Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 28 Juin - 14:41

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms : Inconnu de tous.
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : L
    Âge : Inconnus de tous..
    Convictions politiques : Rebelle mais pas anarchiste.
    Rôle : Chef de la Rébellion.


    Descriptions
    Physique : Réaliser la description d'un personnage aussi énigmatique que L est quelque chose d'assez ironique, lui qui habituellement se cache derrière un écran d'ordinateur. Le jeune détective est un garçon assez grand, bien que le fait qu'il soit toujours un peu recroquevillé sur lui même n'aide pas à voir cette grande taille. D'une manière générale il peut passer pour un adolescent quelque peu différent des autres, un geek surement. Une longue chevelure noir trône en maitre incontesté sur son crane, cage ou gardien d'un cerveau très spéciale. Ces cheveux dépassent de temps en temps ses yeux, cachant ses deux iris noirs souvent en ton sur ton avec les grosses cernes que le jeune homme a acquis grâce à de longue nuit de labeur. Vestimentairement parlant, il n'a rien de spéciale mise à part le fait qu'il ne se chausse jamais ! Il est plus ou moins toujours habillé d'une T-Shirt blanc normale et d'un jeans sans aucune particularité.

    Caractère : L est un jeune homme intelligent, très intelligent, trop intelligent. C'est surement le trait de son caractère le plus important. Il calcul tout, les bonbons qu'il va manger comme les gros problème mathématiques. Plus que de l’intelligence pure, il possède une faculté d'analyse beaucoup plus importante que les autres ce qui lui permet d'avoir autant de coup d'avance sur ces adversaires. L peut être considérer comme l'alter égo angélique de Kira, représentant plutôt le mal dans la société rebelle, pourtant on ne peut pas dire que le jeune détective ressemble à un ange. En effet, son intelligence remarquable le rend aussi très sensible au sacrifice, pas du sien (bien qu'il en serait capable) mais plutôt des autres, des gens qui l'entourent le plus souvent. Ainsi, il n'hésitera pas a envoyé au suicide des membres de son équipe comme des civils lambda, son but étant de stopper Kira, qu'importe les moyens. L est aussi un personnage fort énigmatique et mystérieux, on ne sait pas beaucoup plus de chose sur sa personnalité car, mise à part Kira et Watari, personne ne l'a jamais approché d'assez près pour le comprendre.
    Particularités ? Invisible à première vue.


    Histoire
    Toute la première partie de la vie du jeune homme est un mystère des plus totales même pour les plus proches de ses proches. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il fut recueillit dans le pensionnat pour personne surdoué diriger à l'époque par Watari. On ne sait pas combien de temps il passa dans cette établissement avant de débuter la vie qu'on lui connait, on peut tout de même supposer qu'il y resta assez longtemps pour voir arriver Mello, Near & Matt, avec qui il tissa (surement contre sa volonté) une relation fraternel. La deuxième partie de sa vie est plus riche en information, en effet le jeune homme commence à se faire appeler L et utilise son génie pour résoudre les affaires les plus compliquées, il est souvent en relation avec Interpole qui lui demande souvent conseil par l'intermédiaire d'un écran affichant un « L » que porte un mystérieux homme en manteau sombre.

    Quand Kira fit son apparition, le détective prit immédiatement les reines de l'affaire en faisant converger autours de lui tout le pouvoir décisionnel (celui d'Interpole, du FBI et des services de police du Japon). Très vite, et d'une manière fort habile, il place son curseur sur un jeune homme, Light Yagami, le fils d'un chef de la police. Mal gré le fait que L n'eut jamais douté de son implication dans cette histoire, un lien d'amitié se forma entre les deux hommes, tout deux jouant à qui aurait le plus gros génie. De plus en plus, ils ressemblaient à des frères ennemies, devenant une juxtaposition du mythe d'Abel et Caïn dans l'aire moderne.

    Mal gré l'équivalence de leur génie, un vainqueur devait être désigner et ce fut Light qui eut cette honneur. Après un habile jeu, mêlant sentiment et chantage, il convainquit le Shinigami Remu (protecteur de Misa) de tuer L, ce que le Dieu de la mort fit, tuant ainsi le plus grand détective au monde.

    Alors que Kira étendait son pouvoir sur toute la planète et que la rébellion, menait par Mello et Near, essayait de s'opposer à ce dieu de pacotille, un organe décisionnel apparut au dessus des différentes organisations rebelles, les Corbeaux. Alpha, une jeune fille au talent de médiatrice fort utile et le Corbeau Noir, qui resta pendant très longtemps inconnu des principaux chefs de la résistance avant de mettre au secret les dirigeants de la rébellion. C'était L. Personne ne savait comment il était revenu d'entre les morts, les plus croyants commençaient à croire que Kira et L étaient vraiment des Dieux qui se battaient dans une lutte éternel, d'autre avaient dans l'idée que le jeune homme s'était échappé à la mort par un nouveau subterfuge .. Dans tout les cas, le principale intéressé ne donna jamais d'explication et continua de diriger de la Rébellion, se battant contre Kira … Jusqu’à la mort .. Enfin .. Une deuxième fois.


    De l'autre côté de l'écran ? Un taré ... :D
    Vous ? Je suis Mr. Jack pour vous :D.
    Votre âge : I'm a 999 years old Time's Lord.
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Par le Dieu Grec de la mort.
    Quelque chose à ajouter ? Désolé, une présentation courte et pas très bien faite, mais j'ai du mal avec les personnages de séries, je n'arrive pas à utiliser mon imagination dans ce genre de cas.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 896
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Lun 2 Juil - 2:47
Et bien, c'est beaucoup mieux comme ça ! =)
Tu es validé, j'te souhaite bon jeu !

*baille*
Mais qui donnc ?


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 2 Juil - 2:50
Je vous remercie jeune demoiselle.

*sifflote*
pinpinnnnnnnnnnnnpoupoupouuuuuu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 3 Juil - 23:08
Bienvenue à toi L !

Oh oui ! Du challenge ! Huhu...
Fiche courte mais bien. J'ai pas fait de fiche beaucoup plus longue avec Light rassures toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Dit tu veut être mon Ennemie ? :D
» Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku]
» Attention, une ennemie ! [PV Nam et Trèflou]
» LE CHÂTEAU DE LA FAVORITE (RASTATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: