Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Lun 13 Aoû - 1:19
YOUHOUUUUUUUUUH ! :D

Et oui me revoilà pour vous pourrir la vie après une semaine de vacances au soleil :D

Après avoir passé mes journées à cramer au soleil, je dois me remettre au RP :D Donc, en rentrant, j'ai eu le plaisir de découvrir la réponse de Sicarius à notre RP au bas-fond (je l'aiiiiiiiiiiime ta réponse mon Sica d'amuuuur ! Défigure moi encore ! *brique*). Hum enfin bref :3

Donc j'aimerai faire appel à quelqu'un pour me venir en aide ! Je resitue le bazar Fate s'est retrouvé confronté à Sicarius qui l'a bah... Massacré quoi x) Donc bon, elle a réussi à le faire fuir par chance après avoir appeler des renforts mais bon. Elle se retrouve clouée au mur en morceau donc...

J'aurai besoin de quelqu'un, un membre de la police de Kira ou de la Sphère Divine à la limite, ce serait plus logique, pour me venir en aide et ainsi clore ce petit massacre *et peut-être permettre une rencontre !*

On pourrait ouvrir un nouveau RP mais répondre à la suite du RP de base me paraît plus logique :3 Je répondrai une dernière fois pour mettre les choses en place :3

Enfin bon, je m'étale x) Qui est intéressé ? :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 23:50
Bouh ma belle blonde AHAHAH ! Je garde un très bon souvenir de toi. J'aime les femmes de caractère tu sais huhu. J'ai adoré ta belle voix et tes cris. (Ne pas sortir du contexte.)

Je pense que ta tapette de Dieu se portera volontaire pour venir t'aider à te remettre de notre romantique entrevue. Je le soupçonne d'être un peu pervers mais ce n'est que mon huuuuumble avis HAHA !

Je suppose que Kira voudra savoir si il répond tout de suite après moi ce qui selon moi est logique.

Ensuite, peut être que des modifications seront faites sur le rp de ce cheeeeer Kira avec mon collègue assassin Beyond. Mais la joueuse devrait se débrouiller. Elle est grande.

Sur ce, ravi de t'avoir rencontré délicieuse créature huhu...
Invité
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Mar 14 Aoû - 0:52
Bonjour mon Sica d'amouuuur !

Moi aussi je garderai un très bon souvenir de notre belle rencontre pleine d'amour, de douceur et de paix (et surtout de belles cicatrices) ! J'ai adoré me faire défiguré par tes deux adorables grandes pathounes :D

Et c'est avec plaisir que je laisserai mon Dieunounet de Lightounet d'amour me venir en aide ! :D T'en fais pas mon Sica, les pervers je les matte (ou je les laisse me mater au choix). Je pense que c'est plus simple qu'il réponde directement en effet :3 Mais s'il a besoin que je fasse quelque chose avant qu'il le dise ! Je ferait touuuuut pour lui *.*

Enfin bref, encore merci de m'avoir ainsi réarranger le visage, je me sens une femme nouveeeeeeeelle ! Si tu t'ennuies de moi mon Sica, passe me voir ! :D Je t'offrirai du vernis noir tout neuf !

Invité
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 15:51
Je me charge de venir te chercher donc.

Par contre je te réponds peut être demain ou plus tard, j'ai une fiche que je compte faire demain pour un DC, mais ne t'en fais pas, j'oublie pas et je fais aussi vite que je peux :D

Je ne te garantis pas une réponse longue :3

o/
Invité
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Mer 15 Aoû - 17:56
No probleeeeeeeeeem ! :D Je peux attendre !

Prends ton temps et peu importe la longueur, de toute façon tu fais toujours bien x)

Invité
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 18:00
Bon ben au final j'ai fait un gros effort et j'ai répondu, voilààà
J'espère que ça te convient o/

Demain...ma fiche èwé Ensuite, BB !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé