Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] Empty
MessageSujet: Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]   Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] EmptyDim 26 Fév - 15:43

Un soupir...

Voilà tout ce que l'on pouvait entendre environ toute les cinq minutes dans un bureau trop grand et vide...en quelques sortes. En effet, trois énormes pilles de feuilles, dossiers et autres récapitulatifs de contrats et réunions entre on ne sait qui. Si vous regardez derrière ces pilles, vous pourriez voir une jeune femme, toute de rouge vêtue et un air de lassitude parfaitement lisible sur ces traits, affalée sans retenue sur sa chaise et fixant le plafond à environ cinq mètres de son nez.

-C'est rien An...il faut juste que tu montres ta valeur...

...en jouant avec la paperasse. Chose peu glorieuse mais assez commune aux médecins; les résumés de consultations, les prescriptions, les dossiers des divers patients... Si bien que l'écriture la plus moucheté est parfaitement lisible pour elle, voilà au moins un point positif de cette expérience. Angelina laissa un dernier soupir s'élever vers le plafond avant de ce remettre à coeur joie à la tâche, le tout avec une grande dose d'ironie.

Elle posa une pille au sol, juste à côté du bureau et posa une pille à chaque coin du plan de travail. Elle commença par prendre la première feuille de celle de droite. Tiens, un résumé d'interrogatoire. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement violente, la Lady anglaise aurait bien aimé assister à une de ces ''discussion'' forcée. Peut-être est-ce comme à la télévision. Non, ça ne peut pas être pareil, là-bas, on peut côtoyer les acteurs, les voir de près, discuter avec eux même juste après qu'ils aient terminé leur travail. En parlant des ''acteurs du bon côté'' bien sûr. Elle n'aurait supporté avoir une discussion avec un de ces rebelles qui s'entêtent à contredire le seul système certes radical mais qui promet de porter bien plus de fruits que n'importe quel autre système...tout ça pour leurs bon business et leurs petits crimes. Rien ne pouvait plus dégoûter cette jeune femme élevée dans les bonnes traditions anglaises...à une exception près mais c'est une toute autre histoire.

Elle tourna à cent quatre-vingt degrés sur sa chaise, document en main, se leva et fit deux pas pour le poser sur la troisième pille en partant de la droite sur le bureau qui se trouve derrière le sien et sur lequel se trouvent déjà cinq pilles bien avancées. Tout cela étant du bête triage de documents mais il faut bien commencer par quelque chose, n'est-ce pas? Déjà quand elle était arrivée, peu de choses étaient à son goût et elle compte bien faire de ce bureau une pièce plus agréable et surtout bien mieux ordonnée car, le désordre, c'est une des nombreuses choses qui pourraient lui donner des boutons du jour au lendemain.

Une trentaine de minutes plus tard, la moitié de la pille de droite était terminée. Angelina Black poussa un énième soupir quand un ''toc toc'' sonore la fit légèrement sursauter. Dans l'instant, elle pria que personne n'apporte une nouvelle pille de ces papiers qui termineront de toute façon dans un carton dans le fond d'une salle souterraine. Tout ça pour se dire que son travail ne sert pas à grand chose dans le long terme mais que cela lui permettra (peut-être) de gagner en estime parce que, mine de rien, son travail n'est pas sans rendement.

-Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]   Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] EmptyMer 29 Fév - 18:39

La même rengaine toute la journée ! Moi je commence à en avoir assez !

Une phrase qui énervait passablement Cloud, comme un peu tout en faite, le blond était quelqu'un de facilement irritable.

T'as vu Cloud ? Je devrais faire une chanson avec ça, hé !

Immense sourire, air benêt, abruti jusqu'au bout des ongles, c'est ainsi qu'on pouvait décrire ce cher Jack. Ce jeune homme que l'agent Spike regrettait de plus en plus d'avoir aider. Pas qu'il ne l'appréciait pas, au contraire il faisait parti du très petit cercle d'ami de Cloud, mais il avait ce qu'on pouvait appeler l'âge mental d'un gosse de 3 ans. Le genre de personne passablement agaçante par leur simple présence.
C’est ainsi que depuis plus d’une heure, Kodoku Dray alias Jack chantait à tue-tête cette phrase en faisant des allées retour dans les couloirs, un coup avec un paquet de feuille à la main, l’autre avec des cartons ou bien en train de draguer une quelconque fille qui passerai dans le coin.

Jack ?

Effet garanti, Jack tourna la tête aussitôt, cessa toutes activités et était à deux doigts de hurler sur tous les toits que son cher boss l’avait interpellé. Il sauta sur ces deux pieds, et courut à toutes jambes jusqu’à avoir le visage à à peine plus de deux centimètres de celui de Spike qui restait égale à lui-même, incroyablement impassible.

Oui ?

Limite niée, Jack souria de toutes ses dents avant de laisser de l’air à Cloud qui commençait à regretter de l’avoir appelé. Le blond tendit une feuille à son cadet, et retourna à sa pile de dossier. Pile que Snake, par son absence, lui avait refourgué. Ce n’était pas intentionnel mais quand même.Kodoku jeta un coup d’œil à la feuille avant de lever un sourcil. Quèsaco dans le dictionnaire Kodoku, le genre de trucs incompréhensible pour le commun des mortels doué d’un minimum de bon sens. Néanmoins, il ne tarda pas à poser sa question, il semblerait que son cerveau est compris qu’il y ai besoin d’une équipe de traduction dans les plus bref délai :

Pourquoi tu me donnes ça ? C’est ta convoc pas la mienne ?

Cloud se retourna furtivement, arborant une teinte dite tomate mur avant d’expliquer sa conduite :

Tu sais où c’est ? Bafouilla-t-il en regardant ses pieds, bien plus intéressant que Jack, à deux doigts d’exploser de rire.

Serieux, tu ne sais pas ?

Cloud hocha la tête en guise de réponse, admirant toujours le noir délavé de ses lacets.

On devrait marquer ça sur un calendrier ! Grosse croix rouge pour fêter le jour ou Cloud Estheim parla de son plein gré pour la première fois, posa une question et, cerise sur le gâteau, rougit comme une fillette. Je crois que c’est le plus beau jour de ma vie ever si tu vois ce que je veux dire.

L’aînée reformula sa question, conscient que Kodoku l’avait oublier, avec beaucoup mois de tact se résumant à une belle marque rouge sur la joue de Jack et d’un « alors ? » des plus indifférent qu’il soit

T'as frappé fort ! À merde, j'ai pas l’air con comme ça moi.

Kodoku n’était pas suicidaire et avait malgré tout un minimum de bon sens. Il se décida à expliquer à Spike l’itinéraire jusqu'à sa destination avant de retourner se lamenter sur la trace laissait par le passage de la main de Cloud sur son visage.
Celui-ci n’attendit pas d’avantage, songeant qu’il était déjà suffisamment en retard comme ça, il prit la feuille de convocation des les mains de Jack et partit en le remerciant furtivement. Chose qui avait eu le don de laisser Jack patois, Complètement hallucinait de voir son supérieur agir ainsi.
Voguant de couloir en couloirs, tournant desperement en rond, persuadé que Jack l’avait mené en bateau. Voila comment se sentait Cloud qui venait de passer pour la énième fois devant sa destination. Les hommes ont le sens de l’orientation ? Ce n’est pas le cas du blondinet qui se perder à chaque fois qu’il entreprenait un voyage de plus de dix mètres, et lorsqu’il se rendit compte qu’il était arrivé. Il s’empressa de toquet, épuisé par sa marche qu’il croyait sans fin :

Entrez !

Cheveux rouges, habit rouge, rougissime qu’on aurait plus l’appeler. Et encore Cloud serait prêt à parier que ses yeux étaient rouges également mais il était trop loin pour en distinguer la couleur.
Il la salua poliment, et lui tendit la feuille. Cette satanée feuille qui l’avait forcé à venir dans ce bureau trop rouge à son goût.

Apparament, je dois venir vous aider. Déclara-t-il avec une parfaite indifférence, alors qu’il referma doucement la porte derrière lui et jeta un coup d'oeil au reste de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]   Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] EmptySam 3 Mar - 11:53

La porte s'ouvrit sur un jeune homme aux cheveux blonds et à la carrure sportive de plus au moins le même âge que la nouvelle secrétaire. Rien de très extraordinaire vu que ceux qui se mettent au service de Kira doivent être des êtres qui savent se défendre ou se servir de leur tête...voir les deux. Une question s'imposa à l'esprit de la Lady anglaise; qu'avait-il à faire ici? Angelina pensa qu'il s'était sûrement trompé de salle tellement il y en a dans ces bâtiments. Elle qui s'était déjà perdue plusieurs fois rien que la première semaine. Cependant, bien que les pilles de papiers dépassaient sa tête quand elle était assise, il s'avança vers elle et salua poliment avant de pendre un papier (encore) à la jeune femme qui en était déjà noyée. Encore quelque chose à trier?! Ils manque encore de secrétaires alors qu'il y en a déjà trois si pas quatre. Elle le saisit quand la phrase que le jeune homme sortit lui fit ''tilt'';

-Apparament, je dois venir vous aider.

C'est presque si un ''alléluia'' résonnerait dans la salle ainsi qu'une lumière venue de n'importe où qui illuminerait le document sur lequel il faisait écrit que cette personne devait l'aider parce qu'il doit remplacer l'autre secrétaire qui doit normalement aider Lady Red. Peut-être qu'elle a une opération à faire ou bien quelque chose dans le même style. Il faut dire aussi que cela ne concernait pas vraiment la rousse bien qu'elle soit assez curieuse sur ce sujet et surtout parce qu'elle ne l'a jamais vue.

Angelina Black se leva et posa le papier à plat sur le bureau et tendit sa main qui n'était pas recouvert pas un gant -noir ou bien blanc selon son humeur- comme à son habitude à l'extérieur de chez elle. Pensez que prendre une feuille avec des gants en cuir, c'est pas toujours évident.

-Je vous remercie de votre présence. Je suis Lady Red mais vous pouvez m'appeler Angelina.

Une poignée de main ferme et elle désigna le bureau derrière elle avec les pilles parfaitement droites dont la Lady anglaise était si fière.

-J'ai utilisé le plan de travail de ce bureau pour poser les feuilles déjà triées. Les feuilles non triées sont sur mon bureau. Il faut croire que la personne qui m'a précédée a quelque peu négligé l'ordre qui devrait régner dans ce bureau en temps normal, vous ne trouvez pas?

Elle ne put s'empêcher de sourire en pensant à une personne négligeante qui rechignerait à chaque fois qu'elle verrait la pille s'agrandir. Il faut dire aussi que cela devait sûrement s'être passé ainsi vu ce qu'il restait à son arrivée. Sur le bureau ''rangé'', il y a avait trois pilles.

-Cette pille-ci est pour les documents impliquant nos rapports avec la population; communiqués de presse et autres, celle-ci c'est tout ce qui concerne les rebelles et la dernière comprends toute les communications extérieures au pays. Des questions?

Oui, elle adorait donner des ordres. C'est aussi par habitude quand elle était chef de son équipe médicale à Londres. C'était le bon temps. Le temps ou l'on ne se posait pas de questions, ou on n'avait à faire ce que l'on avait à faire et que l'on s'exécute tout simplement. Enfin, bref Angelina sait que c'est passé depuis l'instant ou elle à décidé de partir pour le Japon.
Maintenant qu'elle y pense, Angelina se demanda si il avait du sang sur les mains lui aussi...sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]   Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] EmptyDim 4 Mar - 14:43

Alors que Cloud continuait à observer la pièce alors que la jeune femme prenait connaissance du papier, il déglutit difficilement. Une grimace se dessina sur son visage alors qu'il constatait les piles de dossiers qui remplissaient la pièce. Une pièce facile à décrire, deux bureaux trois chaises et un nombre incalculable de feuilles. Des milliers et des milliers empilaient et posaient un peu partout à travers la pièce. Trois d'entre eux attirèrent l'attention du blond qui du reporter son attention sur la rouquine qui lui avait fait un salut des moins féminin. Une bonne poignée de main à vous en déférent les articulations avant de faire une présentation plus élégante :


-Je vous remercie de votre présence. Je suis Lady Red mais vous pouvez m'appeler Angelina.

Elle désigna la pille de dossier derrière elle et enchaîna, ne laissant même pas le temps à Spike de se présenter :

-J'ai utilisé le plan de travail de ce bureau pour poser les feuilles déjà triées. Les feuilles non triées sont sur mon bureau. Il faut croire que la personne qui m'a précédée a quelque peu négligé l'ordre qui devrait régner dans ce bureau en temps normal, vous ne trouvez pas ?

Elle se mit à sourire, alors que le blond essayait de comprendre sa question. C’est bien la première fois qu'il côtoyait personnellement une secrétaire, a part celle de l'accueil qui avait une case en moins, et il avait vraiment du mal à comprendre sa logique. Il hocha la tête en guise de réponse, par pure politesse sans s'empêcher de penser qu'un bureau n'a pas forcement besoin d'être rangé. La preuve, le sien n'était pas des mieux rangé mais il s'en sortait très bien. Il n'était malgré tout pas en mesure de parler, il ne passait pas sa journée enfermée dans un bureau. La lady montra alors les trois piles qui avaient attiré l'attention de policier quelques minutes plus tôt :

-Cette pille-ci est pour les documents impliquant nos rapports avec la population; communiqués de presse et autres, celle-ci c'est tout ce qui concerne les rebelles et la dernière comprends toute les communications extérieures au pays. Des questions?

Lorsqu'elle eut fini son discours, Cloud se mit une série de claque mental.

Au secours. Pensa-t-il en demandant à l'esprit qui traînait dans le coin ce qu'il avait fait de mal pour mériter ça. Monsieur l'associable avec miss pipelette, et si Cloud avait à supporter des monologues dans le genre toute la journée, que Kira l'achève ce serait bien mieux.
Malgré tout monsieur reste poli, et il avait un entraînement contre ce genre de situation, un entraînement qui porte le nom Jack.

Cloud Estheim. Je dois commencer par quoi ? Demanda-t-il avec son indifférence habituelle, montrant clairement son mécontentement. Vivement qu'on le renvoie sur le terrain, il préférait largement traquer du criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]   Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] EmptySam 24 Mar - 17:46

Une fois ses explications terminées, elle fut à nouveau parcourue par l'agréable sentiment de ne pas être oubliée de tout les bureaucrates du bâtiment. C'est vrai qu'ils ont mis pas mal de temps à demander à quelqu'un de venir mais c'est déjà ça, pourquoi se plaindre après tout? Elle ne sera plus seule à faire des aller-retour incessants entre les deux bureaux. Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle se disait qu'elle en finirait presque par avoir le tournis et, par conséquent, être définitivement dégoûtée des attractions qui consistent en une rotation de plusieurs minutes.

-Cloud Estheim. Je dois commencer par quoi ?

Phrase qui ramena directement la Lady anglaise à la réalité. Donc, il n'a pas compris. C'est pas grave. Sa première tentative d'engager une conversation construite avait échoué pitoyablement, tant pis. Il faut dire aussi que ce brave homme ne doit probablement pas envie de sauter au plafond à l'idée de prendre une feuille et de la poser sur une pille et que, par conséquent, doit avoir envie de vite terminer tout cela vite fait, bien fait et de retourner à ses fonctions d'origine.

-Et bien...trier les feuilles des tas de ce bureau (désigne son bureau du doigt) et les poser sur la pille adéquate de ce bureau (désigne celui aux trois pilles).

Cette fois, ça devrait être assez clair. Alors que Cloud...maintenant qu'elle y pense, c'est un nom fort peu commun. Il doit probablement être anglais ou bien américain d'origine...si il s'agit de son vrai nom. Enfin, ce n'est pas le plus important de l'histoire, elle-même n'a pas donné (entièrement) son vrai nom. Donc...alors que mister Estheim allait commencer à trier la paperasse administrative, Angelina se tourna vers les trois caisses en carton dans le fond du bureau qui étaient arrivées un ou deux jours plus tôt et elle connaissait parfaitement leur provenance.
''Voilà un petit morceau préféré de mon pays'' ne pu s'empêcher de penser la Lady avant de saisir une paire de ciseaux et de couper l'épais ruban adhésif sur le haut de la caisse en carton. D'abord, on ne pouvait voir que de petits morceaux de polystyrène...vous n'en avez pas en Japon? De la frigolite, vous en avez?...ça se ressemble beaucoup. La Lady sourit et plongea ses deux mains dans la caisse en frôlant les parois gauche pour la main gauche et droite pour l'autre main avant que ses doigts ne saisissent solidement deux anses. Puis, en déployant juste ce qu'il faut de force pour retirer le contenu de la caisse vers le haut, elle souleva ce qui se révéla être une solide boite ornée par de nombreux motifs de style baroque voir même romantique à en juger par la date de fabrication. Elle se retourna et posa la boite sur une table en bois massif sur laquelle une cafetière s'y trouvait depuis un moment apparemment. Angelina posa la boite sur la table et poussant négligemment la cafetière jusqu'au bord de la table. Elle débloqua le petit fermoir doré et ouvrit la boite avant de laisser un sourire se dessiner sur son visage en voyant que le contenu n'avait pas été abîmé par le voyage.

Un service à thé du 19ème siècle en porcelaine ...d'Angleterre s'il vous plaît! Il y a même le certificat d'authenticité au-dessus des petites cuillères, en inox du 21ème siècle. Un petit ''dommage'' fusa dans la tête de l'anglaise avant qu'elle ne se mette à ranger tout le service dans une des étagères qui recouvraient le mur de droite (quand on entre dans le bureau du moins). Cette partie de l'étagère étant conçue pour cela bien évidemment. Vous savez, avec une porte vitrée encadrée par du bois massif et une tablette encastrée dans l'étagère, juste en dessous de la porte transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]   Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] EmptySam 12 Mai - 19:09


La jeune femme semblait exaspéré par la question de Cloud. Pour lui, c'était juste un pretexte pour essayer d'amorçer un discussion. Apparement, c'était un echec cuisant mais ça ne l'étonnait même pas, il savait pertinemment qu'il était loin d'être un beau parleur.

"Et bien...trier les feuilles des tas de ce bureau "

Elle designa le bureau du doigts et continua son explication en montrant celui avec les trois pilles

"et les poser sur la pile adéquate de ce bureau."

"Compris"

Cloud soupira et se dirigea vers le bureau où il allait entammer son dur labeur. A ce moment là, il enviait cette tête de noeud de Jack qui était en train de faire sa ronde dehors. Pourquoi on le collait à l'administration alors que le terrain avait besoin de lui ? Une excellente question qui hantait le jeune homme depuis quelques semaines déjà, mais il restait malgrés tout positif et esperait que cette corvée aurait des consequences sur sa paie à la fin du mois. Alors qu'il levait la tête du bureau ou trainait la nouvelle paperasse qu'il avait à trier, il remarqua que la lady en rouge était reveuse. Ca ne dura neamoins pas bien longtemps, elle se dirigea vers trois cartons et les ouvrit. Elle en sortit une boite magnifiquement décoré et la posa sur une table en bois. Cloud ne pretait plus du tout attention à la feuille qu'il tenait du bout des doigts, ni au bic qui tombait presque de sa bouche, il regardait juste la jeune femme. Elle avait l'air joyeuse, surtout quand elle ouvrit la boite pour en sortir un magnifique service à thé. En voyant la porcelaine, Cloud faillit tomber de sa chaise, preuve qu'il ne faut pas se balancer. Pour la simple et bonne raison que ce service ressemblait à celui qu'avait sa mére, une brave femme d'origine anglaise. La grand mére de Cloud était anglaise et avait déménagé au U.S.A peut aprés avoir rencontré son mari. Angelina rangea soignesement le service dans un meuble. Le jeune homme se leva de sa chaise, posa la feuille qu'il avait entre les mains et se dirigea vers la jeune femme en pleine admiration de son service. C'est vrai qu'il était jolie, plus que les cuillieres en tout cas.

"Vous venez d'Angleterre ?"

Cloud venait de retrouver son ame de policier, et interrogeait la femme comme si il s'agissait d'une criminelle. En utilisant sa methode operatoire bien sur, avec tact et douceur, tout en machonnant un crayon qui passait par là. Sa questio reposait sur une simple deduction, vu que Lady red avait un prenom anglais, et une admiration certaine envers un service à thé britanique, on ne pouvait qu'en deduire qu'il s'agissait de son pays d'origine. Du moins, c'est ce que le policier en avait déduit, et assez vite d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]   Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] EmptyMar 15 Mai - 21:34

Dès que sa tâche lui avait été fixée, ledit Cloud se mit à la tâche après avoir lancé un petit ''compris'' spontané. Angelina ne put s'empêcher de penser que, malgré cela, le jeune homme n'a pas l'air particulièrement vif. Peut-être est-ce à cause d'une tâche qui le réjouit peu...un peu comme elle en fin de compte. Enfin, ce n'était que le cadet de ces soucis après tout, elle a un service à ranger. Et c'est donc avec toute la délicatesse que requérait ce service de première qualité qu'elle se mit à le ranger.

Après avoir terminé de ranger une à une les cuillères, les dessous de tasses délicatement décorées par de fines dorures et la théière dans le meuble, la Lady prit une première tasse dans ses mains et fut surprise de la douceur de la porcelaine. Elle qui porte des gants les trois quarts du temps -déformation professionnelle vous dira-t-elle- elle est deux fois plus sensible et facile à surprendre au niveau du toucher. Elle regarda à nouveau la boîte et vit un petit morceau de papier dépassant de la matière rouge à l'intérieur du coffret. Déposant la tasse à sa place, elle tira sur la petit papier et se fut un feuillet complet qui suivit. Dès qu'elle vit la signature en bas de la feuille, elle comprit qu'il s'agissait du certificat d'authenticité.

-Vous venez d'Angleterre ?

Surprise, elle se retourna vers mister Estheim et laissa le certificat lui échapper des mains sans qu'elle n'y fasse attention. Elle afficha un sourire qui se voulait franc mais même une personne normale verrait que ce sourire affichait de la peine et de la nostalgie. Ce pays qui avait été la scène de ces moments qu'elle aurait voulu revivre...mais aussi de ces moments qu'elle aimerait tellement oublier n'est qu'une étape de sa vie passée. Cependant, rien ne lui empêche d'en parler ne fusse qu'un petit peu.

-Tout comme ce service et cet ensemble, total British my dear.

Son sourire faussé se transforma en sourire heureux à cause de son passage accidentel à l'anglais. Les années de pleine euphorie de ces jeunes années dans le pays de la mythique reine aux nombreux chapeaux lui revinrent en tête en quelques secondes à peine. C'est presque qu'elle en oublierait qu'elle se trouve actuellement au Japon. Seulement la lourde réalité se reposa sur ses épaules mais Angelina su faire comme si de rien n'était. Sans tourner le dos à ce mystérieux Cloud, elle se remit à la tâche tout en gardant un oeil sur lui et en lui posant une petit question qui lui titillait la curiosité.

-Au fait, vous ne seriez pas anglais d'origine vous aussi? Il me semble qu'il y a une toute petite pointe d'accent dans votre japonnais...

Déduction ou tout simplement intuition féminine, les deux étaient en pleine application. On dirait que le temps de questions s'est imposée entre les deux nouveaux collègues pro-Kira et cette idée plaisait tout à fait à la Lady anglaise. Cependant, ce n'est pas une raison pour laisser de si jolies tasses dans une boîte dans laquelle on ne les verra pas, ça, pas question! Elle prenait même soin de mettre toute les hanses des tasses dans le même sens. Quand Lady Red commence quelque chose, elle ne le fait pas qu'à moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]   Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] EmptySam 19 Mai - 14:05

La Lady semblait assez surprise par la question/affirmation de Cloud. Elle laissa échapper la feuille qu'elle tenait, ainsi qu'un sourire franc, laissant clairement transparaître sa nostalgie. Aprés un très court moment de réflexion, elle répondit :

"Tout comme ce service et cet ensemble, total British my dear."

Chose inédite, Cloud ne put s’empêcher de sourire très légèrement aux dernières paroles de Lady Red. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas entendu du vrai anglais, avec l'accent et tout le tralala que ces quelques paroles le rendraient presque fleur bleu.
L'anglaise retourna à sa tache, sans tourner le dos à Cloud. Au bout de quelques secondes elle rouvrit enfin la bouche pour questionner l'agent:

"Au fait, vous ne seriez pas anglais d'origine vous aussi? Il me semble qu'il y a une toute petite pointe d'accent dans votre japonnais..."

Cloud savait qu'elle voyait presque juste. C'est vrai que son japonais était loin d'être excellent et que son fichu accent d’américain lui valait se genre de question à chaque fois qu'il essayait d'être sociable.

"Americain. C'est vrai que mon japonais est loin d'être parfait..."

Il eu un petit rire amer à cette dernière remarque, il se moquait presque de lui-même. Il avait envie d'en rire, de ces défauts. Ils ne se comptaient même plus sur les doigts d'une main, ceux là. Le cadet Estheim se dit qu'il ne serait pas mal de continuer la discussion, il se sentait exceptionnellement détendu avec sa partenaire de corvée. Peut être parce que celle-ci lui rappelait sa mére, dans sa gestuel et sa façon de s'occuper de ce fichu service à thé.

"Sans vouloir être indiscret, vous venez d'où exactement? "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]   Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] EmptyJeu 28 Juin - 11:03

Un sympathique petit soldat pensa la Lady anglaise quand ce dernier affirma qu'il était d'origine américaine. C'est un pays dans lequel elle n'aurait jamais pensé poser les pieds. Qui sait, peut-être que pour un fait ou un autre serait-elle amenée un jour à y séjourner pour une période indéterminée? Mais, pour l'instant, ce pays lui plaisait. Il lui plaisait énormément même. Quoi de meilleur pour une grande amatrice de thé le pays du thé? Elle pourrait en trouver un salon de thé tout les cinq mètres dans cette merveilleuse capitale cernée par le cadre sécurisant de Kira et de ses partisans. Certes, cela peut ressembler à une cage dorée mais elle est tellement large que Angelina pourrait vous dire qu'elle n'en voit pas les limites tellement elle est grande. Bien sûr, il y a ces résistants qui ne sont jamais contents et qui veulent pousser le pays dans l'anarchie et la débauche: l'anti-Londres idéal de l'époque d'or de l'Angleterre.

Elle venait de terminer de ranger toute les tasses et autres ustensiles servant à boire ou servir du thé dans l'armoire vitrée quand Cloud se permis de lui demander sa ville d'origine. Pour la troisième (si pas la quatrième) fois, elle esquissa un sourire avant de répondre sincèrement:

-Je viens de Londres, plus précisément des quartiers à la frontière de Londres. C'est beaucoup plus calme vous savez. J'y officiait en temps de médecin au centre-ville si vous teniez à la savoir. Et vous? Vous êtiez plus proche de la frontière mexicaine ou canadienne?

La curiosité des deux collègues du jour poussent le (presque) interrogatoire à une simple discussion visant à connaître les origines de l'autre. Pourquoi pas? Autant passer son temps discuter de quelque chose qui n'aurait pas tendance à endormir n'est ce pas? L'ancien médecin referma la vitrine avant de constater qu'elle a lâcher à un moment ou un autre le certificat d'authenticité. Bon, ce n'est pas que la discussion la gêne mais elle ne va pas laisser un papier de cette valeur au sol tout de même! Elle redressa la tête vers Cloud.

-Veuillez m'excuser...

Elle refit face à l'armoire et se mit à genoux pour ensuite poser ses mains ou sol et regarder au dessous de l'armoire. Le papier était bien là mais, manque de chance, seule une main d'enfant pourrait passer pour l'attraper. Elle se releva rapidement et se dirigea vers le bureau pour y prendre une paire de ciseaux en espérant qu'elle pourra atteindre la feuille sans l'abîmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]   Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cloud/Calypso
» Talking with someone else (Pv with Mister Yagami)
» Murder station. [PV Elie & Cloud]
» Cloud Estheim au rapport !Terminé
» Le remous des souvenirs [Lady Red/ Keenan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: