Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hadès
Mort et enterré
avatar
Messages : 874
Age : 25
Localisation : Pas là où se trouve Arashi
Dim 6 Nov - 18:08

    :: V o t r e ▪ P e r s o n n a g e ::


    V r a i . N o m ::Darkwood

    V r a i . P r é n o m :: Akira

    S u r n o m :: Hadès

    Â g e :: 35 ans

    G r o u p e::Rebelles

    R ô l e :: Chef de son camp de la résistance, philosophe, rigolo de service


    :: D e s c r i p t i o n s ::

    P h y s i q u e ::

    Cette cicatrice, ces longs cheveux roux qu'il avait temps de mal à cacher la plupart du temps sous les perruques qu'il commandait régulièrement. En ces temps de rebellions ou de collaborations, pour d'autres, Hadès était un être étrange, au look surgi d'un autre temps. Ce qu'il y avait de marquant, chez sa personne, c'était cette silhouette assez fine, hésitant la plupart du temps à accomplir ce qu'il avait en tête. Si Hadès était un chef important de la rébellion, il lui arrivait tout de même d'être sujet à de violentes bouffées d'angoisse. Mais n'en parlons pas maintenant, ce n'est pas le bon endroit... Son physique plaisait plutôt aux femmes, comme si quelque chose d'indéfinissable se dégageait de sa personne. Ce qu'il avait vécu lui donnait un air étrangement nostalgique et angoissé, elles devaient apprécier le fait qu'il soit si doux, et lui, avec ses doigts fins appréciaient caresser leur cou de cygne pour enfin déposer ses lèvres dessus. Hadès avait un don pour se déguiser ; si les personnes aux ordres de Kira étaient un peu cultivées, elles l'auraient nommé le « Arsène Lupin de la résistance » : c'était un peu cela, en fait. Seule différence avec son prédécesseur, c'était le fait qu'il n'arrivait jamais à se déguiser totalement : il y avait toujours cette terrible cicatrice qui le trahissait, indubitablement. Si un jour il se retrouvait face à son frère, nul doute que celui-ci le reconnaîtrait dès qu'il l'aurait sous le nez. La cicatrice le trahissait toujours ; c'était pour cela qu'il se cachait. Toujours, tortillant ses cheveux pour les faire rentrer sous un filet. Il ne s'était toujours pas résolu à les couper, tenant trop à cette ressemblance qu'il pouvait cultiver avec son frère : déjà trop de choses les séparaient, il ne voulait surtout pas en enlever de nouveau une. Hadès, ou Akira, comme vous le voulez, n'était pas bien musclé : il avait trop passé ses soirées, ses journées à lire dans des salles très sombres pour cela. Il n'empêchait qu'il était tout de même assez musclé, était bel et bien sportif et pouvait battre, au katana, du moins, la plupart de ses adversaires.

    C a r a c t è r e ::
    Lorsqu'on parlait du chef de cette partie de la résistance, on s'imaginait un jeune homme froid, capable de prendre les pires décisions sans fléchir. Ce n'était pas vrai ; Akira Darkwood n'était pas du tout ce genre de personne. C'était plutôt le genre de son frère, même. Il avait toujours été un jeune homme joyeux et aimant se lier aux autres, mais depuis ce petit problème de famille, Hadès avait du mal. Désormais, avant de rencontrer une personne qu'il ne connaissait pas du tout, il appréhendait terriblement. Sa pire peur était d'être reconnu par son frère ; que lui aussi soit devenu un as du déguisement. Akira avait essayé de se calmer mais peu importe : lors de la première rencontre, il bégaya toujours un peu. Pour essayer de se maîtriser, il n'était pas rare qu'il fasse preuve d'humour : ce genre de blague qui ne faisait sourire que lui. Cela le rassurait, au moins. Hadès était un homme savant : il lisait énormément, que ce soit auteurs morts ou vivants, tout en n'oubliant de ne pas négliger sa santé physique. Régulièrement, il osait sortir à l'air libre et faisait un peu de sport. Dernièrement, il s'était inscrit dans un club de kendo où l'entraîneur avait déjà repéré ses capacités. Si sa tête n'était pas mise à prix à tous les commissariats, Akira se serait sans doute inscrit aux concours. Le sentiment qui le liait à son frère était très paradoxal : d'un côté, il avait peur de se montrer, honte de ce que celui-ci était devenu mais de l'autre...Akira désirait surgir chez lui, tout à coup, pour lui ordonner de partir avec lui, d'abandonner tout cela. Il savait malheureusement que cela était impossible.

    P a r t i c u l a r i t é ( s ) :: Une cicatrice cruciforme, souvent en train de sourire et de longs cheveux roux. les autorités ont ses véritables nom, prénom et visage, il se demande pourquoi il n'est toujours pas mort.


    :: H i s t o i r e ::

    Sa vie avait commencé avec une gerbe de sang. Un affrontement qui aurait pu se terminer très mal si Arashi avait décidé de l'achever. Akira Darkwood était auparavant un garçon calme et rieur. Contrairement à son frère, il aimait déchiffrer les mots, toujours plus petits, des trésors que leur avait laissé leurs ancêtres dans la bibliothèque de la famille. Les Darkwood était une famille assez ancienne et prestigieuse. On leur répétait depuis leur naissance qu'ils étaient destinés à être des hommes importants qui trouveraient une place dans ses institutions prestigieuses. L'enfant qu'était Akira ne se souciait pas vraiment de cela, pour l'instant. Lire était sa principale occupation lorsque le soir et pendant les entraînements d'Arashi, il restait tout seul. Leur enfance à tous les deux s'était passée ainsi : il ne fallait pas s'y tromper, Akira aimait énormément son frère. Il éprouvait également pour lui une admiration sans limite, jouait le plus souvent possible avec lui.

    Alors qu'ils grandissait, ils furent petit à petit séparés par leurs convictions. Akira lisait de plus en plus. Il comprenait maintenant facilement l'anglais et le chinois, s'aventurant à déchiffrer des ouvrages très anciens. Le début du règne de Kira sonna le début de la fin et Akira, si joueur et joyeux commença à hésiter, se plongeant cette fois-ci jour et nuit dans de gros manuels pour n'en sortir que les cheveux ébouriffés, à moitié mort de faim. Ses recherches étaient importantes, surtout que Kira prenait de plus en plus contrôle sur les choses. Il était aussi arrivé à se procurer ce journal, le cavalier noir, et une idée l'obsédait de plus en plus. Ce type, Kira, tout ce qu'il faisait n'était que pure folie ? Il voyait aux informations, partout autour de lui le nombre d'adeptes qu'il réunissait autour de lui et avait peur. Car d'après ses études, le IIIe Reich avait commencé ainsi. Là avaient commencé les premières grosses engueulades avec son frère et puis...cette dispute. Celle à cause de laquelle il avait fui de la maison familiale. Celle qui lui avait laissé pour seul souvenir cette cicatrice cruciforme.

    Il avait fui, d'une certaine manière. Et puis il avait trouvé d'autres résistants, comme lui et était monté au sommet de la hiérarchie, petit à petit. La suite, vous la connaissez.


    :: V o u s ::


    P s e u d o . o u . p r é n o m ::Mellow

    Â g e :::20 ans

    C o m m en t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? ::: D:

    S o n . d e s i g n ? :: D:

    D e s . c ho s e s . à . a m é l i o r e r ? :: j'ai tout plein d'idées, faut juste que ça sorte o/ A BAS LE CODE




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 261
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Dim 6 Nov - 18:36
Faudrait faire un autre code fiche. Tant qu'a faire, on a changé de fofo, autant changé le code fiche
Validé :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Mort et enterré
avatar
Messages : 874
Age : 25
Localisation : Pas là où se trouve Arashi
Jeu 26 Mar - 22:13


Après une existence de débauche et de meurtre, Hadès est mort, assassiné.
Pour le commun des mortels, il s'est suicidé, son meurtre a bien été maquillé, par nul autre que Matt.
Il laisse des enfants adoptifs ainsi qu'une petite amie qui sont, sans doute, avides de vengeance.


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: