Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Lun 30 Juil - 23:32

Fiche de présentation

. ♥ .
    ✭ Informations Générales

✩ Véritables noms et prénoms : Sahyadrensis Hashimoto
    ✩ Faux noms et prénoms : Drensis, Nyan, La Clocharde.
    ✩ Âge : 19 ans.
    ✩ Convictions politiques : Drensis, est, depuis son plus jeune âge, une fille des rues, une petite délinquante qui se tient à carreau dès l'arrivée de Kira, ne voulant pas être la prochaine sur la liste. Trouvant ses actes inhumains, ne trouvant pas que la société avancerait avec un malade pareil, Drensis est contre ses faits et n'arrive plus à trouver de quoi manger à cause de ce "nouveau Dieu", faisant la manche tant bien que mal. Traînant dans les poubelles pour fuir les caméras et les surveillances incessantes.
    ✩ Rôle : Quel rôle pourrait-elle tenir ? Celui de la petite clocharde de service ? La jeune fille violente et agressive, vulgaire dans ses dires. Celle qui ne peut plus voler pour survivre. Drensis a honte, et si, un jour, elle se tiendrait face à ce Kira, elle lui "ferait goûter le bitume à la force de ses poings."

✭ Descriptions
    Physique :
    A première vue, la jeune fille pourrait passer pour un garçon,

Elle n'est pas grande, bien au contraire, mesurant près .
    Caractère :(7 lignes minimum)
    Particularités ?

✭ Histoire
    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )

✭ De l'autre côté de l'écran ?

✩ Vous ? Je suis magnifique ♥ !
    ✩ Votre âge : 14 ans.
    ✩ Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Je l'ai trouvé par hasard, oWo. Et étant fan de l'univers de Death Note... GREUMH BLEUH BLEUH. ♥
    ✩ Quelque chose à ajouter ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Juil - 16:25
Bienvenue ! ~
J'adore ton vava, très beau ! :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Juil - 23:03
Bienvenue à toi !

Alors comme ça tu voudrais faire un duel avec moi ? èwé Très bien, j'accepte le défi. On verra qui mordra la poussière Ô toi qui ose défier Kira !

Ton châtiment : Tu démarres au statut patate.
(C'est une longue histoire, va voir ce topic vite fait : ---> http://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t348-le-classement-patateuh , ça t'éclairera un peu et j'aurais l'occasion de t'en reparler XD)

Sur ordre d'Hadès je dois te signaler que je suis quelqu'un de très gentil et de très fréquentable 8D Tu ne dois pas avoir peur de moi donc, BOUGE PAS ! *BAM*

Bonne chance pour la suite o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 0:47
Bieeeeenvenuuue o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 21:03
Ooh, ton vava boit du bubble tea ** //HS//

BIENVENUUUUUUUE !
Invité
Ven 24 Aoû - 23:32
Pas de nouvelles pendant près d'un mois...dois-je archiver cette fiche ou erres-tu quelque part ?

Join us !

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1