Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty
MessageSujet: Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]   Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] EmptyVen 15 Juin - 0:20


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Stanisław Kazimierz Trzebiechów
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Węże. Le serpent en Polonais.
    Âge : Très facilement 27 ans
    Convictions politiques : Il est difficile de vous répondre en ce qui concerne les convictions politiques de cet homme. Le Polonais serait plutôt du genre à abandonner le fameux "Dieu" qu'est ce Kira, si du moins il y voyait l'intérêt et qu'on lui offrait un ticket de sortie envisageable.
    Rôle : Bien que plutôt jeune, Stanisław fait partie de la Sphère Divine, sous service direct du Général Suprême Arashi Darkwood, en tant que l'un de ses Généraux de Divisions.


    Descriptions
    Physique : Ah ! Mais que dire sur le physique du Polonais. Serait-il un de ces Apollons que la plupart des demoiselles ont l'occasion de voir sur les couvertures de magazines de célébrités ? Aussi beau qu'un dieu, à la stature divine ? Je ne pense point.

    S’élançant de son mètre 88, vêtu de son manteau noir et de son chapeau borsalino noir, Stanisław ressemble – que cela soit de près ou de loin – à l’un des officiers de la Gestapo durant la Seconde Guerre Mondiale. Sa chevelure blonde et ses pupilles bleu ciel ne font qu’accentuer l’image de dangereux nazi qu’il trimballe avec lui. Parfait pour travailler pour le compte d’un pseudo dieu, se permettant de tuer tous ceux s’opposant à son jugement divin. Un collier ayant une croix chrétienne pendouille de son cou, ce qui laisserait penser pour les esprits simples que Trzebiechów sert aveuglément Kira par foi religieuse, la raison étant tout autre. Mais ne nous attardons pas sur cela ! L'importance reste l'apparence de notre cher ami.

    Blanc comme la neige, que le pseudo nazi est. Cela fait peur hein ? Un polonais ressemblant traits pour traits à un individu de cette fameuse race "Aryenne" qu'Hitler idolâtrait de son vivant, cela fout la chair de poule quand on y pense. C'est d'ailleurs plutôt ironique quand l'on sait que le peuple du Général de Division fut persécuté par l'Allemagne nazie d'Hitler. Enfin bref, arrêtons de tergiverser voulez-vous ? Il est à noter que les pommettes de l'agent de Dieu, sont aussi rosées que celles d'un enfant en bas-âge.

    Caractère : La personnalité de l'individu vous intrigue ? Dans ce monde fous, cela n'est point étonnant si vous voulez savoir si votre voisin est un dangereux violeur en liberté, ou bien un simple individu aimant les phoques.

    Pour en revenir à la fameuse croix de mon ami le Polonais, il n’est point chrétien ou quoique ce soit, se disant Agnostique : « Je n’ai peut-être point la foi en vos dieux & déesses, j’admets la possibilité qu’ils existent. Mais ils devront se montrer au grand jour s’ils veulent que je me retrouve sous leur joug ! » Le Pol défi délibérément le « Dieu » qu’il sert. Folie allez-vous me dire ? Qui sait. Le fait qu’il ne lui fasse aucunement confiance lui confère une certaine liberté d’initiative en comparaison aux autres fanatiques de Kira : « Pourquoi massacrer directement les ennemis du pouvoir actuel quand l’on peut les utiliser à leur insu ? Une poche de résistance par-ci disparaissant, une poche par-là… Vous voyez ce que je veux dire ?»
    Ce n’est que mon avis, mais chaque tyran a besoin d’un élément perturbateur pour pouvoir asseoir son autorité sur un peuple, une race.
    Une planète.

    Oui ! Bien que la vie de criminels ne vaille pas grand-chose aux yeux du Dieu Kira

    Particularités ?


    Histoire
    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )

    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Ah que dire ? Un pauvre rpgiste ayant 6 ans à présent à son actif, avec quelques pauses par-ci et par-là. J'apprécie le rock et le métal comme musiques, avec possiblement un peu de pop. Très peu.
    Votre âge : Huh. Seize ans à présent ? Je ne m'y fais pas.
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Par annuaire RPG. J'aime bien le design et le contexte, le forum me botte donc bien.
    Quelque chose à ajouter ?
Flibidi.
PS: Je m'excuse de poster à l'arrache la présentation. Vu que Word me plante et que tout autre moyen pour stocker cette fiche me fait défaut, je n'avais pas d'autres choix.


Dernière édition par Stanisław K. Trzebiechów le Sam 30 Juin - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]   Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] EmptyVen 15 Juin - 8:21

BONJOUUUUR !
Ah, non, enfin si, aussi. Mais surtout : BIENVENUUUUUUUE !!

Bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]   Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] EmptyVen 15 Juin - 11:16

    Bienvenue ! ~
    & bonne chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]   Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] EmptyVen 15 Juin - 11:52

Bienvenue à toi =D

Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]   Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] EmptyVen 15 Juin - 11:56

Bienvenue à toi !

Je vérifierais personnellement que tu ne passes pas du mauvais côté de la force.
Prends ton temps pour ta fiche et bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]   Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] EmptyVen 15 Juin - 13:00

Bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]   Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] EmptyVen 15 Juin - 13:29

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :DD

(nom polonais, je l'aurais parié, héhé o//)
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]   Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] EmptyVen 15 Juin - 19:26

Bienvenue parmi nous! ^^

Et bonne chance pour la suite de cette fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]   Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] EmptyVen 15 Juin - 21:33

Ooooh. A Pole ! Welcooooooome. : D

Bonne chance pour finir :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]   Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] EmptySam 16 Juin - 1:23

Bienvenue parmis nous!
Anyway, reste avec "the Dark side" parce, on a des cookies! 8D *sort*
Sinon, jolie avatar. o/
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]   Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] EmptyDim 26 Aoû - 17:08

Bonjour,
Ta fiche est en suspens depuis deux mois. Nulle trace de notifications dans les absences, nous supprimons donc ton compte.
En espérant te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]   Being me, is like being the Devil himself. ||  Stanisław K. Trzebiechów [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Being me, is like being the Devil himself. || Stanisław K. Trzebiechów [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Waltz with the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: