière à peine audible

    "Parce que Kira ne t'a pas encore pincé..."

    Un soupire de soulagement se fit entendre, tu ne l'avais pas vraiment contrôler mais, tu avouais être soulagé de ne pas te trouver face à l'un de ses hommes. En revanche, tu ignorais tout des motivations de ce mangeur de chocolat.

    "Et toi alors ?" interrogeas-tu, curieuse.

    Il sourit à son tour et pris place sur un fauteuil. Tes mains quant à elles n'avaient pas chômé et était défait de leurs liens. Ils n'avaient clairement pas serré.

    "Je lutte contre sa dictature, j'aide la racaille.
    - Avec la mafia ?"

    Un petit rire se fit entendre, le visage de cet inconnu venait de te revenir. Tu l'avais déjà aidé par le passé à s'introduire dans un orphelinat. La Wammy's house.

    "Mello, qu'es que tu me veux encore ?"

    Tu sortis finalement tes mains libres et fit craquer bruyamment tes os. Le dénommé Mello afficha un sourire satisfait et ne tarda pas à parler de ses projets.

    "Aide nous à introduire le bâtiment du gouvernement, à Tokyo.
    -Je refuse !"

    Il eut un mouvement de recul suite à ta dernière déclaration, mais il se résigna finalement en soupirant longuement. Ce qui eut le don de te surprendre puisque cela ne lui ressemblait absolument pas. Tu attrapas finalement la corde qui serrait tes chevilles. En deux temps, trois mouvements, tes pieds étaient de nouveaux libre. Tu pris la direction de la porte, lançant un clin d'oeil au chef de la mafia. Il ne fit rien pour te retenir, il se contenta de mordre à nouveau dans sa tablette, froissant davantage l'aluminium qu'il avait dans la main.

    Suite à cette mésaventure, Mello ne te contacta plus. Tu cessas tes activités, prenant la direction du Japon pour faire ce que tu aurais dû faire il y a longtemps. Trouver la réponse à cette folle question qui te brûlait les lèvres depuis tant d'années.

    Qui est Kira ?



    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Je vous laisse deviner ~
    Votre âge :14 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Une ancienne qui revient à la charge ;)
    Quelque chose à ajouter ? Love u' guys

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Aoû - 19:14
REBIENVENUE. ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Aoû - 1:07
Merchwi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Aoû - 11:35
Welcome
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Aoû - 14:30
Oh c'est chou comme vava! ^-^

Bienvenue!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Aoû - 15:45
Je te souhaite bienvenue tout court vu que je ne te connaissais pas avant <3
Mais ça ne tardera pas *3*

J'ai hâte de lire ta fiche.
Très jolie cette Edwige en tout cas >w<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Aoû - 16:52
Merci à tous pour ce nouvel accueil très chaleureux ♥
Light : Promis, je me dépêche ;)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Aoû - 20:06
Excusez le double post, c'est juste pour signaler que j'ai ENFIN fini ;) S'il y a un quoi que ce soit à changer, je suis tout ouïe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 340
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Jeu 30 Aoû - 14:40
Rebienvenue !
Fiche très sympathique, je te valide sans hésitation !
Il y a juste quelques fautes/lapsus, mais ils sont vraiment minoritaires, ça va très bien.

Jolie histoire ! Il faudra que tu réfléchisse la manière dont tu introduiras ton personnage dans l'event, puisqu'il s'agit d'une "criminelle". :)

Bon jeu !




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Aoû - 15:02
Merci bien ^^
Pour l'event j''ai déjà bien réfléchis au problème, je devrais poster dans la soirée ou demain au plus tard
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» Chocolat un jour, Chocolat toujours | PV Alyss|
» Scout un jour, Scout toujours !
» Cent ans pour le Voleur.. Un jour pour le Maître ? [Jin Tachibana]
» Gaffeuse un jour, gaffeuse toujours ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: