Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un retour au monde des vivants (pv L'Araignée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Un retour au monde des vivants (pv L'Araignée) Empty
MessageSujet: Un retour au monde des vivants (pv L'Araignée)   Un retour au monde des vivants (pv L'Araignée) EmptyVen 17 Aoû - 19:09

(Ish est de retouuur ouhouuuuu)

Que s'était il passé pendant deux mois?
Il y avait eut cet évènement grave qui avait bouleversé son existence, ce viol subit par cet infâme Arashi. Puis il y avait le trouble, Mello qui tentait en vain de la calmer, de l'apaiser, en la couvrant de passion et de tendresse. C'était rare de le voir ainsi, si aimant, si inquiet. Comme il a dut souffrir de son absence! Elle se demandait bien comment il avait vécut cette situation. Avait il envoyé ses hommes dans toute la ville pour la retrouver? Ou n'en n'avait il rien à faire et l'avait il remplacé par une blondasse siliconée? Elle n'en savait rien. A vrai dire, son esprit était dans la brume, tellement elle avait faim et soif. Elle avait juste réussit à se laver quelque peu dans des eaux peu recommandables, mais c'est tout. Mais était elle passé pendant deux mois? Figurez vous qu'elle avait tenté de s'enfuir, un soir, quelques jours après le viol. Elle était perdue, déboussolée, ne sachant plus qui elle était vraiment. Malgré toute la tendresse de Mello, elle se considérait comme un poid pour lui et avait voulut fuir. Elle avait prit sa moto, elle avait conduit, telle une folle, a une vitesse ahurissante, sur une route infinie. Celle ci s'étendait sur des kilomètres, et la nuit prenait possession de son corps. Elle se sentait défaillir, elle ne regardait plus la route, et les étoiles, d'une paleur effroyables, semblaient exécuter un ballet dans le ciel, comme si elles avaient voulues lui envoyer un message. Elle tentait alors, dans l'ombre de son subconscient maintenant maître de ses pensées, de déchiffré cette prophétie qui s'offrait à elle.

"Dansez donc, petites étoiles frèles, révélez-moi votre secret"

Elle crut comprendre plein d'inepties, comme quoi les hiboux n'étaient pas ce que l'on croyait et que le feu était avec elle. Cela n'était pas le vrai message, mais elle en riait intérieurement.
Les hiboux, le feu, et maintenant la mort qui la guettait dans ce chemin morbide qu'était sa valse nocturne. Puis vint le trou noir, une douleur, et les ténèbres.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans le néant. Le sol était aride, le ciel était gris, d'un gris si terne qu'elle eut envie de pleurer. Le chaos était son dernier refuge, elle était persuadée d'être morte.

"Où suis-je? En enfer?"

"L'enfer n'existe pas, Parvâti"

Elle sursauta et se retourna. Elle vit un monstre, une sorte d'être fait d'os et d'aile membraneuse, au sourire de clown sinistre. Il se présenta et dit s'appeler Nym. Il disait qu'il etait un jeune dieu de la mort. Il lui expliqua que dans le pays du japon, on les appelait "Shinigami", et qu'ils étaient maintenant présent sur Terre à cause de Kira

"Kira? Kira a un lien avec vous?"

"Il fut un temps ou l'un d'entre nous l'aida, en lui laissant accès a son Death Note"

"Death Note? Cela me dit quelque chose...Mello m'en a parlé"

"Venez, le Roi des Shinigamis a besoin de vous parler"


Elle le suivit, absaourdi par les informations qu'elle venait d'apprendre. Kira avait l'aide d'un Shinigami! D'un Dieu de la Mort! Et cela n'était rien à côté des informations que le Roi allait lui apprendre. On la présenta a lui, elle ne vit qu'une forme étrange, elle n'arriva guère a en percevoir les traits. Cela lui faisait penser à Yog Shoggoth, dans Lovecraft. Peut être que Lovecraft avait vu le Roi des Shinigami en rêve, qui sait?

"Nous vous attendions, Parvâti Chavria, nous avons besoin de vous pour arrêter Kira et redonner au monde son ordre d'origine. Kira fut autrefois un humain lambda qui trouva le Death Note, notre outil qui nous sers à tuer, d'un des notres nommé Ryuuk. C'est de la qu'il est devenu Kira et que cet infâme insecte s'est cru porteur du devoir de changer le monde. Il a malheureusement réussie, et vous vivez dans ce monde ci: instable, promis à la perte et a la destruction. Cependant, il entraine egalement le notre, en dénaturant nos membres."

"En dénaturant vos membres?"

"Kira a créer des laboratoires secrets afin de créer des hybrides humains et shinigamis, pour monter une armée infaillible. De ce faits, bon nombre de mes shinigamis desirent descendre sur Terre pour participer au projet, ce qui ménera a l'abolition de notre monde. Les failles de cet univers sont en train de fléchir, plus rien n'a de sens, plus rien n'a d'ordre, Kira nous mène vers le Chaos"

"Ce type est un grand malade!

"En effet, et il faut l'arrêter"

"Mais seule je n'y arriverai pas"

"Je n'ai jamais dis que vous serez seule..."


A ces mots, une ombre apparut près de la jeune femme. C'était un grand gaillard, voûté, a la chevelure mal peignée et lachée sur ses épaules, coulant comme une cascade sauvage d'un noir de jais. Ses grands yeux étaient entourées d'énormes cernes et sa paleur ferait peur à un mort. Il esquissa un sourire en voyant la demoiselle et il portait un pantalon lache et avait les pieds nus. Son torse semblaient etre cousue de multiples peaux mauves et blanches, affichant son statut de shinigami

"Je suis L"

"...L, c'est bien vous? "

"Oui, le seul et l'unique. Kira a réussit a me tuer une fois, mais au prochain round, c'est lui qui tombera"

"L fut le grand detective qui a échoué face a Kira. Je l'ai transformé en Shinigami afin de vous aider dans votre mission. Il sera toujours avec vous, c'est désormais votre Shinigami affilié"

"Intéressant, cela ne sera pas si désagréable d'être collé a une personne comme vous..."


Ses gros yeux globuleux descendirent sur les courbes de la jeune femme qui émit un son de protestation

"Réaction intéressante, j'étais sur a 6% que vous alliez réagir de la sorte..."

"Vous le faites exprès à ce que je vois..."

"Bien, allons y.."

"Pas si vite, nous avons, à cause des perturbations liés à Kira, des problèmes au niveau du portail..."

"Des problèmes votre altesse?"
fit L d'un ton neutre

"Il ne s'ouvre désormais qu'une fois tous les deux mois, nous avons reussit à vous faire entre Parvâti, mais pour en sortir, il faudrat attendre..."

"Deux mois..J'en connais un qui va péter les plombs..."

"Et une qui sera affamée..."


Deux mois, ils durent attendre deux mois avant de sortir d'ici. Ishtar tentait de survivre et apprenait à connaître L, et ses drôles de manies. Il semblait être en manque de sucre depuis très longtemps, même si son nouveau corps n'en n'avait pas besoin. Qu'en a elle, elle commençait vraiment à avoir faim. Il n'y avait rien à mangé dans ce monde si ce n'est quelques pommes si infâmes qu'elle n'en mangea que deux en cette longue période de deux mois. L donna les informations à Ishtar de tout ce qui c'était passé avant sa mort. Elle dut également se faire une raison à se faire suivre par L tout le long, et a endurer ses questions gênante sur sa vie

"Vous etes en couple avec Mello? Pourquoi vous ètiez une prostituée? Vous aimez Mello? Et votre famille?"

"Vous ètes invasif vous savez..."

"Mais je veux tout savoir, si j'oublie un élément, cela risque de bloqué dans mes recherches"

"Je ne suis pas Kira!"

"Je sais cela a 100% seulement le moindre détail de votre vie peut faire basculer la balance et faire tomber Kira"

"Vous poussez un peu trop la.."

"Surtout par rapport à Mello...Il vous aime?"

"Je..Je ne sais pas!!"

"Je prend ça pour une réponse affirmative a 50%"


Deux mois s'écoulèrent et ils prirent le portail. Ishtar était épuisée, mentalement, physiquement, moralement. L l'avait épuisé avec ses questions, mais parallélement elle avait de l'espoir, beaucoup plus d'espoir de faire tomber Kira avec le détective à ses côtés. Elle était affamée, assoiffée, fatiguée. Ils tombèrent du portail, et Parvâti, plus qu'épuisé, se laissa tombé dans le vide. Réagissant au quart de tour, L la rattrapa et sortie ses ailes, pour la poser en douceur dans un des bas quartiers qu'ils survolaient jusqu'alors. Elle était assoupie, assomée, et L veillait sur elle.

"En espérant que quelqu'un vienne..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au monde des vivants (pv L'Araignée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans ce bas monde [PV Hadès] (flashback)
» De retour o/
» La fin du monde, la fin du monde !
» Le jeu des roses, le retour.
» Retour en puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: