Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit rp pour se remettre dans le bain !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp pour se remettre dans le bain !  Empty
MessageSujet: Un petit rp pour se remettre dans le bain !    Un petit rp pour se remettre dans le bain !  EmptyVen 8 Juin - 17:43

Qui qui veut rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp pour se remettre dans le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour se remettre dans le bain !    Un petit rp pour se remettre dans le bain !  EmptyVen 8 Juin - 20:22

Coucou ! o/

Moi je voudrais bien rp avec toi, ton personnage m'intéresse vraiment. Mais j'ai déjà 3 rps en cours. Je préfère attendre un peu pour pas trop me charger. J'ai du mal à gérer plusieurs forums en même temps. Donc dès que un de mes rp se termine je viens te voir :D
J'espère que tu trouveras quelqu'un en attendant et puis même que tu accepteras de rp avec moi dans le futur.

Bye~ >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp pour se remettre dans le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour se remettre dans le bain !    Un petit rp pour se remettre dans le bain !  EmptyDim 10 Juin - 19:27

Hey !
C'est gentil, avec plaisir se serait de rp avec toi. Quand tu auras la possibilité préviens moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp pour se remettre dans le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour se remettre dans le bain !    Un petit rp pour se remettre dans le bain !  EmptyDim 10 Juin - 21:23

Bouh~
J'viens tout juste de debarquer et je recherche une pauvre âme qui accepterait un p'it rp avec moi. Si t'es partant et que ma Kim t'inspire un minimum, on peut s'faire ça.
Voilà, bonne soirée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp pour se remettre dans le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour se remettre dans le bain !    Un petit rp pour se remettre dans le bain !  EmptyDim 10 Juin - 21:58

Je vais dans la soirée lire ta fiche, ça sera un véritable plaisir de rp avec toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp pour se remettre dans le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour se remettre dans le bain !    Un petit rp pour se remettre dans le bain !  EmptyDim 10 Juin - 22:08

Ça marche!
On voit tout ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp pour se remettre dans le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour se remettre dans le bain !    Un petit rp pour se remettre dans le bain !  EmptyLun 11 Juin - 22:00

Par Mp pas de problème ! Organisons nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rp pour se remettre dans le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour se remettre dans le bain !    Un petit rp pour se remettre dans le bain !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp pour se remettre dans le bain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: