Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The most complet fighter prend part au combat.

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Juin - 16:04

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Yuri. Petrovitch. Boyka
    Yuri Boyka, the most complet fighter. :
    Âge :33 ans
    Convictions politiques :Aucune car bien qu'il reconnaisse le libre arbitre et la liberté comme fondamental il sait aussi qu'en trop grande quantité cela mène aux meurtre en bref il faudra donc le convaincre pour s'attirer ses faveurs.
    Rôle :Utiliser sa popularité et ses capacités physiques comme intellectuels faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.


    Descriptions

    Physique :

    Yuri est un russe , un russe typique même plutôt grand avec ses 1m 86 et bien battis effectivement quand on est sportif et qu'on a passé du temps en prison ont tendance a développer une carrure impressionnante. Son corps n'est composé que de muscle et d'os ou presque et d'ailleurs à cause de sa stature impressionnante on a tendance à penser qu'il ne sait que se battre et on le considère comme une brute épaisse ce qui est faux bien sur mais cela seras expliquer plus loin.

    Yuri est reconnaissable entre tous non seulement grâce à sa stature mais aussi à son look très spécifique effectivement il arbore plusieurs tatouages, une croix sur le cou, une étoile et un portrait de la sainte vierge tenant le messie bébé dans ses bras sur l'épaule droite ainsi qu'un fil barbelée juste en dessous du portrait saint. Il a également une cible sur le coeur bien que celui-ci soit moins visible dissimulé sous son débardeur car oui dès l'instant que yuri ne se trouve pas en froide Russie il porte toujours un débardeur noir ou blanc et un short de sport noir et bleu. Il porte constamment des bandages autour des mains pour toujours être prêt à se battre. Autre chose reconnaissable une cicatrice sur la joue droite et sa coupe de cheveux original. Effectivement il a les cheveux quasiment raser sur les côtés et couper à la brosse sur le sommet du crâne. En somme yuri est très facilement identifiable dans une foule surtout japonaise.

    Caractère :

    Vous pensez que Yuri est une bête sanguinaire qui se contente de frapper sur tout ce qui traîne? Détromper vous certes il aime se battre car cela lui permet de montrer sa force. Après tout c'est le plus fort qui décide n'est-ce pas? Cependant il sait qu'il existe deux formes de force en ce monde la force physique et la force intellectuel ayant atteint des sommets de puissance physique son intellect n'est tout de fois pas si faible qu'on pourrait le penser. Il adore la littérature et la poésie et s'est déjà essayez aux deux bien qu'il se juge lui-même comme étant un novice dans la matière. Ne soyez donc pas étonnez de trouver des livres de haute littérature russe comme française dans ses affaires comme il s'agit de ses deux préférés.

    En dehors de son attirance pour la littérature et le combat il reste un homme cultivé aimant philosopher et étant très respectueux, il n'en est pas moins entêté et quand une cause lui tien à coeur il n'hésite pas à la défendre par les mots qu'ils soient exprimé par la bouche ou avec les poings si la situation l'exige. Et il arrive parfaitement à jugé l'état d'une situation ou même ce qu'il se passe entre deux personnes. Son sens de l'observation étant assez développé, peu de chose lui échappe et ce sens lui est particulièrement utile en combat pour anticipé ce que va faire son adversaire. Ajouté à cela un sens froid qui est presque à toute épreuve et vous obtenez quelqu'un capable de trouver une solution à la plupart des situations. Ayant une haute estime des femmes il as tendance à facilement leurs accordée sa confiance et il est se fait convaincre bien plus facilement par ses dernières. Ceci constitue sa principale et probablement sa seule faiblesse.

    Particularités: Nombreux tatouages et une cicatrice sur la joue. De plus sa stature imposante ne le fait pas passer inaperçu. N'ayant commencer a apprendre le japonais que depuis peut et a donc tu mal a s’exprimer dans cette langue bien qu'il arrive à comprendre parfaitement se qu'il entend.


    Histoire

    La Russie pays rude parmi les plus rudes pays de cette planète, elle forge des hommes forts , aussi fort physiquement que mentalement car le meilleur moyen de survivre dans ce pays c'est grâce à une détermination de fer. Cela fait longtemps maintenant que ce pays souffre économiquement mais aussi sportivement socialement et politiquement. Ce pays ne produit plus de champions, ni même d'hommes politique puissant de plus le peuple déjà pauvre ne cesse de s'appauvrir.

    C'est dans ce pays que naquit Yuri, pendant que l'URSS s'effondrait lui grandissais doucement dans une famille pauvre et détruite. Son père était quelqu'un de violent qui battait sa femme et son fils. La mère de Yuri de son côté accusais celui-ci d'avoir détruit son couple par sa simple présence. Cependant Yuri était à l'image de son pays et ceux depuis son plus jeune âge. Son enfance difficile ne fit que le conforter dans l'idée qu'il faut être fort pour avoir ce qu'on veux et surtout pour survivre.

    Ce monde de violence qui était le sien fit naître en lui une passion pour le combat . Il devint ce qu'on appelle communément un délinquant agressant quiconque le regarde de travers.Et c'est ainsi qu' il fut rapidement repéré par un gang qu'il rejoignit comme homme de main. Faut'il précisé qu'il se montra particulièrement efficace?Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'y répondre. Cependant Yuri est quelqu'un d'intelligent et bien qu'il fasse son boulot sans poser trop de questions il suivait en parallèle des cours de politiques pour grimper au pouvoir car il voulais dominé les autres et prendre sa revanche sur son passé douloureux. Cependant un jour son père le rattrapa , ce père qu'il avait abandonné alors qu'il n'avais que 14 ans. Enfin ce père venais lui réclamer de l'argent en dédommagement des années durant lesquelles il s'était occupé de Yuri. Yuri répondit simplement.

    -Vous n'êtes pas mon père,je ne vous doit rien.

    Ce sur quoi le père s'emportat et sortit un couteau dissimuler dans son manteau. Yuri déstabilisé reçu un coup de couteau dans le bras mais se défendit. Il était devenu bien supérieur à physiquement à son père et après une lutte rapidement mais violente le tua en l'étouffant alors qu'il essayait de le maîtriser. Yuri avait alors 23 ans lorsqu'il parut devant les tribunaux pour parricide. L'affaire conclus à la légitime défense cependant l'avocat de ses parents qui étaient encore ensemble avant la mort du père de Yuri avais creusé le dossier et avais réussi à le faire comparaître dans une affaire de drogue. Les patrons de yuri qui étaient vous l'aurais deviné des dealers lui firent porté le chapeau le dénonçant comme étant le cerveau de la bande . Malgrés tout ce qu'il dit pour sa défense Yuri en pris pour 20 ans...

    Cependant la chance lui sourit malgré tout, car il atterrit dans une prison d'où il y avait un moyen légal de s'en sortir. Le directeur avait le bras long et il proposa à yuri de participé à un tournois. Un tournois de free fight qu'il lui suffisait de gagné pour retrouver sa liberté. Ce que Yuri ignorais c'est qu'en réalité le tournois été transmis sur des chaînes privées et de nombreux paris avais lieu sur les combattants. Et le véritable but était de financer les activités de la mafia russe. Mais il n'allait pas laisser passer cette chance et s'y préparât.

    Sa participation bien que très attendu ne fut pas brillante effectivement il était doué pour le combat de rue mais n'avait appris aucun art martial et bien qu'il ait gagné de justesse son premier match le second adversaire lui infligea une cuisante défaite en lui brisant la jambe.

    Croyant ses chances terminer il devint violent envers les autres détenus cependant un d'entre eux qui paraissait faible le mit au tapis facilement. Ayant reconnu sa valeur il le prit pour exemple et devint plus calculateur dans ses démarches et appris le respect. Cinq ans plus tard il fut libéré en gagnant un nouveau tournois .

    Cependant en 5 ans le monde avait bien changer effectivement Kira avait commencé a régné mais Boyka n'y fit pas attention ayant payé sa dette a la société il n'était pas inquiet surtout qu'il se tenait maintenant à carreaux. Heureusement pour lui un manager l'avait repéré pendant la compétition et il entra dans la carrière pro des free fighter et il devint champion en à peine un an. Invaincu depuis lors il commence à parcourir le monde à la recherche d'adversaire capable de le vaincre et c'est ainsi qu'il atterrit au Japon où Kira fait régné l'ordre. Du moins cela est la version officiel.

    Mais ce qu'il faut savoir c'est que pendant que Yuri gagnais sa renommé kira lui prit le pouvoir sur le monde et bien qu'au départ Yuri n'accordais pas d'importance il compris rapidement que lui aussi été en danger à moins que Kira ai besoin de lui...Car après tout il comprenais la démarche de ce dieu bien que pour lui le pouvoir de celui-ci lui soit monté à la tête. Ne sachant s'il devait rejoindre la résistance ou le côté de Kira il vint au japon pour déterminé s'il devais rejoindre le combat et choisir son camp. Qui sauras faire basculer Yuri de son côté?

    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ?
    Votre âge :20 ans
    Je suis déjà venu je suis partis me revoila ^^
    Quelque chose à ajouter? Allez vous trouver qui j'étais la dernière fois?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Juin - 17:25
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Juin - 19:46
    Oh, bienvenue ! ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Juin - 0:06
Up pour demander je n'arrive pas a me connecter a la boxest-ce normal ou pas?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Juin - 12:36
Hey bienvenue toi !

Je m'occuperais de ton cas et tu vas voir, tu vas rejoindre mon camp ! èwé
Pour ce qui est de la chatbox effectivement il y a quelques soucis. Ce que je fais c'est que je clique sur les chats, me connecte, et clique sur le lien en bas de page. Mais j'ai vu que tu étais dessus donc tu as trouvé.

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Juin - 22:31
Dernier up pour dire fini! et merci a day, lighty et leevi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Sam 30 Juin - 12:31
C'est bon !
Il y a encore quelques fautes d'accord, mais pas des masses, on va les ignorer, et puis tu as assez attendu comme cela !

Validé, bon rp !


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Rickon "Il y a de la magie à livrer combat au-delà de ses propres limites; c'est cette magie qui fait que l'on prend tous les risques pour un rêve qu'on est seul à connaitre."
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Combat des Chixx!
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: