Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Elementaire mon cher Watson ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
S.Holmes
Invité
Anonymous



Elementaire mon cher Watson ! ~ Empty
MessageSujet: Elementaire mon cher Watson ! ~   Elementaire mon cher Watson ! ~ EmptyVen 24 Aoû - 0:14

Bonsoir à toutes et à tous ;)
Alors ? Quoi de nouveau sur vos vastes terres ? Il faut dire que depuis le temps, je ne suis plus trop à l'actualité dans les parages ;p
Vous l'aurez peut être deviné mais je suis une ou un de vos anciens locataires. Faute de temps - et d'argent -, j'ai déserté - et pas payer le loyer, bouh c'est mal - mais finalement j'ai eu envie de revenir dans le coin. Celui qui arrive à mettre un nom sur ce message aura un cookiee <3

Mais ce n'est pas specialement ce qui m'amene à l'étage question de notre charmante communauté. Ma petite introduction aurait pu se faire après incription et introduction de mon personnage. Le probleme est en rapport avec l'inscripton avec lequel j'ai un petit peu de mal . Impossible de m'inscrire, une erreur dit [erreur #230] viens me faire comprendre que je suis quelqu'un de trop badass pour venir vous embeter à nouveau //SBAF//
Blague de mauvais goûts à part, je voudrai savoir si l'administrationn peut agir de son côté. Je signale aussi que je suis sur telephone portable. Ça a peut être un rapport.
Merci d'avance, je retenterai de mon côté aussi souvent que possible.
Bonne soirée et à la revoyure <3
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Elementaire mon cher Watson ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Watson ! ~   Elementaire mon cher Watson ! ~ EmptyVen 24 Aoû - 1:11

Abetha ? O_O

Je peux avoir mon cookiie ?
Pour l'avancement du forum, on a deux event, là, donc des trucs vont péter un peu de partout !
Je ne vois pas ce qu'il pourrait se passer, aussi ai-je fait une recherche, et c'est quelque chose qui arrive parfois avec les formulaires. J'ai décoché un truc dans "sécurité", dis-moi juste si c'est bon...sinon, je peux te créer ton compte avec ton adresse, no souci.


(cette histoire de cookies me donne drôlement faim !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Poudawi
Invité
Anonymous



Elementaire mon cher Watson ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Watson ! ~   Elementaire mon cher Watson ! ~ EmptyVen 24 Aoû - 11:24

Negatif, je ne suis pas miss Abetha ;)
Mais tu auras ton cookize quand meme ^^

Je me suis un peu mis au courant oui, j'ai vu pour les events. Rudement bonne idée je dois dire, good job ! J'espere finir ma fiche à temps pour y participer. L'incruste, c'est pas interdit au moins ?
Sinon, pour la creation du compte, tu as sans doute constater que je n'ai pas reussi. Merci 'avoir fait des recherches de ton côté, j'aurai du mais sur telephone ce n'est pas une partie de plaisir.
Je ne suis donc pas contre ta proposition. Ca me sauve bien la mise en faite vu que je n'aurai accés à un ordi que dimanche au mieux. Demande moi les infos que tu as besoin, jse te les donnerai dès que possible

(Gloire aux cookies ^w^ bwoui !)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Elementaire mon cher Watson ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Watson ! ~   Elementaire mon cher Watson ! ~ EmptyVen 24 Aoû - 14:33

Ceci est une interrogation, mais plus une hypothèse un peu fofolle...ce "boui"...Serais-tu Katie ? e_ê
Non, ce n'est pas possible...raaah, mais qui, qui, qui, quiii ? Ancienne version ou nouvelle ?
Et l'incrust' n'est pas interdite ! (heureusement x))
Donc ouais, file-moi ton adresse et le pseudo que tu comptes avoir. J'effacerai ton adresse de ce topic ici, on sait jamais qu'un méchant bot la récupère et t'envoie des spams.

*réfléchit encore*
Rah mais ! @@ Quiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elementaire mon cher Watson ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Watson ! ~   Elementaire mon cher Watson ! ~ EmptyVen 24 Aoû - 17:12

Ah ah ! J'ai finalement eu accés à un ordinateur durant mon sejour. Le probleme venait sans doute de mon portable, mais dans tout les cas, c'est réglé ^^
Sinon, qui suis-je ? Ça va être difficile de deviner sans l'ip. Mon style d'écriture a pas mal changer depuis le temps. Allez, je laisse deviner, ça peut être marrant. Je donne un petit indice, je n'étais pas sur l'ancienne version ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Elementaire mon cher Watson ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Watson ! ~   Elementaire mon cher Watson ! ~ EmptyVen 24 Aoû - 17:19

Je pensais à Alpha, j'ai bon ? :D
En tout cas, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elementaire mon cher Watson ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Watson ! ~   Elementaire mon cher Watson ! ~ EmptyVen 24 Aoû - 17:21

Tu as bon très cher ;)
Tiens, ton cookie

Merchwi
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Elementaire mon cher Watson ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Watson ! ~   Elementaire mon cher Watson ! ~ EmptyVen 24 Aoû - 17:22

Miam mioum :<3:

Oh, ton image ne marche pas, tu n'as pas pris le bon lien.
Enregistre-la sur ton ordi et ré-héberge-la, Zerochan ne permettant pas le Hotlinking ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elementaire mon cher Watson ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Watson ! ~   Elementaire mon cher Watson ! ~ EmptyVen 24 Aoû - 17:56

En faite, c'était surtout pour garder le lien de côté en attendant que je retrouve mon dear ordi ;D Je me cherche encore un vava et cette pic me donne un ordre d'idée de ce que je veux.

Bon, je vais commencer à travailler ma fiche, et m'inscrire à l'event avant que les inscriptions soit closes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elementaire mon cher Watson ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Watson ! ~   Elementaire mon cher Watson ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementaire mon cher Watson ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Papa Noël ! Je voudrais un RP :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: