Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 20:05
Bon ben.

Voilà. Je recommence les cours lundi. Est-ce que j'ai besoin de dire que je vais devenir encore moins active ? J'crois que c'est assez clair. Désolée >.<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 11:30
ICH BIN NICHT DEAD.

Ouais jsuis encore en vie mais jme barre mercredi pour mon chez-moi portugais. Pas de connexion du tout pendant 6 jours et je promets d'être plus active à mon retour.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 12:17
Oooh passe un bon séjour alors ma June d'amour !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 3:44
Bon...

J'avais promis d'être plus active mais je crois que vous l'avez compris, je suis toujours autant un fantôme. Ca m'attriste de le dire parce que j'aime sincèrement ce forum et ce contexte, mais les cours, ma préparation pour mon voyage aux US, mon boudage total des rps sur forum, font que ben... vous m'voyez plus.

Je vais essayer de redresser le tir, mais je ne promets rien. Si vraiment, je me fais encore plus absente dans les prochains mois (ce qui est, vous m'excuserez, fort fort fort probable), je crois que j'abandonnerai June et que je tracerai ma route vers d'autres horizons.

J'suis pas contre de nouveaux rps, June m'inspire toujours, mais c'est vrai, et compréhensible, que ce perso attire forcément moins qu'un truc plus accrocheur. Et moi j'ai peur d'venir vous voir, hellu, ahaha. Donc bon. J'vais essayer de rectifier ça, mais je ne promets rien.
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1