Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wandering alone on the road [Kimiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wandering alone on the road [Kimiko] Empty
MessageSujet: Wandering alone on the road [Kimiko]   Wandering alone on the road [Kimiko] EmptyMar 12 Juin - 21:15

    Ash était perdu. Pas perdu dans le sens qu'il ne trouvait pas son chemin. Plutôt perdu dans le sens qu'il n'avait aucune idée de ce qui l'entourait. Il ne reconnaissait rien du tout. Tout était différent de ce qu'il avait connu auparavant. Et Ash était terrorisé. Il savait que l'immensité au-dessus de sa tête était le ciel, mais même cette connaissance ne l'empêchait pas d'être effrayé par autant d'espace. Lui qui était si habitué à sa petite pièce de quatre mur blanc, devait admettre que le monde réel était bien différent que ce qu'il avait prévu. Pour un instant il regretta s'être enfuit, avant de repousser le sentiment. Il était libre! Plus rien ne l'empêchait de trouver Kira, plus rien ne l'empêchait d'agir comme bon lui semblait. Le monde lui appartenait désormais.

    Ash continua son chemin, ignorant les regard surpris des citoyens qui n'avaient pas l'habitude de voire un jeune homme se balader nue pied, ou peut-être était-ce ses cheveux blancs et ses yeux rouges qui troublaient les passants. Ash l'ignorait, mais une chose était certaine, le jeune homme se sentait mal, entouré de tout ces gens, chaqu'un avec des lettres et des nombres dansant au dessus de leur tête. Tant de chiffre, tant de lettre, le demi-shinigami en avait le tournis. Il n'en avait jamais vu autant à la fois. Jamais plus de deux ou trois. Face à une dizaine de personne, il se sentait légèrement claustrophobe.

    Il accéléra le pas, courant presque sur le bitume brûlant de l'après-midi. Rapidement il parvint à trouver un endroit moins peuplé, c'était un endroit étange, au yeux de Ash. Comme un garde-manger géant. Il y avait de drôle de tablettes, toute remplis avec une énorme quantité du même produit. Des petits cartons affichait même ce que contenait les étagères. Ash se demanda un instant pourquoi laisser un garde-manger aussi plein en pleine lumière ainsi, mais son attention fût vite détourné par une des étranges plateforme, celle-ci contenait des pommes, des centaines de belles pommes rouges. Il n'en fallu pas plus pour accaparer toute l'attention de l'albinos. Celui-ci se dirigea vers l'étalage d.un pas ferme, et empoigna une pomme avant de l'avaler à toute vitesse, tout en n'en attrapant une seconde. Quelques instant plus tard, Ash se sentit soulever par le dos de son gilet, et tourna rapidement la tête pour se retrouver nez-à-nez avec un gros homme barbu portant un tablier blancs taché. Yamamoto Takada


    "Qu'est-ce que tu penses faire? Manger mes produit sans payer? Sale gosse!" Le dit Takada s'exclama, visiblement furieux après Ash.

    Ce dernier ouvrit de grands yeux surpris, ne comprenant pas du tout la situation. Payer? Mais de quoi parlait-il? Lorsque l'homme leva sa main libre dans l'idée de l'abattre sur le visage de Ash, celui-ci réagit d’instinct. Il relâcha la pomme qu'il tenait dans sa main droite, laissant celle-ci s'exploser sur le sol, avant d'enfoncer ses ongles acérés dans la peau tendre du cou de son attaquant. Celui-ci le relâcha aussitôt, portant la main à son cou, où des gerbes de sang giclait déjà. Les yeux de l'homme se voilèrent, avant qu'il ne bascule vers l'arrière, devant les yeux hébété de Ash et les cris hystériques des passant. Ash n'était toutefois pas choqué par le sang, contrairement aux passants, mais plutôt par l'absence de lettres et de chiffres au-dessus de la tête de Yamamoto Takada. Ils avaient disparu! Un sourire éclata sur le visage du jeune homme pendant que celui-ci tenta de retirer le sang qui recouvrait ses cils et obstruait sa vu. Il pouvait faire disparaitre les chiffres! C'était une découverte merveilleuse.


HRP: Je me suis permis de réutiliser le post de mon RP avec Jun, étant donné que celui-ci n'a jamais aboutit et que ce serais dommage de gacher ce bon travail. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wandering alone on the road [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Wandering alone on the road [Kimiko]   Wandering alone on the road [Kimiko] EmptySam 16 Juin - 21:46

"Tché. La prochaine fois, tu retourneras faire mumuse avec ton clavier chez les Bisounours.. Nan mais franchement, comment t'as pu réussir à perdre la trace de c't'adresse IP hein ?! S'pèce de noob quoi!"

Une clope. Il lui fallait tirer une taffe tout de suite et se cradosser encore un peu plus les poumons. En même temps, ce n'était pas de sa faute si on lui avait refilé un imbécile doublé d'incapable dans l'équipe... et qu'il l'avait foutu en rogne en perdant un fichier espion. Elle allait devenir chèvre si elle restait plus longtemps, il fallait qu'elle sorte. Et puis tient, on avait besoin que quelqu'un aille chercher du matos chez un de leurs fournisseurs, ainsi que récupérer gentiment quelques informations au passage. Bonne idée, même si ce n'était pas trop sa tasse de thé habituellement, tout valait mieux que de devoir supporter la tête de son collègue. Décidée, Kimiko arrêta de se masser les tempes et enfila rapidement sa veste tout en prenant au passage son insigne, les papiers nécessaires ainsi que son arme. Sa chaise à présent vide tournait encore alors qu'elle se trouvait déjà à deux rues du bâtiment. Elle pourrait s'acheter un en-cas aussi en passant, l'avait un p'tit creux la petiote.
A la voir ainsi, la dégaine vaguement inspirée d'un courant punk, cet air blasé au visage, sans oublier l'énorme sandwich qu'elle s'enfilait (une feuille de salade s'échappant sur sa main), on avait toutes les peines du monde à l'imaginer flic. Et comme Kim entretenait cette image, au grand dam de ses supérieurs, cela n'arrangeait en rien. Tout cela la faisait bien rire. La tête qu'avait eu le premier type qu'elle avait interpellé restera pour toujours gravée dans sa mémoire. Ça ainsi que le "Putain mais depuis quand ils engagent des gamines toxico-dépressives dans la police ?!". Le reste n'avait été qu'injures et auraient presque abîmées les tympans sensibles de la demoiselle, si elle n'avait pas elle même une maîtrise parfaite de ce genre de langage. Et qu'est ce qu'elle avait ri de cette histoire le soir venu, en la racontant à une bande de potes autour d'un verre ! Oui, voilà un bon souvenir qui la mettait toujours de bonne humeur. Ce fut donc le pas plus guilleret et le sourire aux lèvres qu'elle jeta le papier de son casse-croûte et se présenta devant l'entrepôt... Sourire qui disparu bien vite à l'entente de la sonnerie de son portable professionnel. Bordel, qu'est-ce qu'on lui voulait encore hein ? Ce n'était pas comme si elle prenait une pause et n'avait rien à faire ! L'appareil sonna une fois, puis deux... N'y tenant plus, la jeune femme finit par décrocher et aboyer un "Quoi ?!" de sa voix quelque peu rauque.

"Yep pitchoune, moi aussi je suis content d'entendre ta voix si agréable. Bon, c'est pas l'tout mais tu vas devoir bouger tes jolies p'tites fesses jusqu'à la rue voisine et t'occuper d'un cas légèrement... Bref, t'es la plus proche, on envoie une équipe sur place dès que possible mais tu vas gérer tout ça en les attendant. Et au fait, tu n'as pas le choix, ordre direct de ton supérieur ! Amuse toi bien chérie !"

La communication coupa avant que la 'pitchoune' ne puisse en placer une seule. Frustrée et en colère, voilà comment elle se sentait maintenant. Et cet abrutit qui n'arrêtait pas de la taquiner avec des surnoms bidons et des allusions douteuses... Bon d'accord, elle le lui rendait bien et ils s'appréciaient tout de même, mais ce n'était pas une raison ! L'envoyer sur le terrain avec si peu de données... Elle t'en foutrait des 'chérie' !
Un 'Gnagnagna' très mature fut lancé dans le vide alors que Kimiko partait en courant à l'endroit indiqué. Un attroupement se formait déjà autour d'une petite épicerie, preuve que c'était bien ici qu'elle devait intervenir. Ce fut le souffle court qu'elle s'arrêta à deux pas de la scène pour essayer de récupérer l'air qui lui manquait, ainsi qu'un peu d'assurance. Non pas qu'elle n'en avait aucune, mais celle-ci avait tendance à lui poser des lapins de temps en temps... Comme maintenant. Elle présenta son badge au policier déjà présent sur les lieux et avança au travers de la foule, sentant le regard sceptique et peu convaincu que lui lançait l'homme auquel elle avait dû se présenter. Qu'importe, lui aussi n'était qu'un pauvre type, elle n'avait rien à lui prouver. N'est ce pas ?

Une fois devant la foule, elle fit signe au policier de l'aider et pria gentiment tout le monde de se reculer et de ne pas approcher, que la situation était entre de bonnes mains et qu'il était préférable pour tous de garder son calme. Les plus récalcitrants réussirent à obtenir un "bougez-vous le cul et allez voir ailleurs si vous n'avez pas mieux à faire !" qui les décida à laisser le champ libre. Une fois cela fait, Kimiko se retourna vers sa 'mission' et bugua un court instant, les yeux écarquillés et la bouche entre-ouverte. Du sang, une odeur reconnaissable entre mille qu'elle n'avait, jusqu'alors, pas encore repérée, ainsi qu'une magnifique flaque d'un liquide carmin. Et au milieu de la scène, un corps visiblement sans vie et un.. gamin ?! Très vite, elle reprit ses esprits et analysa d'un rapide coup d'œil chaque détail de la scène qui lui faisait face. Une fois cela enregistré dans sa mémoire, elle se dirigea vers l'auteur crime et sa victime, son visage étant devenu impassible alors qu'elle entrait en mode 'professionnel'. Le périmètre de sécurité fut établi par son camarade alors que la jeune femme s'accroupissait près du corps et passait sa main dans le cou pour tenter d'avoir son poul. En vain, il avait décidément passé l'arme à gauche et ne reviendrait sûrement pas. Si elle agissait sans prendre vraiment de précaution par rapport au 'tueur' c'était parce qu'il paraissait en état d'hébétude et elle ne ressentait pour le moment aucun danger venant de lui. Mais bon, on ne savait jamais, aussi elle se recula après s'être assuré de la mort de l'homme. Elle avait paré au plus urgent, il allait maintenant falloir qu'elle s'occupe du marmot. A une distance raisonnable d'un bon mètre, Kim se redressa de toute sa hauteur, même si celle-ci n'était pas des plus imposantes. Ses yeux détaillèrent l'ado qui lui faisait face alors qu'elle se mordait la lèvre en proie à une profonde réflexion. Ce n'était pas à elle de gérer ce genre situation merde ! Elle aurait du rester devant son écran, si elle avait su. Mais maintenant qu'elle se trouvait devant les faits, il allait falloir maîtriser tout ça. Au moins, ce n'était pas l'apparence du gamin qui la dérangerait. Elle en avait vu d'autres et était elle même passé par le stade 'yeux-rouge-et-cheveux-décolorés', même si elle se doutait bien qu'elle avait affaire à un albinos plutôt qu'à un mec en plaine crise d'adolescence. C'était plutôt l'aura ainsi que le sourire qu'il abordait qui la mettait mal à l'aise... Respire un bon coup, voilà, comme ça. Maintenant, bouge toi et au boulot ma vieille !

"Bon, mon p'tit gars. J'sais pas pourquoi t'as fait ça, mais comme tu dois le savoir ce n'est pas vraiment approuvé par ici. Mais bon, je ne t'apprends rien là."

Légèrement anxieuse, Kim passa rapidement une main dans ses mèches courtes, histoire de, et plongea son regard dans celui carmin qui lui faisait face. On est sympathique à cet âge, hein ? Elle n'aura pas besoin d'employer des manières plus... physique, pour qu'il reste tranquillement à sa place et ne pas faire d'histoire, n'est ce pas ?

"Alors je t'explique le topo. Tu vas devoir attendre ici gentiment, sans bouger et faire plus de bazar que tu n'en as déjà fait. Mon équipe ne va pas tarder à arriver et s'occupera d'arranger toute cette histoire et te prendra en charge. Si tu obéis bien, il ne t'arrivera rien de trop désagréable, je t'en fais la promesse. Dans le cas contraire, je devrais m'occuper de toi et se sera tout de suite moins amusant. Compris ?"

'Tain, elle avait du parler et plus que ce qu'elle aurait voulu. Si vous saviez à quel point elle pouvait apprécier le silence que faisait le monde lorsque chacun se taisait ! Bon, maintenant que les règles du jeu étaient posées, il allait falloir les respecter. On ne faisait pas chier la demoiselle quand elle n'était pas d'humeur, vous voilà prévenu.



Hrp : J'espère que ça te va et désolée du temps de réponse, mais épreuves du bac obligent ><'
Revenir en haut Aller en bas
 
Wandering alone on the road [Kimiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko Nobuka // Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: